CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raging blast 3 et xenoverse 3 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 10:43:38

Le 22 août 2019 à 10:38:46 Zylom a écrit :
Que tu préfère xenoverse et que tu t'y amuse plus, c'est parfaitement ton droit.
Mais aller jusqu'à dire que c'est un bon jeu, faut arrêter les inepties un peu.

Figterz je n'y ai pas beaucoup joué car ce n'est clairement pas le type de jeu ou je suis bon, donc j'ai été découragé assez vite, sans compter le online payant.

Mais xenoverse est un des pire étron auquel j'ai jouer de toute ma vie.

Xenoverse n'a certes pas un bon gameplay mais c'est le minimum syndical et ils nous proposent un tout nouveau concept pour un jeu DBZ avec du online à fond en coop + création de perso la série Xenoverse a eu le mérite d'avoir apporté de la fraîcheur à la licence

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2019 à 12:57:20

Le 22 août 2019 à 10:38:46 Zylom a écrit :
Que tu préfère xenoverse et que tu t'y amuse plus, c'est parfaitement ton droit.
Mais aller jusqu'à dire que c'est un bon jeu, faut arrêter les inepties un peu.

Figterz je n'y ai pas beaucoup joué car ce n'est clairement pas le type de jeu ou je suis bon, donc j'ai été découragé assez vite, sans compter le online payant.

Mais xenoverse est un des pire étron auquel j'ai jouer de toute ma vie.

Je vais te dire un truc je te connait pas donc ne me dit pas ce que je dois aimer ou pas ici car moi je t'emmerde pas
La licence Xenoverse c'est la meilleure saga que j'ai jouée après la trilogie Tenkaichi, j'ai platiné les deux jeux et je joue toujours avec le 2 qui est alimenté en dlc
Tu n'es pas mon père pour me faire la morale et je dis ce que je pense. C'est ton problème si c'est un des pire étron que tu as joué. Continue à me chercher et je te blacklist comme l'autre énergumène.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2019 à 12:58:32

J'ai pas le temps à me prendre la tête avec des gens virtuel.

zylom zylom
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 13:32:04

Ça doit être un problème le français ici car tu n'as absolument rien compris.
Et au vue de ta réponse et de ta virulence, je ne suis même pas étonné.

J'ai commencer par justement dire que tu fais ce que tu veux, car je me protège souvent de gens imbus d'eux même qui ne savent ni prendre du recul sur ce qu'on leur dit, ni même sur leur positions.

T'aime xenoverse? Grand bien te fasse, mais lui prêter des qualités qu'il n'a pas c'est faire preuve de mauvaise foi.

Aimer quelque chose et lui reconnaître ses qualités et daufait sont deux choses totalement différentes qui semble t'échapper.
De plus, si la saga est la meilleur à laquelle tu as jouer, ta culture videolidique doit être vraiment pauvre. Ça ne sert à rien de brailler aussi fort si ce n'est que de l'air.

zylom zylom
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 13:42:05

Xenoverse n'a certes pas un bon gameplay mais c'est le minimum syndical et ils nous proposent un tout nouveau concept pour un jeu DBZ avec du online à fond en coop + création de perso la série Xenoverse a eu le mérite d'avoir apporté de la fraîcheur à la licence

Autant je suis absolument d'accord pour le concept et le faite qu'on passe en online. Mais est ce que cela suffit quand le gameplay est aussi incipide ? Que visuellement ça m'ecorche la rétine ? Que la d.a. soit juste la pire depuis des annees ?
Je ne sais pas si ça rattrape.
Mais merci de ta eponse civilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2019 à 13:43:57

Le 22 août 2019 à 10:43:38 -Tamanyi- a écrit :

Le 22 août 2019 à 10:38:46 Zylom a écrit :
Que tu préfère xenoverse et que tu t'y amuse plus, c'est parfaitement ton droit.
Mais aller jusqu'à dire que c'est un bon jeu, faut arrêter les inepties un peu.

Figterz je n'y ai pas beaucoup joué car ce n'est clairement pas le type de jeu ou je suis bon, donc j'ai été découragé assez vite, sans compter le online payant.

Mais xenoverse est un des pire étron auquel j'ai jouer de toute ma vie.

Xenoverse n'a certes pas un bon gameplay mais c'est le minimum syndical et ils nous proposent un tout nouveau concept pour un jeu DBZ avec du online à fond en coop + création de perso la série Xenoverse a eu le mérite d'avoir apporté de la fraîcheur à la licence

Voila et ça change la donne. :oui:

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 15:19:37

Wenove4se Cest cool

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 16:27:01

Xenoverse 2 n'a pas un mauvais gameplay, c'est juste pas un jeu de combat compétitif comme FighterZ.
Son gameplay colle parfaitement au jeu justement, en tout cas je trouve Xenoverse 2 agréable à jouer.
Bref, l'important c'est d'y prendre du plaisir. J'en ai pris pas mal en jouant à FighterZ qui est un excellent jeu de combat pur et dur, mais je préfère tout de même Xenoverse 2 pour tout ce qu'il offre : Création de personnages, scénario originale, le côté RPG, le nombre de personnages gigantesque...

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2019 à 16:33:18

Toi tu es intelligent et tu mérites un bisou. + 1000 pour ton commentaire. :coeur:
Je pense comme toi.

Message édité le 22 août 2019 à 16:34:06 par
--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 18:41:26

j'attends avec impatience xenoverse 3

ultrassjyounes ultrassjyounes
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 19:07:49

Perso pour moi le top jusqu'à présent c'était tenkaichi 3.

Xenoverse jai pas trop aimé pasque le gameplay est orienté coop et moi je préfère le pur 1vs1.

Fighterz j'ai pas aimé pasque le versus à 3 c'est pas du tout mon délire. Ça m'aurait plut si c'était du 1vs1

Les Raging blast j'y ai pas joué

zylom zylom
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 19:11:59

OK, merci.
Je ne suis absolument pas d'accord avec les arguments avancés, car je trouve qu'il y a l'idée, mais dans les fait tout est mal fait.

Cependant, je respecte ces points de vue et vous remercie pour ces réponses, ça change des hystériques à bas niveau intellectuel qui ont l'attaque facile et n'ont de considération seulement pour ceux qui partage leurs seuls avis.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2019 à 12:10:11

Raging Blast 2 je crois que je vais le vendre car je n'y joue plus, je vais garder que Fighter Z et les deux Xenoverse.

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 10:33:37

Le 23 août 2019 à 12:10:11 voyageuse2 a écrit :
Raging Blast 2 je crois que je vais le vendre car je n'y joue plus, je vais garder que Fighter Z et les deux Xenoverse.

oh mince :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 août 2019 à 15:06:43

Ca sert à rien de le garder je joue plus au jeu et il prend de la poussière, je trouve le gameplay lourd, les personnages j'ai l'impression qu'ils ont du plomb dans les jambes.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
24 août 2019 à 15:07:49

Le 23 août 2019 à 12:10:11 voyageuse2 a écrit :
Raging Blast 2 je crois que je vais le vendre car je n'y joue plus, je vais garder que Fighter Z et les deux Xenoverse.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 août 2019 à 17:57:15

Lol.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 06:40:30

Je trouve que Xenoverse est un trés bon jeu, ce que je repproche c'est le manque de destruction et d'attaque pas assez impressionanntes, notament dans le nouveau A-RPG.

Raging Blast avait ce coté destructible un peu plus pousser et un gameplay proche de l'anime aussi, Xenoverse a de trés belles techniques niveau gameplay mais ce manque de destruction manque dans la plupart des jeux, cette senssation de puissance et de destruction qui est vraiment emblématique à l'anime et au manga.

Ils ont voulu faire ça avec Ultimate Tenkaichi mais voilà nul car tout scrypté et zero gameplay.

ultrassjyounes ultrassjyounes
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 09:41:01

Xenoverse un très bon jeu 😂😂😂

Avec son gameplay à chié.

Même les jeux de ps2 ont fait mieux que ça.
Et le scénario qui a aucun intérêt

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 10:12:35

Tu parles des Raging Blast qui sont les meme que Tenkaichi, mais les Raging Blast ont pas si bien marché que ça car y avait pas de mode histoire et oui ça reste une demande assez récurente à chaque fois tout de meme malgrés que d'autres se plaignent de pas en vouloir et un gameplay toujours identique. Rien empeche les gens de jouer à Raging Blast si ils aiment pas Xenoverse c'est ce que les gens se disent et si il aiment pas le nouveau RPG ben ils ont Raging Blast, Xenoverse et FighterZ pour le combat 2D, y a le choix mais les gens se plaignent pourquoi ?

Ce que j'attend moi c'est la prochaine generation de console pour espérer faire un pas au dessus avec un DBZ notament niveau destruction, mais un vrai pas au dessus cette fois, aprés quel type de jeu je sais pas.

Mais pour moi Raging Blast est un bon jeu, Xenoverse est un bon jeu dans un style différent et FighterZ pareil et la j'aurais enfin mon mode histoire avec mon monde Dragon Ball Z à explorer ce que j'ai toujours voulu donc c'est bien aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 26.73€ Switch 29.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment