CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
soufianooo soufianooo
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 20:38:15

salut les amis j'ai vu dans une video que le perso joue au golf et mange dans ca planque la quest est est ce que c 'est du script ou reelement eo peut faire du golf et manger?

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 11
20 août 2022 à 21:57:42

Le golf c'est juste une emote et non il n’y a pas de consommables.

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 22:14:30

C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
20 août 2022 à 22:54:25

Ya beaucoup de boutique comme dans ne 2? Lhistoire et les perso sont cool ou cringe?

Deja apparemment ya pas de fast food?

Saenzoo Saenzoo
MP
Niveau 9
20 août 2022 à 23:05:59

Le 20 août 2022 à 22:14:30 :
C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

La ville est dense ? Y'a de la vie dans les rues ?

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 23:40:53

Le 20 août 2022 à 23:05:59 :

Le 20 août 2022 à 22:14:30 :
C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

La ville est dense ? Y'a de la vie dans les rues ?

Ça varie, mais j'ai souvent beaucoup de trafics. Et les piétons spawn dans les rues quand tu sort du véhicule. Y'a pas mal de dialogues entre npc. Toute les rue et bâtiments sont uniques. (Ça change de steelport.) Et y'a plein de d'objectifs caché et de choses a trouver.

Saenzoo Saenzoo
MP
Niveau 9
20 août 2022 à 23:48:26

Le 20 août 2022 à 23:40:53 :

Le 20 août 2022 à 23:05:59 :

Le 20 août 2022 à 22:14:30 :
C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

La ville est dense ? Y'a de la vie dans les rues ?

Ça varie, mais j'ai souvent beaucoup de trafics. Et les piétons spawn dans les rues quand tu sort du véhicule. Y'a pas mal de dialogues entre npc. Toute les rue et bâtiments sont uniques. (Ça change de steelport.) Et y'a plein de d'objectifs caché et de choses a trouver.

Ok merci

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
20 août 2022 à 23:56:48

Le 20 août 2022 à 23:40:53 :

Le 20 août 2022 à 23:05:59 :

Le 20 août 2022 à 22:14:30 :
C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

La ville est dense ? Y'a de la vie dans les rues ?

Ça varie, mais j'ai souvent beaucoup de trafics. Et les piétons spawn dans les rues quand tu sort du véhicule. Y'a pas mal de dialogues entre npc. Toute les rue et bâtiments sont uniques. (Ça change de steelport.) Et y'a plein de d'objectifs caché et de choses a trouver.

Intéressant, pour toi il est plus proche de quel Saints Row ?

La-Trinacria La-Trinacria
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 00:15:56

Franchement c'est du saint Row même type de gameplay que third définitif édition par exemple, pas moche mais pas ultra beau, les véhicules sont très arcade, la caméra des véhicules il en à qu'une à ma connaissance et la caméra et trop éloigné, je suis qu'au début pour l'instant, ils on voulu faire un jeu sans limites, et pourtant il est censuré (contrairement à cyberpunk, Conan exiles...) Sinon ça reste un jeu fun et bourrin idéal pour se détendre et faire le vide, puis ça fait longtemps qu'on attendait un nouveau saint Row donc j'en profite.

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 00:52:45

Le 20 août 2022 à 23:56:48 :

Le 20 août 2022 à 23:40:53 :

Le 20 août 2022 à 23:05:59 :

Le 20 août 2022 à 22:14:30 :
C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

La ville est dense ? Y'a de la vie dans les rues ?

Ça varie, mais j'ai souvent beaucoup de trafics. Et les piétons spawn dans les rues quand tu sort du véhicule. Y'a pas mal de dialogues entre npc. Toute les rue et bâtiments sont uniques. (Ça change de steelport.) Et y'a plein de d'objectifs caché et de choses a trouver.

Intéressant, pour toi il est plus proche de quel Saints Row ?

L' atmosphère de la map fait plutôt penser à Stilwater de Saints Row 2. L'histoire ce démarque de tout les autres Saints Row je trouve Le gameplay est original également. Peut être que je dois modifier d'avantage la sensibilité mais je trouve que c'est beaucoup plus compliqué de tirer sans zoomer. Les ennemie bouges tout le temps et les déplacements du personnages sont un peut plus lourds.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
21 août 2022 à 00:56:44

Le 21 août 2022 à 00:52:45 :

Le 20 août 2022 à 23:56:48 :

Le 20 août 2022 à 23:40:53 :

Le 20 août 2022 à 23:05:59 :

Le 20 août 2022 à 22:14:30 :
C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

La ville est dense ? Y'a de la vie dans les rues ?

Ça varie, mais j'ai souvent beaucoup de trafics. Et les piétons spawn dans les rues quand tu sort du véhicule. Y'a pas mal de dialogues entre npc. Toute les rue et bâtiments sont uniques. (Ça change de steelport.) Et y'a plein de d'objectifs caché et de choses a trouver.

Intéressant, pour toi il est plus proche de quel Saints Row ?

L' atmosphère de la map fait plutôt penser à Stilwater de Saints Row 2. L'histoire ce démarque de tout les autres Saints Row je trouve Le gameplay est original également. Peut être que je dois modifier d'avantage la sensibilité mais je trouve que c'est beaucoup plus compliqué de tirer sans zoomer. Les ennemie bouges tout le temps et les déplacements du personnages sont un peut plus lourds.

Tu joue sur quelle plateforme et en 4K ou pas, parce que la version 4K de la PS5 à un problème à ce qui paraît

JESSl JESSl
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 01:28:35

PS5 mais j'ai un écran HD, pas 4K.

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 02:27:37

Le 20 août 2022 à 22:14:30 :
C'est moi ou la ville est ultra immersive? Beaucoup plus immersive que j'imaginais. J'ai pratiquement pas toucher a l'histoire. Je perd trop de temps a marcher dans les rues. Et les activités sont beaucoup plus fun aussi.

Je partage ton avis, on a toujours quelque chose à faire ou à découvrir. J’ai également l’impression que les pnjs ont pas mal de comportements différents.

Mais les bugs avec des chargements dans le vide quand tu veux lancer une mission, les activités qui ne se lancent pas, obligeant à quitter le jeu et le relancer ça commence a faire beaucoup. Et qu’on ne vienne pas me dire « nianiania faut attendre la maj day one » puisqu’elle est déjà disponible.

Hormis ce gros souci , pour l’instant il est au dessus du 1, 3 et 4 pour moi. Notre équipe est également super attachante. Mention spéciale à Kevin :coeur: .

Saenzoo Saenzoo
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 02:34:59

Est ce que les gangs se fight entre eux dans l'open world ?

Nermy Nermy
MP
Niveau 4
21 août 2022 à 02:55:10

Bonsoir à tous.

Moi personnellement j'étais impassiant et je suis très déçu. Le jeu est rempli de bugs :
Le perso fait toujours une grimace en heu et quand on sort de mission le visage est déformé.
J'ai enregistré une tenue sue les 24 emplacements et systématiquement ça m'a supprimé un personnage.
Quand je vais dans mes personnages partagés dès que j'en sélectionne un, ça me remet systématiquement le personnage que je veux changer, en gros pas moyen de télécharger mes personnages.
Le jeu est bourré de bugs concernant les perso... la démo de l'éditeur tourne mieux que le jeu lui-même.

C'est scandaleux de sortir des jeux aussi bugué quand le studio s'est permis de faire un report de la sortie du jeu.

Je suis sur Xbox est j'ai pourtant eu la MAJ...

Pour le moment c'est une grosse déception :-((

soufianooo soufianooo
MP
Niveau 6
21 août 2022 à 02:58:01

les amis un point important la gestion du busnesse elle est comment

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 03:25:24

Le 21 août 2022 à 02:55:10 :
Bonsoir à tous.

Moi personnellement j'étais impassiant et je suis très déçu. Le jeu est rempli de bugs :
Le perso fait toujours une grimace en heu et quand on sort de mission le visage est déformé.
J'ai enregistré une tenue sue les 24 emplacements et systématiquement ça m'a supprimé un personnage.
Quand je vais dans mes personnages partagés dès que j'en sélectionne un, ça me remet systématiquement le personnage que je veux changer, en gros pas moyen de télécharger mes personnages.
Le jeu est bourré de bugs concernant les perso... la démo de l'éditeur tourne mieux que le jeu lui-même.

C'est scandaleux de sortir des jeux aussi bugué quand le studio s'est permis de faire un report de la sortie du jeu.

Je suis sur Xbox est j'ai pourtant eu la MAJ...

Pour le moment c'est une grosse déception :-((

Je suis d’accord quand on veut modifier c’est la débandade, on passe limite plus de temps à recommencer en boucle car cela n’enregistre pas, ou alors ça nous vire quelque chose. Ma perso, je lui ai mise une robe , et dès que je veux modifier quelque chose cela me la vire systématiquement, je ne comprends pas.

Bug également avec les vêtements parfois il y a des espèces de petits carrés noirs.

Tu as aussi le problème des sous titres qui vont soit trop vites soit trop lentement ?

Nermy Nermy
MP
Niveau 4
21 août 2022 à 03:37:36

Les sous-titres oui mais je les ai mis en plus lent parcequ'ils passaient trop vite.
Pour récupérer mes perso j'ai dû supprimer mes sauvegardes de la console et tout recommencer, j'avais pas forcément fait grand chose mais quand même quelques heures.

lalisa_manoban lalisa_manoban
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 03:47:43

Le 21 août 2022 à 03:37:36 :
Les sous-titres oui mais je les ai mis en plus lent parcequ'ils passaient trop vite.
Pour récupérer mes perso j'ai dû supprimer mes sauvegardes de la console et tout recommencer, j'avais pas forcément fait grand chose mais quand même quelques heures.

??? C’était des persos que tu avais créés avec le boss factory ? Comme les serveurs sont pas encore ouverts c’est peut être pour ça que ça a planté .

Nermy Nermy
MP
Niveau 4
21 août 2022 à 03:50:20

Oui avec boss factory mais dans le jeu je voyais tous les persos que j'avais créé et quand je voulais en récupérer un, le jeu gardait le perso actuel.
En gros tu as 24 emplacements de tenues/perso mais le jeu reste bloqué sur 6 et te supprime un perso dès que tu enregistres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment