CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring selon Bob Lennon

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 11:58:32

Le 15 mars 2022 à 11:54:08 :

Le 15 mars 2022 à 11:49:14 :

Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :
Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

je suis en parti d'accord mais ça dépend ou

si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon

dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée

Je connais pas du tout cette zone j'avance lentement dans le jeu :hap: mais j'ai testé un build magie et le constat est sans appel, j'ai roulé sur tous le monde alors qu'a la base je suis pas spécialement skillé sur les dark souls et je me suis pas mal fait démonter dans ma run au cac. En fait la magie j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt, tu spam juste des sorts de loin, y'a aucun gameplay franchement :hap:

Après encore une fois, chacun à sa façon de s'amuser, si y'en a qui aime tirer des flèches magique de loin en restant toujours à 10 mètre de l'ennemi pour être sûr que jamais se faire toucher c'est tant mieux pour lui, mais moi je trouve que le jeu perd tout son intérêt :hap:

après je connais pas trop la magie dans le jeu

mais en réalité si la magie et les invoc sont "cheaté" comparé au CAC

c'est peut être simplement que le jeu n'est pas bien équilibré

Message édité le 15 mars 2022 à 11:59:23 par ArcherEtKestrel
Titimathy
Titimathy
Niveau 44
15 mars 2022 à 12:00:35

Bah les invocations sont précisément pensées pour ceux qui veulent jouer mage.
Beaucoup trop de boss dans ce jeux sont nerveux et ne laissent pas de place à un gameplay mage. Rester de loin et lancer des sorts, ça marche bien sur Godrick mais beaucoup moins sur Malenia, Maliketh et compagnie. :hap:
Du coup l'invocation peut en partie tanker et laisser l'opportunité d'être un vrai dps distance.

Message édité le 15 mars 2022 à 12:01:20 par Titimathy
LRF17
LRF17
Niveau 52
15 mars 2022 à 12:01:29

Le 15 mars 2022 à 11:58:32 :

Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon

Je connais pas du tout cette zone j'avance lentement dans le jeu :hap: mais j'ai testé un build magie et le constat est sans appel, j'ai roulé sur tous le monde alors qu'a la base je suis pas spécialement skillé sur les dark souls et je me suis pas mal fait démonter dans ma run au cac. En fait la magie j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt, tu spam juste des sorts de loin, y'a aucun gameplay franchement :hap:

Après encore une fois, chacun à sa façon de s'amuser, si y'en a qui aime tirer des flèches magique de loin en restant toujours à 10 mètre de l'ennemi pour être sûr que jamais se faire toucher c'est tant mieux pour lui, mais moi je trouve que le jeu perd tout son intérêt :hap:

C'est juste que sur tous les souls avoir un pnj/invocation qui prend l'agro d'un boss ça aide grandement, et le fait de pouvoir taper de loin aussi vu que t'as pas a coller le boss

C'est pas un problème d'équilibrage c'est juste les souls qui sont comme ça

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:02:25

moi j'ai une question pour les puristes qui parlent de l'essence du jeu, de la façon dont on devrait jouer etc...

du coup ça vous dérange pas les speedrunner qui passent tous le jeu à glitch en passant à travers la map ? ou qui OS des boss avec d'autres glitch ? ce genre de choses

demontaureau
demontaureau
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:03:52

Je pense que c'est volontaire. La pyromancie était sur-cheaté sur DS1, c'était hallucinant la différence de difficulté entre un build force et un build pyro dans ce jeu :rire: DS3 pareil il me semble que la magie était très forte aussi. De toute façon à partir du moment ou la magie/pyro te permet de faire autant voire + de dégat que des armes de cac alors que les armes de cac t'es obligé de te rapprocher de l'ennemi pour le toucher alors qu'avec magie/pyro tu peux spam tes sorts 20 mètres derrière, y'a même pas de débat, il faudrait effectivement baisser les dégâts de la magie :hap:

Message édité le 15 mars 2022 à 12:04:52 par demontaureau
LRF17
LRF17
Niveau 52
15 mars 2022 à 12:04:21

Le 15 mars 2022 à 12:02:25 :
moi j'ai une question pour les puristes qui parlent de l'essence du jeu, de la façon dont on devrait jouer etc...

du coup ça vous dérange pas les speedrunner qui passent tous le jeu à glitch en passant à travers la map ? ou qui OS des boss avec d'autres glitch ? ce genre de choses

Moi j’ai une question pour vous, pourquoi vous passez votre temps sur le forum à vous défendre sur votre façon de jouer ? Vous n’assumez pas qu’un lapin est plus skill que vous ? https://youtu.be/mGcdHLVWTa4

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:04:45

Le 15 mars 2022 à 12:01:29 :

C'est juste que sur tous les souls avoir un pnj/invocation qui prend l'agro d'un boss ça aide grandement, et le fait de pouvoir taper de loin aussi vu que t'as pas a coller le boss

oui et le fait que beaucoup de personnes critiquent les boss endgame montre que les invocation sont là par flemme de changer le gameplay du joueur

ils se sont contenter d'augmenter l'intelligence et la mobilité des boss et de rajouter un saut, j'aime ce jeu mais il y a des choses vraiment mal foutu

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:06:20

Le 15 mars 2022 à 12:04:21 :

Le 15 mars 2022 à 12:02:25 :

Moi j’ai une question pour vous, pourquoi vous passez votre temps sur le forum à vous défendre sur votre façon de jouer ? Vous n’assumez pas qu’un lapin est plus skill que vous ? https://youtu.be/mGcdHLVWTa4

ça répond pas à ma question

et je sais pas de quoi tu parle je joue cac

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
15 mars 2022 à 12:07:13

Le 15 mars 2022 à 11:56:37 :

Le 15 mars 2022 à 11:48:13 :

Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :

Le 15 mars 2022 à 11:13:28 :
Les Souls sont censés être une leçon de vie.
On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.

Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.

Bref... Vous passez totalement à côté de l'expérience.
Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".

Bordel :rire:

il faut sortir de chez soi parfois

L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire. :rire:
On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.

Ah nan nan il rigole pas. Il date du forum demon's souls, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il campe la posture du vieux sage qui balance des leçons comme un héros de shonen alors qu'à l'époque il flexait son e-penis en disant à tout le monde qu'il était trop fort (avec des vidéos d'analyse de ses matchs, attention) en PvP, en jouant Uchigatana, et secondé par son petit suce boule Tenebrax qui était, si je me rappelle bien, son apprenti.
Ça lui arrivait de poster des trucs genre "hehehehe bcp de no skill qui parlent ici jparie que jpeux vous poutrer hehehehe 🤓", c'était à mourir de rire

Il représente ce qu'il y a de pire qu'on peut croiser au sein de cette communauté quoi. :hap:

Leboncomtois
Leboncomtois
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:07:47

Je trouve plus gratifiant de rouster dans des jeux pvp que rouster les pires boss de ER en slip donc bon, je ne suis pas choqué pour ceux qui invoc pour aller plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:08:20

Le 15 mars 2022 à 11:34:18 :

Le 15 mars 2022 à 10:55:54 :

Le 15 mars 2022 à 10:46:35 :

Le 15 mars 2022 à 10:32:48 :

Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :

> Le 15 mars 2022 à 10:21:29 :

>Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.

> Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.

Réel. Tout est dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

Tiens t'est le parfait exemple toi

Venu direct du 18-25 dans une semaine on sait que tu n'existe plus on pourra discuter tranquillement sur le forum :oui:

Discuter tranquillement entre sous-joueur ? On était là avant vous et on y restera. Quand bien même t'insulte les gens que tu considère comme puriste comme de la vermine, oublie pas que c'est eux qui ont fait vivre le studio jusqu'à pondre Elden Ring. Quel bande d'ingrat. On veut leur faire vivre la vrai expérience qui cherche pas à utiliser toutes les mécaniques les plus déséquilibrer les une plus que les autres, et ça vient relativiser que le jeu a été fait pour exploiter toute ces failles.
Non.

Tu sais l'ami, des lors que le type en face commence sont argumentation en te traitent de vermine c'est qu'il faut juste l'ignorer. Mais tu dits vrai dans ta réponse. Cela dit il est amusant de s'imaginer un forum constitué uniquement de ce genre d'individus : "Comment optimiser la mimique" "pourquoi on ne peut pas invoquer plus de deux joueurs?" "Moonvein est pas asser forte" "j'ai trouver un bug pour magie/vie/rune Infini",...

Vu ton comportement t'es clairement une vermine que tu le veuille ou non :ok:

Ou bien un nuisible peu importe ce que tu préfère en tout cas tu ne participe clairement a rien sur ce forum comme ton copain hormis venir un peu gonfler votre arrogance :oui:

Si tu le dits. J'arrive pas à déterminer si ta bétises est lié à un manque de neurones ou à un jeune âge, dans les deux cas n'oublis pas, il craint le feu.

LRF17
LRF17
Niveau 52
15 mars 2022 à 12:09:34

Le 15 mars 2022 à 12:04:45 :

> Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :

>Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

>

> Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

oui et le fait que beaucoup de personnes critiquent les boss endgame montre que les invocation sont là par flemme de changer le gameplay du joueur

ils se sont contenter d'augmenter l'intelligence et la mobilité des boss et de rajouter un saut, j'aime ce jeu mais il y a des choses vraiment mal foutu

Ou alors juste le fait que les gens ont pris l’habitude dans Elden ring de rouler sur les boss sans forcer, Malenia est au même niveau qu’un Orphelin ou qu’un Isshin

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:11:09

Le 15 mars 2022 à 12:08:20 :

> Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :

>> Le 15 mars 2022 à 10:21:29 :

> >Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.

> > Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.

>

> Réel. Tout est dit

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

Venu direct du 18-25 dans une semaine on sait que tu n'existe plus on pourra discuter tranquillement sur le forum :oui:

Discuter tranquillement entre sous-joueur ? On était là avant vous et on y restera. Quand bien même t'insulte les gens que tu considère comme puriste comme de la vermine, oublie pas que c'est eux qui ont fait vivre le studio jusqu'à pondre Elden Ring. Quel bande d'ingrat. On veut leur faire vivre la vrai expérience qui cherche pas à utiliser toutes les mécaniques les plus déséquilibrer les une plus que les autres, et ça vient relativiser que le jeu a été fait pour exploiter toute ces failles.
Non.

Tu sais l'ami, des lors que le type en face commence sont argumentation en te traitent de vermine c'est qu'il faut juste l'ignorer. Mais tu dits vrai dans ta réponse. Cela dit il est amusant de s'imaginer un forum constitué uniquement de ce genre d'individus : "Comment optimiser la mimique" "pourquoi on ne peut pas invoquer plus de deux joueurs?" "Moonvein est pas asser forte" "j'ai trouver un bug pour magie/vie/rune Infini",...

Ou bien un nuisible peu importe ce que tu préfère en tout cas tu ne participe clairement a rien sur ce forum comme ton copain hormis venir un peu gonfler votre arrogance :oui:

Si tu le dits. J'arrive pas à déterminer si ta bétises est lié à un manque de neurones ou à un jeune âge, dans les deux cas n'oublis pas, il craint le feu.

ouais enfin, avant de parler de neurones ou d'age commence par apprendre à écrire déjà

j'suis pas forcément bon en orthographe mais au moins je me la ramène pas

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:11:56

Le 15 mars 2022 à 12:09:34 :

> Le 15 mars 2022 à 11:49:14 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :

> >Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

> >

> > Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

>

> je suis en parti d'accord mais ça dépend ou

>

> si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon

>

> dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée

Ou alors juste le fait que les gens ont pris l’habitude dans Elden ring de rouler sur les boss sans forcer, Malenia est au même niveau qu’un Orphelin ou qu’un Isshin

aucun rapport avec l'orphelin, t'avais une bien meilleure mobilité dans bloodborne

sans parler de la regen santé

Message édité le 15 mars 2022 à 12:12:14 par ArcherEtKestrel
Na0ye
Na0ye
Niveau 9
15 mars 2022 à 12:12:02

Le 15 mars 2022 à 12:08:20 :

> Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :

>> Le 15 mars 2022 à 10:21:29 :

> >Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.

> > Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.

>

> Réel. Tout est dit

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

Non.

Désolé mais on dirait vraiment un gamins de 8 ans avec ta phrase que tu n'arrête pas de spammer.

Du coup j'espere que tu n'utilise pas mode discret pour les adds ?
Tu ne monte pas de niveau car sinon le jeu deviens facile ?
Tu joue sans armure car c'est trop fort ?

LRF17
LRF17
Niveau 52
15 mars 2022 à 12:14:17

Le 15 mars 2022 à 12:11:56 :

> Le 15 mars 2022 à 11:54:08 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:49:14 :

> >> Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :

> > >Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

> > >

> > > Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

> >

> > je suis en parti d'accord mais ça dépend ou

> >

> > si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon

> >

> > dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée

>

> Je connais pas du tout cette zone j'avance lentement dans le jeu :hap: mais j'ai testé un build magie et le constat est sans appel, j'ai roulé sur tous le monde alors qu'a la base je suis pas spécialement skillé sur les dark souls et je me suis pas mal fait démonter dans ma run au cac. En fait la magie j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt, tu spam juste des sorts de loin, y'a aucun gameplay franchement :hap:

>

> Après encore une fois, chacun à sa façon de s'amuser, si y'en a qui aime tirer des flèches magique de loin en restant toujours à 10 mètre de l'ennemi pour être sûr que jamais se faire toucher c'est tant mieux pour lui, mais moi je trouve que le jeu perd tout son intérêt :hap:

aucun rapport avec l'orphelin, t'avais une bien meilleure mobilité dans bloodborne

Et Isshin ? C’était pas rare de voir des gens passer 6h dessus pour le tomber (Hopper avait foutu 17h, Sardoche 12h)

La j’ai juste l’impression que sur Elden Ring dès que les gens galèrent un peu sur un boss ils se cassent même pas la tête à comprendre, trouvent le boss mal foutu et invoquent une mimic+10

Juanputa
Juanputa
Niveau 28
15 mars 2022 à 12:14:46

Et de toute façon, la vidéo montre un extrait ridicule d'un combat où faut cheese un grand monstre avec le saignement. :hap:
Ce même monstre censé être défendu par multiple dragon en te foutant un debuff sauf que t'a aucun dragon au niveau de sa queue.

C'est pas très glorieux de venir récupérer les 100 000, essences qui te donne 40 niveaux si tu debutes.

Typiquement des trucs qui vont vite être fix j'espère car des astuces comme ça, ça brise le jeu et on devrait tous être d'accord à l'unisson.

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:16:05

Le 15 mars 2022 à 12:14:17 :

Le 15 mars 2022 à 12:11:56 :

> Le 15 mars 2022 à 11:58:32 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:54:08 :

> >> Le 15 mars 2022 à 11:49:14 :

> > >> Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :

> > > >Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

> > > >

> > > > Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

> > >

> > > je suis en parti d'accord mais ça dépend ou

> > >

> > > si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon

> > >

> > > dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée

> >

> > Je connais pas du tout cette zone j'avance lentement dans le jeu :hap: mais j'ai testé un build magie et le constat est sans appel, j'ai roulé sur tous le monde alors qu'a la base je suis pas spécialement skillé sur les dark souls et je me suis pas mal fait démonter dans ma run au cac. En fait la magie j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt, tu spam juste des sorts de loin, y'a aucun gameplay franchement :hap:

> >

> > Après encore une fois, chacun à sa façon de s'amuser, si y'en a qui aime tirer des flèches magique de loin en restant toujours à 10 mètre de l'ennemi pour être sûr que jamais se faire toucher c'est tant mieux pour lui, mais moi je trouve que le jeu perd tout son intérêt :hap:

>

> après je connais pas trop la magie dans le jeu

>

> mais en réalité si la magie et les invoc sont "cheaté" comparé au CAC

>

> c'est peut être simplement que le jeu n'est pas bien équilibré

Et Isshin ? C’était pas rare de voir des gens passer 6h dessus pour le tomber (Hopper avait foutu 17h, Sardoche 12h)

La j’ai juste l’impression que sur Elden Ring dès que les gens galèrent un peu sur un boss ils se cassent même pas la tête à comprendre, trouvent le boss mal foutu et invoquent une mimic+10

on est vraiment en train de comparer des boss de bloodborne et sekiro avec elden ring ?

la mauvaise foi est à son sommet

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:16:14

Le 15 mars 2022 à 12:07:13 :

Le 15 mars 2022 à 11:56:37 :

Le 15 mars 2022 à 11:48:13 :

Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :

Le 15 mars 2022 à 11:13:28 :
Les Souls sont censés être une leçon de vie.
On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.

Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.

Bref... Vous passez totalement à côté de l'expérience.
Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".

Bordel :rire:

il faut sortir de chez soi parfois

L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire. :rire:
On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.

Ah nan nan il rigole pas. Il date du forum demon's souls, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il campe la posture du vieux sage qui balance des leçons comme un héros de shonen alors qu'à l'époque il flexait son e-penis en disant à tout le monde qu'il était trop fort (avec des vidéos d'analyse de ses matchs, attention) en PvP, en jouant Uchigatana, et secondé par son petit suce boule Tenebrax qui était, si je me rappelle bien, son apprenti.
Ça lui arrivait de poster des trucs genre "hehehehe bcp de no skill qui parlent ici jparie que jpeux vous poutrer hehehehe 🤓", c'était à mourir de rire

Il représente ce qu'il y a de pire qu'on peut croiser au sein de cette communauté quoi. :hap:

Même à l'époque il a toujours était de bon conseils, il répondait aussi bien aux débutants qu'aux questions plus poussés, il était apprécié par la commu et à raison sans compter qu'il était aussi présent sur les topic de discution et théorie sur le lore. Faut vraiment pas avoir les fils qui ce touche pour osé tenir ce genre de propos envers lui.

Vivement que le prochain triple A sorte.

Maisons
Maisons
Niveau 82
15 mars 2022 à 12:17:23

Le 15 mars 2022 à 12:14:46 :
Et de toute façon, la vidéo montre un extrait ridicule d'un combat où faut cheese un grand monstre avec le saignement. :hap:
Ce même monstre censé être défendu par multiple dragon en te foutant un debuff sauf que t'a aucun dragon au niveau de sa queue.

C'est pas très glorieux de venir récupérer les 100 000, essences qui te donne 40 niveaux si tu debutes.

Typiquement des trucs qui vont vite être fix j'espère car des astuces comme ça, ça brise le jeu et on devrait tous être d'accord à l'unisson.

Faut lire le topic, on voir plus que l'extrait, il a déjà 40h de jeu, il commence d'ailleurs cette VOD par montrer sa map et elle est quasi intégralement clean sur les premières zones + une partie de Caelid.
Il l'a pas fait niveau 1 du coup, il devait déjà être au moins 40 voire 50.

Sujet fermé pour la raison suivante : On arrète le massacre