CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 101»
Page suivanteFin
jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 15:24:38

Bonsoir les amis , je crée un petit discord afin de réunir des gens matures et bon délire sans prise de tête . Peu importe le niveau vous êtes les bienvenus . Ajouté el-no-#6487
Merci a bientôt

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
07 janvier 2021 à 22:24:47

Bonjour toi qui me regarde <3

Laissez moi vous présenter nôtre belle communauté PC LA PIRATERIE GANG! Lisez avec l'accent américain, comme ça GANG ça rime avec BANG BANG!

La LPG est une commu sérieuse et ordonnée géré par 4 Capitaines, Moelleux, GunTer, Stiiks et le formidable Inspecteur Le Bandé (ceux qui ont la réf c'est auto-win ).
Pour ceux qui se posent la question Moelleux est vraiment moelleux, il est tout doux cet enfoiré c'est vraiment incroyable, sa peau c'est du velours.

Nous sommes actuellement sur la plupart des FPS, EFT en tête, mais aussi VALORANT, APEX, BF5, THE CYCLE etc etc... Et c'est avec plaisir que nous ouvrons nos portes à tout types de joueurs pourvu qu'ils aient plus de 20 ans et qu'ils ne soient pas toxiques. il nous arrive aussi de nous retrouver pour un Among us, Phasmophobia ou un Fall guys, pour chill / déconner entre nous

Nôtre discord est assez bien organisé, nous avons des devs pour les créa de chan audio automatique pour assurer la fluidité.

Nôtre vision est tournée sur du long terme, nous voulons rassembler des joueurs réguliers débutants et confirmés pour qu'ils prennent un maximum de plaisir ensemble et qu'ils puissent créer des automatismes en jeu.
Aucun temps de présence n'est requis, nous sommes tous adultes avec des obligations.

Je vous drop le liens, on vous fait des BISOUS PARTOUT et on vous attends chez nous Et pensez à dire bonjour en arrivant

https://discord.gg/b6yxZ9t

Gus_in Gus_in
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 19:04:56

Bonjour,
J'ai 29 ans. J'ai beaucoup joué sur Xbox et je suis actuellement a 100 heure sur PC
Je recherche des joueurs pour monter le rang PLAT (solo c'est chiant)
dans la bonne humeur sans rager (si possible :) ).
ID Origin: Gus_in1
Discord: Gus_in #6999

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 38
08 janvier 2021 à 19:39:07

ID O/S : S0_RAW
je try hard, mais je suis chill.
Je cherche des mates synergétique avec qui évoluer et jouer régulièrement.
Actuellement mid-Platine 4.

statik89 statik89
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 09:36:54

Hello chers Apexiens et Apexiennes, tu as entre 25 et 99 ans notre serveur discord L-V-C ( les vieux Croutons) est fait pour toi. rejoint nous sur https://discord.gg/EhwjbZVYwY ou ajoute moi sur discord
statik893#9083

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
13 janvier 2021 à 14:53:36

Hola à tous,
Je suis en quête de joueurs avec qui jouer régulièrement histoire de try hard un peu (pas non plus au point de faire de la compet hein)
Actuellement je suis niveau 260 et quelques avec ma wattson à 1600 kills et je suis monté plat 2 lors du premier split de cette saison. J'ai pas des stats folles parce que je joue avec mes potes qui sont, comment dire... pas très bons :hap: Mon pote le plus régulier à 0,40 ou 0,50 de KD donc bon :hap:
Pour ceux qui veulent bien m'ajouter, j'ai bien entendu discord et ts. Et je vous file mon ptit pseudo steam : Leffe Des Prés ou mon discord : Rammus Mid Grand Master#6510
PS : je suis pas trop friand de jouer avec des personnes de - de 18 ans

Message édité le 13 janvier 2021 à 14:55:17 par FrozEaDeNT2
Pikafreeza Pikafreeza
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 22:50:15

Hey je cherche des mates sérieux pour du Rank avec un bon TP et qui rage pas h24

Je suis plat 3 actuellement
Mon DS : Ryujee#1480
Mon Origin : Ryujee-Mano

Bon jeu a tous

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 14:46:34

Bonsoir les amis , je crée un petit discord afin de réunir des gens matures et bon délire sans prise de tête . Peu importe le niveau vous êtes les bienvenus . Ajouté el-no-#6487
Merci a bientôt

AdopteUnMate AdopteUnMate
MP
Niveau 1
20 janvier 2021 à 09:26:50

Bonjour, je recherche des joueurs sérieux pour du ranked qui veulent tryhard.
J'ai beau essayé de monter mais rien à faire, étant joueur solo je tombe toujours avec des abrutis qui rush ou joue seul dans leur coin...
Je suis disponible en semaine dans la journée, en général de 10h à 16h.
Niveau actuel Platine 3 et max Platine 1.
Main Horizon
Je vise le diamant / Master.

Ce que je recherche :
Micro obligatoire
Bon teamplay
Bon niveau
Bonne communication
Minimum Platine
25 ans ou plus
Qui drop et rush pas dans le tas au milieu de plusieurs squad
Qui sait attaquer et se replier quand il faut

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP en me disant quel joueur vous êtes et on s'ajoutera.

Message édité le 20 janvier 2021 à 09:28:36 par AdopteUnMate
KryogenH KryogenH
MP
Niveau 3
20 janvier 2021 à 17:37:08

Bonjour, je cherche des joueurs jouant en normal et en ranked, je suis diamant 3 actuellement, main path mais je peux aussi jouer Watson ou bloodhound, ajoutez : Kryyogen,j'ai discord aussi,
A + in game

Kotylive13 Kotylive13
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 11:43:37

Hello tout le monde,
Ex préda solo Q, je galère en solo actuellement. Je cherche des mates pour grind le master. Je peux jouer lead in game. Je main Wraith, mais je peux jouer des persos de supports.
Si vous souhaitez m'ajouter sur discord : LordKoty#2414
Sinon sur Origin : LordKoty

Merci d'avance !

Bonne journée !

BIG-BISOUS BIG-BISOUS
MP
Niveau 4
21 janvier 2021 à 12:27:27

Bonjour/Bonsoir

Je cherche des mates pour jouer en normal et un peu pour les Ranked, je joue souvent l'après-midi et un peu le soir

Le profil de joueur que je recherche :

  • Ne rage pas, pour oui ou pour un non
  • Qui joue chill, le Tryhard ça m'intéresse pas
  • Avec une bonne ambiance
  • Avec un micro
  • +20 ans

La plateforme m'importe peu, tant qu'on s'amuse :rire:

Alors n'hésite pas à m'ajouter, si tu te reconnais dedans :D

Platine 4 /Niveau 265/ Support [PC] 
Pseudo Steam : Sukhoï
Discord : Sukhoï#4015

Mon Discord : https://discord.gg/kANjGZCAqm

milouz__ milouz__
MP
Niveau 2
22 janvier 2021 à 04:30:17

Bonjour,

J'ai repris Apex fin de saison 5, ranked en S6/S7 pour du D3.
Cherche des mates pour uniquement ranked : houdizbeul

statik89 statik89
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 18:52:38

Hello chers Apexiens et Apexiennes, tu as entre 20 et 99 ans notre serveur discord L-V-C est fait pour toi. rejoint nous sur https://discord.gg/EhwjbZVYwY

-ebliziion- -ebliziion-
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 22:33:12

Salut,

Je recherche quelque joueur pour jouer tranquille, je viens de reprendre (ancien joueur xbox one).
Discord : Ebliziion #9513

Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 00:29:46

Bonjour bonsoir,

Maxi noob, ayant joué 3 games à la sortie, pourquoi j'ai envie de m'y mettre maintenant ? j'en sais rien mais du coup s'il y a des méga noobs qui veulent progresser ben j'suis partant. Pas de gens anxiogènes please :)

discord : Nathaan#0724

IHATEMODELS IHATEMODELS
MP
Niveau 39
27 janvier 2021 à 15:29:02

Salut je me mets à Apex, pas mal d'expérience sur les FPS et les battleroyal en tout genre, j'aimerai monter les échelons en ranked tranquillement dans la bonne humeur, si ça branche quelqu'un voici mon discord !

Wacknes#5336

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 17:27:25

Salut si tu as plus de 25 ans et que tu ne joues pas ta vie . Un discord est fait pour toi . Pas de niveau requis , juste avoir un bon esprit et bon délire .ajoute el-no-#6487

BeatOnTheBrat BeatOnTheBrat
MP
Niveau 2
02 février 2021 à 20:17:42

Salut !

J'aimerais me remettre à Apex avec la nouvelle saison qui démarre ce soir... J'y ai joué un peu pendant la saison 2 (enfin je crois, celle de Watson).

Je cherche donc des gens avec qui jouer dans une ambiance détendue, des adultes quoi... Ados aigris et pro-gamers en herbe qui passent leur temps à vous gueuler dessus, non merci !

J'ai un niveau moyen (enfin sûrement low après 1 an et demi...), je joue principalement en compétitif (car le matchmaking du non-classé c'était juste n'imp à l'époque, mais ça a peut-être changé depuis le temps), parfois en fin d'après-midi, souvent le soir et les week-ends. Par contre, je suis casual et je joue à d'autres jeux, donc je ne serai pas dispo tous les jours, je tiens à prévenir !

Voilà, âmes esseulées ou communautés, n'hésitez pas à ajouter Mhumra sur Origin ou Gone#6737 sur Discord. Vous pouvez aussi venir sur mon serveur Discord : https://discord.gg/hbfFUJw

Bon jeu !

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 19:27:16

:salut:

je reprends APEX avec la nouvelle saison, la dernière fois que j'ai joué c'était a la sortie de Mirage et Caustic.
Ajoutez moi sur Discord ║ sραяяσω ║#7916

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment