CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore Fromsoftware, mais

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 08:59:58

Le 11 mars 2022 à 08:54:13 :
Vénérer un studio n'a jamais rien apporté de bon a qui que ce soit a part de la déception sur le long terme, pour avoir fait la même erreur avec Blizzard il y a 15-20 ans (peur du changement, peur de la perte d'adn pour attirer de nouveaux joueurs), franchement avec du recul ça n'en vaut pas la peine

Appréciez les jeux tant que ça vous plait, refaites les anciens si il le faut, de toute façon le changement, l'évolution d'un studio est inévitable, et oui le succès va forcément accélérer le processus

Tu parles français la

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
11 mars 2022 à 09:01:27

Le 11 mars 2022 à 08:31:58 :

Le 11 mars 2022 à 08:29:34 :

Le 11 mars 2022 à 07:58:29 :
(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré
"Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

"Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

"Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.
Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

N'importe quoi... Le studio reste fidèle à lui-même. La difficulté est modulable avec low c'est tout.

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:01:40

Le 11 mars 2022 à 08:54:47 :

[08:47:40] <Ridley_X-2>

Le 11 mars 2022 à 08:41:40 :

Le 11 mars 2022 à 08:36:57 :

Le 11 mars 2022 à 08:31:58 :

> Le 11 mars 2022 à 08:29:34 :

>> Le 11 mars 2022 à 07:58:29 :

> >(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré

> > "Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

> >

> > "Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

> >

> > "Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

> >

> > Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

> >

> > Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

> >

> > Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.

> > Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

> >

> > Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

>

> Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

1. Non, ça n'est jamais arrivé et c'est pas près d'arriver. À chaque sortie FS les gens PANIQUENT sur la "casualisation" et ça n'arrive JAMAIS, les jeux restent toujours les mêmes càd relativement difficiles d'accès, et grandement simplifiés quand on sait ce qu'on fait.
  2. Même si ça arrive, les jeux d'avant ne bougent pas hein :) encore une fois on est pas sur du live service ou du jeu compétitif, si les serveurs ferment les jeux restent là.
  3. Calmez un peu vos egos et mangez une pomme sérieux

A l'aise je te crois, pour moi, avec Elden ring on franchit un nouveau pas qui n'avait jamais été franchit et donc l'argument des "ça fait 11 et c'est jamais arrivé" tombe à l'eau car c'est arrivé maintenant avec Elden, enfin, pas totalement, mais y'a un début.
Mais si tout le monde dit que me trompe, vous devez probablement avoir raison hein

Sur tous les souls y'a eu des builds pétés, dès demon's avec la classe royalty qui te permettait de rouler sur l'early game et poursuivre avec la magie complètement broken. Là effectivement ça peut te surprendre mais ça a bien toujours été le cas, abus de glitch, skips, optimisation de build, etc. Elden Ring est particulièrement populaire donc ça se voit d'autant plus.

Mais je réitère le point principal, faut pas se prendre la tête avec ça et accepter que les gens s'amusent de cette manière. Sinon c'est un comportement archi toxique qui en l'occurrence bousille la réputation de la communauté des jeux FS depuis toujours

This a croire que ils ont jamais joué a un soul

Ah mais comme je le disais, avant je jouais dans mon coin, j'étais pas au courant de tout ça

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
11 mars 2022 à 09:04:15

Le 11 mars 2022 à 09:01:40 :

Le 11 mars 2022 à 08:36:57 :

> Le 11 mars 2022 à 08:31:58 :

>> Le 11 mars 2022 à 08:29:34 :

> >> Le 11 mars 2022 à 07:58:29 :

> > >(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré

> > > "Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

> > >

> > > "Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

> > >

> > > "Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

> > >

> > > Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

> > >

> > > Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

> > >

> > > Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.

> > > Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

> > >

> > > Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

> >

> > Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

>

> Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

1. Non, ça n'est jamais arrivé et c'est pas près d'arriver. À chaque sortie FS les gens PANIQUENT sur la "casualisation" et ça n'arrive JAMAIS, les jeux restent toujours les mêmes càd relativement difficiles d'accès, et grandement simplifiés quand on sait ce qu'on fait.
  2. Même si ça arrive, les jeux d'avant ne bougent pas hein :) encore une fois on est pas sur du live service ou du jeu compétitif, si les serveurs ferment les jeux restent là.
  3. Calmez un peu vos egos et mangez une pomme sérieux

A l'aise je te crois, pour moi, avec Elden ring on franchit un nouveau pas qui n'avait jamais été franchit et donc l'argument des "ça fait 11 et c'est jamais arrivé" tombe à l'eau car c'est arrivé maintenant avec Elden, enfin, pas totalement, mais y'a un début.
Mais si tout le monde dit que me trompe, vous devez probablement avoir raison hein

Sur tous les souls y'a eu des builds pétés, dès demon's avec la classe royalty qui te permettait de rouler sur l'early game et poursuivre avec la magie complètement broken. Là effectivement ça peut te surprendre mais ça a bien toujours été le cas, abus de glitch, skips, optimisation de build, etc. Elden Ring est particulièrement populaire donc ça se voit d'autant plus.

Mais je réitère le point principal, faut pas se prendre la tête avec ça et accepter que les gens s'amusent de cette manière. Sinon c'est un comportement archi toxique qui en l'occurrence bousille la réputation de la communauté des jeux FS depuis toujours

Ah mais comme je le disais, avant je jouais dans mon coin, j'étais pas au courant de tout ça

Bah continues alos, comme ça tu continues à profiter de leurs jeux selon ton expérience et pas celle des autres :ok:

22-02-2022
22-02-2022
Niveau 22
11 mars 2022 à 09:05:22

90% des joueurs ont fini le jeu avec une soluce sous le nez et un build META broken + mimic :)

Et vous ? :)

JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
11 mars 2022 à 09:06:51

Le 11 mars 2022 à 09:05:22 :
90% des joueurs ont fini le jeu avec une soluce sous le nez et un build META broken + mimic :)

Je l'ai finis en double uchi full esquive 1V1 ou 2V2 sans soluce, et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:06:52

Le 11 mars 2022 à 09:04:15 :

> Le 11 mars 2022 à 08:36:57 :

>> Le 11 mars 2022 à 08:31:58 :

> >> Le 11 mars 2022 à 08:29:34 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 07:58:29 :

> > > >(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré

> > > > "Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

> > > >

> > > > "Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

> > > >

> > > > "Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

> > > >

> > > > Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

> > > >

> > > > Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

> > > >

> > > > Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.

> > > > Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

> > > >

> > > > Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

> > >

> > > Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

> >

> > Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

>

> # Non, ça n'est jamais arrivé et c'est pas près d'arriver. À chaque sortie FS les gens PANIQUENT sur la "casualisation" et ça n'arrive JAMAIS, les jeux restent toujours les mêmes càd relativement difficiles d'accès, et grandement simplifiés quand on sait ce qu'on fait.

> # Même si ça arrive, les jeux d'avant ne bougent pas hein :) encore une fois on est pas sur du live service ou du jeu compétitif, si les serveurs ferment les jeux restent là.

> # Calmez un peu vos egos et mangez une pomme sérieux

Bah continues alos, comme ça tu continues à profiter de leurs jeux selon ton expérience et pas celle des autres :ok:

Bah ça change rien au fait que j'ai joué solo sans guide ni rien et que j'ai trouvé le jeux plus facile que les autres et j'ai pas ressenti de satisfaction a le finir excepté a Farum Azula et Caelid

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
11 mars 2022 à 09:07:42

100 % par moi même je suis même pas à la moitié :ok:

Je demande un conseil ou une Info ici de temps en temps certes. Et j'irai choper la mimic mais je compte la trouver seul.

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:08:35

Le 11 mars 2022 à 09:06:52 :

> Le 11 mars 2022 à 08:41:40 :

>> Le 11 mars 2022 à 08:36:57 :

> >> Le 11 mars 2022 à 08:31:58 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 08:29:34 :

> > > >> Le 11 mars 2022 à 07:58:29 :

> > > > >(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré

> > > > > "Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

> > > > >

> > > > > "Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

> > > > >

> > > > > "Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

> > > > >

> > > > > Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

> > > > >

> > > > > Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

> > > > >

> > > > > Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.

> > > > > Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

> > > > >

> > > > > Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

> > > >

> > > > Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

> > >

> > > Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

> >

> > # Non, ça n'est jamais arrivé et c'est pas près d'arriver. À chaque sortie FS les gens PANIQUENT sur la "casualisation" et ça n'arrive JAMAIS, les jeux restent toujours les mêmes càd relativement difficiles d'accès, et grandement simplifiés quand on sait ce qu'on fait.

> > # Même si ça arrive, les jeux d'avant ne bougent pas hein :) encore une fois on est pas sur du live service ou du jeu compétitif, si les serveurs ferment les jeux restent là.

> > # Calmez un peu vos egos et mangez une pomme sérieux

>

> A l'aise je te crois, pour moi, avec Elden ring on franchit un nouveau pas qui n'avait jamais été franchit et donc l'argument des "ça fait 11 et c'est jamais arrivé" tombe à l'eau car c'est arrivé maintenant avec Elden, enfin, pas totalement, mais y'a un début.

> Mais si tout le monde dit que me trompe, vous devez probablement avoir raison hein

Bah ça change rien au fait que j'ai joué solo sans guide ni rien et que j'ai trouvé le jeux plus facile que les autres et j'ai pas ressenti de satisfaction a le finir excepté a Farum Azula et Caelid

Et quelques boss qui m'ont quand même bien emmerder. Le jeu n'était pas facile hein, c'est pas ce que je dis, et ya des trucs qui étaient compliqués a trouver, j'ai quand même galérer.
Meh, bloodborn ou sekiro ou dark souls c'était encore autre chose

lasina
lasina
Niveau 39
11 mars 2022 à 09:09:00

Osef de l'experience des autres joueurs sur un jeu majoritairement solo, tu le joues comme tu veux pas besoin de regarder ce que font les autres qui se spoil tous le jeux en 2h alors que le prochain ne sortira pas avant 4 ans. Selection chez eux.

JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
11 mars 2022 à 09:09:32

Le 11 mars 2022 à 09:06:52 :

> Le 11 mars 2022 à 08:41:40 :

>> Le 11 mars 2022 à 08:36:57 :

> >> Le 11 mars 2022 à 08:31:58 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 08:29:34 :

> > > >> Le 11 mars 2022 à 07:58:29 :

> > > > >(Comportement aussi observable sur ce forum.) J'ai rejoins un groupe Facebook (8000 membres) Elden ring en me disant que ça pouvait être cool. A chaque post je suis exaspéré

> > > > > "Regardez j'ai 50h de jeu et je suis niveau 200 je suis trop fort grâce au farm"

> > > > >

> > > > > "Komen on récupère l'arme cheat du début à Liurna"

> > > > >

> > > > > "Holaolalala regardez j'ai platine grâce a 20000 vidéos youtube je suis trop fort"

> > > > >

> > > > > Les gens. Je pense que depuis longtemps, depuis bloodborn, les jeux from sont mes préférés, c'est ma licence par excellence dans le cœur.

> > > > >

> > > > > Elden ring est génial, je le kiffe de fou. Soyons clair, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

> > > > >

> > > > > Mais si From continue comme ça, je vais arrêter la licence.

> > > > > Je ne ressens plus de fierté ou de satisfaction de finir Elden ring, c'est remplit de noobs qui viennent faire leurs grandes gueules en exploitant des bugs et des farms et jouent avec la soluce.

> > > > >

> > > > > Si ça From continue comme ça, le studio va perdre son identité, et ça comme ce déjà avec Elden ring

> > > >

> > > > Euh le rapport entre la PARTIE de la communauté en mode Kévin que tu pointes et FromSoft ?

> > >

> > > Ils ont permis un tel comportement. Aujourd'hui on permet d'invoquer, on met une épée qui lance des frappes orbitales et demain on aura un mode facile et après demain on perd l'ADN du studio

> >

> > # Non, ça n'est jamais arrivé et c'est pas près d'arriver. À chaque sortie FS les gens PANIQUENT sur la "casualisation" et ça n'arrive JAMAIS, les jeux restent toujours les mêmes càd relativement difficiles d'accès, et grandement simplifiés quand on sait ce qu'on fait.

> > # Même si ça arrive, les jeux d'avant ne bougent pas hein :) encore une fois on est pas sur du live service ou du jeu compétitif, si les serveurs ferment les jeux restent là.

> > # Calmez un peu vos egos et mangez une pomme sérieux

>

> A l'aise je te crois, pour moi, avec Elden ring on franchit un nouveau pas qui n'avait jamais été franchit et donc l'argument des "ça fait 11 et c'est jamais arrivé" tombe à l'eau car c'est arrivé maintenant avec Elden, enfin, pas totalement, mais y'a un début.

> Mais si tout le monde dit que me trompe, vous devez probablement avoir raison hein

Vaut mieux que tu le trouves plus simple, si t'as fait tout les autres et que t'es concentré pendant les combats, tu vas recourir à des mécaniques que tu connais déjà et ne pas galérer, je pense que pour un vrai noob ER peut être plus hard que DKS1

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
11 mars 2022 à 09:10:09

donc si je résume bien ta le seum que ta licence de "pgm" soit pleins de newfag et du coup tu te sent plus "pgm"? jpp des jean-darksouls qui se sentent chaud au JV

Message édité le 11 mars 2022 à 09:11:01 par Demonkillerx3
Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:10:11

Double espadon, armure lourde et mimic pour Malenia et Mogh

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
11 mars 2022 à 09:10:52

oh les gros bébés

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:10:56

Le 11 mars 2022 à 09:10:09 :
donc si je résume bien ta le seum que sur ta licence de "pgm" soit pleins de newfag et du coup tu te sent plus "pgm"? jpp des jean-darksouls qui se sentent chaud au JV

Tu fais des très bon résumés, tu devrais travailler dans une maison d'édition mec, j'appuie grave ta candidature

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:11:14

Le 11 mars 2022 à 09:10:52 :
oh les gros bébés

Ptdr t ki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2022 à 09:12:53

Ce que reproche l'auteur c'est de ne pas pouvoir parler du jeu, d'égal à égal.

On aimait bien des fois, à l'école de parler de notre avancé sur un jeu en commun, dire qu'on avait pris 3 niveaux de plus et qu'on avait réussi à battre un boss.

Là c'est la même chose, sauf qu'avec des joueurs qui ont glitchs ce n'est plus pareil.
L'écart est trop important, l'un joue "normalement" au jeu, l'autre à 50 niveau de plus au même endroit.
Le boss en commun n'a plus la même difficulté, c'était déjà le cas avec le monde ouvert, mais là c'est encore pire.

En gros il y a trop de déséquilibre entre les joueurs.
Donc quand tu veux parler du jeu c'est plus compliqué, les joueurs ne sont pas sur les mêmes ondes.

C'est aussi pour ça que ça se chamaille sur les forums des jeux From Software, t'en as qui détestent les invocations, d'autres ne font que ça, et certains s'en foutent mais participe au débat.

JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
11 mars 2022 à 09:12:54

Le 11 mars 2022 à 09:10:56 :

donc si je résume bien ta le seum que sur ta licence de "pgm" soit pleins de newfag et du coup tu te sent plus "pgm"? jpp des jean-darksouls qui se sentent chaud au JV

Tu fais des très bon résumés, tu devrais travailler dans une maison d'édition mec, j'appuie grave ta candidature

Mais tout les glandus qui viennent faire de la psychanalyse d'ahuri :rire:

On sent qu'on est dans une société à l'idéologie féminine importante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Thonyos
Thonyos
Niveau 16
11 mars 2022 à 09:15:02

Vous êtes relous en vrai, vous oubliez que la majorité des joueurs ont jamais joué à un jeu FS, et rien que par le gameplay sont à des années lumières de pouvoir avancer. Mon meilleur pote a toujours joué qu'à des FPS quand je vois les timings de ses roulades paniques, ses tentatives de rush comme s'il jouait à un assassin creed ou quoi, je me dis que heureusement qu'il a les invocations et le farm pour avancer dans le jeu, sinon il abandonne à Margitt.

Et oui il y en a comme nous qui se sont buté le crane pour arriver à avoir un bon niveau sur le jeu, mais si le mec y trouve pas de plaisir, pourquoi il se péterait le cul à tenter dans la version la plus dure? Tant que ta "version facile" est des outils mis à dispoition pour ceux qui veulent, je vois pas le soucis.

Perso j'ai fait exprès de pas trop monter mes niveaux, je joue des armes classiques et j'utilise aucune invoc, bah j'ai à peu près l'expérience d'un dark souls classique hein, après chacun utilise ce qu'il veut

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:16:45

Le 11 mars 2022 à 09:12:54 :

Le 11 mars 2022 à 09:10:56 :

Mais tout les glandus qui viennent faire de la psychanalyse d'ahuri :rire:

On sent qu'on est dans une société à l'idéologie féminine importante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

:rire: :rire: bientôt ils vont me sortir que je suis un facho, je te jure ils sont légions, j'espère qu'un moment ils vont venir sur le terrain du débat et non de l'ad personam

La vidéo du moment