CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 30
23 août 2022 à 20:14:21

Si ce jeu est a la ramasse les autres saints row aussi àlors.

Putain qu'elle génération de merde qui bouffe que du remake et remasters.

Ce saints row mérite clairement pas son Bashing je suis un fan de la série un bon mix du 2 et du 3 les 2 meilleurs opus de la série.

Je peux comprendre a la limite sur le design de certains PNJ mais bon ça tjs été décalé saints row.

Le jeu est beaucoup plus détaillé qu'avant ça tourne bien en fluidité pas eu de bugs de mon côté sur ps5 (je joue sur un écran 4k 120 hâte Sony)

Les gunfight sont mieux qu'avant l'ost est terrible et les finish au corps a corps nombreux et terribles.

Nouvelle ville nouveaux environnements nouveau perso tout en gardant l'ADN de la série ça c'est clairement pas reposé sur ses lauriers et ça trahi pas pour moi l'essence de saints row en tout cas moi je kiff et c'est l'essentiel.

Franchement ceux qui kiff la série et qui attendent pas d'un Saints row que ce soit gta6 ou RDr2 niveau technique et qui se font pas des avis via metacritic ou les charlots du site qui ont pas le jeu foncez après faudra pas pleurer si la série disparaît

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 août 2022 à 20:21:27

Franchement ceux qui kiff la série et qui attendent pas d'un Saints row que ce soit gta6 ou RDr2 niveau technique et qui se font pas des avis via metacritic ou les charlots du site qui ont pas le jeu foncez après faudra pas pleurer si la série disparaît

Vu l'etat du jeu cata, et sur tous les points si la serie disparait c'est un mal pour un bien
y'a rien qui va, tout est daté, du gameplay aux graphismes, les dialogues de beauf relou, la conduite, gunfight, les nombreux bugs (ça encore ça peut etre fixé) bref le charlot c'est toi pour le coup -_-

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 11
23 août 2022 à 20:55:16

Le 23 août 2022 à 19:50:12 :

Le 23 août 2022 à 18:45:09 :

Le 23 août 2022 à 18:27:00 :

Le 23 août 2022 à 15:54:13 :

Le 23 août 2022 à 12:40:11 :
J'ai du mal à comprendre comment tu fais pour trouver les graphismes beaux...c'est même pas correct pour moi :/
Je joue sur Series X avec une Sony Bravia XH90... Ca manque aussi vraiment de vibrations... j'ai l'impression de jouer à un jeu Xbox One / PS4 en début de gen...(sans troller)

Ah bah mince... sur PS5 je n'ai aucun soucis graphique, c'est propre, c'est net, très belle luminosité. J'ai une OLED 4K basique je pense... et j'ai même des vibrations lors des phases de tire, c'est peut-être propre à la dualsense !

https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661262814-182cafa9c2232-screenshoturl.jpg
Petite capture maison. Pour moi c'est clean, bien modélisé. Je ne demande pas plus.

PS5 ou PS3 avec cette capture je suis perdu
Comment pouvez-vous vous satisfaire de ça ?

peut-être parce que les joueurs ne jugent pas un jeu sur la qualités de ses graphismes, enfin les joueurs, les passionnés je dirais plutôt, contrairement au grand public avare de fast food et de mcdo qui préfère le dernier produit de consommation à la mode avec les meilleurs graphismes

Mais quel rapport ? Tu sais quoi de ma relation avec le Mc Do ? Ou des jeux auxquels je joue ?

Le jeu est complètement à la ramasse dans tous les domaines ou presque, c’est comme ça, ça n’a rien à voir avec la passion ou que sais-je. Vous êtes passionné par le jeu OK (c’est bizarre mais OK) mais laissez-nous exposer ses problèmes à ceux qui veulent en savoir + tu veux bien :)

Non mais la question est : qu'est-ce que tu fous là alors que tu n'aimes pas le jeu ?

Bon, je vais prendre un exemple. Je n'aime pas Fortnite. Du moins, ça ne m'intéresse pas. Est-ce que je vais aller perdre mon temps à poster des choses sur le forum de Fortnite ? Est-ce que je vais aller sur leur page et écrire "ce jeu ne m'intéresse pas bla bla bla..." ça n'intéresse personne parce que les "gens" (et encore je suis poli) comme toi n'ont aucune crédibilité parce que vous n'avez pas joué au jeu et vous êtes des automates qui suivent une tendance qui sera bientôt mise à jour avec la sortie de Tha last of us part I. Plus qu'une semaine et vous irez polluer cet autre forum. Franchement, j'ai de la peine pour vous.

Message édité le 23 août 2022 à 20:56:12 par Deathrealm
BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
23 août 2022 à 21:20:21

Je ne connais pas bien la série (j'ai juste joué 2h au troisième) et je trouve ça sympa le délire arcade absurde.

Juste j'espère qu'il y aura des choses à faire en dehors des missions parce que la carte a l'air bien vide.

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
23 août 2022 à 21:22:49

Le 23 août 2022 à 20:14:21 :
Si ce jeu est a la ramasse les autres saints row aussi àlors.

Putain qu'elle génération de merde qui bouffe que du remake et remasters.

Ce saints row mérite clairement pas son Bashing je suis un fan de la série un bon mix du 2 et du 3 les 2 meilleurs opus de la série.

Je peux comprendre a la limite sur le design de certains PNJ mais bon ça tjs été décalé saints row.

Le jeu est beaucoup plus détaillé qu'avant ça tourne bien en fluidité pas eu de bugs de mon côté sur ps5 (je joue sur un écran 4k 120 hâte Sony)

Les gunfight sont mieux qu'avant l'ost est terrible et les finish au corps a corps nombreux et terribles.

Nouvelle ville nouveaux environnements nouveau perso tout en gardant l'ADN de la série ça c'est clairement pas reposé sur ses lauriers et ça trahi pas pour moi l'essence de saints row en tout cas moi je kiff et c'est l'essentiel.

Franchement ceux qui kiff la série et qui attendent pas d'un Saints row que ce soit gta6 ou RDr2 niveau technique et qui se font pas des avis via metacritic ou les charlots du site qui ont pas le jeu foncez après faudra pas pleurer si la série disparaît

:ange:

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 21:25:07

Le 23 août 2022 à 20:21:27 :

Franchement ceux qui kiff la série et qui attendent pas d'un Saints row que ce soit gta6 ou RDr2 niveau technique et qui se font pas des avis via metacritic ou les charlots du site qui ont pas le jeu foncez après faudra pas pleurer si la série disparaît

Vu l'etat du jeu cata, et sur tous les points si la serie disparait c'est un mal pour un bien
y'a rien qui va, tout est daté, du gameplay aux graphismes, les dialogues de beauf relou, la conduite, gunfight, les nombreux bugs (ça encore ça peut etre fixé) bref le charlot c'est toi pour le coup -_-

Tout ce que tu cites (hormis les bugs), tout ça c'est saints row justement. Les graphisme aurait pu être mieux je te l'accorde mais le gameplay? C'est justement ce gameplay arcade qui est la signature de saints row, les dialogue pareil.
J'ai plus l'impression que c'est vous qui vous attendiez a une refonte complète du jeu et a un jeu au niveau de RDR2 limite. (Surtout que SR ce n'ai pas GTA )

Il a des défaut mais je retrouve dedans tout ce qui fait un SR avec du bourrinage sans prise de tête dans un univers un peu décalé.

Tormund50 Tormund50
MP
Niveau 23
23 août 2022 à 21:26:15

J'ai regardé vos avis avant de le prendre, je m'attendais à être déçu et en fait ca passe très bien, bon j'ai joué que 3h, après faut pas s'attendre à des graphismes ps5 etc, pas eu de bug à part les sous titres mais ça passe, mais perso j'aime le jeu pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 août 2022 à 21:58:05

Le 23 août 2022 à 21:25:07 :

Le 23 août 2022 à 20:21:27 :

Franchement ceux qui kiff la série et qui attendent pas d'un Saints row que ce soit gta6 ou RDr2 niveau technique et qui se font pas des avis via metacritic ou les charlots du site qui ont pas le jeu foncez après faudra pas pleurer si la série disparaît

Vu l'etat du jeu cata, et sur tous les points si la serie disparait c'est un mal pour un bien
y'a rien qui va, tout est daté, du gameplay aux graphismes, les dialogues de beauf relou, la conduite, gunfight, les nombreux bugs (ça encore ça peut etre fixé) bref le charlot c'est toi pour le coup -_-

Tout ce que tu cites (hormis les bugs), tout ça c'est saints row justement. Les graphisme aurait pu être mieux je te l'accorde mais le gameplay? C'est justement ce gameplay arcade qui est la signature de saints row, les dialogue pareil.
J'ai plus l'impression que c'est vous qui vous attendiez a une refonte complète du jeu et a un jeu au niveau de RDR2 limite. (Surtout que SR ce n'ai pas GTA )

Il a des défaut mais je retrouve dedans tout ce qui fait un SR avec du bourrinage sans prise de tête dans un univers un peu décalé.

J'ai fait tous les SR, j'etais un enorme fan des 2 premiers que j'avais fait à la sortie sur Xbox 360
Arcade ne veut pas dire daté, là on dirait que c'est sorti y'a 10 ans, à quoi bon reboot la licence si c'est pour ne rien evoluer ou ameliorer voir même regresser sur certains points ?

Apres je fais pas l'aigri, j'ai pas payé le jeu, je voulais testé avant, et j'ai bien fait
Tant pis ça me fera une licence de moins à suivre :/

wowpierre02 wowpierre02
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 22:21:22

Avec une rtx 3080 on a des chutes à 62 ips pour une moyenne à 70 environ....Et que dire du 4k ps5 qui selon df ne dépasse pas 30...et 42 ips en 1080....déjà que sur mon pc je le trouve pas terrible...

RoriakV2 RoriakV2
MP
Niveau 7
23 août 2022 à 22:39:54

Correct sur pc
Un plantage en ptêtre 4h
Physique vraiment a la ramasse
C'est "fun" mais je suis qu'au début
Plutôt moche il est vrai

Jeu a faire en regardant la TV ou une série et ça passe super bien

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
23 août 2022 à 22:54:27

Bonjours question c'est normal que mon personnage n'est pas indiqué sur la maps la grande maps y'a pas l'emplacement du Boss ????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

qdsqzdqz qdsqzdqz
MP
Niveau 29
23 août 2022 à 23:03:41

Ce jeu c'est un Saints row 4 déguisé, même interface, même moteur

Putain quel génération de merde qui bouffe que des merdes aseptisés

Ce Saints Row mérite clairement son bashing, je suis fan de la série, ce jeu c'est un mix batard entre Saints row 4 et Watch dogs 2

Le gameplay c'est clairement Saints row 4 amélioré, même animations (sauf pour les executions pardon), même impression d'avoir un balai dans le cul

Le jeu est toujours aussi déjanté, enfin pour ce que j'en ai vu, mais le choix douteux des antagonistes joue clairement en défaveur du jeu

l'open world fait le taff clairement, mais la surmultiplicité des activités annexes rend le tout indigeste

Franchement ceux qui kiff la licence et qui attendent une digne suite du 2 ou même du 3 que j'ai aussi bien aimé, c'est sûrement pas celui là qu'il faut prendre, si la série disparait tant pis, mais ce sera pas la fautes des joueurs mais du studio qui depuis saints row 4 est en roue libre

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
24 août 2022 à 01:08:11

Quoté le jeu en bas de 12 ou 13/20...c'est avoir de la mauvaise foi en calvaire !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2022 à 01:18:31

Le 23 août 2022 à 20:14:21 :
Si ce jeu est a la ramasse les autres saints row aussi àlors.

Putain qu'elle génération de merde qui bouffe que du remake et remasters.

Ce saints row mérite clairement pas son Bashing je suis un fan de la série un bon mix du 2 et du 3 les 2 meilleurs opus de la série.

Je peux comprendre a la limite sur le design de certains PNJ mais bon ça tjs été décalé saints row.

Le jeu est beaucoup plus détaillé qu'avant ça tourne bien en fluidité pas eu de bugs de mon côté sur ps5 (je joue sur un écran 4k 120 hâte Sony)

Les gunfight sont mieux qu'avant l'ost est terrible et les finish au corps a corps nombreux et terribles.

Nouvelle ville nouveaux environnements nouveau perso tout en gardant l'ADN de la série ça c'est clairement pas reposé sur ses lauriers et ça trahi pas pour moi l'essence de saints row en tout cas moi je kiff et c'est l'essentiel.

Franchement ceux qui kiff la série et qui attendent pas d'un Saints row que ce soit gta6 ou RDr2 niveau technique et qui se font pas des avis via metacritic ou les charlots du site qui ont pas le jeu foncez après faudra pas pleurer si la série disparaît

"Quelle génération de merde"
Désolé mais t es loin d être crédible ! Ce satisfaire de ce saints row en 2022 c est pas forcément mieux...
Sans parler de l adn de la licence, le côté déjanté, arcade, on aime ou pas mais on est en 2022, forcé de constater que le jeu est d un autre temps et sur tous les points, ils n étaient pas à la ramasse à l époque sa passait mais en 2022 c est difficilement acceptable.
Maintenant que certains s amusent et le trouve cool tant mieux mais ne juge pas ceux qui pensent le contraire.

Dasaika Dasaika
MP
Niveau 25
24 août 2022 à 01:27:35

J'ai acheté le jeu pour pouvoir jouer en coop avec mon pote car on kiffe le délire saints row et... Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Il est tellement nul, moche mais surtout BUGGER à mort, c'est un scandale je sais même pas comment on peut défendre ce jeu :rire:
Premier bug, dans la création de perso quand je vais sur une option en particulier ça fait planter le jeu bon déjà ça commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
1 fois sur 2 j'arrive même pas à rentrer dans une voiture... Ils ont testé leur jeu au moins ?
Alors je parle même pas des bugs de désynchronisation en coop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Encore, je me disais en voyant les tests, bon le jeu est moche mais on va dire que c'est pas le point fort de la licence en général. Mais comment on peut sortir un jeu aussi buggé ?
J'ai demandé un remboursement au bout de presque 2 heures car je me dis que je me ferai fister salement si j'avais payé 60 balles cette bouse immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je l'acheterai quand il sera sur steam à 20 balles et puis basta
Mais franchement, si vous hésitez à le prendre je vous déconseille FORTEMENT de prendre ce jeu. (au prix fort du moins)
On dirait littéralement un jeu qui est sorti en 2013 mais en plus de ça, il se permet d'être buggé jusqu'à la moelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
24 août 2022 à 01:29:08

J'ai passé 5h dessus,
c'est rigolo, ça passe le temps, c'est divertissant, faut pas chercher plus loin.

Pas très actuel techniquement, avec des animations vraiment nulles. Ca manque de vie aussi et y'a de nombreux bugs liés à la personnalisation.

herolink herolink
MP
Niveau 45
24 août 2022 à 01:49:02

Le 21 août 2022 à 23:29:53 jbriff6x a écrit :

Le 21 août 2022 à 23:22:32 :
Tu songe à arrêter de défendre ce jeu ?? La maj day One de 16 gigas ne règle pas les plus gros problèmes on te dis et toi tu lui trouve tout un tas d'excuses.

Ton cyberpunk était sans doutes plus bugué ok mais ça n'excuse en rien les autres studios de faire la même merde à un moment donné...

J’ai jamais dit que les studios doivent faire exactement comme Cdpr, si tu n'es pas content t'a qu’à leur envoyer un recommandé, pour décaler la sortie de leurs jeux !

Tu me parles de patch, alors que j’ai jamais dit que t’en aller en avoir un le 22, t’es constamment en train de répéter 40 fois la même chose sur chaque topic, c’est bon, on a compris que le jeu était de la grosse merde pour toi, passe à autre chose, et laisse les autres kiffé !!!

Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui kiff ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 03:08:04

Avis rapide : je vois mal comment quelqu'un qui aurait kiffé le 3 puisse détester le SR2022, je les trouve extrêmement similaires. Après le jeu est daté, on dirait un jeu de début de gen (ps4 hein, pas ps5) mais j'aime bien justement ce look cartoon coloré. La physique est aux fraises (pnj qui s'envole après un coup de poing) mais ça rend le jeu fun je trouve. Niveau gameplay, musique, jeu d'acteur pour moi c'est bon, l'histoire est osef mais y'a pleins de références cinéma ou autre donc c'est plaisant.
Je fais parti des gens qui comprennent pas trop que le jeu se fasse descendre, personnellement je ne m'attendais pas à autre-chose.

herolink herolink
MP
Niveau 45
24 août 2022 à 03:10:19

Le 24 août 2022 à 03:08:04 Tathu a écrit :
Avis rapide : je vois mal comment quelqu'un qui aurait kiffé le 3 puisse détester le SR2022, je les trouve extrêmement similaires. Après le jeu est daté, on dirait un jeu de début de gen (ps4 hein, pas ps5) mais j'aime bien justement ce look cartoon coloré. La physique est aux fraises (pnj qui s'envole après un coup de poing) mais ça rend le jeu fun je trouve. Niveau gameplay, musique, jeu d'acteur pour moi c'est bon, l'histoire est osef mais y'a pleins de références cinéma ou autre donc c'est plaisant.
Je fais parti des gens qui comprennent pas trop que le jeu se fasse descendre, personnellement je ne m'attendais pas à autre-chose.

Dans ce cas regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U0XjOhCLssc

ça devrait t"éclairer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 03:36:48

C'était le même genre de critiques à la sortie du 3, les gens ont la mémoire courte.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment