CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 254»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2021 à 21:39:17

Marre, j’en ai plus que marre de la meta octane/spitfire!

9 parties sur 10 il y a un octane dans ma team et donc forcément y en a plein le lobby, j’en peux plus de ce perso de merde, tu peux pas la rattraper quand il fuit et tu peux pas fuir sans qu’il te rattrape, le mec est overcheaté c’est abusé!

Et la spit, une game sur 2 (et je pense que j’essaye d’être objectif) c’est à cause d’elle (et de ses 200 balles) que je meurs. Tout comme c’est avec elle que je fais mes top 1, je fais tout pour ne pas la prendre mais elle permet tellement de choses par rapport aux autres armes

Jamais je n’ai pris aussi peu de plaisir à jouer psk je connais déjà l’issue de mes games...octane/spitfire!!!

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
12 avril 2021 à 23:35:47

Le 12 avril 2021 à 21:39:17 :
Marre, j’en ai plus que marre de la meta octane/spitfire!

9 parties sur 10 il y a un octane dans ma team et donc forcément y en a plein le lobby, j’en peux plus de ce perso de merde, tu peux pas la rattraper quand il fuit et tu peux pas fuir sans qu’il te rattrape, le mec est overcheaté c’est abusé!

Et la spit, une game sur 2 (et je pense que j’essaye d’être objectif) c’est à cause d’elle (et de ses 200 balles) que je meurs. Tout comme c’est avec elle que je fais mes top 1, je fais tout pour ne pas la prendre mais elle permet tellement de choses par rapport aux autres armes

Jamais je n’ai pris aussi peu de plaisir à jouer psk je connais déjà l’issue de mes games...octane/spitfire!!!

Osef des octanes osef de la spit persoent.. :(
Fusil triple à 200m et horizon no brain qui spam L1 ça me hérisse déja bien plus le poil..
La spit ça va bien 5 minutes mais elle trouve vite ces limites, je la joue 1 game sur 10 parceque c'est rigolo mais elle ne voudra jamais une 301 ou une flat..je me vois mal me plaindre de la spit alors que je joue souvent 301,99,volt..c'est des armes no skill que tout le monde est capable de jouer et qui aspire l'âme des gens en 0,8 secondes...donc bon...
Octane relou parceque si il se barre tu peux abandonner l'idée de le frag à part ça..

pseudobob pseudobob
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 15:23:58

Le 12 avril 2021 à 01:01:08 :
Pavé salé incoming.

Plein le ( )( ) des mecs badges 20k 4000dgts sur toutes les games, alors que j'ai meme pas le quart de leur niveau de jeux.

Je peine a avoir un ratio positif avec ma co du bangladesh (perte de paquets constante), mais si en plus faut se taper sur chaque games des premades pro ou des enflures strikepack, cronus.
C'est clairement impossible de faire une bonne game...

Allez environ 60% de mes morts, c'est des badge 20kills. Ils peuvent pas les faire jouer entre eux, non? Genre, il y en a pas assez...

Serieux c'est abberant de mettre des mecs au niveau low tiers/moyen tiers qui solo vs premades de no life ou de cheateurs.

Ps: Allez bruler en enfer tout les utilisateurs de strike pack, cronus, xim. put***, c'est le sheitan ces mer****.

C'est normal tu n'es plus dans le lobby debutant qui s'arrete max a niveau 15 du coup y'a pu de matchmaking debutant et tu tombe forcément contre tous les autres joueurs qui pour la majorité ont déjà évoluer dans le jeux ou des pro ou des gens qui jouent depuis la saison 1, donc voila question matchmaking c'est tout.
(PS: la 4K 20K ça prouve pas le niveau c'est pas vraiment difficile a faire, surtout tu vas voir un max de smurff qui la font dans le lobby debutant)

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 17:44:21

Hé mais faut jouer en classé pour espérer être en escouade complète en soloq ou quoi? Heureusement que l'option pour compléter les groupes est activée :)

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
13 avril 2021 à 18:19:54

oui ça deconne depuis quelques semaines, ça va etre fix, en attendant evite le duo, favorise le trio et le classé

Spitzer2 Spitzer2
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 18:26:17

Mentions spéciales aux cuck qui sautent hammond lab en ranked pour avoir un Shields gold et qui rage sur ses mates pour un -48.

Masterclasse ces gens :bravo:

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 19:18:05

Le 13 avril 2021 à 18:19:54 PUNITIV a écrit :
oui ça deconne depuis quelques semaines, ça va etre fix, en attendant evite le duo, favorise le trio et le classé

Justement je venait de passer platine et je voulais aller diamant mais c'est peine perdu. Donc je voulais faire du normal histoire de faire enfin des bonnes parties, et le duo c'est un peu plus sauavge mais bon.

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 19:37:02

Les kills ne comptent pas pour le mode une fois respawn ca donne pas envie de continuer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2021 à 20:37:09

Le 13 avril 2021 à 19:37:02 :
Les kills ne comptent pas pour le mode une fois respawn ca donne pas envie de continuer :rire:

C’est une blague? Du tout du tout?

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
13 avril 2021 à 20:53:37

Le 13 avril 2021 à 19:37:02 ddaehli a écrit :
Les kills ne comptent pas pour le mode une fois respawn ca donne pas envie de continuer :rire:

les kill ne compte pas pour les badges quand tu revis une seconde fois il me semble

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
13 avril 2021 à 20:56:59

Les spitfire et les Horizon , dégager de ce jeu j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus , no skill , nul , complètement explosé et trop fort c'est n'imp :-((

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 21:00:01

Le 13 avril 2021 à 20:37:09 :

Le 13 avril 2021 à 19:37:02 :
Les kills ne comptent pas pour le mode une fois respawn ca donne pas envie de continuer :rire:

C’est une blague? Du tout du tout?

Bah sur les deux games que j'ai joué j'ai respawn, j'en ai tué 4/5 et mon compteur se mettait pas à jour, c'était peut-être bugué finalement je sais pas ...car là je regarde Daltoosh et ca se met à jour chez lui si qqun peut confirmer

jetable00044 jetable00044
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 21:01:22

Nul a chier cet évent de singes

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
13 avril 2021 à 21:02:53

Le 13 avril 2021 à 21:00:01 :

Le 13 avril 2021 à 20:37:09 :

Le 13 avril 2021 à 19:37:02 :
Les kills ne comptent pas pour le mode une fois respawn ca donne pas envie de continuer :rire:

C’est une blague? Du tout du tout?

Bah sur les deux games que j'ai joué j'ai respawn, j'en ai tué 4/5 et mon compteur se mettait pas à jour, c'était peut-être bugué finalement je sais pas ...car là je regarde Daltoosh et ca se met à jour chez lui si qqun peut confirmer

Tout à été comptabilisé pour moi , que ce soit avant ou après le respawn

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
13 avril 2021 à 21:21:03

Ça fait chier le bug des top1 qui ne sont pas comptabiliser

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 22:51:23

J'ai pu refaire quelques games et c'était bien un bug, les kills comptent après la réa :ok:

vdd: ça compte chez moi les top 1

Message édité le 13 avril 2021 à 22:52:01 par ddaehli
Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
13 avril 2021 à 23:10:51

Le 13 avril 2021 à 22:51:23 ddaehli a écrit :
J'ai pu refaire quelques games et c'était bien un bug, les kills comptent après la réa :ok:

vdd: ça compte chez moi les top 1

J'ai fais 2 top1 aujourd'hui, le premier à compter mais pas le 2eme

sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 23:58:14

Ils vont nerf Loba apparemment. Pourquoi ? Juste pourquoi?
Personnage tier C qui pourrait être vraiment fort mais non non. On va nerf son ulti qui est le seul truc positif.

Aaaaaah mais non ils vont fixer son bracelet (qui a BESOIN d'un buff) alors qu'on sait tous qu'il sera de nouveau bugé dans 2 mises à jour max.

Continuons de faire des personnages inutiles pour laisser 4 perso qui se battent en duel pendant que le reste reste dans le fond de la poubelle (coucou rampart et fuze)

gyro_17 gyro_17
MP
Niveau 5
14 avril 2021 à 02:01:24

et mirage et loba

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 16
14 avril 2021 à 03:14:45

Loba perso son seul point négatif je trouve c'est son actif, toujours bugué et toujours trop lent.
Rampart, un perso sous exploité qui pourrait être TELLEMENT intéressant.
Fuse.. Il est fun à jouer, mais je trouve son ulti un peu trop.. faible ? Utile hein, mais on passe les flammes, c'est pareil qu'une incendiaire. Pendant que Gibraltar, Caustic ou Banga te stunt ou one shot avec leur ulti mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment