CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain jeu Dragon ball Z

Sondage
Qu'attendez- vous ?
Un nouveau dragon ball Z Budokai
Dragon ball FighterZ 2
Dragon ball Xenoverse 3
293 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
teetest teetest
MP
Niveau 47
06 avril 2020 à 16:04:11

Parmi les 3 jeux proposés dans le sondage, j'aimerais bien un nouveau Budokai mais malheureusement, je ne pense pas que ça se fera. Sinon entre un nouveau Xenoverse ou un nouveau Fighterz, je préfère 1000 fois un nouveau Xenoverse. Fighterz, c'est sympa quelques heures mais personnellement, je m'en suis lassé au bout d'un moment. Je trouve que Xenoverse est globalement plus complet et propose une meilleure durée de vie. Et au vu des améliorations entre Xenoverse 1 et Xenoverse 2 alors que les deux jeux n'ont qu'1 an et demi d'écart, on peut espérer de grandes améliorations pour Xenoverse 3.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 08:48:34

Aucun des 3

Un jeu 3D dans la veine des Tenkaichi et des Raging Blast mais avec un Open World à la Kakarot.

Et pas aussi moche que Kakarot surtout.

Quand tu vois que Dragon Ball Legends à des meilleurs modèles ça crains :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586241923-zombodroid-07042020084502.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 avril 2020 à 14:24:42

J'avoue. :hap:

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 15:53:06

Perso je pense que ça serait xv3 après il sortira sûrement en 2021 ou 22 après quoi en dire...
L'avenir nous le diras avec les nouvelles consoles en préparation cette année je pense qu'on sera surpris sur le première dbz de cette nouvelle génération peut importe les jeux qu'on préfère nostalgie ou autre le prochain sera extrêmement important pour ce faire une idée des dbz de cette génération next gen j'attends ça avec impatience

Dieu_du_25-35 Dieu_du_25-35
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 08:37:31

Putain ces coms de gamin hargneux....qui se prétendent tous être des "vrai" 🙄
"ont veux" "ont aimerait"
Vous parlez tous en vos noms et en aucuns cas pour les autres bande de petits frustré....
Mon avis perso j'achèterai pas un remaster de tenckachi 3,parceque comme ça à été dit il a super mal vieilli, vraiment super à l'époque, ça passerai plus maintenant....
Xenoverse 3 j'achèterai pas non plus.... Déjà j'aurai pas dû prendre le 2....pas mon trip, trop orienté multi,le gamplay me gave, je trouve pas l'esprit dbz dedans....
Un figther z 2.....peut être que je prendrai mais c'est clairement pas le dbz que j'attendrai.... Pas mal, mais pour moi c'est un jolie jeu de combat à la dbz mais pas un jeu dbz à part entière....
J'aimerai un kakarot 2....j'ai adoré,enfin un truc rafraîchissant, un dbz qui est pas un énième jeu de combat sans scénario.... Part contre il est clairement imparfait.... Beaucoup de trucs à revoir.... Il y a beaucoup à faire donc un kakarot 2 j'achèterai direct.....
J'ai lu aussi "un rpg tour à tour".... Ça m'intéresserai aussi beaucoup.... Mais je suis malheureusement pas sur que ça intéresserait beaucoup de monde.... T'aurai une foule de frustré de fortnite qui te balancerai " pourri,on peu fair les fight avec un seul doit, pire je dbz du monde"

Message édité le 08 avril 2020 à 08:38:20 par Dieu_du_25-35
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2020 à 15:49:27

Tu les insultes de frustrés mais tu es peut être un aussi, on m'a toujours dit de ne pas insulter les autres car on peut être pire qu'eux. :rire:
Tu dis aussi que le gameplay de Xenoverse 2 te gave mais c'est guerre mieux dans Kakarot même si celui ci est un jeu action/RPG. :-d
Allez passe une bonne journée champion et sache que j'ai retenu ton pseudo pour la prochaine fois.. :hap:

Message édité le 08 avril 2020 à 15:53:08 par
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 22:01:25

Aucun des trois pour ma part.

Je dirai pas non pour un Dragon Ball qui reprends le concept de DB Advance qui était excellent cependant.

MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 19:40:40

Je me demande comment prendre cette phrase au conditionnel. :(

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
14 avril 2020 à 00:15:41

Le prochain jeu next gen il faudra qu'il soit fait avec la nouvelle technologie de toute façon, donc faudra miser sur les graphismes et la destruction et aussi le gameplay. Mais ça sera surement un Xenoverse 3 car c'est la seule façon de faire quelque chose de nouveau et pas quelque chose de déjà vue en terme de scénario et autre.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:21:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587658788-goku-ultra-instinct-bt4-style-recreation-by-darkbhgames.jpg

HyIiana HyIiana
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 19:18:27

Le 07 avril 2020 à 08:48:34 Merusu a écrit :
Aucun des 3

Un jeu 3D dans la veine des Tenkaichi et des Raging Blast mais avec un Open World à la Kakarot.

Et pas aussi moche que Kakarot surtout.

Quand tu vois que Dragon Ball Legends à des meilleurs modèles ça crains :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586241923-zombodroid-07042020084502.jpg

Budokai tenklaichi gros malin

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 19:47:21

Le 13 juin 2020 à 19:18:27 hyIiana a écrit :

Le 07 avril 2020 à 08:48:34 Merusu a écrit :
Aucun des 3

Un jeu 3D dans la veine des Tenkaichi et des Raging Blast mais avec un Open World à la Kakarot.

Et pas aussi moche que Kakarot surtout.

Quand tu vois que Dragon Ball Legends à des meilleurs modèles ça crains :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586241923-zombodroid-07042020084502.jpg

Budokai tenklaichi gros malin

Je ne comprends pas ?
Tu me reproche de ne pas avoir mis le mot "Budokai" pour parler des Tenkaichi ou tu veux dire que l'image viens de Budokai ?

PSony3 PSony3
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 02:23:35

Perso je voudrais bien un Kakarot "2" mais en commençant par Dragon Ball, en moins bâclé et sans temps de chargement (merci la next gen)

MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 02:09:05

Xenoverse 3, FighterZ 2, Kakarot 2, n'importe lequel.

La license est enfin redevenu bonne à mes yeux et toutes les adaptations vidéoludiques du moment sont bonnes selon moi et chacun peut y trouver son compte (enfin sauf ceux qui veulent un Budokai pour cancel-spam ses amis pour un max de fun en multi).

Katonriddick Katonriddick
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 15:08:04

Bordel y en a encore en 2020 qui pensent que cancel = spam dans Budokai ? :rire:

Les forums jvc toujours à la pointe. :rire:

I_ToniTO_I I_ToniTO_I
MP
Niveau 1
16 août 2020 à 01:54:33

Il y a des haineux ici ^^
Bref salut tout le monde. Ici chacun à son opinion. Ca sert à rien de critiquer les commentaires des autres tout le monde ne sera pas d'accord car tout le monde a des goûts différents. On peut ce le permettre tant qu'on reste neutre sans pour autant s'en prendre à la personne.

Personnellement, pour mes goûts et ce que j'aimerai voir comme prochain jeu Dragon Ball est dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NhPtpxnvyTE

Je me permet de dire aussi que non Budokai Tenkaichi 3 n'a pas mal vieilli. je n'ai plus la ps2 et pourtant j'ai installé un émulateur sur mon pc uniquement pour y jouer. J'ai plein d'amie qui sont de la même génération que moi et quand on ce voit pendant les vacance on ce fait des tournois de budokai. C'est le jeu qui nous a le plus marqué à nous et encore aujourd'hui pour moi aucun dragon ball n'égal budokai tenkaichi. je peux pas cité la liste de combos tellement il y en a comparé aux DB d'aujourd'hui et puis juste pour les QTE il me semble que l'on dit comme ça ou quand on ce m'étais un coup en même temps ou un big bang vs un kamehameha il fallait vite tourner le joystick. Quand l'énergie était chargé au max Gohan ssj2 ou gogeta ssj4 ils sont tellement rapide. On peut enchaîner les coups sans s'arrêter tant que l'énergie est en charge max. Puis le verrouillage des persos il est mieux fait que sur Xenoverse et kakarot même si ils ce sont améliorés sur kakarot on met moins de coup dans le vide que dans xenoverse.

Breff la vidéo dit tout un bon Dragon ball avec des combats à la budokai des graphismes à la fighter z et un monde ouvert à la kakarot ça serai un excellent jeu de dragon ball z.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2020 à 03:10:01

Tu as dit que tu avais pleins d'amies au féminin, tu es un séducteur. :rire:

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
16 août 2020 à 03:44:57

Pas de Xenoverse 3 pour :
-Le gameplay franchement pas transcendant
-Le menu sous forme de ville (ça faut stopper)
-L'histoire modifiée avec un personnage crée qui n'a aucun charisme et ne parle même pas
-Les graphismes tout huileux

Pas de Kakarot 2 pour le fait qu'on a déjà eu les arcs Saiyans à Buu et que DBS n'est pas adaptable sous forme d'un Action RPG (à part blinder l'histoire de 80% de quêtes annexes complètement nulles), en plus le gameplay on y fait le tour en 5 min.

FighterZ 2 peut être un choix intéressant car le mode histoire était claqué et honnêtement tu le finissais juste pour jouer C-21 parce qu'il n'y avait absolument rien à en tirer. A part ça le gameplay est dynamique et technique, cependant seuls les adeptes des VS Fighting en tirent leur compte. Niveau graphismes aussi, la DA du jeu est exemplaire.
Ah oui et virer le lobby aussi, qu'est-ce qu'ils aiment trop ça les japonais alors qu'il n'y a franchement rien de mieux qu'un menu classique. J'espère que cette mode passera vite.

Honnêtement je serai tenté pour un nouveau concept adapté au combat local tout en visant toute communauté (adeptes de VS Fighting, joueurs + "généraux"...) à l'image d'un Tenkaichi/Raging Blast ou d'un Budokai (même si pour ce dernier la prise en main peut être bien + dure qu'elle n'y paraît).

Malheureusement au vu des derniers jeux que nous a pondu Spike dans le domaine du manga, on peut s'attendre au pire de leur part : Jump Force, One Piece Burning Blood, si on va plus loin Ultimate Tenkaichi...
Il y avait un jeu intéressant disponible seulement sur bornes d'arcade au Japon qui s'appelait "Zenkai Battle Royal" (développé par eux également) et dont un portage sur consoles aurait pu être sympathique, cependant je ne sais même plus si le jeu existe à l'heure actuelle.

Dimps ils préfèrent nous faire du Xenoverse au lieu d'un véritable jeu de combat...

Je me demande vraiment ce qu'on aura prochainement, c'est tellement difficile à imaginer.

C'est quand même dingue qu'après autant d'années, de jeux, les fans continuent encore et toujours de vouloir un jeu type Tenkaichi ou Budokai, je me demande sincèrement ce qu'attendent Bandai Namco pour enfin écouter les vœux de leurs clients.

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
16 août 2020 à 03:51:53

J’ai aussi oublié de dire qu’il serait bien qu’ils arrêtent de forcer avec leurs modes de combat en team de 3 parce que rares sont les combats de DB qui ne sont pas individuels.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2020 à 05:18:29

On verra bien quel sera le prochain opus sur PS4 et next Géneration. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ Xbox Series 26.86€ PS4 28.39€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment