CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore Fromsoftware, mais

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:13:41

Le 11 mars 2022 à 08:10:34 :
Oui certains abusent des glitchs, ne font que de lire des guides, jouent avec la magie + invocs contre un boss seul.

Ce n'est pas l'idéal pour profiter pleinement du jeu mais tu dois t'en foutre.
Osef qu'ils terminent le jeu, dis toi seulement que ton expérience sera meilleur.

Perso je joue aux Souls depuis 2009 en étant systématiquement hors ligne.

Voir des traces blanches sur le sol, ce n'est pas mon truc, je mise sur l'immersion et la découverte solo.

C'est comme ça que ça doit être joué pour moi, au début je critiquait la façon de jouer des autres, maintenant je m'en fout qu'ils gâchent à tricher ou à invoquer, c'est leurs problémes

Bah oui, mais fondamentalement je m'en fou, mais vu que je le sais, pour moi même et en moi même, je ne ressens plus aucune fierté de finir le jeu.

Bucket33hotwing
Bucket33hotwing
Niveau 36
11 mars 2022 à 08:15:33

Mais... Joue pour toi et laisse les autres jouer à leur manière sérieux :(

J'approuve pas non plus le fait de se servir de x tuto ou de tenter de rush en allant choper l'arme la plus pété mais jm'en fout tant que moi je peux jouer à ma façon.

Désolé mais j'ai rarement lu un avis aussi débile et dénué de sens. Et en plus t'en viens à dire limite que c'est la faute de FS. sérieux range ton jeu et passe à autre chose, ce média n'est visiblement pas compatible avec ta mentalité.

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
11 mars 2022 à 08:16:09

Ils ont volontairement rendu des boss insane à la sekiro ou bloodborne, tout en gardant un personnage joueur avec un balais dans le cul

dans le seul but "d'obliger" les gens à utiliser les invocations ou des build "cheaté"

c'est de leurs faute d'un coté

Backrooms
Backrooms
Niveau 8
11 mars 2022 à 08:17:43

C'est un vivier ce forum :rire:

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
11 mars 2022 à 08:21:04

Mdr des mecs abusent du farm d'XP et d'être trop haut level. Dans un rpg action c'est le comble.
Sérieusement mec évolue et joue pour toi.
Qu'est-ce que ça peut te faire de ce que font les autres avec leurs jeux ???
C'est pas ta partie donc tu t'en moque.
Dans tous les jeux il y a des astuces ou Glitchs pourtant tu y a joué.
A ta place j'arrêterai de lire les autres si sa te pourri ton expérience tu es réellement faible d'esprit et sûrement faible tout cour.
Le genre de personne à qui il faut une carotte pour avancé où comme pour les gamins où il faut toujours les encourager et les assistés.
Joue pour toi pas pour les autres

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:22:49

Le 11 mars 2022 à 08:15:33 :

J'approuve pas non plus le fait de se servir de x tuto ou de tenter de rush en allant choper l'arme la plus pété mais jm'en fout tant que moi je peux jouer à ma façon.

Désolé mais j'ai rarement lu un avis aussi débile et dénué de sens. Et en plus t'en viens à dire limite que c'est la faute de FS. sérieux range ton jeu et passe à autre chose, ce média n'est visiblement pas compatible avec ta mentalité.

A l'aise j'abandonne ça sert a strictement rien.
J'ai du mal m'exprimer.

J'aurai du simplement poser la question "Est ce que Elden ring s'est casualisé ?" Et ne pas donner mon ressenti comme argument

Et je sens déjà "ouai mais blk de ton ressenti, c'est pas objectif"
Sauf que l'objectivité n'existe pas et qu'on fonctionne toujours un peu par ressenti et que je ne suis pas compétent pour donner un avis expert étant donné que je n'ai jamais créer un jeu vidéo, tout ce que je peux faire c'est livrer une expérience de joueur, la mienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2022 à 08:23:31

Après je comprends l'auteur :oui:

J'ai moi même écrit des sujets sur ces façons de jouer que je trouvais illégitimes.

Je pense surtout que ça gâche l'ADN des jeux From Software, le concept et le game design du jeu.

Tu bafoues les règles en quelque sorte.
Et donc tu ne respectes pas la vision des développeurs, et surtout le système de progression qui doit être exigeant et méticuleux.

En contournant tout ça, tu ne joues pas comme le jeu a été pensé, ton point de vue sur l'expérience est alors biaisé.

Après oui c'est leur problème.

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:25:36

Le 11 mars 2022 à 08:22:49 :

Le 11 mars 2022 à 08:15:33 :

A l'aise j'abandonne ça sert a strictement rien.
J'ai du mal m'exprimer.

J'aurai du simplement poser la question "Est ce que Elden ring s'est casualisé ?" Et ne pas donner mon ressenti comme argument

Et je sens déjà "ouai mais blk de ton ressenti, c'est pas objectif"
Sauf que l'objectivité n'existe pas et qu'on fonctionne toujours un peu par ressenti et que je ne suis pas compétent pour donner un avis expert étant donné que je n'ai jamais créer un jeu vidéo, tout ce que je peux faire c'est livrer une expérience de joueur, la mienne

+ Et pour appuyer mon expérience de joueur, je prends d'autres expériences et je dis que j'observe que les gens roulent sur le jeu et qu'il en est donc facile et non satisfaisant.
Mais je pourrai être seul au monde que ça changerai rien a mon ressenti, je ne fais que l'appuyer

[Ben-Linus]
[Ben-Linus]
Niveau 10
11 mars 2022 à 08:25:54

Vous êtes des gros fragiles sur ce forum ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
11 mars 2022 à 08:29:34

Le 11 mars 2022 à 07:58:29 :
(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré
"Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

"Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

"Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.
Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:30:22

Le 11 mars 2022 à 08:21:04 :
Mdr des mecs abusent du farm d'XP et d'être trop haut level. Dans un rpg action c'est le comble.
Sérieusement mec évolue et joue pour toi.
Qu'est-ce que ça peut te faire de ce que font les autres avec leurs jeux ???
C'est pas ta partie donc tu t'en moque.
Dans tous les jeux il y a des astuces ou Glitchs pourtant tu y a joué.
A ta place j'arrêterai de lire les autres si sa te pourri ton expérience tu es réellement faible d'esprit et sûrement faible tout cour.
Le genre de personne à qui il faut une carotte pour avancé où comme pour les gamins où il faut toujours les encourager et les assistés.
Joue pour toi pas pour les autres

Oui tu as raison je reconnais ma faiblesse, je vais aller a la salle de sport demain pour devenir fort et je vais lire Nietzsche pour me galber l'esprit

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:31:58

Le 11 mars 2022 à 08:29:34 :

(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré
"Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

"Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
11 mars 2022 à 08:33:07

Le 11 mars 2022 à 08:31:58 :

Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

11 ans que vous sortez la même soupe de la pente glissante, 11 ans que c’est toujours pas le cas.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
11 mars 2022 à 08:34:53

Le jeu cherche constamment à te troll (pour rester gentil) donc je n’ai aucun scrupule à chercher le meilleur stuff qui me permettra de progresser. Avec mimic, le double kame de l’épée légendaire dont je ne dirai pas le nom :bave:

JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
11 mars 2022 à 08:35:38

Joue offline, intéresse toi au lore si tu veux, mais rien à secouer des branlontins en robe spé invoc et sort de loin, y’en a toujours eu et y’en aura toujours, tu peux te consoler en te disant qu’ils sont incapables de battre le moindre boss de BB et Sekiro :noel:

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:36:05

Le 11 mars 2022 à 08:25:54 :
Vous êtes des gros fragiles sur ce forum ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Non tracasse c'est juste moi, mais je vais m'abo à papacito et raptor pour régler le soucis

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
11 mars 2022 à 08:36:57

1. Non, ça n'est jamais arrivé et c'est pas près d'arriver. À chaque sortie FS les gens PANIQUENT sur la "casualisation" et ça n'arrive JAMAIS, les jeux restent toujours les mêmes càd relativement difficiles d'accès, et grandement simplifiés quand on sait ce qu'on fait.
  2. Même si ça arrive, les jeux d'avant ne bougent pas hein :) encore une fois on est pas sur du live service ou du jeu compétitif, si les serveurs ferment les jeux restent là.
  3. Calmez un peu vos egos et mangez une pomme sérieux
Moblinsecret
Moblinsecret
Niveau 9
11 mars 2022 à 08:39:50

Je n’ai qu’une chose à dire : « bouclier du papillon clair de Lune »

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 23
11 mars 2022 à 08:40:22

ou alors il suffit d'arreter de prendre en compte les autres et de toujours vouloir se comparer. Je sais qu'on est dans une époque ou tout le monde ramene toujours sa fraise sur tout car c'est rapide et facile d'acces et qu'en plus on nous y encourage mais FS fait des jeu qui te parle a toi en tant que joueur comme un petit tete a tete.

Pas besoin des autres pour en tirer ta propre satisfaction, tu veux finir le jeu avec des invocs et la magie ? fait le , tu veux faire du SL1 a poil ? fait le ? Besoin de personne pour s'amuser avec son jeu.

Moi mon kiff sur tous les DS et donc elden c'est de battre les boss a la parade, je joue bouclier forcément et je m'en contre balance que les "vrais" joue no hit a la 2mains, ca ne m'amuse pas, mon kiff c'est de parade avec un petit bouclier et de mettre un gros crit dans les dents des boss qui peuvent l'etre, hé ben le jeu me propose de m'amuser de cette facon et ca c'est cool

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:41:40

Le 11 mars 2022 à 08:36:57 :

1. Non, ça n'est jamais arrivé et c'est pas près d'arriver. À chaque sortie FS les gens PANIQUENT sur la "casualisation" et ça n'arrive JAMAIS, les jeux restent toujours les mêmes càd relativement difficiles d'accès, et grandement simplifiés quand on sait ce qu'on fait.
  2. Même si ça arrive, les jeux d'avant ne bougent pas hein :) encore une fois on est pas sur du live service ou du jeu compétitif, si les serveurs ferment les jeux restent là.
  3. Calmez un peu vos egos et mangez une pomme sérieux

A l'aise je te crois, pour moi, avec Elden ring on franchit un nouveau pas qui n'avait jamais été franchit et donc l'argument des "ça fait 11 et c'est jamais arrivé" tombe à l'eau car c'est arrivé maintenant avec Elden, enfin, pas totalement, mais y'a un début.
Mais si tout le monde dit que me trompe, vous devez probablement avoir raison hein

La vidéo du moment