CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie XBOX : 27 juillet

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 01:38:03

Le 25 juillet 2021 à 01:36:58 :
Il est dispo je viens de le lancer sur Série S

Tu peux lancé ;le flight sim, mais pas jouer depuis juin

Bel35 Bel35
MP
Niveau 6
25 juillet 2021 à 14:45:26

Le 25 juillet 2021 à 00:53:37 :

Le 24 juillet 2021 à 23:48:16 :
:salut:
Il y en a qui sont passés de Playstation vers Xbox pour ce jeu :question:
Perso pour moi ça a été le déclic du changement de bord

Même des joueurs PC n'ayant pas de config assez grosses sont passés dessus, et MFS va nous divertir à long terme avec ses "world update" constantes, les avions top gun dans 3 mois, l'arrivée des hélicoptères dans 6 mois, les groupes en multi...
Trop hâte de me prendre pour Terry avec mon MD500 dans l'archipel d'Hawaï !!! 🤤
A propos, pour ceux qui veulent plus d'immersion qu'avec le pad, mieux vaut privilégier un joy qu'un yoke pour l'arrivée de ces derniers...

Alors bon je ne partage pas toutes tes remarques :

- Pour les joueurs PC, je doutent que peu soient passés sur Xbox, ils perdent quand même les mods, livrées et addon développeur.

-L'arrivée des hélicoptères dans 6 mois tu es trèèèèèès optimiste :hap:

plouf311 plouf311
MP
Niveau 47
25 juillet 2021 à 15:07:22

Le 25 juillet 2021 à 01:38:03 :

Le 25 juillet 2021 à 01:36:58 :
Il est dispo je viens de le lancer sur Série S

Tu peux lancé ;le flight sim, mais pas jouer depuis juin

il y a une early acess depuis aujourd'hui apparemment .

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 15:16:53

Le 25 juillet 2021 à 15:07:22 :

Le 25 juillet 2021 à 01:38:03 :

Le 25 juillet 2021 à 01:36:58 :
Il est dispo je viens de le lancer sur Série S

Tu peux lancé ;le flight sim, mais pas jouer depuis juin

il y a une early acess depuis aujourd'hui apparemment .

Mais pas pour tout le monde

PietroSPX PietroSPX
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 15:35:11

Le 25 juillet 2021 à 14:45:26 :

Le 25 juillet 2021 à 00:53:37 :

Le 24 juillet 2021 à 23:48:16 :
:salut:
Il y en a qui sont passés de Playstation vers Xbox pour ce jeu :question:
Perso pour moi ça a été le déclic du changement de bord

Même des joueurs PC n'ayant pas de config assez grosses sont passés dessus, et MFS va nous divertir à long terme avec ses "world update" constantes, les avions top gun dans 3 mois, l'arrivée des hélicoptères dans 6 mois, les groupes en multi...
Trop hâte de me prendre pour Terry avec mon MD500 dans l'archipel d'Hawaï !!! 🤤
A propos, pour ceux qui veulent plus d'immersion qu'avec le pad, mieux vaut privilégier un joy qu'un yoke pour l'arrivée de ces derniers...

Alors bon je ne partage pas toutes tes remarques :

- Pour les joueurs PC, je doutent que peu soient passés sur Xbox, ils perdent quand même les mods, livrées et addon développeur.

-L'arrivée des hélicoptères dans 6 mois tu es trèèèèèès optimiste :hap:

Je parle des joueurs PC qui n'ont pas une config assez grosse pour faire tourner correctement le jeu, ils sont nombreux apparemment 😭.
Pour l'arrivée des hélicoptères, les développeurs MFS travaillent déjà dessus et ont prévu leur sortie pour début 2022 (dans 6 mois😏), reste à savoir si ce sera gratuit comme pour top gun, ou si il va falloir mettre la main à la poche ce qui paraît plus probable...

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 17:59:48

Le 25 juillet 2021 à 15:07:22 :

Le 25 juillet 2021 à 01:38:03 :

Le 25 juillet 2021 à 01:36:58 :
Il est dispo je viens de le lancer sur Série S

Tu peux lancé ;le flight sim, mais pas jouer depuis juin

il y a une early acess depuis aujourd'hui apparemment .

Oui mais c'est un Build à telecharger via Xbox Insider, c'est sous invitation

matt_baker2 matt_baker2
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 09:25:06

Bonjour j'ai activer la carte de fidélité dans le reward et acheter le jeu mais je n'ai pas eu les 6000 points , est ce car le jeu est en statut de pré-commande ou il y a un délai ?
Merci

Pirate-Airr Pirate-Airr
MP
Niveau 3
26 juillet 2021 à 10:27:33

Je pense que le top c'est de jouer a la manette et au clavier souris en même temps.

Le clavier pour les touches raccourcis ( flaps , revers , levier de poussée etc.. )

La souris pour tout ce qui est sélection de boutons ( tableau de bord etc.. ) car plus précis qu'un joystick de manette.

Et la manette Xbox pour le Manche de pilotage car plus précis que les touches de clavier.

Enfin , bien entendu, si c'est possible de jouer avec les deux en même temps.

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 26 juillet 2021 à 10:27:55 par Pirate-Airr
carla_cuni carla_cuni
MP
Niveau 17
26 juillet 2021 à 11:12:37

Le 26 juillet 2021 à 10:27:33 Pirate-Airr a écrit :
Je pense que le top c'est de jouer a la manette et au clavier souris en même temps.

Le clavier pour les touches raccourcis ( flaps , revers , levier de poussée etc.. )

La souris pour tout ce qui est sélection de boutons ( tableau de bord etc.. ) car plus précis qu'un joystick de manette.

Et la manette Xbox pour le Manche de pilotage car plus précis que les touches de clavier.

Enfin , bien entendu, si c'est possible de jouer avec les deux en même temps.

Qu'en pensez vous ?

le top ça serait plus d'acheter un hotas comme celui ci compatible xbox :
https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-Flight-Hotas-One-Joystick/dp/B075S7LG8X

je ne sais pas si il y en a d'autre de compatible pour le moment, mais ça devrait arriver.

sinon oui tu peux aussi jouer a la manette, mais ça reste moins sympa qu'avec un manche.

Pirate-Airr Pirate-Airr
MP
Niveau 3
26 juillet 2021 à 11:35:33

Le 26 juillet 2021 à 11:12:37 :

Le 26 juillet 2021 à 10:27:33 Pirate-Airr a écrit :
Je pense que le top c'est de jouer a la manette et au clavier souris en même temps.

Le clavier pour les touches raccourcis ( flaps , revers , levier de poussée etc.. )

La souris pour tout ce qui est sélection de boutons ( tableau de bord etc.. ) car plus précis qu'un joystick de manette.

Et la manette Xbox pour le Manche de pilotage car plus précis que les touches de clavier.

Enfin , bien entendu, si c'est possible de jouer avec les deux en même temps.

Qu'en pensez vous ?

le top ça serait plus d'acheter un hotas comme celui ci compatible xbox :
https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-Flight-Hotas-One-Joystick/dp/B075S7LG8X

je ne sais pas si il y en a d'autre de compatible pour le moment, mais ça devrait arriver.

sinon oui tu peux aussi jouer a la manette, mais ça reste moins sympa qu'avec un manche.

Merci beaucoup pour la réponse.
Je ne compte pas jouer avec un hotas.

Mais ça répond pas à ma question.
Ma question est : est il possible de jouer a ce jeu avec un clavier souris et une manette Xbox en même temps ?

Pour la version console Xbox bien sur.

antivirus37 antivirus37
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 12:22:51

Le 26 juillet 2021 à 11:35:33 :

Le 26 juillet 2021 à 11:12:37 :

Le 26 juillet 2021 à 10:27:33 Pirate-Airr a écrit :
Je pense que le top c'est de jouer a la manette et au clavier souris en même temps.

Le clavier pour les touches raccourcis ( flaps , revers , levier de poussée etc.. )

La souris pour tout ce qui est sélection de boutons ( tableau de bord etc.. ) car plus précis qu'un joystick de manette.

Et la manette Xbox pour le Manche de pilotage car plus précis que les touches de clavier.

Enfin , bien entendu, si c'est possible de jouer avec les deux en même temps.

Qu'en pensez vous ?

le top ça serait plus d'acheter un hotas comme celui ci compatible xbox :
https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-Flight-Hotas-One-Joystick/dp/B075S7LG8X

je ne sais pas si il y en a d'autre de compatible pour le moment, mais ça devrait arriver.

sinon oui tu peux aussi jouer a la manette, mais ça reste moins sympa qu'avec un manche.

Merci beaucoup pour la réponse.
Je ne compte pas jouer avec un hotas.

Mais ça répond pas à ma question.
Ma question est : est il possible de jouer a ce jeu avec un clavier souris et une manette Xbox en même temps ?

Pour la version console Xbox bien sur.

j'espere pour vous sinon bon courage pour géré le jeu qu'avec une manette main je pense que les clavier-sourie seron accepté comme pas mal de jeu console

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 13:10:39

Il a été dit que le clavier souris était pris en charge. Mais d'après les premiers tests la configuration manette est très bien.
Le must reste bien sûr d'avoir un Hotas.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
26 juillet 2021 à 14:31:36

Le 26 juillet 2021 à 13:10:39 :
Il a été dit que le clavier souris était pris en charge. Mais d'après les premiers tests la configuration manette est très bien.
Le must reste bien sûr d'avoir un Hotas.

Les sensations sont meilleures avec un HOTAS en général mas selon le type d’avion, le yoke se rapproche le plus de ce qu’on a dans la réalité, après c’est sure c’est pas le même budget, surtout pour de la qualité.

Un bon exemple :

https://www.virtual-fly.com/en/shop/controls/flight-sim-yoke-yoko-the-yoke-plus?gclid=CjwKCAjwuvmHBhAxEiwAWAYj-EX86leszJoMKnMabR_ONW55GxPD54jLWM6ai67bqd_CAZg-lKCvmhoCwR4QAvD_BwE

:hap:

Je précise que c’est du matériel destiné à des professionnels (pour des écoles de pilotages ou des pilotes qui s’exercent sur des simulations).

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 15:57:54

Au pire on ne saurait pas si certaines Fnac l'auraient déjà mis en vente ? ^^ Vu que ça sera le seul endroit où le trouver en boite.

antivirus37 antivirus37
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 16:05:17

C'est quoi cette manie de toujours vouloir les chose en avance sur la date prévu vous pouvait pas attendre un jour de plus pour l'avoir toute façon c'est un jeu avec connexion obligatoire donc vous pourrait rien faire a part attendre que les serveurs soit dispo

Darkmaster_ Darkmaster_
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 16:55:02

Le 26 juillet 2021 à 16:05:17 :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir les chose en avance sur la date prévu vous pouvait pas attendre un jour de plus pour l'avoir toute façon c'est un jeu avec connexion obligatoire donc vous pourrait rien faire a part attendre que les serveurs soit dispo

Bah les serveurs sont ouverts vu que beaucoup de monde y jouent depuis ce week end et la presse/influenceurs ont déjà la possibilité d'y jouer.

Bel35 Bel35
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 16:57:44

Le 26 juillet 2021 à 16:55:02 :

Le 26 juillet 2021 à 16:05:17 :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir les chose en avance sur la date prévu vous pouvait pas attendre un jour de plus pour l'avoir toute façon c'est un jeu avec connexion obligatoire donc vous pourrait rien faire a part attendre que les serveurs soit dispo

Bah les serveurs sont ouverts vu que beaucoup de monde y jouent depuis ce week end et la presse/influenceurs ont déjà la possibilité d'y jouer.

Non, c'est uniquement la version test qui est ouverte à ces derniers.

Darkmaster_ Darkmaster_
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 17:22:58

Le 26 juillet 2021 à 16:57:44 :

Le 26 juillet 2021 à 16:55:02 :

Le 26 juillet 2021 à 16:05:17 :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir les chose en avance sur la date prévu vous pouvait pas attendre un jour de plus pour l'avoir toute façon c'est un jeu avec connexion obligatoire donc vous pourrait rien faire a part attendre que les serveurs soit dispo

Bah les serveurs sont ouverts vu que beaucoup de monde y jouent depuis ce week end et la presse/influenceurs ont déjà la possibilité d'y jouer.

Non, c'est uniquement la version test qui est ouverte à ces derniers.

Quand t'as un code review, t'as le jeu complet à qui il peut éventuellement manquer les patchs de lancement. Mais t'as globalement le même jeu que tout le monde aura.

Mais les développeurs ne s'emmerdent pas à créer des serveurs spécifiquement pour les journalistes et les influenceurs. En l'état, ils jouent sur le produit final.

Le jeu étant une expérience connectée, et comme cela a souvent pu arriver sur des jeux de ce genre ou massivement multijoueurs, les serveurs sont rebootés à la date de lancement (et encore, c'est pas une obligation).

Actuellement, le jeu est jouable par le biais d'une early access qui a été proposée dès ce week end via le programme Xbox Insider. Et aussi via la version retail (certains revendeurs américains l'ont déjà mis en vente).

C'est la version Game Pass et dématérialisée du Microsoft Store qui est actuellement bloquée jusqu'à demain 17h chez nous.

Message édité le 26 juillet 2021 à 17:23:34 par Darkmaster_
Bel35 Bel35
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 17:28:43

Le 26 juillet 2021 à 17:22:58 :

Le 26 juillet 2021 à 16:57:44 :

Le 26 juillet 2021 à 16:55:02 :

Le 26 juillet 2021 à 16:05:17 :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir les chose en avance sur la date prévu vous pouvait pas attendre un jour de plus pour l'avoir toute façon c'est un jeu avec connexion obligatoire donc vous pourrait rien faire a part attendre que les serveurs soit dispo

Bah les serveurs sont ouverts vu que beaucoup de monde y jouent depuis ce week end et la presse/influenceurs ont déjà la possibilité d'y jouer.

Non, c'est uniquement la version test qui est ouverte à ces derniers.

Quand t'as un code review, t'as le jeu complet à qui il peut éventuellement manquer les patchs de lancement. Mais t'as globalement le même jeu que tout le monde aura.

Mais les développeurs ne s'emmerdent pas à créer des serveurs spécifiquement pour les journalistes et les influenceurs. En l'état, ils jouent sur le produit final.

Le jeu étant une expérience connectée, et comme cela a souvent pu arriver sur des jeux de ce genre ou massivement multijoueurs, les serveurs sont rebootés à la date de lancement (et encore, c'est pas une obligation).

Actuellement, le jeu est jouable par le biais d'une early access qui a été proposée dès ce week end via le programme Xbox Insider. Et aussi via la version retail (certains revendeurs américains l'ont déjà mis en vente).

C'est la version Game Pass et dématérialisée du Microsoft Store qui est actuellement bloquée jusqu'à demain 17h chez nous.

Bah écoutes trouve une version retail qui marche avant demain et revient vers moi :hap:
C'est une version preview, pas encore disponible ni sur Xbox ni sur PC (à moins d'avoir accédé à la beta fermée).

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
26 juillet 2021 à 18:13:34

Ma version physique que j'ai commandé à la Fnac et en attente de prise en charge par le transporteur, je devrais le recevoir demain si il est en livraison express, à votre avis avec mes 15 méga de débit réel en ADSL ça va le faire ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment