CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 77»
Page suivanteFin
Protto Protto
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 00:00:42

Le 11 mars 2022 à 23:46:12 :

Le 11 mars 2022 à 23:38:34 :

Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

Si, mais pour devenir une vraie déesse, elle a besoin d'une divinité extérieure pour l'aider à ça (comme Marika / la Volonté Suprême). Étant donné qu'il y a cette histoire de trois floraisons + le fait qu'elle soit décrit en déesse de la putréfaction, il est fort probable qu'elle soit donc le canal d'une divinité extérieure inconnue, probablement à l'origine de la Putréfaction Écarlate.

Pour le terme de "demi-dieu par alliance", c'est à mon avis une tournure un peu malheureuse, qui crée de la confusion pour rien parce que mal écrite. Je pense que par là, les auteurs veulent dire que les enfants de Ragadon accèdent au statut social et à la reconnaissance qu'ils auraient dû avoir à l'origine, parce qu'on a rien qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un demi-dieu à l'origine peut le devenir d'un claquement de doigts. Et ce n'est pas juste une reconnaissance sociale, parce que la puissance des gamins de Ragadon prouve que ce ne sont pas non plus des randoms.

Ils ont une mère plutôt énervé aussi Reine de la lune et demi dieu aussi

EMPERORS-TIME EMPERORS-TIME
MP
Niveau 13
12 mars 2022 à 00:02:43

c'est à se perdre ce lore... j'espère que les vidéastes pourront fournir plus amples infos

Protto Protto
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 00:04:28

Le 11 mars 2022 à 23:55:22 :

Le 11 mars 2022 à 23:53:23 :
Après clairement dans cet opus y'a un délire de merde avec les personnalités, les doublettes et les doubles prénom... Genre Ranni la première fois qu'on la croise elle se présente sous Renna histoire de t'embrouiller aussi avec sa mère Rennala...
Même les boss ils ont foutus beaucoup de double boss :fou:

Y'a la tour de Renna en plus, on en sait plus sur Renna :fou:?

Renna c'est Ranni qui s'appel Renna pour la première rencontre ... je pense le nom de la tour c'est pour nous emmêler les pinceaux entre Rennala et Ranni

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 00:04:35

Le 12 mars 2022 à 00:00:42 :

Le 11 mars 2022 à 23:46:12 :

Le 11 mars 2022 à 23:38:34 :

Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

Si, mais pour devenir une vraie déesse, elle a besoin d'une divinité extérieure pour l'aider à ça (comme Marika / la Volonté Suprême). Étant donné qu'il y a cette histoire de trois floraisons + le fait qu'elle soit décrit en déesse de la putréfaction, il est fort probable qu'elle soit donc le canal d'une divinité extérieure inconnue, probablement à l'origine de la Putréfaction Écarlate.

Pour le terme de "demi-dieu par alliance", c'est à mon avis une tournure un peu malheureuse, qui crée de la confusion pour rien parce que mal écrite. Je pense que par là, les auteurs veulent dire que les enfants de Ragadon accèdent au statut social et à la reconnaissance qu'ils auraient dû avoir à l'origine, parce qu'on a rien qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un demi-dieu à l'origine peut le devenir d'un claquement de doigts. Et ce n'est pas juste une reconnaissance sociale, parce que la puissance des gamins de Ragadon prouve que ce ne sont pas non plus des randoms.

Ils ont une mère plutôt énervé aussi Reine de la lune et demi dieu aussi

Ah non, Rennala on sait que c'est ni une déesse ni une demi-déesse.

Protto Protto
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 00:07:24

Le 12 mars 2022 à 00:04:35 :

Le 12 mars 2022 à 00:00:42 :

Le 11 mars 2022 à 23:46:12 :

Le 11 mars 2022 à 23:38:34 :

Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

Si, mais pour devenir une vraie déesse, elle a besoin d'une divinité extérieure pour l'aider à ça (comme Marika / la Volonté Suprême). Étant donné qu'il y a cette histoire de trois floraisons + le fait qu'elle soit décrit en déesse de la putréfaction, il est fort probable qu'elle soit donc le canal d'une divinité extérieure inconnue, probablement à l'origine de la Putréfaction Écarlate.

Pour le terme de "demi-dieu par alliance", c'est à mon avis une tournure un peu malheureuse, qui crée de la confusion pour rien parce que mal écrite. Je pense que par là, les auteurs veulent dire que les enfants de Ragadon accèdent au statut social et à la reconnaissance qu'ils auraient dû avoir à l'origine, parce qu'on a rien qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un demi-dieu à l'origine peut le devenir d'un claquement de doigts. Et ce n'est pas juste une reconnaissance sociale, parce que la puissance des gamins de Ragadon prouve que ce ne sont pas non plus des randoms.

Ils ont une mère plutôt énervé aussi Reine de la lune et demi dieu aussi

Ah non, Rennala on sait que c'est ni une déesse ni une demi-déesse.

sur le wiki elle est décrite comme demi dieu, faudrait voir la description de son âme que j'ai plus ^^, ce qui est sur c'est que c'est une reine déjà

Message édité le 12 mars 2022 à 00:07:52 par Protto
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 00:17:14

Le 12 mars 2022 à 00:07:24 :

Le 12 mars 2022 à 00:04:35 :

Le 12 mars 2022 à 00:00:42 :

Le 11 mars 2022 à 23:46:12 :

Le 11 mars 2022 à 23:38:34 :

> Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :

>J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille

> https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

Si, mais pour devenir une vraie déesse, elle a besoin d'une divinité extérieure pour l'aider à ça (comme Marika / la Volonté Suprême). Étant donné qu'il y a cette histoire de trois floraisons + le fait qu'elle soit décrit en déesse de la putréfaction, il est fort probable qu'elle soit donc le canal d'une divinité extérieure inconnue, probablement à l'origine de la Putréfaction Écarlate.

Pour le terme de "demi-dieu par alliance", c'est à mon avis une tournure un peu malheureuse, qui crée de la confusion pour rien parce que mal écrite. Je pense que par là, les auteurs veulent dire que les enfants de Ragadon accèdent au statut social et à la reconnaissance qu'ils auraient dû avoir à l'origine, parce qu'on a rien qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un demi-dieu à l'origine peut le devenir d'un claquement de doigts. Et ce n'est pas juste une reconnaissance sociale, parce que la puissance des gamins de Ragadon prouve que ce ne sont pas non plus des randoms.

Ils ont une mère plutôt énervé aussi Reine de la lune et demi dieu aussi

Ah non, Rennala on sait que c'est ni une déesse ni une demi-déesse.

sur le wiki elle est décrite comme demi dieu, faudrait voir la description de son âme que j'ai plus ^^, ce qui est sur c'est que c'est une reine déjà

C'est vrai :(
Le wiki la place dans la catégorie des demi-dieux mais ni son âme, ni sa rune, ou ce que raconte la tortue (de memoire) ne disent qu'elle est une demi-déesse (et si elle l'est, de qui ?).
Moi j'ai compris que c'était une super magicienne devenue reine, potentiellement en contact avec une divinité extérieure liée aux étoiles, mais guère plus - ce qui est déjà très bien.

Message édité le 12 mars 2022 à 00:17:49 par Pastellos
Protto Protto
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 00:23:01

Bordel, je viens de remarquer encore un truc flipant sur le lore...
On voit que les runes sont des doublettes aussi rune de mogh et morgott jumeaux même forme de rune, idem pour Radahn et Rykard puis je viens de me rendre compte que Malenia et Rennala même forme :ouch2:
plus la description qui fait bug...

https://www.noelshack.com/2022-10-6-1647040698-6.jpg
les enfants que Rennala fait naitre sont tous frêles et éphémères ... (même si ca s'adresse a nous quand on rebuild on repart de stat neutre) leur runes même forme c'est quoi ça XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2022 à 00:23:06

Mais Renna a une rune majeure alors ça doit être une demi déesse quand même non ?

Protto Protto
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 00:24:15

Personne n'a la description de Rennala avant de choisir ses items ?

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 00:26:02

Le 12 mars 2022 à 00:23:06 :
Mais Renna a une rune majeure alors ça doit être une demi déesse quand même non ?

Oui mais c'est un cadeau de Ragadon, qu'elle conserve dans son oeuf.

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 00:26:48

Le 12 mars 2022 à 00:23:06 :
Mais Renna a une rune majeure alors ça doit être une demi déesse quand même non ?

Alors c’est vrai que c’est pas très clair car là rune se trouve dans l’œuf qui est le dernier cadeau de Radagon sauf que l’éclatement a eu lieu bien après que Radagon ai quitté Renalla

Message édité le 12 mars 2022 à 00:29:53 par Moblinsecret
Protto Protto
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 00:35:50

Le 12 mars 2022 à 00:02:43 :
c'est à se perdre ce lore... j'espère que les vidéastes pourront fournir plus amples infos

C'est un lore méga complexe en faites, beaucoup de problème de personnalité et d'appartenance et ils sont tous lié par quelqu'un ou un truc qu'ils ont fait qui a engendré autre chose...
Je pense pas qu'on va avoir un truc de très claire pour moi les seuls qui pourrait sortir un truc approfondi serait pour moi VaatiVidya et Alt236 en esperant qu'ils soient pistonnés pour avoir un lore expliqué solide par les dev ^^

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 29
12 mars 2022 à 06:15:48

Le 11 mars 2022 à 22:55:53 :

[22:52:23] <Aradhor>

Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

[22:45:41] <Aradhor>
Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

Non, Radagon est Marika depuis le début et inversement, ils sont la même entité mais scindée en deux, quand Radagon est devenu Elden Lord, ils sont simplement redevenus une seule et même entité

Non ça c'est juste une théorie, l'autre théorie serait que durant le grand éclatement, Radagon aurait fusionné avec Marika afin de tenté de réparer le cercle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 29
12 mars 2022 à 06:21:27

Le 11 mars 2022 à 23:45:42 :

Le 11 mars 2022 à 23:40:05 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille

Le 11 mars 2022 à 23:33:35 :

Le 11 mars 2022 à 23:26:00 :

Le 11 mars 2022 à 23:16:55 :

> Le 11 mars 2022 à 23:15:54 :

>> Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

> >> Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> > > >> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> > > > >>[22:45:41] <Aradhor>

> > > > > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> > > > >

> > > > > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

> > > >

> > > > Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

> > >

> > > Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

> > >

> > > Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

> >

> > Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

>

> C'est pas une déduction le boss de fin pour nos dires on voit en cutscene de lancement Marika suspendu en l'air au cercle cassé puis pendant la descente Marika change d'apparence en Radagon

Oui d'accord mais je parle du fait qu'ils soient lié de base, de naissance si tu veux. Faut suivre.

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037546-3.jpg

Ouais mais cette description va à l'encontre de l'explication qu'ils soient la même personne de base donc c'est pas plus clair. Si c'est les même ça devrait être des demi dieux de base, pas par alliance

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Bah je pense y'a rien a comprendre avant c'était des radoms, Radagon c'est marié ça reste tjrs ses enfants de base et par son rang ils sont devenu "demi" dieu

Oui ça c'est ce que je pensais de base. Mais vu que d'autres ont prouvé que Radagon et Marika sont la même personne des le départ ça rend cette histoire de divinités par alliance confuse. A moins que la partie Radagon n'ait pas ce côté divin en lui, chose qui serait réservée à Marika peut être

ça peut être aussi un défaut de traduction

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
12 mars 2022 à 06:25:23

Le 12 mars 2022 à 06:15:48 :

Le 11 mars 2022 à 22:55:53 :

[22:52:23] <Aradhor>

Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

[22:45:41] <Aradhor>
Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

Non, Radagon est Marika depuis le début et inversement, ils sont la même entité mais scindée en deux, quand Radagon est devenu Elden Lord, ils sont simplement redevenus une seule et même entité

Non ça c'est juste une théorie, l'autre théorie serait que durant le grand éclatement, Radagon aurait fusionné avec Marika afin de tenté de réparer le cercle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sauf que, dans ce cas, comment t'explique la Statue qui date d'avant l'éclatement qui te dis que Radagon est Marika ?

La tortue t'en parle comme quoi le Sculpteur aurait découvert LE secret de Radagon en sculptant la Statue, Statue qui doit être là depuis un bon moment, puisque Marika se retrouve enfermé dans l'arbre monde très rapidement après l'éclatement.

Message édité le 12 mars 2022 à 06:27:13 par NamelessStar
KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
12 mars 2022 à 07:00:57

Le 12 mars 2022 à 00:17:14 :

Le 12 mars 2022 à 00:07:24 :

Le 12 mars 2022 à 00:04:35 :

Le 12 mars 2022 à 00:00:42 :

Le 11 mars 2022 à 23:46:12 :

> Le 11 mars 2022 à 23:38:34 :

>> Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :

> >J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille

> > https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

>

>

> Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

Si, mais pour devenir une vraie déesse, elle a besoin d'une divinité extérieure pour l'aider à ça (comme Marika / la Volonté Suprême). Étant donné qu'il y a cette histoire de trois floraisons + le fait qu'elle soit décrit en déesse de la putréfaction, il est fort probable qu'elle soit donc le canal d'une divinité extérieure inconnue, probablement à l'origine de la Putréfaction Écarlate.

Pour le terme de "demi-dieu par alliance", c'est à mon avis une tournure un peu malheureuse, qui crée de la confusion pour rien parce que mal écrite. Je pense que par là, les auteurs veulent dire que les enfants de Ragadon accèdent au statut social et à la reconnaissance qu'ils auraient dû avoir à l'origine, parce qu'on a rien qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un demi-dieu à l'origine peut le devenir d'un claquement de doigts. Et ce n'est pas juste une reconnaissance sociale, parce que la puissance des gamins de Ragadon prouve que ce ne sont pas non plus des randoms.

Ils ont une mère plutôt énervé aussi Reine de la lune et demi dieu aussi

Ah non, Rennala on sait que c'est ni une déesse ni une demi-déesse.

sur le wiki elle est décrite comme demi dieu, faudrait voir la description de son âme que j'ai plus ^^, ce qui est sur c'est que c'est une reine déjà

C'est vrai :(
Le wiki la place dans la catégorie des demi-dieux mais ni son âme, ni sa rune, ou ce que raconte la tortue (de memoire) ne disent qu'elle est une demi-déesse (et si elle l'est, de qui ?).
Moi j'ai compris que c'était une super magicienne devenue reine, potentiellement en contact avec une divinité extérieure liée aux étoiles, mais guère plus - ce qui est déjà très bien.

C'est pas une déesse ni demi-dieu, c'est juste que n'importe qui peut toucher au wiki et y écrire n'importe quoi. Faut se limiter aux descriptions d'objet, surtout quand ça fait aussi peu de temps que le jeu est sorti.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 54
12 mars 2022 à 10:18:18

Le 12 mars 2022 à 06:25:23 :

Le 12 mars 2022 à 06:15:48 :

Le 11 mars 2022 à 22:55:53 :

[22:52:23] <Aradhor>

Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

>[22:45:41] <Aradhor>

>Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

Non, Radagon est Marika depuis le début et inversement, ils sont la même entité mais scindée en deux, quand Radagon est devenu Elden Lord, ils sont simplement redevenus une seule et même entité

Non ça c'est juste une théorie, l'autre théorie serait que durant le grand éclatement, Radagon aurait fusionné avec Marika afin de tenté de réparer le cercle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sauf que, dans ce cas, comment t'explique la Statue qui date d'avant l'éclatement qui te dis que Radagon est Marika ?

La tortue t'en parle comme quoi le Sculpteur aurait découvert LE secret de Radagon en sculptant la Statue, Statue qui doit être là depuis un bon moment, puisque Marika se retrouve enfermé dans l'arbre monde très rapidement après l'éclatement.

Il y a aussi la description de Malenia qui dit qu'elle est née d'un unique dieu, sans avoir deux parents

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
12 mars 2022 à 11:38:05

Le 12 mars 2022 à 06:15:48 :

Le 11 mars 2022 à 22:55:53 :

[22:52:23] <Aradhor>

Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

[22:45:41] <Aradhor>
Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

Non, Radagon est Marika depuis le début et inversement, ils sont la même entité mais scindée en deux, quand Radagon est devenu Elden Lord, ils sont simplement redevenus une seule et même entité

Non ça c'est juste une théorie, l'autre théorie serait que durant le grand éclatement, Radagon aurait fusionné avec Marika afin de tenté de réparer le cercle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

théorie là plus probable d'ailleurs puisque a chaque fois que marika tente d'achever le cercle ou voit radagan prendre le contrôle du corps tenter de le réparer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Message édité le 12 mars 2022 à 11:38:56 par SupraxonMesser
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 mars 2022 à 11:56:16

En fait si Rennala est une demi déesse, elle le devient par alliance quand Radagon la quitte pour retourner au côté de Marika.

C'est explicitement dis in game que Rennala accède à ce titre par alliance mais que l'abandon de Radagon lui brise le coeur.

Le fait de devenir demi-dieu par alliance, c'est normal dans Elden ring.

Message édité le 12 mars 2022 à 11:56:45 par CONAN-CHINICHI
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
12 mars 2022 à 12:11:31

Ça ne veut pas dire grand chose "devenir demi-déesse par alliance". Soit tu nais comme demi-dieu, soit tu l'es pas. Et ce qui est explicitement dit, c'est que Radagon lui a filé sa rune, je ne crois pas qu'il y ait plus à comprendre.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.04€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment