CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2022 à 09:05:27

je trouve Le gameplay est original également.

Tu peux développé a quel niveau ?

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
21 août 2022 à 09:32:40

Je pense que je vais attendre le ou les patchs Day one de Mardi et recommencer tout le jeu je pense.

Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
21 août 2022 à 09:55:50

J’ai du mal à vous comprendre vous qui êtes satisfaits de la map, qui la trouvez vivante ou qui suggérez qu’on a « toujours qqch à faire »

Les interactions entre pnj sont minimes et les points d’intérêts après 3-4h de jeu sont justement dénués se tout intérêt : des poubelles à fouiller partout et des caisses à ramasser… On en ramasse 5 et on passe notre chemin ensuite

soufianooo soufianooo
MP
Niveau 6
21 août 2022 à 10:19:27

saints row 2 etait bcp mieux dommage

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
21 août 2022 à 10:36:33

En même temps, vous jouez au jeu avant la sortie, il ne faut pas venir se plaindre des bugs, il y a toujours un risque hein !

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 10:45:58

Le 21 août 2022 à 03:50:20 :
Oui avec boss factory mais dans le jeu je voyais tous les persos que j'avais créé et quand je voulais en récupérer un, le jeu gardait le perso actuel.
En gros tu as 24 emplacements de tenues/perso mais le jeu reste bloqué sur 6 et te supprime un perso dès que tu enregistres.

Je crois que c'est parceque le jeu n'est pas encore sortie donc le serveur n''autorise que 6 emplacements pour l'instant. Ou un truc comme ça.

Le 21 août 2022 à 09:05:27 :
je trouve Le gameplay est original également.

Tu peux développé a quel niveau ?

Je trouve que les gunfight sont différentes de Saints Row 2, Saints Row 3 et meme Agents of Mayhem. Ça ressemble a du Saints Row 3 modifier en plus technique. Ton personnage est plus lent. Les ennemies sont très rapides et agiles. Ils n’hésitent pas a tirer de très loins, du coup tu est presque obliger d'utiliser le zoom et lock-on pour etre efficace. C’était pas le cas dans les autres jeux, je tirai tout le temps sans jamais zoomer vue que les ennemies ne bouger pas trop est était souvent proches de ton personnage.

Mais peut etre que les sensations changent en améliorant le personnage.

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 11:23:57

Le 21 août 2022 à 03:25:24 :

Le 21 août 2022 à 02:55:10 :
Bonsoir à tous.

Moi personnellement j'étais impassiant et je suis très déçu. Le jeu est rempli de bugs :
Le perso fait toujours une grimace en heu et quand on sort de mission le visage est déformé.
J'ai enregistré une tenue sue les 24 emplacements et systématiquement ça m'a supprimé un personnage.
Quand je vais dans mes personnages partagés dès que j'en sélectionne un, ça me remet systématiquement le personnage que je veux changer, en gros pas moyen de télécharger mes personnages.
Le jeu est bourré de bugs concernant les perso... la démo de l'éditeur tourne mieux que le jeu lui-même.

C'est scandaleux de sortir des jeux aussi bugué quand le studio s'est permis de faire un report de la sortie du jeu.

Je suis sur Xbox est j'ai pourtant eu la MAJ...

Pour le moment c'est une grosse déception :-((

Je suis d’accord quand on veut modifier c’est la débandade, on passe limite plus de temps à recommencer en boucle car cela n’enregistre pas, ou alors ça nous vire quelque chose. Ma perso, je lui ai mise une robe , et dès que je veux modifier quelque chose cela me la vire systématiquement, je ne comprends pas.

Bug également avec les vêtements parfois il y a des espèces de petits carrés noirs.

Tu as aussi le problème des sous titres qui vont soit trop vites soit trop lentement ?

Le rythme des sous titres n'a aucun sens. Tout le monde à la même chose. A ce point là , c'est pas un bug, c'est une erreur de développement.

Perso j'ai eu zero bug a part les couleurs des tenues qui se remettes a défaut quand on achète quelque chose. Mais j'ai jouer que 6~7 heures et fait que 6 missions principales.

Et quand j’améliore une arme, je ne peux pas voir le prix de l’amélioration. Vous avez la même chose ou pas?

Message édité le 21 août 2022 à 11:24:35 par JESSl
Mod_vtff_2 Mod_vtff_2
MP
Niveau 62
21 août 2022 à 11:28:19

Le 21 août 2022 à 10:36:33 :
En même temps, vous jouez au jeu avant la sortie, il ne faut pas venir se plaindre des bugs, il y a toujours un risque hein !

C'est marrant de vouloir se rassurer à chaque jeu :) Le fameux patch dayone qui va tout corriger alors qu'il y a déjà un patch de 16go. Le jeu va sortir et ce sera comme c'est actuellement.

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 11:32:05

Le 21 août 2022 à 11:23:57 :

Le 21 août 2022 à 03:25:24 :

Le 21 août 2022 à 02:55:10 :
Bonsoir à tous.

Moi personnellement j'étais impassiant et je suis très déçu. Le jeu est rempli de bugs :
Le perso fait toujours une grimace en heu et quand on sort de mission le visage est déformé.
J'ai enregistré une tenue sue les 24 emplacements et systématiquement ça m'a supprimé un personnage.
Quand je vais dans mes personnages partagés dès que j'en sélectionne un, ça me remet systématiquement le personnage que je veux changer, en gros pas moyen de télécharger mes personnages.
Le jeu est bourré de bugs concernant les perso... la démo de l'éditeur tourne mieux que le jeu lui-même.

C'est scandaleux de sortir des jeux aussi bugué quand le studio s'est permis de faire un report de la sortie du jeu.

Je suis sur Xbox est j'ai pourtant eu la MAJ...

Pour le moment c'est une grosse déception :-((

Je suis d’accord quand on veut modifier c’est la débandade, on passe limite plus de temps à recommencer en boucle car cela n’enregistre pas, ou alors ça nous vire quelque chose. Ma perso, je lui ai mise une robe , et dès que je veux modifier quelque chose cela me la vire systématiquement, je ne comprends pas.

Bug également avec les vêtements parfois il y a des espèces de petits carrés noirs.

Tu as aussi le problème des sous titres qui vont soit trop vites soit trop lentement ?

Le rythme des sous titres n'a aucun sens. Tout le monde à la même chose. A ce point là , c'est pas un bug, c'est une erreur de développement.

Perso j'ai eu zero bug a part les couleurs des tenues qui se remettes a défaut quand on achète quelque chose. Mais j'ai jouer que 6~7 heures et fait que 6 missions principales.

Et quand j’améliore une arme, je ne peux pas voir le prix de l’amélioration. Vous avez la même chose ou pas?

J’espère qu’ils vont vite corriger pour les sous-titres ! Dans mon cas j’en ai pas spécialement besoin mais ceux qui auraient plus de mal avec l’anglais c’est pas juste.

Pour les améliorations elles sont bloquées , il faut faire des choses spécifiques je crois. Car hier en retournant au magasin j’en avais de débloquée mais le prix s’affichait bizarrement ça mettait « 5…0 $ » j’ai pas compris.

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 11:34:00

Le 21 août 2022 à 10:36:33 :
En même temps, vous jouez au jeu avant la sortie, il ne faut pas venir se plaindre des bugs, il y a toujours un risque hein !

Le problème est qu’en installant le jeu ont a déjà eu une grande mise à jour, je ne pense pas qu’on va en avoir une aussi grosse mardi. Et comme disait Jessi le problème avec les sous-titres c’est pas un bug et ça peut être très handicapant pour les joueurs.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
21 août 2022 à 11:34:47

Le 21 août 2022 à 11:28:19 :

Le 21 août 2022 à 10:36:33 :
En même temps, vous jouez au jeu avant la sortie, il ne faut pas venir se plaindre des bugs, il y a toujours un risque hein !

C'est marrant de vouloir se rassurer à chaque jeu :) Le fameux patch dayone qui va tout corriger alors qu'il y a déjà un patch de 16go. Le jeu va sortir et ce sera comme c'est actuellement.

T’es devin, personne ne le sais, si un patch sera disponible mardi ou pas, nous verrons bien !

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
21 août 2022 à 11:51:21

[11:28:19] <Mod_vtff_2>

Le 21 août 2022 à 10:36:33 :
En même temps, vous jouez au jeu avant la sortie, il ne faut pas venir se plaindre des bugs, il y a toujours un risque hein !

C'est marrant de vouloir se rassurer à chaque jeu :) Le fameux patch dayone qui va tout corriger alors qu'il y a déjà un patch de 16go. Le jeu va sortir et ce sera comme c'est actuellement.

Signalé.
Marre de te voir démonter chaque post ou topic de ce forum.
Perso, je ne vais pas sur les forums des jeux que je n'aime pas. Faut passer à autre chose et laisser les gens kiffer ce qu'ils veulent.

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 12:03:21

Ceux qui ont le jeu , la deuxième mission, vous aussi ça vous a grave fait penser à Mad Max Fury Road ? Quand la tempête se lance il ne manquait plus que l’ost du film et on y était :bave:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
21 août 2022 à 12:27:18

Le 21 août 2022 à 12:03:21 :
Ceux qui ont le jeu , la deuxième mission, vous aussi ça vous a grave fait penser à Mad Max Fury Road ? Quand la tempête se lance il ne manquait plus que l’ost du film et on y était :bave:

Dans Saints Row 4 tu a pas mal de références a plusieurs films de science fiction rien d 'étonnant de voir un clin d'œil a Mad Max dans celui la!

CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 13:32:48

Que vaut la police ? Barrage, blindés et hélico de combat aux notoriétés élevés?

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
21 août 2022 à 13:38:30

Bon bah en ayant passé environ 8-9H sur le jeu et en prenant mon temps (sans rusher la quête principal), pour l'instant, j'aime beaucoup !
La plupart des missions principaux sont vraiment cool, d'autres sympa mais sans plus, mais je n'ai pour l'instant pas ressenti de redondance a ce niveau là.

La map est bien varié, les rues sont parfois (et même souvent au final) vides mais parfois en ville, les rues sont vivantes.
Il y a beaucoup de choses à faire, que sa soit pour les activités et les missions d'entreprises et là aussi, la variété semble bien présente.

Concernant le scénario, sans être exceptionnel, c'est mieux que ce que je pensais, j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup plus de moments "sérieux" que dans les derniers SR (3 et 4), tout en gardant quelques moments WTF, donc bien content qu'ils ont gardé cette équilibre.
Pour les persos, c'est également moins pire que ce que je pensais, il sont parfois attachant à certains moments mais pas de quoi les préférer par rapport aux anciens.

Par contre gros point noir, je confirme que le jeu est buggé (en tout cas avant un éventuel patch d'ici la sortie), comme ceux que j'ai eu :

- Les dialogues qui ne se déclenche pas, ce qui rend la mission impossible à finir.

- Le temps de chargement infini une fois la mission fini mais NE SAUVEGARDE PAS, donc bon pour recommencer la mission depuis le début (heureusement arrivé qu'une seule fois pour le moment).

- Quelques applis du téléphone qui ne s'ouvre pas, obliger de relancer le jeu pour enfin y avoir accès.

- Parfois certains véhicules indestructibles surtout quand c'est nécessaire pour réduire la menace d'une entreprise

Cependant, je n'ai pas eu de crash, ni de grosses chutes de FPS, juste du clipping souvent présent mais pas plus grave que les bugs que j'ai cité plus haut.
Ceux qui n'ont pas eu de bugs ou qui n'en ont très peu, tant mieux pour vous et j'en suis content.
Mais quand on sait que le jeu avait été repoussé de 6 mois, je trouve ça difficile à pardonner et j'ose même pas imaginer l'état du jeu à sa sortie initiale.

Heureusement, mise à part l'optimisation, le jeu en lui-même me plait.

Message édité le 21 août 2022 à 13:40:39 par Blunyon14
Constiproute94 Constiproute94
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 13:48:15

J'ai reçu le jeu le 19 aout comme beaucoup et je joue sur xbox one x.
Après 3 heures de jeu je vais faire court si possible :

Points forts :
- Moteur physique plus réaliste même si ça paraît pas : La conduite est moins arcade et les Gunfight sont légèrement moins funky que dans les précédents Saints row.
- Armes réalistes et bruitages réalistes : Enfin de vraies armes avec de très bons bruitages. Mieux que celles de GTA5 (pour l'instant)
- Personnalisation in-game vachement poussée et logiciel de personnalisation facile d'utilisation
- Personnalisation des options très précis aussi (Réticule, vitesse max des voitures, barre de vie, sensibilité, nombre d'ennemis lors des quêtes etc...)
- Quelques lieux inspirants (pas beaucoup)

Points faibles :
- Réalisation : Une horreur. Graphismes déjà indignes de la génération xbox one/PS4. Le jeu est moins beau que Saints Row 3 remastered. Mais comment ils ont fait ???
- Beaucoup de cliping. Le cliping avait quasiment disparût sur la gen précédente. Là c'est du cliping en masse lvl PS3/360.
- Des bugs : Jeu qui bloque, collisions, IA des voitures et des passants à revoir. Aussi je sais pas pourquoi, au lieu de parler à Ninha pendant la 1ère mission je suis parti faire un gros carnage en ville et pas un flic n'est venu. Bug ou flics inactifs à certains moments ?
- Exécutions à l'arme de poing pas très immersive et moteur physique des PNJ datée.
- Pas trouvé d'intérieurs à visiter (restaurants, musées, boites etc...)
- Peu de PNJs visibles quand on marche à pied dans les rues.
- Quasiment aucun PNJ visible lorsqu'on traverse les rues en voitures.
- Majeure partie de la ville insipide.

Pas encore vu dans le jeu :
L'armement spécial spécifique à ce Saints row (drones, C4, voitures télécommandées etc...). En tout cas c'est armement n'est pas accessible dans les friendly fire au début du jeu.

Verdict :
Jeu qui sera agréable à jouer uniquement pour les fans du genre (dont moi). Autrement c'est une catastrophe technique et ce n'est pas justifié. Pour ceux qui rétorqueraient que l'important c'est le plaisir qu'on prend à jouer je rappelle que le jeu à une valeur monétaire et qu'elle se doit d'être justifiée.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2022 à 13:48:50

Ton personnage est plus lent. Les ennemies sont très rapides et agiles. Ils n’hésitent pas a tirer de très loins, du coup tu est presque obliger d'utiliser le zoom et lock-on pour etre efficace. C’était pas le cas dans les autres jeux, je tirai tout le temps sans jamais zoomer vue que les ennemies ne bouger pas trop est était souvent proches de ton personnage.

Concernant le scénario, sans être exceptionnel, c'est mieux que ce que je pensais, j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup plus de moments "sérieux" que dans les derniers SR (3 et 4),

Vous me rassurez pas vraiment avec vos messages la.... :o))

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
21 août 2022 à 13:59:17

Forcément le jeu a besoin de plusieurs maj, pour être stabilisé !

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2022 à 14:11:26

Le 21 août 2022 à 13:59:17 :
Forcément le jeu a besoin de plusieurs maj, pour être stabilisé !

Heu c'est pas normal surtout que le jeu à justement un gros report pour évité ce genre de truc à sa sorti le jeu doit être nickel on peux pas excusé ça surtout que si on suis cette logique l'argument ne ce fini jamais enfaite après le patch day one vous allez dire quoi ? ils vont faire un patch dans la semaine ou dans le mois.......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment