CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC 2023

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
07 octobre 2022 à 02:10:13

Bardock est canon uniquement dans le film DBS : Broly. Moi je préfère sa version non canon des deux OAV.🙂

Message édité le 07 octobre 2022 à 02:11:31 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
07 octobre 2022 à 10:08:34

Ba c'est pour ça je pense pas qu'il y aura de version Broly DBS, car ça inclu la version canon de Bardock aussi. Je pense qu'il y aura plutot la version Broly de DBZ ou autre chose en DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 octobre 2022 à 12:10:43

D'accord.😃

tom292 tom292
MP
Niveau 16
07 octobre 2022 à 12:45:08

La mise à niveau sera gratuite vers next-gen, donc à votre avis, si on possède la version Ultimate, le Season Pass 2 sera compris ou il faudra repasser à la caisse?

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 46
07 octobre 2022 à 18:27:04

Le 07 octobre 2022 à 12:45:08 :
La mise à niveau sera gratuite vers next-gen, donc à votre avis, si on possède la version Ultimate, le Season Pass 2 sera compris ou il faudra repasser à la caisse?

Je pense que c'est que oui, enfin j'espère ça serait logique :hap:

Message édité le 07 octobre 2022 à 18:27:37 par PaysBasque
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 octobre 2022 à 15:52:12

Vivement l'année prochaine pour jouer au dlc sur Bardock.🙂

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
08 octobre 2022 à 16:41:54

Je pense pas que le Season pass 2 soit compris, sinon ils auraient marque dans la description que la version contenait le Season pass 1 et celui ou ceux à venir et je ne crois pas que ça soit le cas

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
08 octobre 2022 à 17:05:19

L'animation est tellement bien faite qu'ils feront surement un autre jeu qu'avec DBS, ça sera même mieux fait que l'anime et mieux raconter si ça se trouve. C'est une poule aux oeufs d'or je vois pas pourquoi ils continueraient pas et le jeu Kakarot marche plutot bien.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 octobre 2022 à 18:32:38

On a déjà la saga Xenoverse pour inclure les personnages de Super, d'ailleurs le prochain dlc 15 ou 16 qui comprend deux set de personnages et qui va sortir est en rapport avec le dernier film d'animation : Super Hero.😃

Message édité le 08 octobre 2022 à 18:33:56 par
GauthierGanaye GauthierGanaye
MP
Niveau 5
09 octobre 2022 à 00:03:23

Et sinon le jeu cards warriors, à quand une mise à jour avec de nouvelles cartes ?

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
09 octobre 2022 à 11:37:57

Le 08 octobre 2022 à 18:32:38 :
On a déjà la saga Xenoverse pour inclure les personnages de Super, d'ailleurs le prochain dlc 15 ou 16 qui comprend deux set de personnages et qui va sortir est en rapport avec le dernier film d'animation : Super Hero.😃

Oui je suis d'accord mais je veux dire c'est pour avoir l'histoire de DBS aussi en monde ouvert et l'animation de Kakarot est bien faite.

Sinon je suis a peu prés sur que les autres DLC il va y avoir Broly, le retour de Broly et Bio Broly et Bardock ça sera surement jusqu'à Bardock SSJ ou sinon pourquoi pas Cooler et Metal Cooler, mais un peu comme L'Histoire de Trunks du début à la fin on peut faire ça avec plusieurs films en DLC. Sinon vous voyez quoi comme autre DLC ? Hildegarn ? Janemba ?

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
09 octobre 2022 à 11:42:39

Probablement le film Broly DBS et potentiellement bojack ou cooler

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
09 octobre 2022 à 11:46:07

Ceci dit ça sera peut être super héro, je les vois mal sortir du contenu non canon pour ce jeu donc bojack cooler et janemba n'en feront probablement pas partie

Ça nous laisse peu de marge, super héro, tournoi du pouvoir ou bien pourquoi pas un dlc sur le film avec tarble le frère de Vegeta

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 octobre 2022 à 14:32:36

HeroSaitama Kakarot a beau avoir un monde semi ouvert ça reste vide une fois que tu as terminé le jeu et les quêtes. La seule chose que tu fais c'est attraper les orbes de couleurs. J'aime DBS mais y jouer dans Kakarot ne me dit rien.😃

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
09 octobre 2022 à 15:25:59

Le 09 octobre 2022 à 11:46:07 :
Ceci dit ça sera peut être super héro, je les vois mal sortir du contenu non canon pour ce jeu donc bojack cooler et janemba n'en feront probablement pas partie

Ça nous laisse peu de marge, super héro, tournoi du pouvoir ou bien pourquoi pas un dlc sur le film avec tarble le frère de Vegeta

Ba Bardock c'est déjà pas la version canon, il aurait fallu la version Bardock DBS avec Broly. Ils auraient pu d'ailleur raconter la version Bardock la vrai et continuer sur Broly petit et aprés grandi contre Goku et Vegeta. Donc on a pas vraiment du canon la, mais j'aime bien les 2 versions de Bardock pour avoir revu le film Broly et le nouveau film avec Piccolo, Gohan et Pan m'a mis la patate, elle m'a fait trop rire la petite, y a de bons moments dans le film. Aprés pourquoi pas Bojack ou C13, y a plein de possibiltés je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 octobre 2022 à 17:16:57

Y'a une incohérence dans le film Super Hero, Pan qui apprend à voler alors qu'elle savait déjà voler dans l'arc Great Sayaman de l'anime quand elle était bébé. Tu l'as jamais remarqué ?🤣

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
09 octobre 2022 à 18:21:17

Je m'en souvenais plus mais c'était dans l'anime ou le manga aussi ? Etant donner que les films sont canon par rapport au manga mais pas l'anime.

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 octobre 2022 à 19:00:46

je lis plus de manga depuis 18 ans car j'ai plus le temps pour ça, Bastard est le seul manga que j'ai lu car j'ai presque tous les tomes à part trois ou 4 que je dois acheter. Je regarde que les adaptions animés et pour te dire la vérité cette histoire de canon et non canon ça commence à me soûler. Y'a que l'animé DBS que j'ai regardé comme c'est sortie avant le manga, j'ai lu quelques pages du manga sur l'arc du tournoi du pouvoir et ça m'a pas plus : Goku signe de l'ultra instinct qui a perdu 10 kilos de muscles, Tortue géniale qui esquive les coups de Jiren, c'est du n'importe quoi. Je sais que le manga est plus cohérent que l'animé mais je vais pas le lire. A ce qui parait les derniers tomes sont nazes. :hap:

Message édité le 09 octobre 2022 à 19:04:43 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
09 octobre 2022 à 19:18:30

Oui je sais ça reste une usine à pognon, autant l'anime que le manga c'est pas le top, le dernier film m'a bien plus quand même.
Y a Bulma qui cherche à rajeunir alors qu'on la voit vielle à la fin du manga je crois, faut faire abstraction de certaines erreurs.

Mais le manga DBS en lui meme j'accroche sans plus aussi, du moins on voit que ça va au facile, y a pas trop d'efforts, le dernier arc de Granola ça raconte rien. Toyotaro dessine pas aussi bien que Toriyama, au niveau des cases c'est pas ça, je prefere à la limite les films. Mais j'aime toujours Dragon Ball j'espère que pour la suite du manga Toyotaro va faire plus d'efforts.

Le film Super Hero reste super pour moi ^^, j'aime bien quand Trunks s'éloigne discretement aprés la fusion, ou même quand Gotenks sert de ballon. Y a plein de moments marrants, je trouve le film bien fait, le moment ou Gohan reconnait pas Piccolo c'était énorme aussi, j'étais plié. Y a plein de choses que j'ai bien aimer, le Gohan qui croit vraiment sa fille en danger. J'espère que je serai pas déçu de la suite du manga car je reste fan malgrés tout, c'est mon côté optimiste et con à la Goku.

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 octobre 2022 à 21:32:23

Bulma la seule chose qu'elle sait faire c'est invoquer Shenron pour lui demander de rajeunir afin de plaire à Vegeta. Dans l'anime DBS ça se voyait déjà, elle faisait plus jeune que Mai adulte la copine de Trunks du futur. Toyotaro est quand même un bon dessinateur mais c'est vrai qu'il est pas aussi fort que Toriyama. Le film Super Hero j'attend qu'il soit disponible en français pour le regarder .😃

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 28.69€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment