CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 77»
Page suivanteFin
Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 29
11 mars 2022 à 16:51:24

Le 11 mars 2022 à 16:29:15 :
On est d'accord que Godrick c'est pas du tout le frère de Godwin et le fils de Godfrey ? Parce que j'ai vu un arbre généalogique sur reddit qui m'a l'air bizarre. Godrick a l'air d'être un très loin descendant de Marika.

Sinon pourquoi dans l'OP il dit que Marika et Radagon "deviennent" un ? On est d'accord que c'était le cas à la base et qu'ils se sont juste séparés non ? C'est la même entité quoi.

Après le reste c'est des détails de l'univers, genre les Albinauriques j'ai pas vraiment compris qui c'était dans l'univers, et les sanctechair ils roulent pour qui ? C'est juste des mecs de l'ordre d'or ?

Deux théorie pour Radagon :
_C'était juste un grand érudit qui a été choisie pour être le nouveau Seigneur de l'Elden et qui a finit par fusionné avec Marika afin de maintenir le cercle en place et "prendre le contrôle de Marika".

_C'était une seul et même personne (l'hermaphrodisme est dans certaine religion le signe d'un dieu) qui c'était séparé afin que la partie mâle surveille Rennala qui était très puissante ainsi qu'affilié à la Lune une déité rival à la volonté suprême. Qui une fois sont travail finit est retourné auprès de Marika.

MadreeeMiaaa MadreeeMiaaa
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 16:51:28

Je déteste Ranni serieux, elle avait une bonne gueule dans le story trailer mais c'est une poupée moisie en fait. C'est une révolutionnaire mais elle nous prend pour son larbin quand même, la fin Ranni c'est plus sa fin à elle que notre fin, je préfère largement être elden lord. :(

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 16:51:51

Attends est ce que la zone où on voit la tête en bas du château on voit que le reste de son corps dépasse du mur, la dernier zone de la quete de fia ou ya le corps de Goldwyn, c'est pas la suite de son corps ?
Genre sur la carte les deux zone sont liés entre sa tête avec une partie du corps qui sort du château ou pas ?

Thomasreinero Thomasreinero
MP
Niveau 1
11 mars 2022 à 17:01:23

Je trouve que l'idée qui dit que radagon espionné renalla semble bien mais du coup pourquoi aurait-il fait des enfant avec et surtout qui a tué godwyn renalla ? Ranni ? Je pense pas avoir eu la réponse dans le jeu tout comme marika qui détruit l'elden ring semble pas trop logique car finalement cela ne lui a rien apporté bien au contraire 😕 ?

Autre point qu'elle est la meilleure fin ? Car celle où on devien elden lord me rend amer et j'ai l'impression que les autre fin ne sont pas mieux à part si une suite est prévu la fin elden lord semble pas si incroyable que ça melina se sacrifie nous on se retrouve seuls à gouverné mais comme il me semble c'est indiqué d'autre personne extérieure tenteront leurs chance pour nous détrôner donc en soit un cercle qui se répétera éternellement 😕 donc je sais pas ou se trouve la fin la plus juste en terme de lore

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
11 mars 2022 à 17:06:08

Je continue de penser que Radagon et Marika sont une seule et même personne depuis le début. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il peuvent fusionner et se séparer un peu comme ils veulent, je ne sais pas encore s'ils ont une seule et même conscience, mais ce qui est certain, c'est qu'ils font partie d'un tout, même s'ils peuvent (ou pouvaient ?) se séparer l'un de l'autre.

Pour moi, c'est un plan de Marika pour avoir une sorte de contrôle totale sur l'Entre-Terre, Radagon va enfanter Renalla, Marika fait des gosses avec Godfrey, et pouf, c'est déjà une grosse lignée.

Puis ensuite, comme tu le dis, la "charge" de l'elden ring nécessite une entité mâle et une femelle, donc Marika se marie avec elle même (Radagon donc), et pouf, elle gagne le système, elle contrôle globalement tout elle même en plus d'avoir des enfants demi-dieux dans tous les sens, et elle encule la volonté suprême par la même occasion vu qu'elle brise totalement les règles.

Message édité le 11 mars 2022 à 17:08:13 par NamelessStar
Erekel-4 Erekel-4
MP
Niveau 22
11 mars 2022 à 17:15:12

VDD on sait que Marika et Radagon ont une personnalité séparé, ainsi que des objectifs/buts séparés vu que Marika pète le cercle alors que Radagon tente de le réparer.

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
11 mars 2022 à 17:21:19

Le 11 mars 2022 à 17:15:12 :
VDD on sait que Marika et Radagon ont une personnalité séparé, ainsi que des objectifs/buts séparés vu que Marika pète le cercle alors que Radagon tente de le réparer.

Comme j'ai dis, je savais pas s'ils avaient une conscience séparée ou non, visiblement c'est le cas. Je pense quand même qu'ils font partie d'un "tout" depuis le départ, même si je peux totalement me tromper, j'aime beaucoup trop cette idée que c'est un Master Plan de Marika juste pour envoyer en l'air les règles de la Volonté Suprême et d'avoir un contrôle quasi total.

D'ailleurs, le PNJ Tortue nous parle de la Statue qui nous révèle le secret. Et il dit ""You know, it's said that Lord Radagon harboured a secret... A famed sculptor of the Erdtree Capital was once summoned to render Lord Radagon's likeness in giant stature. When he glimpsed the skeleton in Radagon's closet. And as such, it's said the great statue harbours his secret too".

Donc la statue existe bien depuis un long moment, bien avant l'éclatement et tout le bordel, ce qui pour moi prouve qu'ils sont une seule et même personne depuis le début, et que ce n'est pas une punition de la Volonté Suprême suite à l'éclatement.

La tortue dit aussi "The mystery endures, to this day... As to why Lord Radagon would cast Lady Rennala aside... and moreover...why a mere champion would be chosen for the seat of Elden Lord". Et je pense que ma théorie est une bonne réponse à ce mystère si mystérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 11 mars 2022 à 17:22:14 par NamelessStar
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 mars 2022 à 17:27:23

Non marika explose l'elden ring suite à la mort de son fils. Ce qui est troublant ce qu'elle a un lien avec les couteaux noirs.

Message édité le 11 mars 2022 à 17:28:09 par CONAN-CHINICHI
MadreeeMiaaa MadreeeMiaaa
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 17:27:48

j'aime beaucoup trop cette idée que c'est un Master Plan de Marika juste pour envoyer en l'air les règles de la Volonté Suprême et d'avoir un contrôle quasi total.

En quoi elle nique la volonté suprême en faisant ça ? Pas compris.

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
11 mars 2022 à 17:37:30

Le 11 mars 2022 à 17:27:48 :

j'aime beaucoup trop cette idée que c'est un Master Plan de Marika juste pour envoyer en l'air les règles de la Volonté Suprême et d'avoir un contrôle quasi total.

En quoi elle nique la volonté suprême en faisant ça ? Pas compris.

Le 11 mars 2022 à 17:27:48 :

j'aime beaucoup trop cette idée que c'est un Master Plan de Marika juste pour envoyer en l'air les règles de la Volonté Suprême et d'avoir un contrôle quasi total.

En quoi elle nique la volonté suprême en faisant ça ? Pas compris.

La "charge" de l'elden ring nécessite une entité mâle et une femelle, je suppose que c'est une règle qui vient de la Volonté Suprême. En se mariant elle même, elle brise cette règle. Après le pourquoi du comment celle règle existe, je sais pas trop, mais je suppose que ça vient d'en haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 17:49:50

J'ai l'impression que j'ai une autre infos du coup sur Godfrey et sa perte de la grâce...
On sait que Marika la banni et envoyé sur le champ de bataille.
D'après l'intro on le voit pendu et perforé à coté de son lion qui la en forme réelle, on voit aussi la grâce qui quitte son corps car il est surement en train de mourir.
Il survie de ses blessures, revient pour défendre son trône sans son lion qui apparaitra uniquement sous forme d'aura/esprit d'ailleurs...
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647016711-sans-titre.jpg

Message édité le 11 mars 2022 à 17:51:56 par Protto
Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 62
11 mars 2022 à 18:18:45

Le 11 mars 2022 à 17:49:50 :
J'ai l'impression que j'ai une autre infos du coup sur Godfrey et sa perte de la grâce...
On sait que Marika la banni et envoyé sur le champ de bataille.
D'après l'intro on le voit pendu et perforé à coté de son lion qui la en forme réelle, on voit aussi la grâce qui quitte son corps car il est surement en train de mourir.
Il survie de ses blessures, revient pour défendre son trône sans son lion qui apparaitra uniquement sous forme d'aura/esprit d'ailleurs...
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647016711-sans-titre.jpg

Il pisse bien le sang son lion pour un fantome :hap:

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 18:38:40

Le 11 mars 2022 à 18:18:45 :

Le 11 mars 2022 à 17:49:50 :
J'ai l'impression que j'ai une autre infos du coup sur Godfrey et sa perte de la grâce...
On sait que Marika la banni et envoyé sur le champ de bataille.
D'après l'intro on le voit pendu et perforé à coté de son lion qui la en forme réelle, on voit aussi la grâce qui quitte son corps car il est surement en train de mourir.
Il survie de ses blessures, revient pour défendre son trône sans son lion qui apparaitra uniquement sous forme d'aura/esprit d'ailleurs...
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647016711-sans-titre.jpg

Il pisse bien le sang son lion pour un fantome :hap:

T'as finis le jeu ? :hap:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 62
11 mars 2022 à 18:42:01

Le 11 mars 2022 à 18:38:40 :

Le 11 mars 2022 à 18:18:45 :

Le 11 mars 2022 à 17:49:50 :
J'ai l'impression que j'ai une autre infos du coup sur Godfrey et sa perte de la grâce...
On sait que Marika la banni et envoyé sur le champ de bataille.
D'après l'intro on le voit pendu et perforé à coté de son lion qui la en forme réelle, on voit aussi la grâce qui quitte son corps car il est surement en train de mourir.
Il survie de ses blessures, revient pour défendre son trône sans son lion qui apparaitra uniquement sous forme d'aura/esprit d'ailleurs...
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647016711-sans-titre.jpg

Il pisse bien le sang son lion pour un fantome :hap:

T'as finis le jeu ? :hap:

Oui :hap:

MadreeeMiaaa MadreeeMiaaa
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 18:46:11

Le 11 mars 2022 à 17:37:30 :

Le 11 mars 2022 à 17:27:48 :

j'aime beaucoup trop cette idée que c'est un Master Plan de Marika juste pour envoyer en l'air les règles de la Volonté Suprême et d'avoir un contrôle quasi total.

En quoi elle nique la volonté suprême en faisant ça ? Pas compris.

Le 11 mars 2022 à 17:27:48 :

j'aime beaucoup trop cette idée que c'est un Master Plan de Marika juste pour envoyer en l'air les règles de la Volonté Suprême et d'avoir un contrôle quasi total.

En quoi elle nique la volonté suprême en faisant ça ? Pas compris.

La "charge" de l'elden ring nécessite une entité mâle et une femelle, je suppose que c'est une règle qui vient de la Volonté Suprême. En se mariant elle même, elle brise cette règle. Après le pourquoi du comment celle règle existe, je sais pas trop, mais je suppose que ça vient d'en haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mouai je sais pas, enfin rien ne dit dans le lore que ce qu'elle a fait a faché la Volonté suprême en tout cas, même si c'est la même personne c'est aussi 2 personnes. Avant que Ranni fasse son complot et que Marika détruise l'elden ring tout semblait aller dans le meilleur des mondes pour l'ordre d'or.

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 29
11 mars 2022 à 18:55:24

Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Morgot = Margit et ce qu'il foutait à Valorage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas trop compris le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

1flash 1flash
MP
Niveau 9
11 mars 2022 à 18:56:46

Quelqu'un sais ce qu est la siofra ou qui est le squelette Géant assis sur la tour à ainseil après le soldat draconique ?
Ou qui sont les soldats des zones sous terre ?

BiturixDeter2 BiturixDeter2
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 18:59:15

Le 11 mars 2022 à 18:55:24 :
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Morgot = Margit et ce qu'il foutait à Valorage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas trop compris le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il veut t'empêcher de tuer Godrick, et prend une autre identité en se faisant passer pour un PNJ

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 19:02:44

Le 11 mars 2022 à 18:42:01 :

Le 11 mars 2022 à 18:38:40 :

Le 11 mars 2022 à 18:18:45 :

Le 11 mars 2022 à 17:49:50 :
J'ai l'impression que j'ai une autre infos du coup sur Godfrey et sa perte de la grâce...
On sait que Marika la banni et envoyé sur le champ de bataille.
D'après l'intro on le voit pendu et perforé à coté de son lion qui la en forme réelle, on voit aussi la grâce qui quitte son corps car il est surement en train de mourir.
Il survie de ses blessures, revient pour défendre son trône sans son lion qui apparaitra uniquement sous forme d'aura/esprit d'ailleurs...
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647016711-sans-titre.jpg

Il pisse bien le sang son lion pour un fantome :hap:

T'as finis le jeu ? :hap:

Oui :hap:

Donc la première phase contre godrey il a pas un lion au mode aura/esprit accroché à lui avec la moitié de son corps ? et quand il passe à sa deuxième phase il reprend sa forme naturel de guerrier et du coup le lion re(meurt) pour de bon et n'est plus attaché en tant qu'esprit

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 62
11 mars 2022 à 19:06:34

Le 11 mars 2022 à 19:02:44 :

Le 11 mars 2022 à 18:42:01 :

Le 11 mars 2022 à 18:38:40 :

Le 11 mars 2022 à 18:18:45 :

Le 11 mars 2022 à 17:49:50 :
J'ai l'impression que j'ai une autre infos du coup sur Godfrey et sa perte de la grâce...
On sait que Marika la banni et envoyé sur le champ de bataille.
D'après l'intro on le voit pendu et perforé à coté de son lion qui la en forme réelle, on voit aussi la grâce qui quitte son corps car il est surement en train de mourir.
Il survie de ses blessures, revient pour défendre son trône sans son lion qui apparaitra uniquement sous forme d'aura/esprit d'ailleurs...
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647016711-sans-titre.jpg

Il pisse bien le sang son lion pour un fantome :hap:

T'as finis le jeu ? :hap:

Oui :hap:

Donc la première phase contre godrey il a pas un lion au mode aura/esprit accroché à lui avec la moitié de son corps ? et quand il passe à sa deuxième phase il reprend sa forme naturel de guerrier et du coup le lion re(meurt) pour de bon et n'est plus attaché en tant qu'esprit

Oui

Le lion parait physique vu qu'il le tue en lui arrachant la machoire a main nue et se baigne dans son sang avant de devenir John Cena version METAL :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.25€ PS4 42.35€ PS5 48.49€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment