CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais reprendre le jeu ahi

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
08 janvier 2022 à 23:13:24

Le 08 janvier 2022 à 22:47:44 :

Le 08 janvier 2022 à 20:41:22 :
Achète une ps4, stop jouer avec les nolife de l’ordinateur ahi.

Jamais sur consoles vous ne connaîtrez la rigueur et l'attitude de nolife des joueurs pc ahi. Sérieux les deux mates avec qui j'ai joué là c'est deux immenses malades mais je relativise ils ont 3 fois mes heures de jeux (j'ai que 700h pile moi) et ma manette est cassé y a un lag input, le 3 ne marche pas vraiment et je joue avec le joystick comme un gitan

Prochain jeu NRS ouais tu peux être sûr que je sois là mais ce sera sur PS5 alors
Mais y a un monde où cet été j'apparais par surprise sur le live de sikander et je lui met la pression

En attendant il me faut une vrai manette aussi parce que je joue avec une dualshock cassé

Après on va pas mentir, 3000h sur MK11 pourquoi faire ? No critique ou quoi, jdois avoir 2K sur mkx mais en 7 ans mdr, la le gars a du tout mettre de côté pour se tuer à MK11 et le blaze est moins connu que les randoms du kolosseum ou du nlbc ahi.

Sikander je crois pas l’avoir déjà croisé sur MK11, juste foxy ninjakilla et des mecs pas connu d’Europe.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
08 janvier 2022 à 23:14:29

Le 08 janvier 2022 à 22:49:17 :

Le 08 janvier 2022 à 22:42:18 :
Go pc stop la bouze 4 0 exclu

Ah ouais tu postes un message intrusif comme ça avec cette signature frérot
Va falloir décliner son identité dans les plus brefs délais

Et ma dualshock c'est une thrustmaster qui a 8 ans mdr

J’ai même pas capté son message de bot

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
08 janvier 2022 à 23:21:18

Moi je suis tombé sur lui quand j'ai commencé la kl l'année dernière mais je savais pas que c'était lui il a plusieurs compte j'ai gagné une fois mais voilà quoi faut des réflexes de malade et si il te bloque dans un coin ou si tu crame ton breakaway c'est mort il te fume

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
08 janvier 2022 à 23:21:25

Oui c'est clair que le gars s'est donné sur le jeu comme un fou. Et pourtant depuis l'arrivé des custom varia il ne joue plus trop c'était la première année et demi qu'il s'est tué au jeu
Mais la malédiction du jeu sur PC c'est que comme tu dis même si t'as le niveau bah t'es inconnu parce qu'il se passe que très rarement des événements sur PC

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
09 janvier 2022 à 10:56:41

https://steamcommunity.com/id/AlexanderDragunov Les gens regardez le genre de spécimen qu'on trouve sur pc mdr
Le gars 100h de jeux les 15 derniers jours sur MK avec le profil le tout en étant russe

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
09 janvier 2022 à 11:48:58

Mdr les mecs y passent leurs vie sûr Mk ça me rappelle un mec que j'ai croisé en demi dieu la dernière kl il avait 475/495 victoires 😂😂🤣🤣

Message édité le 09 janvier 2022 à 11:49:24 par Hezekiel3
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
09 janvier 2022 à 12:12:55

Le 09 janvier 2022 à 11:48:58 :
Mdr les mecs y passent leurs vie sûr Mk ça me rappelle un mec que j'ai croisé en demi dieu la dernière kl il avait 475/495 victoires 😂😂🤣🤣

Mdrr faut avoir un sacré mental pour jouer presque 1000 sets en kombat league en une saison même sikander n'a pas autant dans une saison
Et avec ce score faut go lab un moment donné

https://www.noelshack.com/2022-01-7-1641726651-68fb237bae491a0902b52803d92b79b2.png Bah ouais mais quand je te jail avec JC faut block https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607597913-michoukippaent.png

Bon ce matin j'ai rattrapé la journée d'hier en gagnant presque tous mes sets contre un autre mate de 2350h de jeux ça rassure ahi

Message édité le 09 janvier 2022 à 12:13:31 par DieuDieux
Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
09 janvier 2022 à 13:17:57

Après j'ai pas un niveau de malade moi je fais genre 200 match pour arriver fin demi dieu mais la dernière semaine devient à chier sur console rapport au ranking et souvent impossible de passer dieu après sikander il doit être pas loin vu qu'il joue sur 3-4 compte et faut pas croire c'est pas parce qu'il streame pas qu'il joue pas je l'ai déjà croisé le week-end en fin d'aprem ou à 4h du mat ce petit filou il fait style je me repose je joue à battlefield dead by daylight mais il est en kl

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
12 janvier 2022 à 20:25:11

https://www.twitch.tv/kombatny tier list en direct de Kombat pour le OFFLINE

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 janvier 2022 à 09:01:27

Nightwolf me semble un peu trop bas.

Pas grand chose a dire sur la premiere ligne

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
13 janvier 2022 à 14:23:44

Je trouve ça toujours un peu bizarre les tierlists offline sur MK11 tant le jeu a + vécu sous pandémie et donc tournois full online.

Surtout qu’il est chelou dans ses arguments, il dit qu’il place Sindel basse dans la liste parce qu’elle a pas fait grand chose offline sauf qu’à côté il place Robocop assez haut alors que c’est le même cas de figure.

Puis forcément les persos qui sont arrivés après le premier pro tour on pas pu briller offline vu que y’a plus rien eu derrière mdr.

Aussi il est full biais, il dit que Raiden et Noob sont sous exploités parce qu’il les joue juste, si il avait sub NW par exemple il aurait sûrement dit la même chose à son sujet. (Mais sinon la terre entière sait que Noob et Raiden sont fort, c’est pas vraiment un secret.)

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
13 janvier 2022 à 15:44:21

Le Sindel/Robocop m'a étonné aussi mais je pense qu'il justifie ça par le même argument qui est de dire qu'aucun joueur pro n'a exploité Sindel contrairement à Robocop avec foxy mais je trouve ça très abusé. Je suis convaincu que Sindel est supérieur à Skarlet déjà et je ne pense pas qu'elle soit plus faible que Rambo et qu'elle soit dans le même pallier que Frost.

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
13 janvier 2022 à 18:11:30

Je trouve que sonnya et unpeut bas aussi non !?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 janvier 2022 à 18:44:36

Sonya est cramee depuis sa belle epoque

Mais un rang plus haut n aurait sans doute pas été volé

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
13 janvier 2022 à 20:10:10

Offline elle peut pas trop reposer sur son mix ni sur ses cancels de projectile.

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
13 janvier 2022 à 20:13:10

En plus en ce moment je suis sur elle !!! Mdr j'ai 2 ans de retard qu'elle con

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 16:22:26

Apres ces co-meme un bon perso , mais ces vrai que la jouer ai risquer . J'ai l'impression que tout ces string son unsafe ;(

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
15 janvier 2022 à 16:41:30

Bon les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Après un clash taquin un ft10 a été planifié entre moi et mon mate sub zero qui est le meilleur sub sur PC contre mon Johnny Cage
On fera ça quand j'aurai une vrai manette type PS4 qui me permettra de jouer convenablement parce que là avec la mienne c'est pas possible je peux même pas jouer avec les flèches et les touchent ne répondent pas toujours.

Je vais d'ici là m'entraîner bien que le gars en question est le joueur avec qui j'ai le plus joué sur ce jeu. Il m'a prévenu qu'il allait mixer ma race mais je vais pas le laisser faire. Je dois jouer Johnny Cage mais je pourrai tout à fait switch Liu Kang qui est peut-être une meilleure option. Quand on voit comme Ninjakilla a paralysé Sikander dans ce ft10 : https://youtu.be/shPGSu0gKNs et le seul set perdu de NK venait d'un drop d'exécution. Par ailleurs ils ont refait un ft10 fin été/début automne que je recherche absolument où encore une fois Sikander n'a rien pu faire.

Sur Twtich la vidéo a été supprimé mais je me souviens l'avoir regardé en direct sur le stream de sikander donc si quelqu'un là envoyez là svp.
Je streamerai le ft10 et vous préviendrai, ça se fera dans au moins un bon mois (le temps que je choppe une véritable manette).

Je vous préviens que pour moi ce sera le ft10 le plus important à mes yeux. Gagner contre ce mec a pour moi bien plus de valeurs que de gagner dans un événement avec des centaines d'euros en jeu. Ca prouvera énormément pour moi et je pourrai lâcher ce jeu en paix derrière. La dernière fois qu'on a joué je lui ai mis en sueur avec mon Liu Kang je lui ai fait ce que ninjakilla a fait sur sikander.
Je suis favori objectivement et je compte gagner mais à tout moment je me fais mixe ahi. Il est du genre à mash et jouer random donc si je joue propre je pourrais le déchirer.

Message édité le 15 janvier 2022 à 16:46:26 par DieuDieux
Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 17:38:56

Je viendrais regarder ça ! Ces quoi t1 Chaîne twitch !?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
15 janvier 2022 à 21:42:14

Go jouer Scorpion ou Jade au pire, même mirror Sub si il est random tu le tue. + viens ps4 plutôt que de t’embrouiller avec le seul joueur de ta plateforme ahi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment