CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 254»
Page suivanteFin
Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
08 avril 2021 à 22:57:08

Parfois je me demande pourquoi je joue à ce jeu de merde

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
09 avril 2021 à 11:39:05

J'ai pas jouer au reset j'ai commencé vendredi passé , monter de P4 à D4 en 2j.
Et la je stuck comme une merde , j'arrive à rien , alors que j'étais D2 sur KC.
6J que j'arrive pas a depassé les 7400 :)

Message édité le 09 avril 2021 à 11:40:04 par Cardi_62_
BouzzyGange BouzzyGange
MP
Niveau 35
09 avril 2021 à 16:35:26

Bordel, les demeurés qui foncent tout seul et se font défoncer par une team entière en 2sec et ensuite t'insultent car tu n'es pas là pour les assister... Mention particulière aux Octanes.

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
10 avril 2021 à 00:33:11

Le classé sur Olympus je pense que je vais oublier.
Autant sur KC jsuis monté diamant facilement en soloQ, autant là j'ai l'impression que je vais suer a chaque partie.
Yavait pas autant de débiles en Split1 je comprends pas..
J'ai du faire une 10aine de game et je suis plat4 avec ptet 100pts

Message édité le 10 avril 2021 à 00:34:26 par Hanken
ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 14:07:53

Les code net en ranked UNE GAME SUR CINQ
J'ai perdu potentiellement 300 pts à cause des crashs c'estt incroyable ca m'arrive jamais en mm

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 14:26:25

Faire ses 6 points et attendre tranquillement un top quand soudain CODENET, relancer une game et prendre -48, retomber D4 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586275908-laboucle.png

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
10 avril 2021 à 22:31:04

Il est arrivé quoi à notre modérateur ? Changement de PP, plein de dédi en description ... il a perdu un pari ? :(

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 00:21:01

Les balles chemisées arrivent sur apex ahi

https://youtu.be/_2gWep1cxnU

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2021 à 08:29:41

Je pars en ranked avec ma mate préférée, elle se prend un code net et ne reviens pas, on est donc plus que 2 avec un random (donc désavantagé alors qu’on a rien demandé)...et on perd un 2v3
Résultat, ma mate se prend 10mn pour abandon (elle y peut rien bordel)...mais pas de perte de points alors que moi oui puisque j’ai perdu mon fight...la logique respawn

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
11 avril 2021 à 10:40:50

Aaaah j'en peux plus des gamins de 13 ans qui ont pas encore mués, à chaque fois je crois que c'est des jeunes filles et je me fais trap

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 10:42:18

Le 11 avril 2021 à 10:40:50 :
Aaaah j'en peux plus des gamins de 13 ans qui ont pas encore mués, à chaque fois je crois que c'est des jeunes filles et je me fais trap

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2021 à 14:03:34

Et moi j’en peux plus de ces gamins qui sautent en solo dans leur coin...et notamment en ranked. Ça me rend fou!!!

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
11 avril 2021 à 14:38:44

"Lifeline est équilibrée"

https://www.youtube.com/watch?v=bv4BEdm0i_c

Je ne vois aucun monde dans lequel je pouvais gagner ce fight, ah si, si y'avait pas eu de lifeline :) "j'att que gibby soit réa et je fais un 2e carré sur toi tkt :) "

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 17
11 avril 2021 à 14:55:49

Le 10 avril 2021 à 00:33:11 :
Le classé sur Olympus je pense que je vais oublier.
Autant sur KC jsuis monté diamant facilement en soloQ, autant là j'ai l'impression que je vais suer a chaque partie.
Yavait pas autant de débiles en Split1 je comprends pas..
J'ai du faire une 10aine de game et je suis plat4 avec ptet 100pts

Je plussoie, autant sur KC c'était fun et largement possible de faire une bonne game même avec des randoms, autant sur Olympus c'est limite chiant. Toujours un mate qui part à 100km, ou bien passer toute la game à chercher des joueurs et se faire défourailler par 3 shileds rouges d'un coup. La map est trop grande pour du classé selon moi, trop de points en hauteur qui te désavantagent direct. En soi c'est pas une mauvaise map du tout hein mais en classé bof.

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 15:31:38

Je pense qu'il y aura beaucoup moins de master ce deuxième split, c'est plus compliqué sur Olympus, ca change énormément, y a pas de zones "moyennes" où tu peux te permettre d'être tranquille selon moi, beaucoup de zones contestées et puis c'est très difficile de gratter un top en se cachant. Je vois aussi que des stuck D4 dans mes games, au premier split je voyais de tout, pas mal de mates qui overextend et qui meurent bêtement aussi...

En tout cas moi je ressens la différence de difficulté, premier split j'ai mis 4 jours pour monter et là je suis mid D3 en autant de temps de jeu quasi

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 15:32:12

Le 11 avril 2021 à 14:38:44 :
"Lifeline est équilibrée"

https://www.youtube.com/watch?v=bv4BEdm0i_c

Je ne vois aucun monde dans lequel je pouvais gagner ce fight, ah si, si y'avait pas eu de lifeline :) "j'att que gibby soit réa et je fais un 2e carré sur toi tkt :) "

RIP, ils ont été meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062939-risitas5806.png

Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 01:01:08

Pavé salé incoming.

Plein le ( )( ) des mecs badges 20k 4000dgts sur toutes les games, alors que j'ai meme pas le quart de leur niveau de jeux.

Je peine a avoir un ratio positif avec ma co du bangladesh (perte de paquets constante), mais si en plus faut se taper sur chaque games des premades pro ou des enflures strikepack, cronus.
C'est clairement impossible de faire une bonne game...

Allez environ 60% de mes morts, c'est des badge 20kills. Ils peuvent pas les faire jouer entre eux, non? Genre, il y en a pas assez...

Serieux c'est abberant de mettre des mecs au niveau low tiers/moyen tiers qui solo vs premades de no life ou de cheateurs.

Ps: Allez bruler en enfer tout les utilisateurs de strike pack, cronus, xim. put***, c'est le sheitan ces mer****.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
12 avril 2021 à 01:06:45

Le 12 avril 2021 à 01:01:08 :
Pavé salé incoming.

Plein le ( )( ) des mecs badges 20k 4000dgts sur toutes les games, alors que j'ai meme pas le quart de leur niveau de jeux.

Je peine a avoir un ratio positif avec ma co du bangladesh (perte de paquets constante), mais si en plus faut se taper sur chaque games des premades pro ou des enflures strikepack, cronus.
C'est clairement impossible de faire une bonne game...

Allez environ 60% de mes morts, c'est des badge 20kills. Ils peuvent pas les faire jouer entre eux, non? Genre, il y en a pas assez...

Serieux c'est abberant de mettre des mecs au niveau low tiers/moyen tiers qui solo vs premades de no life ou de cheateurs.

Ps: Allez bruler en enfer tout les utilisateurs de strike pack, cronus, xim. put***, c'est le sheitan ces mer****.

Attention car une bonne partie de ces badges, c'est du lobby bot ou bien du smurf.

Et honnêtement si tu joues en pubs, tu dois en croiser normalement que très très rarement des joueurs SP & cie.

Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 01:18:19

Qu'ils soient smurf ou pas la plupart des mecs full badge que j'ai spectate on un bien meilleur niveau que moi. J'ai un niveau plutot bof voir naze (1,4 de ratio K/D)

Je vois pas pourquoi je devrais me taper sur chaque games au moins une premades de fou de la gachette, ou un octane sous coke qui vise plus vite et mieux que lucky luck.

Et attention je ne focalise pas ma rage que sur ces energumenes qui se la petent avec leur accessoire de sous-mer**, je souligne juste le fait qu'il y en ai une proportion non negligeable.

Mon Coup de geule est surtout par rapport a l'équilibrage des games en MM. (Me parler pas du ranked, c'est le zoo.)

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
12 avril 2021 à 07:10:21

C'est quoi cette mode de mettre "soloq" dans leur pseudo, on dirait les "darkkevein75" de l'époque en plus ils sont nul

Message édité le 12 avril 2021 à 07:11:28 par Hallowiine
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment