CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
12 septembre 2022 à 12:16:58

Je viens de le finir graphiquement c'est tres beaux pour le reste c'est pas terrible l'histoire trop court les activité sans ennuient tres peut vêtement et il y plus de prostituée dans les rues et de stripteaseuse je sais c'est pa plus important mais sa faisait par du jeu en gros ce jeu et trop aseptiser

herolink herolink
MP
Niveau 45
14 septembre 2022 à 06:13:13

Le 12 septembre 2022 à 10:02:11 ThomasDeVito a écrit :

Le 10 septembre 2022 à 12:39:16 :
Je viens de terminer le jeu et je suis très satisfait. Ayant joué à tous les Saints Row, je considère ce reboot comme le meilleur SR. Les personnages sont davantages développés et le boss a enfin une vraie personnalité. Pour la première fois dans un SR j'ai ressenti de l'émotion, notamment à la fin. C'est une jolie fable sur l'amitié et la camaraderie.
Je ne me suis pas ennuyé un seul instant : les activités annexes sont plus variées que jamais et les scénaristes ont fait l'effort de donner un contexte à chaque petite mission. Le contenu est juste gargantuesque et les amateurs de personnalisation seront plus que ravis.
Les combats sont vraiment supers ! J'aime beaucoup l'ajout des aptitudes, le fait que certains ennemis aient une armure ce qui rend les combats bien plus intéressants qu'auparavant. C'est l'éclate quand on maîtrise bien le gameplay.
Graphiquement c'est très propre sur PS5 et parfois magnifique notamment grâce aux effets de lumières et aux particules.
Bref, c'est mon Saints Row préféré car il fait tout en mieux et je me suis attaché aux personnages. J'espère vraiment que c'est un nouveau départ pour la licence et qu'on aura des suites :cute: .

:ouch:

C'est un troll fait pas attention

whyll whyll
MP
Niveau 29
23 septembre 2022 à 12:19:45

Slt

Acheté 55 euros, en démat sur instant gaming, y a trois jours.

Alors certe c'est pas le jeu de l'année, c'est du saints row mais c'est clair que l'ambiance des anciens SR n'est plus veritablement présente, mais le fun est là.

C'est un jeu à prendre vraiment pour le fun donc et jouer sans prise de tête.

En fait c'est le jeu auquel on joue entre deux bons jeux, sans prise de tête.

Je suis pas un fan boy ou pro SR. Cependant on prend du plaisircà y jouer et c'est ce qui compte

:play:

z28 z28
MP
Niveau 8
23 septembre 2022 à 18:08:53

Le 25 août 2022 à 08:22:59 :

Le 24 août 2022 à 04:25:25 :
Un jeu moche (digne d'il y a 15 ans)....de nombreux bugs, une physique totalement surréaliste, un gameplay vu et revu, la marque de fabrique des Saints Row aux abonnés absents, un jeu super mal optimisé sur PC (et quand on mate les "requirements", ça fait encore plus pleurer).

Une ville fantôme avec, parfois, quelques malheureux pélots pas perdus mais bien égarés, une IA aux fraises, un scénario bas de plafond et très mal emmené....bin tiens, c'est clairement un hit!

Tu cites quel jeu là au juste? Pas Saints Row en tout cas. Ou alors t'as eu une version pourrie, cours vite te la faire échanger!

il a pourtant raison j attendait mieux pour un jeu de 2022 le perso le jeu est moche niveau graphique fallout 4 est bien plus beau

Vanto88 Vanto88
MP
Niveau 1
23 septembre 2022 à 20:30:36

Perso ,j'ai acheté le jeux a sa sortie et c'est toujours un plaisir d'y jouer . Graphiquement je le trouve bien et les effets lumineux sont jolies. Seul chose qui me déplaît ce sont la conduite des véhicules.
Les missions sont assez fun
Je trouve que les avis de ce jeux sont beaucoup trop dur avec la réalité... C'est sure qu'il ya mieux ..mais bordel quelle tristesse de jamais être satisfait et de vouloir la perfection. La perfection n'existe pas.
En bref, ce jeux est un kiff depuis bien longtemps !

Vanto88 Vanto88
MP
Niveau 1
23 septembre 2022 à 20:31:55

Perso ,j'ai acheté le jeux a sa sortie et c'est toujours un plaisir d'y jouer . Graphiquement je le trouve bien et les effets lumineux sont jolies. Seul chose qui me déplaît c'est la conduite des véhicules.
Les missions sont assez fun
Je trouve que les avis de ce jeux sont beaucoup trop dur avec la réalité... C'est sure qu'il ya mieux ..mais bordel quelle tristesse de jamais être satisfait et de vouloir la perfection. La perfection n'existe pas.
En bref, ce jeux est un kiff depuis bien longtemps !

N0_obrain N0_obrain
MP
Niveau 15
23 septembre 2022 à 20:41:27

Vdd, je suis d'accord avec toi!

Sinon pour les véhicules ça me manque de ne plus avoir la voiture Infuego (la Bentley Continental GT)
Sinon je kiff ce jeu moi, mais je ne suis pas très difficile, mon jeu préféré c'est Bioshock Infinite.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
23 septembre 2022 à 21:12:11

Bon j'ai complètement terminé le jeu sur PS5 avec environ 60h de jeu (sachant que je joue assez RP par moment)
Voilà mon avis.

Les points positifs:
-Ben je me suis amusé :)
-La physique amusante des véhicules, faire exploser des véhicules avec un tête à queue ça me fait marrer
-Les pnj agressif, ça me fait marrer un pnj qui te poursuit à travers la map pour te faire la peau à coup de pioche
-J'aime beaucoup la map. Elle est vaste et bien construite et bien pensée notamment pour les longs trajets qui ne sont pas soporifique.
Elle a une forte identité avec ce côté un peu fou de Saints Row.
-Le jeu est généreux. Il récompense la découverte et la curiosité.
-Y a moyen de bien s'amuser en foutant le chaos en ville (chose que ne permet plus GTA)

Mauvais points:
-Les bugs (bien sûr)
-Le crew. Ils sont oubliable et le jeu ne fait rien pour les rendre un temps soit peu attachant.
-Les autres gangs: Aucun des méchants n'a de temps d'expositions. On sait rien sur eux, on est loin 3 premiers Saints Row ou le jeu prenait le temps de nous montrer les autres gangs préparer leurs ripostes (coucou Mr Sunshine et le Général de SR2) , quand aux Idoles ils n'ont pas de chef.
-L'histoire: le jeu vous raconte que 4 chômeurs super potes créaient un organisation criminel.
Zéro pointé à ce niveau là.
- Il manque beaucoup de features incontournable des précédents SR: pour appeler pour ramener n'importe quel véhicule, ici on ne peut que se faire ramener la voiture en favoris.
Le fait d'avoir des Saints avec soit, bien pratique pour certains fights. Ici c'est un Atout nul
-La système de notoriété dont le seul moyen de la virer est de fuir. pénible
-Un manque d'ambition flagrant pour les missions et la mauvaise réalisation: celle du train est à mourir de rire tellement elle est mal branlée ...
-Les cinématiques temps réels avec mise ne scène éclatax
-Un seule "vraie" planque, l'église. La Tout des Saints ne sert à rien, on ne peut même pas rentrer dedans.
- La conduite des bateaux, scooter de mer.. On comprend pourquoi il n'y a peu. Le rendu de l'eau et vitesse sont moche et c'est désagréable à conduire.
-Les combats sont pas passionnants voir répétitif. Le cac est ridicule et inutile. Seul quelques Atouts sont vraiment utile. Il manque toujours la possibilité de se mettre à couvert.

Voilà ce que je me souviens. Une bonne expérience, le jeu fait le job sans plus.
Cela dit ça reste un reboot raté, un jeu qui mérite lui même d'être reboot.
C'est pas la cata qu'on entend partout (loin de là), mais Saints Row mérite mieux.

Message édité le 23 septembre 2022 à 21:15:44 par hackANGELdream
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
23 septembre 2022 à 21:20:28

J'ai oublié de dire en point positif que le jeu est vraiment par moment (notamment les passages RP)
Que les fringues sont variées bien que trop éparpillé

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment