CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 101»
Page suivanteFin
pierredu70130 pierredu70130
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 16:07:50

Salut à tous, j'ai 25 ans et je cherche des joueurs sur le jeu.

Je suis pas quelqu'un qui se prend la tête, ou qui se prend pour le meilleur joueur, je veux juste passer du bon temps sur le jeu en ranked. J'ai commencé la ranked cette saison, actuellement argent 1 j'aimerais aller jusqu'au Diamant.

Je joue principalement Loba

Pseudo origin : LordDofla
A plus et bon jeu à tous.

Scoranta Scoranta
MP
Niveau 3
23 octobre 2020 à 22:35:34

Salut,

Je reprend le jeu après plusieurs mois de pause, du coup je cherche des gens pour faire des parties sans prise de tête en normal ou ranked !
20+ avec un micro requis.

Pseudo origin : Adchronos

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
23 octobre 2020 à 22:45:12

ca marche pas lol

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
23 octobre 2020 à 23:33:05

Salut à tous ! La communauté adulte PC LA PIRATERIE GAMING recrute de nouveaux moussaillons ! La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @ESCAPE FROM TARKOV , @HUNT SHOWDOWN et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présents sur d'autres jeux tels que @PHASMOPHOBIA , @AMONG US , @LEAGUE OF LEGENDS , @VALORANT , @STAR CITIZEN et d'autres encore...
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tous les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts. Donc si vous avez l'âme d'un pirate, que vous avez des envies de HEADSHOT, rejoignez-nous
À bientôt In Game !

https://discord.gg/b6yxZ9t

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 10:06:41

(pc)
Bonjour si vous êtes vieux avec deux main gauche , que vous ne jouez pas votre vie et que vous voulez vous détendre après le travail . N hésitez pas ajouter el-no-#6487 sur discord . Merci

Cymnotra Cymnotra
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 23:16:58

Hello ! Pour bien rush la S7, je cherche 2 mates + !
Diamant en solo queue, je vise master/pred pour la S7. Si vous êtes compétitifs et que vous êtes chill en même temps, ajoutez moi !
Je main Wraith, lifeline et blood. :)

Origin : Rouj3

gohan1504 gohan1504
MP
Niveau 2
03 novembre 2020 à 21:14:54

Bonjours,

Je cherche deux teammates dispo demain toute la journée pour essayer de monter diamants. Actuellement P4/3, je cherche deux joueurs qui main vraiment leurs perso ( +1000 kills) et qui sont vraiment motivé pour try hard.
Pas de campeurs sniper ou de joueurs passif.
Gameplay agressif rush.
Je joue Wraith de préférence mais je peut jouer Bloodhunt.
Si vous êtes intéressé et que vous serez dispo demain ajoutez moi sur discord et envoyez moi un ptit message : Gohan15#5160
Si vous n'êtes pas dispo demain mais que sa vous intéresse, je cherche aussi des mates pour grind la saison 7 des jeudi matin !

S3mpy S3mpy
MP
Niveau 5
05 novembre 2020 à 06:24:12

Recherche joueurs niveau platine pour la saison 7 ! Je joue en journée et quelques fois par semaine en soirée.

xXToinou14[PS4] xXToinou14[PS4]
MP
Niveau 2
05 novembre 2020 à 17:56:06

Salut je recherche du monde pour jouer en classé. Je suis argent 2 je joue sans prise de tête. J'a 25 ans

Pseudo origin : Rasta_Rock3t

Xirvhe Xirvhe
MP
Niveau 1
06 novembre 2020 à 10:28:08

Salut je recherche des gens avec qui jouer.
J'ai 26 ans

Steam : Cirves

Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 16:44:07

Bonjour,

Je débute sur le jeu du coup je recherche des gens avec qui jouer tranquillement.
J'ai 25 ans.

Pseudo Origin : Draki0z

Scoranta Scoranta
MP
Niveau 3
07 novembre 2020 à 10:48:02

Salut, j'ai repris le jeu il y a peu et je cherche des gens pour jouer sans prise de tête !
20+ (j en ai 28) avec un micro

Ajoutez-moi sur discord : Adchronos#4242

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 11:20:04

Bonjour un petit discord ouvre ses portes aux trentenaire bien tassé avec deux mains gauches m avec bonne ambiance et bon délire . N hésitez pas à nous rejoindre . Ajouter
el-no-#6487

FreewayCola33cl FreewayCola33cl
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:42:05

Cherche joueurs pour jouer sans prise de tête

Mon discord : Nvlddmkm#5203

Nakonda Nakonda
MP
Niveau 2
07 novembre 2020 à 17:08:32

Hello je viens de reprendre le jeu après 10 mois sans joué , je cherche des joueurs avec un ptit niveau pour des casuals games en mode chill , on a un discord dispo si jamais rajouté moi sur steam ou discord :) : NakOnda (steam) /NakØnda#4257 (discord) Bon jeu et a+ IG

dulce_nylz dulce_nylz
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 18:15:56

Hello, joueur diamant (3 ou 4 fois déjà), je recherche des mates pour passer Master, je joue beaucoup de champions, je pense privilégier Caustic cette saison.

Nylz04

Ajoutez-moi ! :)

jessyx76 jessyx76
MP
Niveau 3
08 novembre 2020 à 23:29:29

ajouter sherkansx si vous voulez jouer je suis sur pc je suis ancien plat

Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 16:20:45

Hello,

J'ai pour objectif de monter au moins diamant cette saison et pouquoi pas monter encore plus haut si l'entente entre équipe est bonne et que la motivation et l'envie de s'améliorer suivent.

Je suis un joueur qui se démerde pas trop mal, et j'essaye d'apprendre de mes erreurs au maximum.
Je n'ai jamais vraiment joué en classé, actuellement je suis argent 2 il me semble et je cherche au moins 1 mate, j'ai déjà un ami plus ou moins motivé mais à voir si il compte tryhard jusqu'en diamant.

Mon origin : Daymos27
Mon discord : Daymos#7896

Amarandith Amarandith
MP
Niveau 2
11 novembre 2020 à 17:10:57

Hi all !

Groupe de 2 joueurs recherches un(e) coéquipier(e) ayant un niveau moyen minimum pour try hard la rank sans prise de tête (même si je peux raler sur mes propres actions.), ouvert à tout type d'humour si possible car là où il n'y a pas de gêne, il n'y a pas de plaisir.
Quant à nous, nous avons un niveau de moyen à bon (Je ne dirai pas qui à le beau rôle !), nous sommes actuellement rang argent 2 mais nous comptons retourner au minimum en platine pour cette demie saison.

Discord : Amarandith#8809
Steam : Amarandith (Avatar de Guts de Berzerk.)
Origin : Amarandith (Avatar de Guts de Berzerk.)

byYou byYou
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 20:03:24

Dispo last si vous êtes deux ou alors je cherche des joueurs PC avec un kd de 2 au moins + 500 de dégâts moyens par partie (voir +)

Pour ranked ou MM

2.8 de kd général depuis le début du jeu, environ 3.4 si on prend la moyenne sur la S6 et la S7 et entre 800 et 900 de dégâts par partie. Diamant à toutes les saisons depuis le lancement de la ranked

add yokoRRR (origin) ou yoko @ON sur steam (canard en logo). m'ajoutez pas si vous remplissez pas les conditions svp

Message édité le 11 novembre 2020 à 20:04:46 par byYou
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment