CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 mai 2021 à 09:18:33

Le 26 mai 2021 à 08:37:51 :
Non étant donné que ce supplément n'est pas fait pour créer des personnages jouables mais pour utiliser les membres du Sabbat comme antagonistes .

Ah, oui logique du coup... J'ai vu la classe des tzimices dans le supplément gratuit. Ça a l'aire intéressant. Le truc c'est que je m'imagine mal faire un antagonistes sans connaître son clan et ces capacités. Ça va parce que j'ai le tzimices, mais j'aurais aimé avoir les Lasombra. En fait je pense passer à la V20.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
26 mai 2021 à 09:33:21

Comme dit plus haut, ce serait complexe de parler du jeu tant qu'ils ne savent pas ce qu'ils en font, ce qu'ils refont, etc. Cela peut prendre beaucoup de temps.
En espérant que les points cumulés pour des items en jeu ne soit pas remis à zéro.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 09:43:27

Le 26 mai 2021 à 09:18:33 :

Le 26 mai 2021 à 08:37:51 :
Non étant donné que ce supplément n'est pas fait pour créer des personnages jouables mais pour utiliser les membres du Sabbat comme antagonistes .

Ah, oui logique du coup... J'ai vu la classe des tzimices dans le supplément gratuit. Ça a l'aire intéressant. Le truc c'est que je m'imagine mal faire un antagonistes sans connaître son clan et ces capacités. Ça va parce que j'ai le tzimices, mais j'aurais aimé avoir les Lasombra. En fait je pense passer à la V20.

Techniquement dans la V5 les Lasombra ne font plus partie du Sabbat mais sont en partie intégrés à la Camarilla ( le principe étant que pour se faire intégrer dans la Camarilla un Lasombra doit sacrifier un ancien de son clan en guise de tribut , ce qui fait que les plus anciens des Lasombra ont été décimés). Si tu veux rester sur la V5 pour eux je peux te faire à l'occasion une traduction rapide du chapitre sur le clan présent dans Chicago By Night (vu qu'il n'a pas encore été traduit).

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 mai 2021 à 09:44:56

Le 26 mai 2021 à 09:33:21 :
Comme dit plus haut, ce serait complexe de parler du jeu tant qu'ils ne savent pas ce qu'ils en font, ce qu'ils refont, etc. Cela peut prendre beaucoup de temps.
En espérant que les points cumulés pour des items en jeu ne soit pas remis à zéro.

Au moins qu'ils nous disent si ils gardent tout le travail qui a été fait ou si ils en perdent une partie. La réponse de pourquoi ils change de studio de développement serait apprécié aussi, mais je comprend que ça puisse les déranger de partager cette info (surtout si il y a des closes de confidentialité) .

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 10:00:41

Pour dire ce qu'ils gardent ou pas ce serait communiquer sur ce qui ne fonctionne pas, et ça peut être de la publicité négative donc c'est pas forcément une bonne idée de le mentionner , ça pourrait être totalement contre-productif.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 mai 2021 à 10:03:04

Le 26 mai 2021 à 10:00:41 :
Pour dire ce qu'ils gardent ou pas ce serait communiquer sur ce qui ne fonctionne pas, et ça peut être de la publicité négative donc c'est pas forcément une bonne idée de le mentionner , ça pourrait être totalement contre-productif.

Tu a sûrement raison

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 mai 2021 à 10:34:43

Je voulais prendre Wraith the oblivion sur PS4 mais je n'arrive pas à trouver les contrôleur VR. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur, sinon je vais être obligé de passer sur oculus. Quelqu'un sait si le jeu passe sur oculus quest et comment marche l'oculus quest, si il est bien?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 16:52:48

Désolé je ne peux pas t'aider. Après certains jeux VR sont jouables avec une simple manette PS4 , mais il faudra attendre plus détails pour savoir si ça sera le cas pour celui-ci.

https://twitter.com/VampireSwansong/status/1400075639055659009

On devrait avoir du gameplay de Vampire The Masquerade Swansong lors de la NaconConnect qui aura lieu le 6 juillet !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 18:58:29

Le 02 juin 2021 à 16:52:48 :
Désolé je ne peux pas t'aider. Après certains jeux VR sont jouables avec une simple manette PS4 , mais il faudra attendre plus détails pour savoir si ça sera le cas pour celui-ci.

Finalement j'ai décider de me prendre le HTC vive cosmos, j'ai pas pris forbidden lands pour économiser. J'ai hésiter avec l'oculus qui est moins chère mais il a trop de défauts rédhibitoires pour moi.

https://twitter.com/VampireSwansong/status/1400075639055659009

On devrait avoir du gameplay de Vampire The Masquerade Swansong lors de la NaconConnect qui aura lieu le 6 juillet !

Cool, c'est sensé être un jeux textuel comme "Coteries Of New York" ?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 19:03:09

Non c'est un jeu de rôle façon The Council (même studio français , Big Bad Wolf) , avec un système de choix et 3 personnages jouables.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 19:07:06

Le 02 juin 2021 à 19:03:09 :
Non c'est un jeu de rôle façon The Council (même studio français , Big Bad Wolf) , avec un système de choix et 3 personnages jouables.

Wouah ! ! ! J'avais pas compris ! ! ! C'est super, j'espère que le développement se passe bien et qu'on aura le droit à une version française !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 19:27:02

Vu que The Council avait des doublages anglais mais des sous-titres français , je pense que ce sera la même chose ici ( et pas de sous-titres français pour un jeu créé par un studio de Bordeaux ce sera vraiment étonnant) .

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 19:46:05

Le 02 juin 2021 à 19:27:02 :
Vu que The Council avait des doublages anglais mais des sous-titres français , je pense que ce sera la même chose ici ( et pas de sous-titres français pour un jeu créé par un studio de Bordeaux ce sera vraiment étonnant) .

Ouais, j'imagine que tu a raison. C'est vrais que The Council était sous-titré, même Werewolf était sous-titré.

AH ! J'ai trouver la réponse !

Langues disponibles

Audio : anglais
Texte : anglais, français, italien, allemand, espagnol (Espagne), espagnol (Amérique latine), polonais, russe, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, japonais

J'ai trouver ça sur la page épic game du jeu. Je pensais pas que c'était un jeu épic game, il va falloir que je me fasse un compte.

https://www.epicgames.com/store/fr/p/vampire-the-masquerade-swansong

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:53:15

Plus précisément , ce sera une exclusivité Epic temporaire , il finira par arriver sur steam.

https://twitter.com/VampireSwansong/status/1402628054497861636

On aura d'ailleurs un nouveau trailer dimanche , j'ai hâte !

Sinon je viens de voir qu'un nouveau supplément de la V5 en VO est disponible pour les backers de Cult of the Blood Gods , avec 4 scénarios , des personnages prétirés et des sagas. Très curieux de lire Trails of Ash and Bone !

Message édité le 09 juin 2021 à 20:54:33 par MonsieurTanuki
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 juin 2021 à 22:11:51

Le 09 juin 2021 à 20:53:15 :
Plus précisément , ce sera une exclusivité Epic temporaire , il finira par arriver sur steam.

Ok, je pense quand-même le prendre sur epic pour y jouer plus tôt.

https://twitter.com/VampireSwansong/status/1402628054497861636

On aura d'ailleurs un nouveau trailer dimanche , j'ai hâte !

Et moi donc ! J'espère qu'on aura droit à une date de sortie !

Sinon je viens de voir qu'un nouveau supplément de la V5 en VO est disponible pour les backers de Cult of the Blood Gods , avec 4 scénarios , des personnages prétirés et des sagas. Très curieux de lire Trails of Ash and Bone !

Intéressant, j'attendrais la trad fr, plus je m'intéresse à vampire plus je me rends compte que je ne connaissais pas si bien que ça l'univers.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:00:25

https://www.youtube.com/watch?v=c9TE9vQuVHQ

Le Battle royale Vampire La Mascarade s'appellera donc Vampire The Masquerade s'appellera donc Bloodhunt , logique vu le contexte du jeu !

Message édité le 10 juin 2021 à 21:01:58 par MonsieurTanuki
Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:02:16

L'utilité alors qu'ils ont même pas fini le 2 ?? Wtf de gaspiller des ressources pour un multi insipide qui sera abandonné au bout de 2j. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:05:30

C'est pas du tout le même studio , absolument rien à voir ça n'empiète pas sur le développement de Bloodlines 2 .

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 juin 2021 à 21:29:43

Le 10 juin 2021 à 21:00:25 :
https://www.youtube.com/watch?v=c9TE9vQuVHQ

Le Battle royale Vampire La Mascarade s'appellera donc Vampire The Masquerade s'appellera donc Bloodhunt , logique vu le contexte du jeu !

Cool, j'aime pas trop les jeux multijoueur mais pourquoi pas.

Merci de l'info !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 11:28:00

https://renegadegamestudios.com/blog/announcing-four-new-products-for-vampire-the-masquerade-5th-edition/

Deux nouveaux ouvrages pour la V5 de Vampire The Masquerade viennent d'être annoncés : un supplément dédié à la Seconde Inquisition prévu pour Octobre ainsi que le livre de Nod , un ouvrage dédié au lore qui m'intéresse énormément. Ce qui fait désormais trois nouveaux ouvrages annoncés avec celui dédié au Sabbat !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment