CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore Fromsoftware, mais

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 07:58:29

(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré
"Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

"Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

"Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.
Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

DoigtMaisTrou
DoigtMaisTrou
Niveau 5
11 mars 2022 à 08:00:15

Eh ba arrête d'y jouer on s'en ballec le random

PS : j'ai glitché pour battre Mohg. Pleure. :)

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:01:17

Je pourrai finir pokémon Arceus, que j'aurai la même sensation de difficulté que Elden ring.
Pas de fierté, ni satisfaction ni sentiment d'avoir affronté une épreuve

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:01:48

Le 11 mars 2022 à 08:00:15 :

Tu fous le malaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2022 à 08:02:54

Ça a toujours été comme ça. Pour DS1 les gens se jetaient sur la Drake Sword en early et t'en avais à la pelle qui tentaient de drop une arme de chevalier noir pour rouler sur le jeu. En 20 minutes tu peux avoir l'anneau d'Havel, l'anneau de FAP et une arme de chevalier noir, et aller te faire carry par Tarkus et Solaire en prime.

Après j'avoue que regarder les gens faire des father-son kamehameha avec leur mimic sur les boss après avoir bu la potion de mana infinie me plait pas spécialement.

Message édité le 11 mars 2022 à 08:04:57 par Pseudo supprimé
Maohi98
Maohi98
Niveau 8
11 mars 2022 à 08:03:51

Ah mince , désolé l auteur que tu ne puisses plus te prendre pour un top player.....
mon dieu, tu critiques les gens alors que c est ta mentalité qui pue la merde 🤣

DoigtMaisTrou
DoigtMaisTrou
Niveau 5
11 mars 2022 à 08:04:38

Le 11 mars 2022 à 08:01:48 :

Tu fous le malaise

C'est ta mentalité qui fout le malaise, tu découvre les From avec ce jeu ça se voit sinon tu n'aurais pas créé ce talc :)

TreasurePlanet
TreasurePlanet
Niveau 73
11 mars 2022 à 08:04:50

"Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

Platiner un jeu fs sans guide c'est aimer se faire du mal

Message édité le 11 mars 2022 à 08:05:01 par TreasurePlanet
jeisda
jeisda
Niveau 20
11 mars 2022 à 08:05:48

Là pour le coup c'est de.la faute des joueurs pas de FS.

Et pourquoi penses tu à l'image que tu renvoies aux autres, osef de tout ça, pense à ton propre challenge, finis le jeu avec tes propres règles.

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:06:46

Le 11 mars 2022 à 08:03:51 :
Ah mince , désolé l auteur que tu ne puisses plus te prendre pour un top player.....
mon dieu, tu critiques les gens alors que c est ta mentalité qui pue la merde 🤣

Non moi je trouve que ça sent bon, c'est ton seum qui empeste, malaise X2
Je me prends pas pour un top player, je suis un gros naze qui a toujours eut bcp de mal a finir un dark souls ou un bloodborn et qui était fier d'avoir réussit d'avoir le défi, une fierté pour moi même, qui ressentait du plaisir a vaincre un boss.

Ces sentiments sont entrain de disparaître et j'ai peur qu'avec Elden ring, le dernier rempart de la non casualisation se casualise

Poro-des-neiges
Poro-des-neiges
Niveau 5
11 mars 2022 à 08:07:01

En soit c'est la communauté qui te pose problème, pas le jeu non ?

C'est l'époque qui veut ça entre les stream, les tutos youtube etc ... Mais détrompe toi même 20 ans en arrière t'avais des magazines d'astuces qui faisaient tourner les trucs pour rouler sur un jeu. C'est juste accessible en 2s aujourd'hui en 2 clics.

Laisse les faire ce qu'ils veulent. Si ils ont gaché leur run et balancé 60 euros à la fenêtre tant pis pour eux. Pour moi suivre un tuto youtube et plier le jeu en 50h c'est comme si je regardais un autre jouer.

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:08:00

Le 11 mars 2022 à 08:04:38 :

Tu fous le malaise

C'est ta mentalité qui fout le malaise, tu découvre les From avec ce jeu ça se voit sinon tu n'aurais pas créé ce talc :)

Non carrément pas, j'y joue depuis très longtemps, la sortie de dark souls 1 que j'avais pris et j'étais resté bloqué au boss du tuto a l'époque

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
11 mars 2022 à 08:08:22

Tu joues comme tu l'entends, pourquoi t'en aurais qch a foutre de comment les autres font leur run, invoc ou non, spells etc ?

DoigtMaisTrou
DoigtMaisTrou
Niveau 5
11 mars 2022 à 08:09:13

Le 11 mars 2022 à 08:08:00 :

Tu fous le malaise

Non carrément pas, j'y joue depuis très longtemps, la sortie de dark souls 1 que j'avais pris et j'étais resté bloqué au boss du tuto a l'époque

Si c'était vrai, pourquoi tu en aurais quelque-chose à faire maintenant alors qu'avant c'était déjà comme ça ?

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:10:02

Le 11 mars 2022 à 08:05:48 :
Là pour le coup c'est de.la faute des joueurs pas de FS.

Et pourquoi penses tu à l'image que tu renvoies aux autres, osef de tout ça, pense à ton propre challenge, finis le jeu avec tes propres règles.

Oui bien sûr, mais même outre la communauté, même si je jouais de façon reclus, ça changerai rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2022 à 08:10:34

Oui certains abusent des glitchs, ne font que de lire des guides, jouent avec la magie + invocs contre un boss seul.

Ce n'est pas l'idéal pour profiter pleinement du jeu mais tu dois t'en foutre.
Osef qu'ils terminent le jeu, dis toi seulement que ton expérience sera meilleur.

Perso je joue aux Souls depuis 2009 en étant systématiquement hors ligne.

Voir des traces blanches sur le sol, ce n'est pas mon truc, je mise sur l'immersion et la découverte solo.

C'est comme ça que ça doit être joué pour moi, au début je critiquait la façon de jouer des autres, maintenant je m'en fout qu'ils gâchent à tricher ou à invoquer, c'est leurs problémes

Voq
Voq
Niveau 10
11 mars 2022 à 08:10:49

Là le souci, c’est ni FROM, ni Elden Ring et ni les gens qui glitchent.
C’est tout simplement toi et ta mentalité l’auteur, tu joues pour toi ou pour les autres en fait ?

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:11:15

Le 11 mars 2022 à 08:09:13 :

Tu fous le malaise

Si c'était vrai, pourquoi tu en aurais quelque-chose à faire maintenant alors qu'avant c'était déjà comme ça ?

Parce que avant j'avais pas de téléphones, je devais avoir 11 ans et je savais pas c'était quoi une soluce ou Facebook et même youtube, c'est la première fois que je vais sur les forums ou que je regarde les streams etc, que je m'integre a la communauté

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:12:05

Le 11 mars 2022 à 08:09:13 :

Tu fous le malaise

Donc pour préciser, j'étais même pas au courant que c'était comme ça, mais mtn que je le suis, j'ai perdu le goût

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
11 mars 2022 à 08:12:33

Quel rapport avec FS ? C'est juste les joueurs qui sont comme ça et qui l'ont toujours été

Si t'es pas capable d'accepter que des gens fassent ce genre de chose dans un jeu solo non-compétitif, c'est quelque chose. Chacun joue comme il veut et ça change rien à ton expérience, encore une fois c'est un jeu solo.

Tu te prends autant la tête avec les gens qui sont des SL1 ? Ou ça passe parce que rajouter de la difficulté c'est tolérable, mais pas dans l'autre sens ? ^^

La vidéo du moment