CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
S-A-I-N-T S-A-I-N-T
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 19:10:27

Ça fait plaisir de ne pas y jouer... :hap: :-(

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
21 août 2022 à 19:14:35

Le 21 août 2022 à 19:10:27 :
Ça fait plaisir de ne pas y jouer... :hap: :-(

Je suis avec toi l’ami, au moins nous aurons le temps de le découvrir

doudou44 doudou44
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 19:31:40

A mon avis certains vont être surpris par le jeu ( pas forcément dans le bon sens). Le jeu a été repoussé de 6 mois et avoir autant de bogue…ce n’est pas normal!!!
Sur une des missions et à la fin de celle ci bien sûr … je ne pouvais plus rentrer dans le véhicule pour/qui quoi j’ai dû relancer la mission.
Moi aussi comme certains j’ai le téléphone qui plante, si je l’utilise c’est avant la mission.je ne prend pas de risque.
Je trouves les rues vides.
Dans les cinématiques parfois j’ai un masque et d’autres fois non… et il y en a pleins d’autres qui sont parfois mineurs et qui font sourire comme celle ci avec une veste ou j’ai mes deux coudes qui ont disparu😄😄😄.
Après au niveau des graphismes ce n’est pas si moche que ça. En intérieur je peux le trouver beau.
Le jeu est plutôt fun, après le boulot pour se détendre…c’est parfait.

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
21 août 2022 à 19:34:27

Le 21 août 2022 à 19:10:27 :
Ça fait plaisir de ne pas y jouer... :hap: :-(

allez on déprime pas encore deux fois dodo :noel:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
21 août 2022 à 19:34:27

Le 21 août 2022 à 19:31:40 :
A mon avis certains vont être surpris par le jeu ( pas forcément dans le bon sens). Le jeu a été repoussé de 6 mois et avoir autant de bogue…ce n’est pas normal!!!
Sur une des missions et à la fin de celle ci bien sûr … je ne pouvais plus rentrer dans le véhicule pour/qui quoi j’ai dû relancer la mission.
Moi aussi comme certains j’ai le téléphone qui plante, si je l’utilise c’est avant la mission.je ne prend pas de risque.
Je trouves les rues vides.
Dans les cinématiques parfois j’ai un masque et d’autres fois non… et il y en a pleins d’autres qui sont parfois mineurs et qui font sourire comme celle ci avec une veste ou j’ai mes deux coudes qui ont disparu😄😄😄.
Après au niveau des graphismes ce n’est pas si moche que ça. En intérieur je peux le trouver beau.
Le jeu est plutôt fun, après le boulot pour se détendre…c’est parfait.

Non mais tu as déjà vu un jeu sans bug à la sortie !

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
21 août 2022 à 19:35:48

Le 21 août 2022 à 19:34:27 :

Le 21 août 2022 à 19:31:40 :
A mon avis certains vont être surpris par le jeu ( pas forcément dans le bon sens). Le jeu a été repoussé de 6 mois et avoir autant de bogue…ce n’est pas normal!!!
Sur une des missions et à la fin de celle ci bien sûr … je ne pouvais plus rentrer dans le véhicule pour/qui quoi j’ai dû relancer la mission.
Moi aussi comme certains j’ai le téléphone qui plante, si je l’utilise c’est avant la mission.je ne prend pas de risque.
Je trouves les rues vides.
Dans les cinématiques parfois j’ai un masque et d’autres fois non… et il y en a pleins d’autres qui sont parfois mineurs et qui font sourire comme celle ci avec une veste ou j’ai mes deux coudes qui ont disparu😄😄😄.
Après au niveau des graphismes ce n’est pas si moche que ça. En intérieur je peux le trouver beau.
Le jeu est plutôt fun, après le boulot pour se détendre…c’est parfait.

Non mais tu as déjà vu un jeu sans bug à la sortie !

un jeu sans bug c'est pas un jeu :oui:

S-A-I-N-T S-A-I-N-T
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 19:38:03

Un jeu qui bug c'est une pépite ! :hap:

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
21 août 2022 à 19:45:18

même god of war (2018) y avait des bugs aller saints row ca va être de la bombe :fete:

S-A-I-N-T S-A-I-N-T
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 19:45:57

God of war 2018 :bave:

Jigsaw1993 Jigsaw1993
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 19:49:04

God of War avait peu de de bugs sans MAJ et surtout aucuns bug scandaleux !!
Là avec Saints Row, à l'heure actuelle tu peux pas vraiment avancer car les défis ne se déclenchent pas 😆😆
Le jeu plante etc...
God of War j'ai jamais eu un seul de ces problèmes...

Et arrêtez de dire "faut attendre la maj day One "

ELLE EST DÉJÀ SORTIE VOTRE MAJ :)

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
21 août 2022 à 19:56:39

Le 21 août 2022 à 19:49:04 :
God of War avait peu de de bugs sans MAJ et surtout aucuns bug scandaleux !!
Là avec Saints Row, à l'heure actuelle tu peux pas vraiment avancer car les défis ne se déclenchent pas 😆😆
Le jeu plante etc...
God of War j'ai jamais eu un seul de ces problèmes...

Et arrêtez de dire "faut attendre la maj day One "

ELLE EST DÉJÀ SORTIE VOTRE MAJ :)

bon on sait tous que les consoles c'es des attrape-bugs donc pc master classe :oui:

Constiproute94 Constiproute94
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 19:58:38

Le 21 août 2022 à 13:48:15 :
J'ai reçu le jeu le 19 aout comme beaucoup et je joue sur xbox one x.
Après 3 heures de jeu je vais faire court si possible :

Points forts :
- Moteur physique plus réaliste même si ça paraît pas : La conduite est moins arcade et les Gunfight sont légèrement moins funky que dans les précédents Saints row.
- Armes réalistes et bruitages réalistes : Enfin de vraies armes avec de très bons bruitages. Mieux que celles de GTA5 (pour l'instant)
- Personnalisation in-game vachement poussée et logiciel de personnalisation facile d'utilisation
- Personnalisation des options très précis aussi (Réticule, vitesse max des voitures, barre de vie, sensibilité, nombre d'ennemis lors des quêtes etc...)
- Quelques lieux inspirants (pas beaucoup)

Points faibles :
- Réalisation : Une horreur. Graphismes déjà indignes de la génération xbox one/PS4. Le jeu est moins beau que Saints Row 3 remastered. Mais comment ils ont fait ???
- Beaucoup de cliping. Le cliping avait quasiment disparût sur la gen précédente. Là c'est du cliping en masse lvl PS3/360.
- Des bugs : Jeu qui bloque, collisions, IA des voitures et des passants à revoir. Aussi je sais pas pourquoi, au lieu de parler à Ninha pendant la 1ère mission je suis parti faire un gros carnage en ville et pas un flic n'est venu. Bug ou flics inactifs à certains moments ?
- Exécutions à l'arme de poing pas très immersive et moteur physique des PNJ datée.
- Pas trouvé d'intérieurs à visiter (restaurants, musées, boites etc...)
- Peu de PNJs visibles quand on marche à pied dans les rues.
- Quasiment aucun PNJ visible lorsqu'on traverse les rues en voitures.
- Majeure partie de la ville insipide.

Pas encore vu dans le jeu :
L'armement spécial spécifique à ce Saints row (drones, C4, voitures télécommandées etc...). En tout cas c'est armement n'est pas accessible dans les friendly fire au début du jeu.

Verdict :
Jeu qui sera agréable à jouer uniquement pour les fans du genre (dont moi). Autrement c'est une catastrophe technique et ce n'est pas justifié. Pour ceux qui rétorqueraient que l'important c'est le plaisir qu'on prend à jouer je rappelle que le jeu à une valeur monétaire et qu'elle se doit d'être justifiée.

J'ajoute :
Point fort :
- Le recul de l'arme quand on tire. Il est beaucoup plus difficile de locker sa cible et ça rend le gunfight plus immersif.

Point faible :
- On ne peut plus utiliser les PNJ comme boucliers.

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 20:03:06

En point positif j’aimerai ajouter le cycle jour/nuit qui est assez doux.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2022 à 20:17:29

Non mais tu as déjà vu un jeu sans bug à la sortie !

Bah oui souvent les jeux sony sont carré à ce niveau SpiderMan/God of War/The Last of Us Part 2/Ghost of Tshushima/Ratchet.

Je suis vraiment pas fan de l'argument du:

- Oui mais à coté c'est pas mieux........

Le problème reste le même.

Jigsaw1993 Jigsaw1993
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 22:23:12

Quelqu'un arrive à valider les défis ?

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
21 août 2022 à 22:39:52

Le 21 août 2022 à 19:49:04 :
God of War avait peu de de bugs sans MAJ et surtout aucuns bug scandaleux !!
Là avec Saints Row, à l'heure actuelle tu peux pas vraiment avancer car les défis ne se déclenchent pas 😆😆
Le jeu plante etc...
God of War j'ai jamais eu un seul de ces problèmes...

Et arrêtez de dire "faut attendre la maj day One "

ELLE EST DÉJÀ SORTIE VOTRE MAJ :)

Bon après à la décharge de God of War, ce n'est pas un open-world vivant au sens strict avec plein d'éléments à gérer en temps réel, ce qui limite beaucoup la casse en général, et c'est pas le même budget.

Mais ça n'excuse pas l'état de Saints Row actuel, j'entend bien.

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 23:04:45

Bon bah finalement je ne suis plus autant dégoûter qu'il sorte uniquement sur l'Epic Games Store. Je vais gentillement attendre l'année prochaine la sortie steam, d'ici là les bugs et les tonnes de maj auront régler pas mal de chose. :hap:

Jigsaw1993 Jigsaw1993
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 23:07:18

Là c'est pas des maj qu'il faut , c'est refaire le jeu de A à Z sans déconner... Jamais une merde aussi bugué...

Jigsaw1993 Jigsaw1993
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 23:07:34

Jamais vu*

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
21 août 2022 à 23:18:05

Le 21 août 2022 à 23:07:34 :
Jamais vu*

Cyberpunk est la plus grosse merde jamais vu à la sortie, t’es de mauvaise foi, c’est incroyable !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment