CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 101»
Page suivanteFin
GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
17 juillet 2020 à 06:46:10

Salut à tous ! La communauté adulte PC LA PIRATERIE GAMING recrute de nouveaux moussaillons ! La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @ESCAPE FROM TARKOV , @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présents sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @VALORANT , @HYPER SCAPE , @STAR CITIZEN et d'autres encore...
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tous les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts. Donc si vous avez l'âme d'un pirate, que vous avez des envies de HEADSHOT, rejoignez-nous ;)

À bientôt In Game !

https://discord.gg/CtTedPj

Albose Albose
MP
Niveau 1
19 juillet 2020 à 14:44:00

Origin: Twitch_Albose
âge: 14 ans (je ne suis pas toxique et reste très poli avec les gens que je ne connais pas en IRL)
Discord: Albose#0618

J'ai un niveau moyen mais je peu jouer avec des totales débutants pour leurs apprendre les bases du jeu :)
PS: Ranked ou Normal

OrizoTV OrizoTV
MP
Niveau 1
19 juillet 2020 à 23:19:06

Deux joueurs (potes IRL) cherchent le chainon manquant pour grind en ranked. On a 27 ans tous les deux, on essaie de tryhard mais ça reste chill (pas de toxicité entre nous ou avec les mates). Nous sommes Plat toutes les saisons. Les games en gold sont EZ mais on arrive pas à passer Dimant à deux donc on veut tenter le coup avec un "non-random".

Mon binôme est main Path et moi je suis assez flex. C'est avec Wraith que j'ai le plus de temps de jeu mais en ce moment, je joue Banga par exemple, ça me dérange pas de m'adapter à notre futur troisième mate. Capacité à parler anglais avec l'accent russe fortement appréciée, T bag ceux qui ont butté tes mates est une obligation.

Origin : OrizoTV

(oui j'avais l'intention de streamer quand je suis passé de la console au pc mais streamer en plat bofbof quoi x)

dulce_nylz dulce_nylz
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 15:27:06

Hello joueur D3 disponible pour grind.
J'ai un style de jeu agressif mais j'ai tendance à sauter safe en early pour faire des top 10 minimum.

Je need une squad pour monter.

Nylz04

Ganddorff Ganddorff
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 16:56:14

Bonjour a tous, je cherche des joueurs, ou une team pour jouer a apex chill +20 ans sans prise de tête histoire d'éviter les randoms a coté de la plaque qui me font suer a chaque game et progresser ensemble. J'ai débuté apex il y a une dizaine de jours mais ce n'est pas mon premier fps. Me mp sur mon discord "Ganddorff#8083" A toute bon jeu =)

zeurg zeurg
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 15:35:32

Salut a tous,
je recherche des nouveau joueur ou max niveau 100 pour faire des games ensemble a partir de cette aprem et ce week-end et + si affinité ;).
Je suis un ancien joueur ps4.(3500 kills).
Mon speudo origin zeurg62.

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
24 juillet 2020 à 16:01:22

Le 24 juillet 2020 à 15:35:32 zeurg a écrit :

Ce week-end et + si affinité ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482067421-978387873.jpg

Message édité le 24 juillet 2020 à 16:01:49 par Teckny
-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
24 juillet 2020 à 16:02:54

Le 24 juillet 2020 à 16:01:22 Teckny a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 15:35:32 zeurg a écrit :

Ce week-end et + si affinité ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482067421-978387873.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

zeerkoss zeerkoss
MP
Niveau 4
24 juillet 2020 à 17:13:22

je pue la merde niveau aim et déplacement

si toutefois vous voulez jouer avec moi pour me coach ça serait avec plaisir :hap:

discord : zeerkღss#8014
origin : zeerkoss

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
24 juillet 2020 à 17:38:20

Le 24 juillet 2020 à 17:13:22 zeerkoss a écrit :
je pue la merde niveau aim et déplacement

si toutefois vous voulez jouer avec moi pour me coach ça serait avec plaisir :hap:

discord : zeerkღss#8014
origin : zeerkoss

Pour te coach faudrait plus te regarder jouer je pense. Si jamais t'as pas peur des critiques ou autres tu peux enregistrer un gameplay et le poster. Tu auras sûrement des conseils mais surtout tu remarqueras tout seul la plupart de tes erreurs :ok:

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
31 juillet 2020 à 18:15:41

Salut je recherche des joueurs posés pour jouer tranquille sans pression et sans stress mais qui savent quand même jouer un minimum histoire de faire quelques bonnes parties. :hap:

Je suis joueur Xbox lv300 à la base donc je connais quand même le jeu (plat4 sans finir les saisons)
Je viens donc de recommencer un compte pc pour lancer des ranked.
J’ai 27 ans je recherche des joueurs dans cette tranche d’âge ou plus vieux. Je rage jamais sur mes mates donc j’en attends de même :-)
Avec un micro c’est mieux :ok:

Discord: Infect#9467
Origin: CranckThat

Pikafreeza Pikafreeza
MP
Niveau 6
06 août 2020 à 14:03:51

Joueur PC recherche des joueurs chill avec un bon level quand même :)
J'ai 23 ans, ajoutez moi sur Discord : Ryujee#1480

A + :p

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 00:08:00

Salut! Toujours en recherche pour de la normal ! Fun et chill, 27 ans sans prise de tête :)

Discord: Infect#9467
Origin: CranckThat

DidierC60 DidierC60
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 18:56:11

Hello,

Banga ranked platinium 2 chercher mates pour jouer, je suis monté tout seul. Marre de play solo, 30ans dispo pour ranked et level up

Origin : DidierC60

[R]ahne [R]ahne
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 22:05:44

Yo.
J'ai 22 ans, je suis très chill et joue pour le fun (Ranked plat IV)
1.89 de ratio, je main Wattson et parfois Octane.
J'ai un micro de bonne qualité et voilà, je pense que c'est tout

Discord : Raahne2294

Origin : WingmanMastifPls (Mastiff avec un seul f)

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
16 août 2020 à 19:01:27

Bonjour toi qui me regarde <3

Laissez moi vous présenter nôtre belle communauté PC LA PIRATERIE GANG! Lisez avec l'accent américain, comme ça GANG ça rime avec BANG BANG!

La LPG est une commu sérieuse et ordonnée géré par 4 Capitaines, Moelleux, GunTer, Stiiks et le formidable Inspecteur Le Bandé (ceux qui ont la réf c'est auto-win :ouch2 : ).
Pour ceux qui se posent la question Moelleux est vraiment moelleux, il est tout doux cet enfoiré c'est vraiment incroyable, sa peau c'est du velours.

Nous sommes actuellement sur la plupart des FPS, EFT en tête, mais aussi VALORANT, APEX, BF5, THE CYCLE etc etc... Et c'est avec plaisir que nous ouvrons nos portes à tout types de joueurs pourvu qu'ils aient plus de 20 ans et qu'ils ne soient pas toxiques. il nous arrive aussi de nous retrouver pour un SpeedRunner, Skribbl, Worms pour chill / déconner entre nous

Nôtre discord est assez bien organisé, nous avons des devs pour les créa de chan audio automatique pour assurer la fluidité.

Nôtre vision est tournée sur du long terme, nous voulons rassembler des joueurs réguliers débutants et confirmés pour qu'ils prennent un maximum de plaisir ensemble et qu'ils puissent créer des automatismes en jeu.
Aucun temps de présence n'est requis, nous sommes tous adultes avec des obligations.

Je vous drop le liens, on vous fait des BISOUS PARTOUT :coeur: et on vous attends chez nous Et pensez à dire bonjour en arrivant
https://discord.gg/CtTedPj

Dayzenn Dayzenn
MP
Niveau 2
18 août 2020 à 09:43:36

Bonjour à tous. Je viens de télécharger Apex Legends pour la première fois sur PC et je recherche donc des joueurs sans prise de tête pour passer de bonnes parties tranquilles mais aussi dans l’optique de progresser pour m’améliorer. J’ai déjà jouer quelques fois sur Xbox mais sans plus. Je joue souvent les soirs de semaine. Donc je cherche des joueurs confirmés ou débutants qui ont à peu près la même tranche d’âge que moi ou plus. (22 ans)

Envoyez moi un message ici ou sur Discord,
Bonne journée et à bientôt.

Discord : Dayzenn#6725
Origine : Dayzenn

Cymnotra Cymnotra
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 08:44:34

Hello ! Pendant longtemps joueur console, je me suis lancé sérieusement sur PC il y a environ 3 semaines.
J'ai terminé Plat 2 en SoloQ ranked. Je cherche un ou plusieurs mates pour jouer et grind la ranked ensemble ! Objectif diam, puis master dans un premier temps !
Actuellement, je joue principalement Wraith. Je peux jouer aussi Bloodhunter, LL, et un peu pathfinder/Gib.

J'ai 25 ans, j'suis quelqu'un de très chill qui tilt jamais. Généralement, je joue tôt le matin jusqu'aux environs de 23h !

Si vous voulez tryhard dans la bonne humeur, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Discord ! :) -> Volcan#5816
Origin : Cymnotra

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
20 août 2020 à 19:07:01

Yo, 23 ans j'ai stop en saison 3 j'étais Diamant 1 .

Je suis argent 1 là mais avec un bon niveau.

Pseudo : ApokdakingTTV

Ombrista Ombrista
MP
Niveau 1
22 août 2020 à 14:51:47

Salut,
Je me suis remis sur Apex il y a quelques semaines et j'ai pris le passe donc je voudrai le rentabiliser en jouant en ranked mais sans prise de tête en faisant de mon mieux. J'ai un niveau correct, je suis plat 3/4 en solo. Mais maintenant j'aimerai bien joué avec un peu plus de coordinations et partager des moments sympas.
J'ai 34 ans et mes dispo sont assez variées.

Pseudo : Ombrista

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment