CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 254»
Page suivanteFin
JeanRa6ne16 JeanRa6ne16
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 20:02:42

Les jeans-parkinson qui spam sans cesse N avec leur heirlom à la con, c'est quoi votre problème ? Vous avez pris trop d'emphet, srx j'ai envie d'éclater votre clavier sur la tronche quand je vous vois faire ça non stop, notamment les jean-wraith ces putain de mongoliens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Message édité le 05 avril 2021 à 20:03:18 par JeanRa6ne16
RaFam RaFam
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 21:04:08

Un plaisir de flank une team qui nous third, commencer à tirer dans le dos de la Wattson avec sa R99 et de voir le mec en face faire un 180° et commencer à spammer le crouch comme un attardé, tout en ayant de temps de vider deux chargeurs de sa propre R99 alors que mon chargeur est même pas vide. Tirer et toucher en premier, se déplacer intelligemment pour avoir l'avantage ? C'est trop has been, rien ne vaut un combat d'autiste où le résultat dépend de la qualité du matraquage de ta touche.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
05 avril 2021 à 21:16:08

Le 05 avril 2021 à 21:04:08 RaFam a écrit :
Un plaisir de flank une team qui nous third, commencer à tirer dans le dos de la Wattson avec sa R99 et de voir le mec en face faire un 180° et commencer à spammer le crouch comme un attardé, tout en ayant de temps de vider deux chargeurs de sa propre R99 alors que mon chargeur est même pas vide. Tirer et toucher en premier, se déplacer intelligemment pour avoir l'avantage ? C'est trop has been, rien ne vaut un combat d'autiste où le résultat dépend de la qualité du matraquage de ta touche.

Tu t’es juste fait turn

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
05 avril 2021 à 21:22:37

Le 05 avril 2021 à 21:04:08 RaFam a écrit :
Un plaisir de flank une team qui nous third, commencer à tirer dans le dos de la Wattson avec sa R99 et de voir le mec en face faire un 180° et commencer à spammer le crouch comme un attardé, tout en ayant de temps de vider deux chargeurs de sa propre R99 alors que mon chargeur est même pas vide. Tirer et toucher en premier, se déplacer intelligemment pour avoir l'avantage ? C'est trop has been, rien ne vaut un combat d'autiste où le résultat dépend de la qualité du matraquage de ta touche.

https://twitter.com/shivfps/status/1312784842631847936?lang=fr :rire:

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
05 avril 2021 à 21:24:58

Le 05 avril 2021 à 18:11:33 boobamax a écrit :
Putain les mecs qui tag à 2, pour se détacher tout les 2 et me laisser solo
Pour finalement mourir dans les 2 min qui suivent avec moins de 100 de dégâts chacun...

Et du coup tu les suit pas afin que tout le monde puisse voir ces chances de survivre réduire drastiquement..nice :)
"Mé euh cété moi le lideur 2 sôt"

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 22:21:22

Bordel le nombre de gammes à 2 aujourd'hui, dédicace aux leavers et au mm.

MangeurDeVulves MangeurDeVulves
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 02:32:02

Le 05 avril 2021 à 21:22:37 PUNITIV a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:04:08 RaFam a écrit :
Un plaisir de flank une team qui nous third, commencer à tirer dans le dos de la Wattson avec sa R99 et de voir le mec en face faire un 180° et commencer à spammer le crouch comme un attardé, tout en ayant de temps de vider deux chargeurs de sa propre R99 alors que mon chargeur est même pas vide. Tirer et toucher en premier, se déplacer intelligemment pour avoir l'avantage ? C'est trop has been, rien ne vaut un combat d'autiste où le résultat dépend de la qualité du matraquage de ta touche.

https://twitter.com/shivfps/status/1312784842631847936?lang=fr :rire:

No fake je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, il ne fait qu'éviter les balles

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
06 avril 2021 à 12:45:36

Tu demandes de pas fight , j'ai Hemlock sans viseur et G7 x3 , aucune cell et ca veut pas back, vs un charge rifle de noob , ca veut pas back :)
Evidemment c'est un duo qui se fait éclater car l'autre team était sur un top.

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
06 avril 2021 à 17:39:31

Je viens de tomber sur le pire des lobby MM, moi qui stuck P4 j'étais comme un requin au milieu des poissons :cimer:

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
06 avril 2021 à 18:17:29

8/9 pour le badge des 3 crânes putain la haine :rire:

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 16:56:59

Marre de mates c'est pas possible pk nous amène la ou il y a 4 escouades (pour une fois je prend mon courage a 2 main et je les suis) mais non... 17s après le spon les 2 déjà k o forcément je knock 2 et la super genial je me fais back stab( ouaaaaaais) e'suite je fais réapparaître mes cons d'allié et l'autre part dans l'autre sens que nous et se fait push en revenant octane et on meurs (ouaiiiiiiiiis )
Roh c'est pas possible ces dégénérés bordel comment on peut être aussi con en voyant qu'il y a des mecs de tout les côtes et au lieu de se barrer de loot et de ramener les ennemis sur nous (en plus)
Ça va être long ... Bientôt sorti du p4 :content:

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
07 avril 2021 à 17:41:53

Le 07 avril 2021 à 16:56:59 Maljas a écrit :
Marre de mates c'est pas possible pk nous amène la ou il y a 4 escouades (pour une fois je prend mon courage a 2 main et je les suis) mais non... 17s après le spon les 2 déjà k o forcément je knock 2 et la super genial je me fais back stab( ouaaaaaais) e'suite je fais réapparaître mes cons d'allié et l'autre part dans l'autre sens que nous et se fait push en revenant octane et on meurs (ouaiiiiiiiiis )
Roh c'est pas possible ces dégénérés bordel comment on peut être aussi con en voyant qu'il y a des mecs de tout les côtes et au lieu de se barrer de loot et de ramener les ennemis sur nous (en plus)
Ça va être long ... Bientôt sorti du p4 :content:

C'est à cause du spon je crois :(

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 47
08 avril 2021 à 01:36:24

Il y a pas plus gros **** ** **** qu'un smurf, autant je peux comprendre les gens qui ont une façon désagréable de jouer comme les octanes, revenant, caustic et j'en passe quoi que les gens en disent c'est leur rôle de jouer avec les capacités qu'ils ont même si certains trouve ça emmerdant, mais le smurf lui il est là juste pour ruiner l'expérience de jeu des autres

les mecs lvl10 avec des badges 4k 20f n'ont rien à foutre avec les randoms dégagez

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
08 avril 2021 à 12:03:15

Le 08 avril 2021 à 01:36:24 Hallowiine a écrit :
Il y a pas plus gros **** ** **** qu'un smurf, autant je peux comprendre les gens qui ont une façon désagréable de jouer comme les octanes, revenant, caustic et j'en passe quoi que les gens en disent c'est leur rôle de jouer avec les capacités qu'ils ont même si certains trouve ça emmerdant, mais le smurf lui il est là juste pour ruiner l'expérience de jeu des autres

les mecs lvl10 avec des badges 4k 20f n'ont rien à foutre avec les randoms dégagez

Bah en vrai ils ne changent rien à ta vie, tu les croiserais aussi en game normal avec leur vrai compte tu ne le remarquerais même pas...
C'est rarement des bons joueurs en plus, les bons joueurs qui spam le jeu depuis des lustres, ils ont déja leurs badges, leurs heirloom, de bonnes stats, des milliard de skins et des centaines d'euro investit dans le jeux, ils vont pas se mettre à smurfer pour rien, bien qu'ils en ai sûrement un de côter pour aider les copains en ranked sinon dans l'ensemble les smurfs c'est plutôt des mecs moyens qui veulent se la jouer gros ZZ ac des gros badges qu'ils n'auraient jamais eu avec leur vrais comptes.

MangeurDeVulves MangeurDeVulves
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:18:08

Le One dans Xbox One c'est pour le nombre de neurones des joueurs ? Les phases de jeu les plus débiles c'est systématiquement des joueurs xbox et/ou des Octane

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
08 avril 2021 à 14:22:41

Le One dans Xbox One c'est pour le nombre de neurones des joueurs ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569938903-jesuisnwaw.png

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:08:44

Bordel mais comment en platine on peut avoir autant de mec qui savent pas jouer c’est un truc de malade, comment une sous merde comme ça peut arriver Plat. II et être avoir aucun placement et aucun shoot

Pas une foutue partie je me suis dis « putain il est bon le vais le suivre/je me fais carry »

Même les mecs badge 4k/20bombs sont incapable de gagner un fight

Affligeant, faut vraiment un classé 2s’ histoire qu’on soit plus obliger de jouer avec ces zoulettes

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 18:41:16

Putain la même vdd..
Je sollicite le forum la . A chacune de mes PUTAIN de game mes mates meurent avant moi et ne servent à rien..
J'ai tout tente (resté avec eux, prendre le lead, ne pas spon avec eux, les suivre comme un toutou,camper comme une merde, rush comme un déglingué il n'y arrivent pas)
Je n'en peux plus ils ne savent pas BACK BORDEL il n'y arrivent pas que ce soit un plat 4,3,2,1,mes couilles non ils ne savent pas . Que du tryhard chaque game pour pas faire du moins car les mates ont aucun niveau (je stuck pas mais la c'est vraiment chiant mon niveau de progression (presque p3 toujours )
Ps:mention spéciale aux mates qui meurent avec 100 de dégâts (ou 0 :hap: )

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 20:34:34

On drop aux Champs sur Olympus, je fais deux bâtiments solo, je ressort avec deux P2020 sans shield... C'est quoi le message du jeu, si t'as pas de chance tu gagneras pas ? Le jeu décide de qui gagne ou non ?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
08 avril 2021 à 21:03:50

Le 08 avril 2021 à 20:34:34 :
On drop aux Champs sur Olympus, je fais deux bâtiments solo, je ressort avec deux P2020 sans shield... C'est quoi le message du jeu, si t'as pas de chance tu gagneras pas ? Le jeu décide de qui gagne ou non ?

Ça s’appelle l’aléatoire c’est très répandu dans les BR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment