CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 101»
Page suivanteFin
Flows33 Flows33
MP
Niveau 21
26 mars 2020 Ă  17:00:32

Salut tout le monde, des mates chaud ici présent? Genre +3K/D pour ranked jusqu'en master ? 😁

dulce_nylz dulce_nylz
MP
Niveau 9
26 mars 2020 Ă  22:08:02

Moi je suis chaud mais ceux que j'ajoutent ne répondent pas.

Deux fois diamant, 2 de KDA.

Origin : Nylz04

Kleyns Kleyns
MP
Niveau 6
29 mars 2020 Ă  01:17:39

Yo yooo yoooooooooooo

Cherche des gens no prise de tête mais qui cherchent un peu à jouer sérieusement aussi. Actuellement Plat 4,sur pc depuis 1 petit mois même pas, road to diam puis master si dieu le veut ! Ah bah non, fuck dieu, ca dépend que de moi !
26 ans, bosse de nuit, dispo toute la journée ou tard la nuit.
Les jeunes immatures et les rageux passez votre chemin ... (bon les rageux, tant que c'est modéré ça va :)
Je m'adapte à votre style de jeu, besoin de m'améliorer sur l’agressif par contre, ouvert aux conseils et cherche à progresser ! Je train l'aim actuellement, je cherche ma sensi parfaite !

Id origin : CrowSly

HF

Atmos_-IW68 Atmos_-IW68
MP
Niveau 1
29 mars 2020 Ă  15:35:47

Bonjour a tous 😁

Actuellement Argent I sur pc et Diamant IV sur PS4 je cherche des joueurs d'un niveau correct pour que je puisse passer en Dimant comme sur ps4 :) et pourquoi pas aller chercher le rang master . Je suis joueur sérieux je réfléchis à ce que je fait et je vais pas titiller les ennemie seule je me déplace en squad 😉 J'ai un niveau correct sur pc j'ai 27 ans et je dispose d'un micro voilà . Origin : Atmos_-XIW68 et je donnerais discord une fois que vous m'avez ajouter sur origin 😁

aaxdm aaxdm
MP
Niveau 1
01 avril 2020 Ă  01:28:13

Hello,

aaxdm
26ans
je joue Wraith/Lifeline/Watson et je jouais en platine sur xbox, n’hésitez pas a m'ajouter, je suis nouveau sur PC donc je commence Bronze ;)

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
02 avril 2020 Ă  16:28:01

Salut tout le monde,

Je cherche des joueurs avec qui jouer et je vois que je ne suis pas le seul !
J'ai mon serveur discord qui accueil tous les joueurs de fps quelque soit le niveau tout simplement pour jouer ensemble, prendre du plaisir, rigoler et s'améliorer !
C'est pas un discord avec inscription ou presentation obligatoire ou je ne sais quoi, juste se co sur le serveur voir si il y a du monde et jouer ensemble, donc je compte sur vous pour me rejoindre !
J’espère faire une belle petite communauté sur les jeux fps, une communauté assez mature.

Les règles sont juste le respect, pas de haine c'est tout, si vous voulez un canal pour un jeux ou n'importe quoi vous me dites et je vois pour le faire.

le discord: https://discord.gg/cAvMSrK

Désole pour les fautes d'orthographe et bon jeux !

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
02 avril 2020 Ă  20:08:06

: Salut à tous!
La communauté adulte PC LA PIRATERIE GAMING recrute de nouveaux moussaillons!
La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @ESCAPE FROM TARKOV , @THE CYCLE @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts. Donc si vous avec l'âme d'un pirate, que vous avez des envies de HEADSHOT, rejoignez-nous :wink:

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

nyrawin nyrawin
MP
Niveau 19
03 avril 2020 Ă  14:13:43

Salut, je reprend un peu le jeu en casu. Je lance des ranked pour le fun (je pars du fond du bronze donc). Cherche un ou deux mates pour jouer tranquilou.

ID : Nyrawin

Le-O-71 Le-O-71
MP
Niveau 1
04 avril 2020 Ă  17:23:22

bonjour recherche jouer srx marre de tomber sur des random qui font n'importe quoi

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
08 avril 2020 Ă  17:35:35

Salut les gamers !
Si vous cherchez des joueurs, tout comme moi et d'autres joueurs, rejoignez notre serveur, on a pour objectif de créer une belle communauté !

Ce serveur est pour les jeux:

- Tom Clancy's Rainbow Six Siege
- Counter-Strike: Global Offensive
- Apex Legends
- Fornite
- Call of Duty: Modern Warfare
- Rust
- PlayerUnknown's Battlegrounds
- Payday 2

Donc si vous avez des jeux qui sont ci-dessus, rejoignez notre serveur ! Rejoignez l'aventure avec nous et agrandissons la communauté TRY AGAIN !

https://discord.gg/pTNEfkf

Bon jeux !

Agent47HD13 Agent47HD13
MP
Niveau 6
10 avril 2020 Ă  01:08:57

Yo , Discord Agent 47#1684 et sur origin : Agent47HD

gangster761 gangster761
MP
Niveau 8
10 avril 2020 Ă  18:02:31

Bonjour,
Je recherche des joueurs pour commencer à jouer en ranked ou pour jouer en normal.

Origin: Leiijaa
Discord: Leija#4082

A bientôt :banzai:

-DDBeur- -DDBeur-
MP
Niveau 10
10 avril 2020 Ă  21:30:15

Bonjour je cherche des joueurs posés j'ai pas un gros niveau (j'suis même assez bof ) mais j'aime bien joué en équipe
Origin: Alhassco89
Discord: Alhassco #7556

MartoBR MartoBR
MP
Niveau 3
10 avril 2020 Ă  23:03:46

Yop je recherche des joueurs pour ranked me mp. Marto#7199 https://discord.gg/yPJHUB Peace and Game

Vortaxs57 Vortaxs57
MP
Niveau 7
11 avril 2020 Ă  02:11:25

ajouter moi AF0lsch j'ai 21 ans j'était diamond 4 sur Ps4
Je passe sur pc la transition et dur je vous previent lol

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
11 avril 2020 Ă  04:21:40

Salut à tous!
La communauté adulte PC LA PIRATERIE GAMING recrute de nouveaux moussaillons!
La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @ESCAPE FROM TARKOV , @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts. Donc si vous avec l'âme d'un pirate, que vous avez des envies de HEADSHOT, rejoignez-nous :wink:

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

MartoDBR MartoDBR
MP
Niveau 3
11 avril 2020 Ă  09:18:06

Bonjour à tous

La team BR ouvre ses portes pour monter un groupe sur les FPS en général. Apex / Valorant / CSGO.
Tout/e joueurs/se est accepté. Nous avons créer ce discord pour la compétition sur les FPS mais aussi pour chill avec des amis.

Voici les critères :

- +18ans

- Avoir un micro potable

- Avoir une connection stable ( 0ms/50ms )

- Jouer sur plusieurs FPS où jouer 3 à 4 jours sur un des FPS nommer.

Possibilité de Team Up pour compétitions sur Apex pour le moment et en fonction du planning de chacun.
Pour toute info contactez Marto sur discord : Marto#7199 où rejoignez le discord directement https://discord.gg/yPJHUB

Ps : je n'arrive pas a retirer mon message d'avant surement un bug vraiment désoler j'espère que cela ne dérangeras personne peace and game.

myrefr myrefr
MP
Niveau 2
12 avril 2020 Ă  12:44:40

Hey,

Pseudo : myReFR,
Age : 25 ans.
Cherche mate avec qui play tranquillou , je suis vraiment la pour passer de bons moments , je cherche des joueurs avec qui play dans le fun.
Je viens de reprendre le jeu à la saison 4 , j'avais seulement play durant la saison 1.
Je joues : wattson , caustic ; lifeline.
Je possède discord , un micro , je joue assez fréquemment.

ducclem ducclem
MP
Niveau 7
12 avril 2020 Ă  13:05:28

Bonjour

Pseudo LeDucClem17

Débutant today cherche joueur sympa.

SpetsnazAlpha SpetsnazAlpha
MP
Niveau 3
13 avril 2020 Ă  14:47:23

La Super Frenchie People ( SFP ) est un serveur discord pour Apex Legend pour les plus de 20 ans.

Nous te proposons :

- un serveur multiplateforme ( PC/PS4/XBOX )
- aucune contrainte de niveau
- une bonne ambiance
- pas de tabou
- pas de prise de tête

Ça te plaît ? Qu'est-ce que t'attend ?

Clique sur l’invitation pour nous rejoindre :
:d) https://discord.gg/nvxVQqd :g)

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 101»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment