Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Le topic des coups de gueule.  / 

Topic Le topic des coups de gueule. - Page 125

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ZIIgmo
ZIIgmo
MP
20 mars 2021 à 16:25:28

Bordel je reviens de ma pause s7 et y'a vraiment des erreurs connexion en game tous les jours encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

pistobulle
pistobulle
MP
20 mars 2021 à 18:04:58

Y a un glitch ou quoi pour monter en ranked, impossible de dépasser diamant 4, que des débiles qui sautent et meurt dans les 30 premières secondes, c'est quoi le délire ? généralement , en diamant ça filtre pas mal la merde.

Cm_Nautyl
Cm_Nautyl
MP
20 mars 2021 à 20:37:32

Bonjour, je vois écris suite à un problème tout bête que je n'arrive pas a comprendre sur le jeux. Je suis un joueur Switch et j'aimerais savoir a quoi servent les répliques d'intro des personnages et quand les utiliser.
Merci d'avance et bonne fin de soirée a vous 😁✌️

supersaucice
supersaucice
MP
20 mars 2021 à 20:53:00

Le 20 mars 2021 à 20:37:32 Cm_Nautyl a écrit :
Bonjour, je vois écris suite à un problème tout bête que je n'arrive pas a comprendre sur le jeux. Je suis un joueur Switch et j'aimerais savoir a quoi servent les répliques d'intro des personnages et quand les utiliser.
Merci d'avance et bonne fin de soirée a vous 😁✌️

Ta réplique d'intro c'est celle que ton personnage dit quand tu es champion :ok:

Berserk_Guts09
Berserk_Guts09
MP
21 mars 2021 à 18:30:11

quand on fait 1 milliard de CA l'année précédente la moindre des choses serait de se payer des serveurs fonctionnels, respawn me les brise menu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Larmedechoix4
Larmedechoix4
MP
21 mars 2021 à 22:06:03

C'est quand que revient l'ancienne voix off svp ? Si c'est prévu parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué mais l'entendre sur des streams c'est déjà ignoble alors en game je pense je vais devoir muter :hap:

jetable00044
jetable00044
MP
22 mars 2021 à 21:59:03

Ils ont complètement anéanti le mode duos 4 games sur 5 t’es tout seul alors que c’est bien coché remplir l’escouade.
Bref de véritables ratés incompétents, c’est à croire qu’ils veulent la mort de leur jeu et qu’ils le font exprès autrement c’est pas possible.

FromGrosToBeau
FromGrosToBeau
MP
23 mars 2021 à 06:57:26

Je joue depuis la sortie (1500h )
Jaime ce jeu

Mais bordel virez moi ces anneaux rouges radieux de la carte ça n'a aucun sens

Bluehorizon57
Bluehorizon57
MP
23 mars 2021 à 07:12:03

J'ai testé le diamant quand même histoire de faire quelques parties.

Bordel mes mates on est 3 vs 2, l'un de nous tombe K-O et le 3ème s'enfuit a l'autre bout de la map et joue le classement comme si sa vie en dépendait :rire:

Sur 4 games 4 fois je suis resté spectateur de mec qui restait caché sous un pont ou dans un buisson sans même looter :rire:

Il y en a même un je pense qu'il avait pas d'arme parce qu'il se cachait en bord de zone et d'un coup un ennemi sort de l'anneau pour se heal juste devant lui, il a même pas tenté de le tuer alors que c'était du free kill :(

C'est parce que c'est la fin de saison ou c'est toujours comme ca ?

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
MP
23 mars 2021 à 11:49:47

Bah tu minimise la perte de points, c'est chiant les -48, ya pas grand chose d'intelligent à faire à part tempo une fois que tes mates sont mort, ton mate allait pas s'amuser à faire des 1vs3

RaFam
RaFam
MP
23 mars 2021 à 21:21:38

2 parties de trio : 2 fois solo en moins de 10 secondes, soient les teamates drop hot et quittent instantanément, soient ils sont juste pas là.

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
MP
24 mars 2021 à 12:04:10

À part être élus pigeon de l'année il se passe quoi si on prend l'édition champion à 40€ mais qu'on a déja la plupart des trucs? On à des pièces Apex à la place? :(
Pas envie de créer un topic pour ça deso.

HERMETO
HERMETO
MP
24 mars 2021 à 13:55:49

Je suis bloqué à l'écran d'accueil avec un chargement infini, je peux rien faire depuis une heure, ça me brise les couilles.
C'est pas la première fois que ça me fait ça.

PUNITIV
PUNITIV
MP
24 mars 2021 à 14:15:38

Le 24 mars 2021 à 12:04:10 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
À part être élus pigeon de l'année il se passe quoi si on prend l'édition champion à 40€ mais qu'on a déja la plupart des trucs? On à des pièces Apex à la place? :(
Pas envie de créer un topic pour ça deso.

Je l'ai acheté que pour Wraith, ça fait cher le skin mais bon, y'en a d'autres sympa pour revenant, crypto et quelques armes
Tu gagnes pas de pieces Apex si tu as deja debloqué les persos

Kantepartout23
Kantepartout23
MP
24 mars 2021 à 14:44:37

SOS serveur down depuis + -2H, je suis en manque, pitié que quelqu'un me dise que ça fonctionne.

die-katze-78130
die-katze-78130
MP
24 mars 2021 à 16:26:24

Premier post sur ce fofo après un petit coup de gueule face au pire abr*** que j'ai pu voir sur le jeu (sans compter les mecs qui se la jouent solo et t'insultent de venir les récupérer en spammant le bouton de respawn) :hap: :
Un Horizon,
-qui se casse tout seul poursuivre un mec alors qu'on gérait un match (j'étais Lifeline avec un Octane)
-qui du coup saute dans le téléporteur sans prévenir le reste de l'équipe
- qui ensuite une fois arrivé la bas se bouffe l'anneau (on le suit pour pas le perdre)
- qui une fois dans l'anneau prend la voiture et se casse sans nous récupérer
- qui une fois arrivé hors anneau se tape un 2eme fight solo
- le temps qu'on arrive il se fait mettre a terre, jouant Lifeline, je tire sur un des gars avant de foncer le réa avec mon bouclier, sauf que la le mec utilise son bouclier de réanimation en plein terrain vague ( :hap: )
Du coup impossible de le réa, je lui fout des coups de poings pour qu'il arrête, monsieur veut rien entendre, le temps que j'abandonne de sauver cet illuminé une autre escouade se pointe et paf on crève tous :hap:

Hallowiine-ban
Hallowiine-ban
MP
24 mars 2021 à 17:24:13

J'ai jamais compris le délire des pyjs dans ton équipe qui rage en butant un mec tout en ayant un niveau 15 fois supérieur au noob d'en face

Pas besoin d'insulter un noob qui ne sait pas jouer juste parce qu'il rate ses balles dans un duel contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
MP
24 mars 2021 à 19:06:36

Il faut un cooldown à la réanimation de Lifelifne

Il faut nerf la hitbox de Horizon

IheiMisawa
IheiMisawa
MP
24 mars 2021 à 20:44:06

Le 24 mars 2021 à 17:24:13 Hallowiine-ban a écrit :
J'ai jamais compris le délire des pyjs dans ton équipe qui rage en butant un mec tout en ayant un niveau 15 fois supérieur au noob d'en face

Pas besoin d'insulter un noob qui ne sait pas jouer juste parce qu'il rate ses balles dans un duel contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

+1

IheiMisawa
IheiMisawa
MP
24 mars 2021 à 20:48:16

Dans un style un peu différent mais qui me fait un peu vomir aussi, je pense à la dernière vidéo de Lulu "17 kills en ranked! Massacre au wingman", tout ça pour la voir défoncer du joueur débutant.
Clap clap clap.

Message édité le 24 mars 2021 à 20:48:42 par IheiMisawa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store