CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
herolink herolink
MP
Niveau 45
24 août 2022 à 03:58:29

Le 24 août 2022 à 03:36:48 Tathu a écrit :
C'était le même genre de critiques à la sortie du 3, les gens ont la mémoire courte.

Pas vraiment non, sachant que Saint's Row 3 est sortie y'a 10 ans donc on pouvait excuser certaines choses, mais là on est 10 ans plus tard et le jeu a eu un report de 6 mois en plus de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
24 août 2022 à 04:25:25

Un jeu moche (digne d'il y a 15 ans)....de nombreux bugs, une physique totalement surréaliste, un gameplay vu et revu, la marque de fabrique des Saints Row aux abonnés absents, un jeu super mal optimisé sur PC (et quand on mate les "requirements", ça fait encore plus pleurer).

Une ville fantôme avec, parfois, quelques malheureux pélots pas perdus mais bien égarés, une IA aux fraises, un scénario bas de plafond et très mal emmené....bin tiens, c'est clairement un hit!

Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
24 août 2022 à 08:14:11

Le 23 août 2022 à 20:55:16 :

Le 23 août 2022 à 19:50:12 :

Le 23 août 2022 à 18:45:09 :

Le 23 août 2022 à 18:27:00 :

Le 23 août 2022 à 15:54:13 :

> Le 23 août 2022 à 12:40:11 :

>J'ai du mal à comprendre comment tu fais pour trouver les graphismes beaux...c'est même pas correct pour moi :/

> Je joue sur Series X avec une Sony Bravia XH90... Ca manque aussi vraiment de vibrations... j'ai l'impression de jouer à un jeu Xbox One / PS4 en début de gen...(sans troller)

Ah bah mince... sur PS5 je n'ai aucun soucis graphique, c'est propre, c'est net, très belle luminosité. J'ai une OLED 4K basique je pense... et j'ai même des vibrations lors des phases de tire, c'est peut-être propre à la dualsense !

https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661262814-182cafa9c2232-screenshoturl.jpg
Petite capture maison. Pour moi c'est clean, bien modélisé. Je ne demande pas plus.

PS5 ou PS3 avec cette capture je suis perdu
Comment pouvez-vous vous satisfaire de ça ?

peut-être parce que les joueurs ne jugent pas un jeu sur la qualités de ses graphismes, enfin les joueurs, les passionnés je dirais plutôt, contrairement au grand public avare de fast food et de mcdo qui préfère le dernier produit de consommation à la mode avec les meilleurs graphismes

Mais quel rapport ? Tu sais quoi de ma relation avec le Mc Do ? Ou des jeux auxquels je joue ?

Le jeu est complètement à la ramasse dans tous les domaines ou presque, c’est comme ça, ça n’a rien à voir avec la passion ou que sais-je. Vous êtes passionné par le jeu OK (c’est bizarre mais OK) mais laissez-nous exposer ses problèmes à ceux qui veulent en savoir + tu veux bien :)

Non mais la question est : qu'est-ce que tu fous là alors que tu n'aimes pas le jeu ?

Bon, je vais prendre un exemple. Je n'aime pas Fortnite. Du moins, ça ne m'intéresse pas. Est-ce que je vais aller perdre mon temps à poster des choses sur le forum de Fortnite ? Est-ce que je vais aller sur leur page et écrire "ce jeu ne m'intéresse pas bla bla bla..." ça n'intéresse personne parce que les "gens" (et encore je suis poli) comme toi n'ont aucune crédibilité parce que vous n'avez pas joué au jeu et vous êtes des automates qui suivent une tendance qui sera bientôt mise à jour avec la sortie de Tha last of us part I. Plus qu'une semaine et vous irez polluer cet autre forum. Franchement, j'ai de la peine pour vous.

Toi mon copain t’as un sérieux pb. T’as bossé sur le jeu pr te comporter comme ça ou c’est un pb + global de lien avec les autres ?

J’ai acheté le jeu (tu veux mon ticket de caisse ?), il me déçoit, j’en fais part sur le forum et j’échange avec les autres joueurs à propos. C’est le principe de l’avis, bon ou mauvais, et ça sert la communauté. Et spoiler : je ne suis pas le seul à être déçu visiblement. Je venais chercher du fun dans ce jeu mais il est à la ramasse et ça gâche mon plaisir. Pour un jeu payé au prix fort et pas seulement 30€, je trouve l’état du jeu lamentable.

Maintenant, si tu n’es pas content et si tu n’as pas envie de lire ces avis-là, je t’invite à blacklister tous les joueurs concernés et à vivre dans le monde qui t’intéresse.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
24 août 2022 à 15:20:55

Sur ps4:

  • La ville est presque vide de pnj
  • Les personnages encore plus woke (pourtant les originaux l'étaient déjà)
  • Le seul moyen de se soigner semble être une attaque au cac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
  • Le peu de quêtes wanted
  • On fait des boss a l'avance mais il faut faire le tour des boutiques pour racheter leurs vêtements
  • Les prix sont chères
  • Les dégâts aléatoires (je me faire tirer dessus par plusieurs ennemis: peu de dégâts, renverser par une voiture: rien, une explosion devant moins: rien, je touche une chaise en courant: 2 barres de vie en moins) :ouch:
  • Quand les mobs font une roulade, cela me fait penser à Seb dans le papy grenier sur 007. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590343374-image.jpg
  • A l'ombre mon personnage a la peau noir

Je n'ai eu qu'un seul bug en 4h: la moitié de la carte était bloqué et j'ai du relancé le jeu.
Le costumewing et les attaques carré en voitures sont les seuls ajout intéressants de cette merde.
Dans les précédents tu pouvais aller voir les prostitues ou séduire des membres de ton équipe (le 4), je n'ai pas trouvé dans celui ci.

Message édité le 24 août 2022 à 15:23:05 par banni-01
Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 26
24 août 2022 à 15:38:32

Le 24 août 2022 à 15:20:55 :
.
Dans les précédents tu pouvais aller voir les prostitues ou séduire des membres de ton équipe (le 4), je n'ai pas trouvé dans celui ci.

Oui ça c'est super important :sarcastic:

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
24 août 2022 à 15:43:58

Le 24 août 2022 à 15:38:32 :

Le 24 août 2022 à 15:20:55 :
.
Dans les précédents tu pouvais aller voir les prostitues ou séduire des membres de ton équipe (le 4), je n'ai pas trouvé dans celui ci.

Oui ça c'est super important :sarcastic:

non mais c'est comme si il n'y en avait pas dans Mass Effect ou un futur Dragon Age.
C'est un acquis des anciens jeux.
Le jeux a été censuré à mort par les woke.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2022 à 15:51:53

Pour ma part j'aime bien ce jeu, il a un côté old-school dans ce qu'il propose au final de jeux qu'on ne voit plus ou très peu de nos jours. C'est très arcade, ça ne se prend pas trop la tête mais c'est fun et je ne vois pas les heures défilées dessus.
Techniquement c'est d'un autre temps, pas vraiment moche mais pas vraiment beau non plus avec une rigidité des animations qui me rappelle les jeux de la 360.
Mais le plaisir est là, je dézingue tout ce qui bouge sur des musiques qui tabasse, les takedowns sont une bonne idée pour dynamiser un peu les approches au càc, la physique est complètement wtf avec des motos qui envoient en l'air les véhicules. :rire:
Quelques petits bugs à noter de mon côté mais rien de bien gênant.
C'est le genre de jeu qu'on ne voit plus aujourd'hui, le pire c'est que je m'amuse probablement plus sur ce Saints Row que sur les derniers jeux qui font l'unanimité mais qui sont aussi beaux que chiants à jouer. N'étant pas un ayatollah de la technique, j'y prends bien du plaisir et ça me confirme encore une fois que je fais bien de ne pas écouter les retours de la presse pour acheter mes jeux.

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
24 août 2022 à 15:52:25

Mon avis c'est que j'ai même pas terminé le tuto tellement la sensibilité a la souris est immonde.
Ce n'est pas la même sur l'axe X et Y, et après avoir tenté de toucher au settings, impossible d'avoir un truc correct, de plus il y une mouse acceleration quand tu vise qui est impossible à enlever.
Le ressentit souris en main est juste pas bon et imprécis, je ne peux pas continuer comme ça personnellement, j'ai l'impression d'avoir une aim de manette sans aim assist mais a la souris c'est trop frustrant pour moi qui adore les fps/tps habituellement.

Message édité le 24 août 2022 à 15:52:58 par Letricheur04
Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
24 août 2022 à 16:30:23

Un très mauvais Saints Rows. Toute cette attente pour ça bordel... tellement décu de ma part.

Content que certains s'amusent en tout cas :ok:

herolink herolink
MP
Niveau 45
24 août 2022 à 16:31:36

Le 24 août 2022 à 15:38:32 :

Le 24 août 2022 à 15:20:55 :
.
Dans les précédents tu pouvais aller voir les prostitues ou séduire des membres de ton équipe (le 4), je n'ai pas trouvé dans celui ci.

Oui ça c'est super important :sarcastic:

Ça c'est vraiment de la mauvaise foi de dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 17:47:51

Dite moi si je me trompe mais apparemment il y a certaines missions principales qu'il faut débloquer en plaçant des business. ll faut de l'argent pour placer un business, du coup on est obliger de farmer des activités pour débloquer certaines missions? C'est mal foutu, je croyais qu'on avait éviter ce problème cette fois :hum:

J'ai deja farmer au debut du jeu donc j'ai pas trop de probleme pour l'instant, mais pour ceux qui veule juste continuer l'histoire ça doit être reloue.

Message édité le 24 août 2022 à 17:48:13 par JESSl
valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
24 août 2022 à 18:56:51

fan de saint row pour le moment le jeux me plais le seul bémol c'est les sous titre sa défile trop vite :ouch: pas le temps de lire c'est abuser

Darkware Darkware
MP
Niveau 36
24 août 2022 à 20:26:32

C'est........ pas si mal.
J'ai pas suivi les buzz ni regardé de trailer comme d'hab car j'aime pas les chialeuses.

Je comprenais pas ce qu'on faisait dans le jeu jusqu'à arriver à l'Eglise. Maintenant tout est clair, on est sur un reboot de la saga. Du coup on a vraiment la sensation de partir de rien et de devoir créer quelque chose.

Ça me fait beaucoup penser à Overdose sur Ps2 ou plus récemment à certains Just Cause, ça explose de tous les côtés en mission à croire que les ennemis se balade avec des tonneaux explosifs :rire:

Un bon petit défouloir pour l'instant.

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 11
24 août 2022 à 21:20:48

Le 24 août 2022 à 17:47:51 :
Dite moi si je me trompe mais apparemment il y a certaines missions principales qu'il faut débloquer en plaçant des business. ll faut de l'argent pour placer un business, du coup on est obliger de farmer des activités pour débloquer certaines missions? C'est mal foutu, je croyais qu'on avait éviter ce problème cette fois :hum:

J'ai deja farmer au debut du jeu donc j'ai pas trop de probleme pour l'instant, mais pour ceux qui veule juste continuer l'histoire ça doit être reloue.

Ah oui ? Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire principale. Ça voudrait dire que c'est un retour au système du 2 avec la notoriété pour jouer les missions ? Ils ont vraiment voulu contenter tout le monde !

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
24 août 2022 à 21:35:40

Le 24 août 2022 à 21:20:48 :

Le 24 août 2022 à 17:47:51 :
Dite moi si je me trompe mais apparemment il y a certaines missions principales qu'il faut débloquer en plaçant des business. ll faut de l'argent pour placer un business, du coup on est obliger de farmer des activités pour débloquer certaines missions? C'est mal foutu, je croyais qu'on avait éviter ce problème cette fois :hum:

J'ai deja farmer au debut du jeu donc j'ai pas trop de probleme pour l'instant, mais pour ceux qui veule juste continuer l'histoire ça doit être reloue.

Ah oui ? Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire principale. Ça voudrait dire que c'est un retour au système du 2 avec la notoriété pour jouer les missions ? Ils ont vraiment voulu contenter tout le monde !

j'ai pas encore testé j'en suis pas la mais oui d'apres certains test on est pas obligé de tout debloquer les bizness mais faut en debloquer certains quand meme pour avancer dans l'scenario

par contre j'vois pas ce qui est genant en faite a part si on aime pas du tout cet aspect,moi j'aime cet aspect mais j'attends de voire...
apres perso j'ai aimé les 2 premiers pas les autres c'est peut etre pour ca que ca va pas me deplaire

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 21:48:29

Apparemment il y a que 3 missions qu'il faut débloquer en finissant des business. D’après la liste complète des missions.

Crescendos Crescendos
MP
Niveau 22
24 août 2022 à 21:58:06

j'ai adoré le 3 et le 4 et pour l'instant je suis un peu déçu du nouveau Saints Row moins loufoque plus classique trop générique j'espère que ça va s'améliorer

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
24 août 2022 à 22:26:51

Le 24 août 2022 à 17:47:51 :
Dite moi si je me trompe mais apparemment il y a certaines missions principales qu'il faut débloquer en plaçant des business. ll faut de l'argent pour placer un business, du coup on est obliger de farmer des activités pour débloquer certaines missions? C'est mal foutu, je croyais qu'on avait éviter ce problème cette fois :hum:

J'ai deja farmer au debut du jeu donc j'ai pas trop de probleme pour l'instant, mais pour ceux qui veule juste continuer l'histoire ça doit être reloue.

C'était un peu la même avec le respect de Saints Row et Saints Row 2. Ca plait ou pas, mais ce n'est pas un défaut en soi.

Xerit Xerit
MP
Niveau 12
24 août 2022 à 23:01:56

Après 2 heures de jeu, j'ai bien aimé.
Après avoir découvert la série avec le 2 puis le 3 et ensuite le 1, les épisodes suivants n'étaient vraiment pas terribles.
Là je suis rassuré, je sens que je vais bien m'eclater !

D_Wight D_Wight
MP
Niveau 31
25 août 2022 à 03:57:51

Un bel étron de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout ce marketing poisseux et ces reports pour pondre ça, un jeu PS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le malaise est omniprésent, les bugs, les persos, l'histoire, le gameplay, on se demande si c'est pas un projet amateur en ALPHA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les chouineuses sur le fofo qui supportent pas qu'on critique leur licence favorite et gobent goulument cet abomination, ce furoncle à l'arrière gout de FORTNITE WOKE+ ECO++ gangster sans le gang ni le ster, mais seulement cringe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les ragix qui vont DDB parce que nos avis vous plaisent pas, rappelez qu'à une époque on était tous dans le même bain, et à une époque on adorait tous la licences Saints Row, y'a juste un groupe qui reste et l'autre qui supporte plus ce que c'est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment