Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Le topic des coups de gueule.  / 

Topic Le topic des coups de gueule. - Page 126

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
MP
26 mars 2021 à 09:25:23

On en parle des FDL qui loot ton corps que tu as géré un fight ou il ne restait plus qu'un mec qui n'avait plus de bouclier mais qui réussi à te tuer ?

Le mec il te prend ton même les munitions et après il pleure en message car tu as ruiné la game derrière....
Oui me battre à distance avec des mozambiques sans accessoire n'y munition c'est vrai que c'est simple....

Vraiment, les mecs qui préfère loot ton corps alors qu'ils n'ont rien fait c'est juste des salauds.

PUNITIV
PUNITIV
MP
26 mars 2021 à 13:10:32

Perso un mec qui prend mon loot => retour lobby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Theboglose
Theboglose
MP
26 mars 2021 à 13:40:08

Après, ça dépend. Si la rez est loin et pas de balise portative, je comprends qu'ils me lootent. Genre, il m'est déjà arrivé de looter un gars, et lui lâcher son arme full équipée avec munitions une fois rez, pour qu'il puisse un minimum se fight, et on m'a déjà fait ça inversement, mais c'est rare.
Sinon, c'est retour lobby aussi.

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
MP
26 mars 2021 à 16:33:34

Perso sans pitié jme loot, si jai besoin d'un swap ou de balles j'hésite pas, après je pille pas tout et jprend pas les armes mais le mec est mort il va pas en plus avoir ces petites exigences de boulet déja qu'il va falloir le réa et attirer 75 teams il a pas trop trop le droit à la parole..

supersaucice
supersaucice
MP
26 mars 2021 à 16:41:09

Le 26 mars 2021 à 16:33:34 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Perso sans pitié jme loot, si jai besoin d'un swap ou de balles j'hésite pas, après je pille pas tout et jprend pas les armes mais le mec est mort il va pas en plus avoir ces petites exigences de boulet déja qu'il va falloir le réa et attirer 75 teams il a pas trop trop le droit à la parole..

Toi t'es pas un bon teammate :(

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
MP
26 mars 2021 à 16:48:06

Le 26 mars 2021 à 13:40:08 Theboglose a écrit :
Après, ça dépend. Si la rez est loin et pas de balise portative, je comprends qu'ils me lootent. Genre, il m'est déjà arrivé de looter un gars, et lui lâcher son arme full équipée avec munitions une fois rez, pour qu'il puisse un minimum se fight, et on m'a déjà fait ça inversement, mais c'est rare.
Sinon, c'est retour lobby aussi.

Je suis mort market donc il y a deux points pas loin.
La le mec n'a fait aucun effort c'était le loot qu'il voulait sur qu'il avait son ulti tyrolienne donc bon...

J'ai fait le reste de la game sans arme et quand il est tombé à terre 2 min après m'avoir rez, je l'ai regardé mourir en lui tirant le peu de balle que j'avais puis on a perdu (et j'ai eu un message d'insulte que j'ai reporte biensur ) :)

Note pour plus tard, je ferai un retour lobby la prochaine fois

Aless68
Aless68
MP
27 mars 2021 à 01:03:22

l'ulti de sous merde de pussy d'horizon, vivement les mines téléguidées sur une des prochaines légendes :ok:

Pesa[do
Pesa[do
MP
27 mars 2021 à 01:15:27

Le 27 mars 2021 à 01:03:22 Aless68 a écrit :
l'ulti de sous merde de pussy d'horizon, vivement les mines téléguidées sur une des prochaines légendes :ok:

Elle nécessite un certain skill pourtant , et son ulti est facilement destructible :(

Comprends pas :-(

supersaucice
supersaucice
MP
27 mars 2021 à 12:11:20

On critique pas Horizon, c'est super fun et sKilLé :-((

stef73000
stef73000
MP
27 mars 2021 à 14:03:15

ta

stef73000
stef73000
MP
27 mars 2021 à 14:03:32

Le 27 mars 2021 à 14:03:15 stef73000 a écrit :

ta entièrement raison

IheiMisawa
IheiMisawa
MP
27 mars 2021 à 14:09:58

C'est quel mode où il y a 75 teams?

RaFam
RaFam
MP
27 mars 2021 à 14:14:33

Nan mais y a vraiment un problème de loot,comment ça se fait qu'en zone bleu je ressort d'un bâtiment avec un P2020 et un Scout quand en face c'est shield violet + mastiff ?

Theboglose
Theboglose
MP
27 mars 2021 à 15:03:03

Le 27 mars 2021 à 14:14:33 RaFam a écrit :
Nan mais y a vraiment un problème de loot,comment ça se fait qu'en zone bleu je ressort d'un bâtiment avec un P2020 et un Scout quand en face c'est shield violet + mastiff ?

Le hot drop où tu ressors avec un turbochargeur et un DT, mais en p2020 et shield blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Ore60
Ore60
MP
27 mars 2021 à 17:11:42

Bon. J'ai besoin de me lâcher. :desole:
Moi (Revenant), un Horizon et un Wraith, on drop à Rift (parce que Monsieur Wraith-Try-Harder a décidé d'instadrop).
On atterrit, on se loot tranquille. Puis, notre collègue le Horizon se fait knock car une autre team qui a loot l'autre partie de Rift lui est tombé dessus (Je les avait ping 10 secondes avant, mais bon c'est pas grave...)
Du coup, moi et le Wraith on le rejoint. Je tue le Mirage, je knock le Wraith, mais le Fuse me knock (plus de mun, tmtc), mais j'arrive quand même à le mettre low.
Donc là je me dis: "C'est pas grave, il nous reste un Wraith. Il peut sauver la situation"

TERRIBLE DESILLUSION ! :)

Au moment où le Fuse me knock, je regarde ma map et je m'aperçois que cet IMBECILE de Wraith EST PARTI LOOTER A L'AUTRE BOUT DE RIFT !! EN PLEIN FIGHT !!
ON EST EN TRAIN DE PERDRE, IL RESTE UN ENNEMI LOW, MAIS VOILA SA PRIORITE !! (Il avait shield bleu, Sentinel + R-301 et des mun, donc il avait aucune excuse)
Bien sûr il a bien attendu les 90 secondes pour venir !!

Et vous savez c'est quoi le pire ?
2 minutes plus tard, il décide de rusher la squad qui nous a fini. Sauf qu'ils ont eu le temps de réa leur Mirage. Donc la suite, vous la connaissez: Transformé en caisse de frag en 4 secondes.
Tout ça pour ça :honte:

Antichauffage
Antichauffage
MP
27 mars 2021 à 19:38:31

la havoc bordel de chiasseziofiafyhiu, supprimez cette arme elle est horrible c'est pas possible c'est vraiment une déchèterie

Message édité le 27 mars 2021 à 19:38:49 par Antichauffage
Aless68
Aless68
MP
28 mars 2021 à 01:23:57

Le 27 mars 2021 à 01:15:27 Pesa[do a écrit :

Elle nécessite un certain skill pourtant , et son ulti est facilement destructible :(

Comprends pas :-(

Tu trouves son ulti skillé :rire2:, pendant que tu le détruis tu peux facilement te faire descendre ou en fight tu te le prends sur toi par la team qui third, ou bien ce qui m'a fait rager c'est d'être en train de me bat derrière une cover et pouf son truc tombe à 3m de moi, me déloge instant, free kill :rire:

Hallowiine-ban
Hallowiine-ban
MP
28 mars 2021 à 17:56:43

2 top un à la suite, je rate encore une fois le badge Double domination, mon allié mets un KO à la fin, je tue le dernier ennemi mais il a été leader de frag alors qu'on était tous les deux à 7kill

J'ai envie de me foutre en l'air quand je vois ça j'aurais jamais ce putain de badge

Message édité le 28 mars 2021 à 17:57:15 par Hallowiine-ban
[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
MP
29 mars 2021 à 00:30:20

Les cafards sur ce jeu qui se cachent et viennent ramasser les miettes ça me procure un sentiment de haine inégalable

Tu fais ta meilleure partie, ton meilleur 1vs2 contre l’avant dernière squad et t’as même pas le temps de shield swap que eux, tapis dans l’ombre comme les victimes que c’est, viennent pour finalement mettre 2 balles et encadrer un screenshot du seul top 1 de leur misérable vie

Systématiquement des mecs à zéro/1/2 frags qui attendent parce que ils savent qu’ils ont aucun skill et c’est leur seul moyen de croire qu’ils sont bons

T’as beau ratisser la zone avant d’engager l’autre équipe ils ont toujours des planques spectaculaire, tremblant de stress dans un buisson ou dans des tuyaux

Message édité le 29 mars 2021 à 00:30:45 par [JesusCrieFort]
HarrierDuBois
HarrierDuBois
MP
29 mars 2021 à 01:50:29

Les mecs qui te disent que t'es mauvais alors qu'ils sont les premiers à crever en fight et s'étonnent de pas te voir gérer le 1v3 ensuite :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store