CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC 2023

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 septembre 2022 Ă  02:54:48

Pas la peine de les vexer.đŸ€Ł

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
02 octobre 2022 Ă  21:28:12

Le 18 septembre 2022 à 00:42:21 :
Ben pour les dlc suivant; espérons que ça soit tout sauf du DBS.

Tout sauf du DBS ? Ben justement le jeu Kakarot se demarque bien et n'a que des histoires canon meme avec DBS, l'avantage du jeu c'est que l'animation est bien faite, bien mieux que l'anime lui meme si on se réfère à l'anime DBS, mais les films DBS sont tres bien et peuvent faire une bonne suite dans le jeu aussi comme Beerus et Golden Freezer et pourquoi pas Broly et le nouveau film Super Hero.

Le truc c'est que même l'histoire de Trunks est canon, la on aura l'histoire de Baddack mais pas la version canon du coup alors qu'on a eu que du canon même avec du DBS ou Trunks. Alors pourquoi pas j'aime la version OAV aussi ou ils vont faire un mix canon entre le film et la vrai histoire je ne sais pas. Mais on sort du contexte canon de l'histoire du coup et on s'y retrouve plus trop.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 octobre 2022 Ă  00:01:43

Battle of Z et la Résurrection de Freezer sont deux films DBZ et non DBS. Pour l'instant y'a aucun dlc sur DBS que sur DBZ.😃

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 Ă  00:51:07

Ah oui et DBS ça commence ou alors ? Mdr

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 octobre 2022 Ă  12:26:38

Le 1er de L'animé est sortie en juillet 2015, après ces deux films d'animation.😃

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 octobre 2022 Ă  13:30:11

L'excellent animé qui est masqué sous ta signature je l'ai regardé aussi, malheureusement y'aura pas de saison 2, j'ai lu ça sur internet la semaine dernière.😃

Message édité le 03 octobre 2022 à 13:31:30 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 Ă  14:05:14

Le 03 octobre 2022 à 13:30:11 :
L'excellent animé qui est masqué sous ta signature je l'ai regardé aussi, malheureusement y'aura pas de saison 2, j'ai lu ça sur internet la semaine dernière.😃

Oui je sais et je préfère les jeux perso donc ça me va. L'anime est bien mais je préfère qu'on continue sur les jeux si on peut.

Pour DBS pour moi le manga commence avec Beerus donc c'est du DBS.

Pour Bardock si c'est avec l'OAV c'est pas plus mal, car la version canon perso on y comprend rien, la seule chose qui change c'est que Bardock se fiche de son fils dans le film et c'est mieux que la version canon, comme quoi Toriyama fait pas que des trucs bien. Puis le flash back ou il voit son fils venger sa race dans le futur c'est mieux aussi, le nouveau Bardock j'y comprend rien et c'est nul. Celui du manga DBS aussi ou il affronte Gas j'aime pas. L'ancien Bardock est tellement mieux, j'espère qu'on aura pas la version SSJ aussi mais c'est possible que ce soit inclu comme pour l'histoire de Trunks jusqu'à la fin.

Le Bardock qui meurt à la fin et voit son fils dans le futur pour reconnaître son fils à ce moment la était amplement suffisant, donc d'un côté je suis content qu'on prenne celui de l'OAV. Je deteste pas DBS et le reste mais y a beaucoup de gachis j'avoue, des trucs que j'aime bien et d'autres pas.

Message édité le 03 octobre 2022 à 14:06:39 par HeroSaitama
Pseudo supprimé
Niveau 35
03 octobre 2022 Ă  15:17:34

Je trouve que l'histoire allait vite pour une série animé de 13 épisodes, ça a adapté les deux premiers jeux vidéos, je pense que si y'aura pas de saison 2 c'est par rapport au 3ème jeu de la trilogie qui a été bâclé et c'est logique dans un sens. Au moins j'ai pu découvrir l'histoire même si j'ai pas joué aux jeux vidéos.

Toute façon ça arrange beaucoup que Kakarot soit tourné que sur DBZ et on verra ce qu'il on est des deux autres dlc mais je suis sûre que ça sera en rapport avec DBZ. :hap:

Message édité le 03 octobre 2022 à 15:19:08 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 Ă  15:27:48

Ca depend j'aime bien les films aussi avec Broly et le nouveau qui arrive avec certains secrets que je dis pas pour pas spoil, même si tout le monde doit savoir déjà mais moi j'adore déjà le nouveau film qui arrive que je vais sans doute aller voir.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 octobre 2022 Ă  16:00:10

J'aime tous les OAV et les films, DBS : Super héro je vais le voir aussi, la CGI ça change de la 2D. :hap:

Message édité le 03 octobre 2022 à 16:00:48 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 Ă  16:21:19

J'ai jamais vue de film en IMAX meme si ça sera pas de la vrai IMAX, j'espère qu'il y aura une vrai différence, j'allais plus au ciné à cause de ça.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 octobre 2022 Ă  18:15:35

Pour cette différence je peux pas te dire car je l'ai pas encore regardé. :hap:

Message édité le 03 octobre 2022 à 18:16:06 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
04 octobre 2022 Ă  10:19:59

J'avais pas vue que sur la boite des DVD c'était marqué DBZ, y aura pas de DBS alors ça m'étonnerait, je sais pas du tout ce que seront les autres DLC, peut être Broly mais la version OAV aussi ou autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 octobre 2022 Ă  13:46:09

Pour être honnête avec vous, revoir Freezer et son armée pour la quatrième fois dans ce jeu à travers l'OAV Bardock ça sera relou.đŸ€Ł

Message édité le 04 octobre 2022 à 13:50:05 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
04 octobre 2022 Ă  15:07:15

Et aprés il revient encore dans le tournoi des univers, puis apres mais avec Broly, puis aprés il va encore revenir mais en Black.

Mais j'aime bien tant que c'est canon, la du coup je sais pas y a plus rien de canon du coup dans les DLC qu'on va avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 octobre 2022 Ă  16:07:35

C'est le méchant qui a le plus de personnalité dans Dragon Ball mais y'en a marre de le voir tout le temps.
Sa prochaine transformation ça sera quoi, Pink Freezer ? :rire:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
05 octobre 2022 Ă  21:35:12

Si on a du Dragon Ball Super en dlc j'apprécierai quand même perso. En jeux vidéo, c'est peut-être plus intéressent le film avec Broly de Super que celui de DBZ, puisqu’on aurait Gogeta du même coup.
J'aimerai bien avoir les deniers transformations de Goku et Vegeta

On verra bien mais du Super ça peut être sympa aussi.

HeroSaitama
j'espère qu'on aura pas la version SSJ aussi mais c'est possible que ce soit inclu comme pour l'histoire de Trunks jusqu'à la fin.

Pourquoi ? J’espère qu'on l'aura moi, ainsi Bardock aura aussi une super forme. Ce mini oav permet aussi de justifier le mode libre quand le principal est finit, et d'offrir un superbe post game.

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 30
06 octobre 2022 Ă  21:00:15

On a une date ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 octobre 2022 Ă  21:12:14

C'est trop tôt pour connaitre la date, donc non. :hap:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
07 octobre 2022 Ă  00:14:46

Le 05 octobre 2022 à 21:35:12 :
Si on a du Dragon Ball Super en dlc j'apprécierai quand même perso. En jeux vidéo, c'est peut-être plus intéressent le film avec Broly de Super que celui de DBZ, puisqu’on aurait Gogeta du même coup.
J'aimerai bien avoir les deniers transformations de Goku et Vegeta

On verra bien mais du Super ça peut être sympa aussi.

Pour le nouveau film de Broly pourquoi pas, mais en revoyant le film je me souvenais plus qu'on a la version canon de Bardock dans le film, donc ça ferait 2 fois Bardock, d'ailleur cette version la du film est pas trop mal aussi. Mais je pense pas ils ont l'air de vouloir rester sur du DBZ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 28.69€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment