CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain jeu Dragon ball Z

Sondage
Qu'attendez- vous ?
Un nouveau dragon ball Z Budokai
Dragon ball FighterZ 2
Dragon ball Xenoverse 3
293 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
14 juin 2021 à 08:33:07

Personnellement je trouve que c'est un immense problème le placement de la caméra. Je suis plutôt idéaliste en général. Pour le scénario, ça reste anecdotique mais j'ai voulu placer toutes mes idées.

Dans Kakarot certaines attaques peuvent également interrompre des Genkidama ou autre.
Les gens critiquent le gameplay de Xenoverse 2 sans même chercher ce qui cloche vraiment, c'est trop facile.

Je pense plutôt que tout le monde critique tout le monde, tout en étant toujours persuadé d'avoir absolument raison, et ce, sur tous les sujets. Je ne déroge probablement pas à cette règle ; simplement, maintenant que tu as écrit "les gens font" avec des propos qui ne sont pas positifs, ce serait surprenant que personne ne vienne te contre-argumenter :/

MHSChampignon : ça pourrait être intéressant des combats au tour par tour mais alors je préfère qu'il y ait en supplément un jeu + dynamique, parce que ça ne correspond pas à ce que j'attends. Ou, mieux : le choix entre des combats au tour par tour ou temps réel, comme ça tout le monde est satisfait ! Pour les Budokai OK, mais avec un plus grand dynamisme ; si tu refais ceux d'aujourd'hui, tu risques de les trouver mous comparés à Fighterz, Xenoverse ou Kakarot à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juin 2021 à 15:26:22

Je suis pour un prochain opus Budokai du moment qu'on est pas enfermé dans une arène, je déteste ça, si on a de la liberté comme dans la Trilogie Tenkaichi et la saga Xenoverse , oui. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juin 2021 à 15:29:30

Toute façon, Bandai fera ce qu'il veut avec son prochain jeu Dragon Ball sans tenir compte de notre avis comme d'habitude. J'arrête de rêver et je redescend sur terre. :rire:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
16 juin 2021 à 19:17:11

On verra bien ! Mais si tu as suivi le projet de Treevax tu as probablement raison ! Il a communiqué avec la firme, fait un énorme travail pour leur présenter son projet, ils ont dit que s'il y avait assez d'engouement ils feraient naître le projet ; l'engouement était réel mais ils n'ont strictement rien fait :/

Message édité le 16 juin 2021 à 19:17:22 par Masterfantasy
Pseudo supprimé
Niveau 35
16 juin 2021 à 20:41:27

Bandai est malin, le studio a décidé de pas sponsoriser le projet de Treevax par peur de ne plus faire de bénéfice sur la licence Dragon ball si il donnait son accord pour ce jeu Ultime. Bref c'est bien triste. 🤔

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ Xbox Series 26.86€ PS4 28.39€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment