CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
gigolo3000 gigolo3000
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 18:16:21

Yo qui pour ranked gold

gangster761 gangster761
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 01:59:04

Bonjour,
Je recherche des joueurs pour jouer en ranked ou pour jouer en normal.

Origin: Leiijaa
Discord: Leija#4082

A bientôt :banzai:

SuinYsme SuinYsme
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 14:12:57

Hey, je recherche des joueurs pour de la ranked les random ça me saoul
je suis D4, et j'aime l'agressivité dans les parties, pas loot tout le long :)

Origin : SuinnYsme

Malagataca Malagataca
MP
Niveau 3
14 juin 2020 à 12:41:10

Salut à tous je cherche des joueurs pour de la classée j'oscille entre diamant 3 et 4 en soloq jouer en équipe devient obligatoire.

Pseudo: Blckcrws

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
17 juin 2020 à 07:22:54

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

vegaandaltair vegaandaltair
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 22:38:42

Salut personne pour jouer ce soir ? Je débute :hap:

Origin : Amadeus#9555

SDTvans SDTvans
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 18:43:32

L4Ru3L4Vr413
C'est mon pseudo, add me fast :)

Chinzer Chinzer
MP
Niveau 1
22 juin 2020 à 15:16:46

Salut à tous,
Ancien joueur ps4 passé sur pc, plat 4 actuellement en soloq
Cherche joueurs pour mm/ranked
Origin : Ch1nzer

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 15:15:25

Salut tout le monde ! :hello:

La LMS - Community FR un discord multigaming recherche des joueur Apex Legends !
Pour rejoindre notre discord vous devez avoir plus de 16 ans et lire et validé son réglement.
Lien du discord: https://discord.gg/CwuQcZB

Merci ! :-)))

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
27 juin 2020 à 13:11:49

Bon , je me lance dans la recherche de joueurs car en Random je commence à ne plus en pouvoir.

J'ai 20 ans , 21 dans 3 jours :noel:
Je possède un micro et discord
Je main principalement Wraith , mais je peut m'adapter avec LL / Wattson.
Je suis actuellement Plat II
Je tourne à 2.28 de K/D cette saison en full random + ranked

Je recherche des joueurs plus ou moins dans ma tranche d'âge et niveau , mais la maturité prime. Je suis assez posé , et d'esprit Tryhard. Donc en ranked c'est focus :oui:

Je deteste la vulgarité dans sa globalité. Donc ceux qui insultent à tout va du genre " la **** de zone push " , " oh ***** il m'a down " , " l'autre ***** campe " et j'en passe passer votre chemin :merci: Bien sûr ça m'arrive d'en sortir je ne suis pas parfait mais sans abus. Moins c'est présent mieux c'est :-)

Les discussions de beaufs également passer votre chemin , pas de discussions chelous , de filles ou je ne sais quoi.

Je suis dispo pour de la ranked et du MM classique. Bien que j'ai une préférence pour la ranked surtout qu'après le split on passe sur WE :bave:

Si vous êtes intéressé passer MP :-)

Message édité le 27 juin 2020 à 13:13:26 par Pesa[do
Xen0_True Xen0_True
MP
Niveau 1
27 juin 2020 à 20:22:37

Origins: Xen0_True
Discord: Xen0#1584
Âge: 17
Je cherche des joueurs avec qui jouer assez régulièrement (pour le fun principalment), j'ai pas un niveau de ouf mais je me débrouille.

Andro69 Andro69
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 20:06:05

Hello les amis !
J'ai comme projet de monter une team sur Apex Legends ! PC !

Je suis d'un niveau moyen, je reprend le jeu depuis quelques jours suite à un changement de plateforme et une pause de la saison 2 à 5.

idéalement, une équipe comme suit serait pour moi des plus opti :

:d) Wraith - Caustic - Gibi
:d) Wraith - Gibi - Revenant
:d) Wrait - Gibi - Watson
:d) Wraith - Revenant - Caustic

Le but étant de push ensemble le ranked, le MM, de progresser ensemble et de devenir compétitif et complémentaire au possible !

Idéalement, jouer le soir, 20h - 23h à définir plus amplement et use discord serait pas mal, mais je reste ouvert a toute modification.

L'âge et la maturité sont deux choses différentes, je reste ouvert à ce sujet !

Faite moi par de vos idées, envies, questions, postulations en privé !

GLHF les amis !

Message édité le 01 juillet 2020 à 20:07:04 par Andro69
nicolasbrun13 nicolasbrun13
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 09:44:00

Bonjour je recherche des joueurs AVEC MICROPHONE (j'en ai bien évidemment un)

Pseudo origin : Flypirates974
Legend : principalement Mirage
Niveau : OR 1

J'aime troller mais j'aime bien le sérieux aussi :)

À + ingame

FreewayCola33cl FreewayCola33cl
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 20:35:49

Salut, je viens de me remettre au jeu et je cherche un groupe avec qui faire des parties. :-)
Mon pseudo : Nvlddmkm-sys

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
03 juillet 2020 à 20:05:37

Le 27 juin 2020 à 13:11:49 Pesa[do a écrit :
Bon , je me lance dans la recherche de joueurs car en Random je commence à ne plus en pouvoir.

J'ai 20 ans , 21 dans 3 jours :noel:
Je possède un micro et discord
Je main principalement Wraith , mais je peut m'adapter avec LL / Wattson.
Je suis actuellement Plat II
Je tourne à 2.28 de K/D cette saison en full random + ranked

Je recherche des joueurs plus ou moins dans ma tranche d'âge et niveau , mais la maturité prime. Je suis assez posé , et d'esprit Tryhard. Donc en ranked c'est focus :oui:

Je deteste la vulgarité dans sa globalité. Donc ceux qui insultent à tout va du genre " la **** de zone push " , " oh ***** il m'a down " , " l'autre ***** campe " et j'en passe passer votre chemin :merci: Bien sûr ça m'arrive d'en sortir je ne suis pas parfait mais sans abus. Moins c'est présent mieux c'est :-)

Les discussions de beaufs également passer votre chemin , pas de discussions chelous , de filles ou je ne sais quoi.

Je suis dispo pour de la ranked et du MM classique. Bien que j'ai une préférence pour la ranked surtout qu'après le split on passe sur WE :bave:

Si vous êtes intéressé passer MP :-)

:up: , je viens de passer Platine IV

byYou byYou
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 20:25:28

Le 03 juillet 2020 à 20:05:37 Pesa[do a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:11:49 Pesa[do a écrit :
Bon , je me lance dans la recherche de joueurs car en Random je commence à ne plus en pouvoir.

J'ai 20 ans , 21 dans 3 jours :noel:
Je possède un micro et discord
Je main principalement Wraith , mais je peut m'adapter avec LL / Wattson.
Je suis actuellement Plat II
Je tourne à 2.28 de K/D cette saison en full random + ranked

Je recherche des joueurs plus ou moins dans ma tranche d'âge et niveau , mais la maturité prime. Je suis assez posé , et d'esprit Tryhard. Donc en ranked c'est focus :oui:

Je deteste la vulgarité dans sa globalité. Donc ceux qui insultent à tout va du genre " la **** de zone push " , " oh ***** il m'a down " , " l'autre ***** campe " et j'en passe passer votre chemin :merci: Bien sûr ça m'arrive d'en sortir je ne suis pas parfait mais sans abus. Moins c'est présent mieux c'est :-)

Les discussions de beaufs également passer votre chemin , pas de discussions chelous , de filles ou je ne sais quoi.

Je suis dispo pour de la ranked et du MM classique. Bien que j'ai une préférence pour la ranked surtout qu'après le split on passe sur WE :bave:

Si vous êtes intéressé passer MP :-)

:up: , je viens de passer Platine IV

Tu peux m'ajouter, je joue assez rarement mais j'ai fini D3 au premier split, là je suis gold I tout de suite plat 4. :hap:

yokoRRR et j'ai 22 ans :hap: (si jamais c'est un critère séléctif)

paozie83 paozie83
MP
Niveau 1
04 juillet 2020 à 18:22:17

Bonjour,
J'ai 19 ans et je recommence un joueur ayant était banni de mon ancien compte. Je recherche donc des joueur pour monter en rang en classé. Ou pour faire des simple game.
Pseudo Origin : Pichouu83

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 15:07:45

Bonjour à tous, je suis à la recherche de bons coéquipiers pour faire du trio. Je suis disponible régulièrement.

Pseudonyme Origin : The_Red_Praetor

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
14 juillet 2020 à 16:07:41

Nous sommes deux, à la recherche d'un 3e joueur pour jouer en classé or/platine sur PC. Respectivement Caustic et Lifeline, on cherche plutôt de l'attaquant. Donc Bloodhound, Revenant, Bengalore, Mirage...
Mon ID Origin : Hankzer, ou envoyez moi un mp directement sur jvc.

Merci :ok:

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
15 juillet 2020 à 10:30:16

Salut salut !

25 ans.
1m90.
85 kg de muscles ambulants.
25 cm.
50k sur le compte.
Cherche joueurs.

Plus sérieusement, je joue depuis 2 mois et je suis niveau 120. Au début, je vous avoue que j'étais nul à chier, car je n'avais pas fait de FPS multi depuis un bail, et encore moins un battle royale.
Maintenant, je m'en sors plutôt bien même si je suis conscient d'avoir encore des lacunes ou mauvaises habitudes. J'ai le badge 3k de dégâts, 13 frags max, et je m'en sors aisément avec 4/5 kills ou plus par partie quand mes mates ne sont pas des bots.

Je cherche des joueurs micro, car j'en ai marre des randoms qui prennent des décisions totalement irrationnelles, et je pense que ma marge de progression serait encore meilleure si je jouais avec des gens qui savent au moins jouer leur Légende. Car oui, j'ai un peu dans l'esprit de grind ce jeu et de m'améliorer à fond. Même si je reste plutôt chill face à la défaite...
Parfois, je suis sponso sel de Guerande, mais ça arrive à touuuuut le monde.
Je main Wraith, mais je pense en essayer d'autres prochainement, mais toujours orientés offensifs.

Je n'ai encore jamais fait de classée mais pas contre, étant donné que je joue souvent seul, j'avais peur du résultat.

Teamplay et bonne humeur de rigueur (un peu de poilade quoi). Les mecs qui full lootent toutes les caisses de frags, qui ne laissent rien aux autres, tout ça pour mourir 2m plus loin, ce n'est même pas la peine. Je m'allie avec celui qui vous a mis KO pour vous Tea Bag allègrement le faciès. Tout en sortant de la salle de sport sans avoir pris la douche, à vos risques et périls.

ID Origin:
The_Feasterz

ID Discord:
The_Feaster#2178

Au plaisir de jouer avec vous. Des petits bisous partout.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment