CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie XBOX : 27 juillet

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 juillet 2021 à 23:23:32

Le 27 juillet 2021 à 22:53:09 :
Je suis sur Series S, la mise a jour a été faite, mais toujours bloqué sur l’écran Prenez la place du pilote, quelqu’un a t’il une solution?

Merci d’avance 😉

Cest un long premier chargement, il prend bien 3 minutes sur Série X

Groshtick06 Groshtick06
MP
Niveau 5
27 juillet 2021 à 23:25:52

Le 27 juillet 2021 à 23:22:47 :
Salut juste pour partager que le jeu tourne nickel, est magnifique et que le Hotas Thrustmaster est reconnu direct c'est le pied. Je suis tranquillement les formations, progressives et Hyper claires, un vrai bonheur !
Bon vol a vous

tu as fais quelque chose pour le hotas thrust ? le mien le map est infame.. par exemple le buton A correspond à B1 dans le jeu..
Y en autre exemple correspond à B2 dans le jeu.. :question:

Bel35 Bel35
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 23:32:05

Merci à Asobo d'avoir inclus des skins adaptés aux joueurs xbox :

https://i.ibb.co/1zSSCzh/XBOX.png

:hap: :dehors:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 23:37:55

La MaJ est encore entrain de se telecharger de mon côté, donc après cette MaJ il y a encore des updates à telecharger dans le jeu ?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 juillet 2021 à 23:38:51

Le 27 juillet 2021 à 23:25:52 :

Le 27 juillet 2021 à 23:22:47 :
Salut juste pour partager que le jeu tourne nickel, est magnifique et que le Hotas Thrustmaster est reconnu direct c'est le pied. Je suis tranquillement les formations, progressives et Hyper claires, un vrai bonheur !
Bon vol a vous

tu as fais quelque chose pour le hotas thrust ? le mien le map est infame.. par exemple le buton A correspond à B1 dans le jeu..
Y en autre exemple correspond à B2 dans le jeu.. :question:

Hello non j'ai rien changé les commandes sont assez intuitives je trouve. Elles sont affichables en jeu en appuyant sur le stick gauche de la manette et ensuite commandes de base, la tu vois a quoi correspondent les touches du hotas.
Tu peux aussi les modifier directement dans les options mais moi elles me vont comme ça.
Le seul regret c'est la commande de la caméra au joystick de la manette et non avec le joy du hotas et une touche auxiliaire, ou alors j'ai pas trouvé comment faire.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 11:54:27

Le 27 juillet 2021 à 23:37:55 :
La MaJ est encore entrain de se telecharger de mon côté, donc après cette MaJ il y a encore des updates à telecharger dans le jeu ?

Oui, environ 28go, ce sont des packs d’améliorations…

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
28 juillet 2021 à 14:47:41

Vous savez pourquoi la météo reste bloquée sur « données réelles » ? Je peux pas personnaliser sur Xbox

lasbi6 lasbi6
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 19:12:50

il y a quelqu un qui joue avec un stick sur série x ? la mienne ne reconnaît Pas mon thrustmaster tca sidestick airbus ...

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
28 juillet 2021 à 22:03:10

J'ai reçu le jeu ce matin je laisse ma console en économie d'énergie croyant naïvement que ça allait télécharger les 43 go et que ce serait plié en rentrant du boulot ce soir et bien non elle a rien téléchargé.... 🙄 En comptant que demain faudra sûrement que je le lance le 2ème CD pour l'installer plus les MaJ Europe des derniers mois à télécharger je pense que je ne suis pas prêt d'y toucher...

Message édité le 28 juillet 2021 à 22:03:37 par R3alityy
TeteDenfant TeteDenfant
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 02:11:29

Vraiment pas mal mais j'ai du mal avec le Boeing 737, plusieurs fois je me retrouve sans possibilité de mettre les gaz, je dévie de ma trajectoire et j'arrive pas à amorcer une descente
Bon je manque énormément dexp sur le jeu aussi

Miinoxx95 Miinoxx95
MP
Niveau 3
29 juillet 2021 à 02:59:19

Le 28 juillet 2021 à 19:12:50 :
il y a quelqu un qui joue avec un stick sur série x ? la mienne ne reconnaît Pas mon thrustmaster tca sidestick airbus ...

Il y a eu des videos Là dessus et pour l’instant le Tca n’est pas compatible avec la xbox… désolé

lasbi6 lasbi6
MP
Niveau 4
29 juillet 2021 à 08:10:46

c est quand même fou qu on te vende un pack tca + xbox game pass 3 mois avec un gros logo xbox sur la boîte et que ce ne soit pas compatible avec la xbox ...

tu sais si c est prévu plus tard ou je renvoi le stick à l expéditeur tout de suite ?

merci

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 juillet 2021 à 08:21:39

Salut VDD. Je viens de vérifier pour toi sur le forum officiel et non il ne sera pas compatible sur Xbox... Tu peux donc le renvoyer. Dommage c'est un superbe modèle.
Je ne sais pas quels sont les autres modèles dispos, mais moi je joue avec celui ci depuis un an sur Xbox One X et Série depuis peu http://mobile.thrustmaster.com/node/7790 , il fonctionne très bien et est reconnu directementpar la console mais c'est de l'entrée de gamme. Les matériaux plastiques font cheap, la précision du manche n'est pas au top mais tu peux régler la résistance et le cran du milieu de la manette des gaz est trop prononcé sur MFS qui demande beaucoup de précision.
Mais bon il faut l'affaire quand même et suffit pour être immergé.

lasbi6 lasbi6
MP
Niveau 4
29 juillet 2021 à 10:25:45

ok merci beaucoup pour les infos.
je vais faire avec clavier souris quelques temps alors si ça fonctionne sur xbox. et attendre de voir si quelque chose sort bientôt.

ou regarder pour le t flight. merci

eadost68 eadost68
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 11:14:57

Impossible jouer ce matin. Le jeu reste bloqué sur Gestionnaire d’installation Vérification de mise à jour.

Quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?

Alric44 Alric44
MP
Niveau 3
29 juillet 2021 à 20:51:22

J'ai une question : le jeu doit sortir quand sur XSX ?

Le 27 juillet, c'est la date à laquelle on peut télécharger plein de giga pour s'amuser devant le temps de chargement le plus long et le plus lourd de toute l'histoire du jeu vidéo.

Mais le jeu JOUABLE... c'est quand qu'il sort ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 29 juillet 2021 à 20:51:44 par Alric44
CryBabyXxX CryBabyXxX
MP
Niveau 4
29 juillet 2021 à 21:47:59

Je n’ai pas réussi à trouver de réponses à ma question via le forum. Je me permets donc de la poster ici :

Peut-on avoir un co-pilote humain ?

Merci d’avance.

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:00:49

Le 29 juillet 2021 à 21:47:59 :
Je n’ai pas réussi à trouver de réponses à ma question via le forum. Je me permets donc de la poster ici :

Peut-on avoir un co-pilote humain ?

Merci d’avance.

En natif non.
Mais il y a ça par exemple (que je n'ai jamais testé) : https://forums.flightsimulator.com/t/yourcontrols-shared-cockpit-for-msfs/250448

matxii matxii
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:09:26

Bonjour je me permet de poster ici car je ne sais si j aurai une réponse sur un topic que j ai up. Y a t il moyen de réinitialiser un brush trip sur xbox ? J en ai un en cours ou j ai fait n imp et j aimerai le recommencer. Merci d avance

malvik2 malvik2
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 09:25:54

Bonjour

Pour ma part assez déçu:
. aucune gestion des crash, juste l’avion qui rebondit sur un amas pixelisé, ou écran noir, bof pour l’immersion.

Gestion des téléchargements assez catastrophiques, je viens de me rendre compte que si on reste pas sur le gestionnaire de contenu pour Paris par exemple à attendre bêtement devant son écran il n’y a rien qui se charge?!

. On parle de photogrametrie etc mais j’ai beau essaye de reconnaître mon environnement autour de moi, tout est méconnaissable…peut être cela dépend t’il énormément de notre connexion internet ?

Bref pour l’instant je ne partage pas du tout la hype, mais c’est peut-être moi qui a appréhende mal le jeu

Bon jeu à tous en tout cas

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment