CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rejoué au jeu hier

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
18 juillet 2021 à 16:04:41

Perso je viens d'acheter le jeu uniquement maintenant, je me concentre sur le solo pour l'instant et j'irai en multi après.
L'avantage c'est que le rééquilibrage final est déjà passé par là et je ne serai pas dégouté par les Sheeva spammer, en tout cas pas autant qu'avant.

Mais oui c'est très dommage s'il n'y a plus d'archétypes, c'est la faute à leur gestion des variations si c'est le cas.
J'espère qu'ils vont les retirer pour le prochain opus, ça doit vraiment demander beaucoup d'investissement pour un résultat décevant et causer de gros problèmes d'équilibrages.

La Mileena mitigé ça ne m'étonne pas, elle était l'archétype du high risk / high reward, mais vu que MK11 a l'air moins fou que MKX et beaucoup plus carré, la reward n'est plus tellement là, et si ils l'ont laissée en high risk...

Message édité le 18 juillet 2021 à 16:05:36 par SenSx
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
18 juillet 2021 à 17:55:02

Le 18 juillet 2021 à 14:31:19 :
Ces vrai maximo , moi aussi jme suis tuer a la tache avec mileena et le résultat reste assez faible ! Et ca putain de roulade qui n'ai pas en low ces vraiment abusif ca !!!!

Malheureusement content de n'être pas le seul dans se cas..

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 juillet 2021 à 21:44:45

Mileena c est loin d etre pété (nan serieuuuux ^^) mais y a moyen de s amuser qd meme

Apres c est sur que la chute est rude apres mkx et sa periode benie pour Mileena

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 juillet 2021 à 14:59:10

Le 18 juillet 2021 à 21:44:45 :
Mileena c est loin d etre pété (nan serieuuuux ^^) mais y a moyen de s amuser qd meme

Apres c est sur que la chute est rude apres mkx et sa periode benie pour Mileena

Et oui, ils ont tellement u peur qu'elle soit trop pété sur le 11 qu'ils l'ont rendu juste "moyenne"...

Si au moins cette foutue roulade se transformait en "bas" ça serait déjà un bon début !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 juillet 2021 à 16:57:42

Oui
Ca c est un non sens absolu

J espérais encore sa "Furie" qui tombe du ciel

Quel whiffpunish/piff de dingue c etait

Surtout qu elle avait des combo a 35% sans barre

Petee quoi...

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 juillet 2021 à 17:14:06

Le 19 juillet 2021 à 16:57:42 :
Oui
Ca c est un non sens absolu

J espérais encore sa "Furie" qui tombe du ciel

Quel whiffpunish/piff de dingue c etait

Surtout qu elle avait des combo a 35% sans barre

Petee quoi...

Et maintenant pour avoir un combo potable il faut minimum 2 barres :snif:

Le pire nerf de comeback de perso ever...

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
19 juillet 2021 à 17:35:50

Pourquoi vous voulez que la roll devienne un low ? C’est un mid dans mkx aussi hein et c’est pas censé être un outil pour mix, c’est un launcher qui peut être utilisé en reversal pour punir de loin c’est tout.
Faut vraiment comprendre que MK11 c’est pas le jeu du mix et que c’est pas non plus comparable à mkx.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 juillet 2021 à 18:09:48

Jusque la on avait compris

Ca a tjrs ete un. Non sens a mes yeux.
En faire un low sur mk11 serait un petit buff bienvenu

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
19 juillet 2021 à 18:28:40

Non non t’as pas capté, c’est pas en donnant un 50/50 à un perso qu’on le rend viable et encore moins dans mk11 mdr.

Regarde le top5, les meilleurs persos sont basés sur autre chose qu’un gimmick a -500 on block.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
19 juillet 2021 à 22:18:18

La roulade de Mileena MK11 faut le voir comme un launcher confirm ou bien un whif punish c'est tout.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
19 juillet 2021 à 22:24:44

Sheeva à quittée le online à force de prendre des fessée elle est remplacée par Shao Khan

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 juillet 2021 à 23:08:31

Le 19 juillet 2021 à 17:35:50 :
Pourquoi vous voulez que la roll devienne un low ? C’est un mid dans mkx aussi hein et c’est pas censé être un outil pour mix, c’est un launcher qui peut être utilisé en reversal pour punir de loin c’est tout.
Faut vraiment comprendre que MK11 c’est pas le jeu du mix et que c’est pas non plus comparable à mkx.

Sur MKX au début c'était un low, ensuite elle c'est fait nerf et la roulade est passé en mid... Donc vu la médiocrité du personnage dans MK11, ce serait logique qu'ils la remettent en low !

Et on parle pas de lui mettre un 50/50, mais juste que sa roulade devienne un low ! Pas d'overhead en coup spéciaux ! Il y a Kitana deja pour ça !

Message édité le 19 juillet 2021 à 23:10:07 par maximo47
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 juillet 2021 à 09:34:18

Le 19 juillet 2021 à 18:28:40 :
Non non t’as pas capté, c’est pas en donnant un 50/50 à un perso qu’on le rend viable et encore moins dans mk11 mdr.

Regarde le top5, les meilleurs persos sont basés sur autre chose qu’un gimmick a -500 on block.

ou est ce que j'ai parlé de çà?
j'ai juste dit que ca serait un petit buff bienvenu malgré tout

je n'ai pas cité çà comme une nécessité de viabilité ou d'outils permettant un top 5 godtier à la sauce Liu Jokerion

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 juillet 2021 à 12:20:38

Mais vous comprenez que la roll vous êtes pas censé l’envoyer comme ça sans confirm ? C’est un launcher, pas un coup spé qui provoque l’ouverture vous me suivez ?

Un buff plus intelligent pour le coup serait de lui donner de meilleures frames en start up et peut être une hitbox qui low profile + facilement pour pouvoir l’utiliser comme un reversal legit et un anti projo en réaction.

Mais faire passer le coup en low pour moi c’est pas un buff intelligent et ça rendrait pas le perso + viable, juste + scrub friendly.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
20 juillet 2021 à 14:20:14

ouais grave si sa roll devient un low vous aurez le même winrate online ptdr
si vous voulez mix jouez sub zero ou terminator

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 juillet 2021 à 14:47:37

Marrant de toujours croire qu on a pas compris

Alors que tu y mets des sous entendu qui n existent pas a la base

Je suis d accord qu il y a 1000 buff plus malins a mettre sur le perso

Jamais dit le contraire

Mais j prendrais bien un mini buff mytho scrubs qd meme

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 juillet 2021 à 16:04:24

« Alors que tu y mets des sous entendu qui n existent pas a la base. »

Mais dans ce cas, quel intérêt à changer la propriété du coup si c’est pas dans l’optique de mix ? A partir du moment où t’as pas le droit d’envoyer le coup en garde bah ça change quoi que ce soit un low ou un mid?

Si je comprend mal je veux bien que tu m’explique pourquoi tu penses que le coup devrait être un low.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 juillet 2021 à 17:45:48

On ne se comprend pas.

Je n ai pas dit que ca pouvait pas etre un mix... ou meme une certaine logique ne serait ce que visuelle

Je n ai vraiment rien dit d autres

C est comme les overhead qui visuellement ne tape pas vraiment par au dessus... c est un non sens pour moi

Ca s arretait la

Je ne revendique pas specialement ce changement. Je teouverais ca juste plus logique

Apres si ca apporte autre chose tant mieux

Et si Mileena devait etre buff on est bien d accord que c est sur bien d autres criteres que ca

C etait une remarque un peu banale a la base venant d une discussion de mkx (tres différent on est archi d accord aussi)

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 juillet 2021 à 21:52:55

La logique visuelle je peux entendre l’argument, mais bon tu connais les jeux de baston et tu sais que parfois la logique d’équilibrage l’emporte sur les autres aspects.

Dommage on parle pour rien vu que le jeu ne sera plus jamais mis à jour mdr

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
20 juillet 2021 à 22:10:57

Pourtant ce matin y'a eu une Maj pour injustice 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment