CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 18:33:44

La je m'attaque a + galère, ENB/reshade, c'est une horreur ont verra si demain soir j'y suis encore (oui je vais y passer toute la soirée et demain la journée ><)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 20:22:46

Le 15 janvier 2022 à 18:33:44 :
La je m'attaque a + galère, ENB/reshade, c'est une horreur ont verra si demain soir j'y suis encore (oui je vais y passer toute la soirée et demain la journée ><)

Ah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
Ouais, en plus certains mod ne sont pas compatibles entre eux... Mais bon du coup j'ai bien envie de modder ma version maintenant. :gni:

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 07:09:22

Mdrrr le pire c'est que j'ignore si mon patch fr est compatible où non avec l'enb reshade que je veux mettre, peut-être que je vais jamais réussir car c'est incompatible mdrrrr
La meilleure chose qui pourrait exister c'est un listing des mods compatible entre eux

Message édité le 16 janvier 2022 à 07:10:13 par LeDocteur83
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 janvier 2022 à 14:06:11

For v2.0+:

<u> '''Extract .zip file contents into the game installation folder (the same directory as your Vampire.exe)

Enjoy!'''</u>

For v1.0:

Extract .zip file contents into the game installation folder (the same directory as your Vampire.exe)

Open ReShade.ini and replace every instance (four in total) of this substring X:\<GAME FOLDER PATH>\ with your path to the game installation folder. For example, if you have the game installed here: D:\SteamLibrary\steamapps\common\Vampire - The Masquerade Bloodlines\ then the aforementioned substring should look like this: D:\SteamLibrary\steamapps\common\Vampire - The Masquerade Bloodlines\ . Be careful not to delete any following text.
Enjoy!

T'a essayer de faire ce qu'ils disent pour la 2.0 ? Je crois que la 2.0 c'est la version patché.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 janvier 2022 à 18:43:56

Le 16 janvier 2022 à 07:09:22 :
Mdrrr le pire c'est que j'ignore si mon patch fr est compatible où non avec l'enb reshade que je veux mettre, peut-être que je vais jamais réussir car c'est incompatible mdrrrr
La meilleure chose qui pourrait exister c'est un listing des mods compatible entre eux

Je ne sais pas si tu a réussi depuis, mais si tu a l'habitude de moddé des jeux (ou que tu veux en faire une habitude) tu peux peut-être utiliser "Vortex Manager". C'est un instalateur de mod fait par Nexus qui permet d'installer simplement des mod (je ne m'en suis jamais servi mais beaucoup de gens l'utilise.

https://www.nexusmods.com/site/mods/1

Il faut juste que ton mod soit compatible, pour savoir si il est compatible, il faut juste que tu trouve le bouton "MOD MANAGER DOWNLOAD" sur la page de téléchargement de ton mod.

Si on parle bien du mod "Nocturnal Excess (ENB-ReShade)" il est compatible : https://www.nexusmods.com/vampirebloodlines/mods/102?tab=files

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 18:58:30

Nop c'est un mod qui n'est même pas sur nexus, et pour le vortex, j'ai déjà essayer de l'utiliser pour skyrim j'ai rien compris fallais faire des modifs sur le vortex où le configurer je sais pas trop quoi pour quelque mod c'était la galère, et non, j'en fait une habitude, néophyte si tu veux donc j'connais que dalle, et non j'ai toujours pas réussie >< et franchement, avec la galère que j'ai taper juste pour faire fonctionner quelque truc j'ai la flemme d'aller sur vortex et tout refaire encore une fois pour l'instant >< après si sur vortex je peu mettre mon patch non officiel fr, franchement y'a moyens que ce sois intéressent vus que lui aussi viens pas de nexus

Message édité le 16 janvier 2022 à 19:01:14 par LeDocteur83
LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 19:31:17

En tout cas c'est saoulent j'ai beau le mettre sois dans le vampire sois dans le patch, aucun des deux fonctionnes j'commence a avoir mal a la tête^^

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 janvier 2022 à 19:56:33

Dur... Si ça peut t'aider, il y a un mec qui a fait des vidéo sur Youtube pour Vortex :

https://www.youtube.com/watch?v=NW4SxHsRD74
https://youtu.be/pegG7qxOqBs

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 20:04:26

J'ai réussie a installer un shader c'est cool......mais c'est le shader bidon qiu change rien du patch -_- la mort mdr
Je vais voir à tête reposer la je joue un peu ca ma saouler x)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 janvier 2022 à 20:05:50

Le 16 janvier 2022 à 20:04:26 :
J'ai réussie a installer un shader c'est cool......mais c'est le shader bidon qiu change rien du patch -_- la mort mdr
Je vais voir à tête reposer la je joue un peu ca ma saouler x)

Pas facile, bonne game nonobstant.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 17:47:33

Bidon vortex manager y'a rien qui marche, j'aurais pas du tester j'ai tout suppr pour tester en me disant que ce serais plus facile putain j'suis dégouter j'doit tout me retaper -_-
Déçu de vortex moi y'a rien qui s'active en jeu je sais pas si toi il marche avec vampire...
(aucun conflit, rien qui me signale un truc qui bug)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 janvier 2022 à 18:24:56

Le 18 janvier 2022 à 17:47:33 :
Bidon vortex manager y'a rien qui marche, j'aurais pas du tester j'ai tout suppr pour tester en me disant que ce serais plus facile putain j'suis dégouter j'doit tout me retaper -_-
Déçu de vortex moi y'a rien qui s'active en jeu je sais pas si toi il marche avec vampire...
(aucun conflit, rien qui me signale un truc qui bug)

PUREE c'est la même pour moi ! J'ai essayer d'installer un reshade RTG ( Celui là : https://www.nexusmods.comcom/vampirebloodlines/mods/171 ) Le truc me dit que c'est tout bon, mais j'ai aucune différence, j'ai même été voir exactement les endroit du comparatif et rien... Par contre ça marche pour cyberpunk.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 19:44:05

Le gars du mod fait payer pour sont travail, tu peu faire tout ce que tu veux que si tu lache pas 5dol t'aura sois pas ce qu'il faut pour le faire fonctionner, sois il te manquera des trucs si j'ai compris, et j'ai fait des recherches, vortex et les vieux jeu c'est mort ca marche pas. J'aurait du faire mes recherches avant au lieux d'utiliser vortex comme un mongole, maintenant j'galère a faire marcher l'reshade/enb du patch FR, dire que j'regrette c'est un euphémisme j'ai même plus envie d'jouer où autre ca m'dégoute de galerer autant juste pour jouer merde

Message édité le 18 janvier 2022 à 19:48:11 par LeDocteur83
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 janvier 2022 à 21:20:52

Le 18 janvier 2022 à 19:44:05 :
Le gars du mod fait payer pour sont travail, tu peu faire tout ce que tu veux que si tu lache pas 5dol t'aura sois pas ce qu'il faut pour le faire fonctionner, sois il te manquera des trucs si j'ai compris, et j'ai fait des recherches, vortex et les vieux jeu c'est mort ca marche pas. J'aurait du faire mes recherches avant au lieux d'utiliser vortex comme un mongole, maintenant j'galère a faire marcher l'reshade/enb du patch FR, dire que j'regrette c'est un euphémisme j'ai même plus envie d'jouer où autre ca m'dégoute de galerer autant juste pour jouer merde

Les autres mods ne marchent pas non plus... désolé, je t'ai conseillé de la mer**, je me suis fait avoir aussi...

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 21:58:25

Pas grave t'inquiète, j'ai enfin réussi à tout refaire marcher, en vrais, le seul truc que j'arrive pas à faire marcher, c'est les enb/reshade, j'sais pas les installer a la main et j'y connait vraiment vraiment vraiment trop peu pour me satisfaire des explications trop simpliste où pas assé détailler des moddeurs, ont dirait qu'ils s'imaginent que les gens savent parfaitement faire comme eux....alors que NON^^

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 janvier 2022 à 22:30:26

Le 18 janvier 2022 à 21:58:25 :
Pas grave t'inquiète, j'ai enfin réussi à tout refaire marcher, en vrais, le seul truc que j'arrive pas à faire marcher, c'est les enb/reshade, j'sais pas les installer a la main et j'y connait vraiment vraiment vraiment trop peu pour me satisfaire des explications trop simpliste où pas assé détailler des moddeurs, ont dirait qu'ils s'imaginent que les gens savent parfaitement faire comme eux....alors que NON^^

C'est exactement ça... Je vais tenter d'installer les clan additionnel sans vortex.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 18:07:54

J'sais pas si ca te le fait à toi, mais moi dès que j'ai déloquer toute les zones du jeu, j'ai plein de mobilier qui spawn un peu partout et/où qui ce font remplacer exemple : une table deviens une armoires ensuite, les porte/égouts qui veulent plus s'ouvrir et la musique qui ce coupe (souvent ca annonce que les portes ne marche plus quand la musique ce coupe), tu n'aurait pas une idée de pourquoi ca fait ça où de comment régler le truc ? ca m'arriver lorsque j'utiliser un ancien patch fr 8 je sais plus combiens mais la j'ai le dernier traduit donc bon :/ ca viens du jeu originel où du patch selon toi si tu as déjà fait le jeu vanilla sans patch ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
19 janvier 2022 à 18:31:44

Le 19 janvier 2022 à 18:07:54 :
J'sais pas si ca te le fait à toi, mais moi dès que j'ai déloquer toute les zones du jeu, j'ai plein de mobilier qui spawn un peu partout et/où qui ce font remplacer exemple : une table deviens une armoires ensuite, les porte/égouts qui veulent plus s'ouvrir et la musique qui ce coupe (souvent ca annonce que les portes ne marche plus quand la musique ce coupe), tu n'aurait pas une idée de pourquoi ca fait ça où de comment régler le truc ? ca m'arriver lorsque j'utiliser un ancien patch fr 8 je sais plus combiens mais la j'ai le dernier traduit donc bon :/ ca viens du jeu originel où du patch selon toi si tu as déjà fait le jeu vanilla sans patch ?

J'ai jamais jouer au jeu sans patch et ça ne m'est jamais arrivé donc c'est peut-être le patch oui.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 22:14:29

bah la seule explication pour que ca m'arrive sur les deux patchs c'est que j'les mal installer toute les fois où je les fait pourtant c'est pas sorcier mais bordel même ça j'sais pas faire :rire:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
19 janvier 2022 à 23:03:08

Le 19 janvier 2022 à 22:14:29 :
bah la seule explication pour que ca m'arrive sur les deux patchs c'est que j'les mal installer toute les fois où je les fait pourtant c'est pas sorcier mais bordel même ça j'sais pas faire :rire:

Ouais, c'est surement qu'il est mal installé. Moi c'est mon grand frère qui me l'avait installer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png J'ai 23 ans :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment