CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rejoué au jeu hier

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
21 juillet 2021 à 08:43:56

Mdr bien vu les deux lignes de code en + pour ajouter une pub pour le prochain jeu nrs, c’est pas vraiment une maj.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 27
21 juillet 2021 à 11:05:48

Ah ouais je sais pas j'ai vu que ma play téléchargé une Maj j'ai pas regardé ce que c'était :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
22 juillet 2021 à 10:44:44

Le 20 juillet 2021 à 21:52:55 :
La logique visuelle je peux entendre l’argument, mais bon tu connais les jeux de baston et tu sais que parfois la logique d’équilibrage l’emporte sur les autres aspects.

Dommage on parle pour rien vu que le jeu ne sera plus jamais mis à jour mdr

oui bien sur :)

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
22 juillet 2021 à 12:02:14

Le jeu ne sera probablement plus jamais à jour faut s'y faire

Je pourrai toujours abuser de Liu Kang dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598117406-tki-thekyogre.jpg

Je pense même que je vais reprendre le jeu pour abuser de terminator et sub zero sans vergogne

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 juillet 2021 à 13:14:13

Le 21 juillet 2021 à 08:43:56 :
Mdr bien vu les deux lignes de code en + pour ajouter une pub pour le prochain jeu nrs, c’est pas vraiment une maj.

Faire une maj sur un jeu vieux de 4 ans pour y mettre de la pub d'un jeu vieux de 2 ans :noel:

Changez pas WB et NRS

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
22 juillet 2021 à 15:18:41

Le 22 juillet 2021 à 13:14:13 :

Le 21 juillet 2021 à 08:43:56 :
Mdr bien vu les deux lignes de code en + pour ajouter une pub pour le prochain jeu nrs, c’est pas vraiment une maj.

Faire une maj sur un jeu vieux de 4 ans pour y mettre de la pub d'un jeu vieux de 2 ans :noel:

Changez pas WB et NRS

Je me souviens sur MKX ils ont fait une maj pour mettre une pub de aftermath avant sa sortie

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 17:48:10

Vivement injustice 3 !!!

Tribesofnosgoth Tribesofnosgoth
MP
Niveau 1
22 juillet 2021 à 18:12:13

J'ai "rejouer" au jeu hier aussi...

J'amène ma tour chez ma meuf, pas de co internet (steam), bref, juste pour passer une soirée arcade sympa.
Le jeu refuse catégoriquement de se lancer.

Un simple PVP tout con, même le mode histoire est impossible sans connexion, le jeu refuse juste de se lancer.

C'est bien la dernière fois que j'achète un MK s'ils gardent ce système.

C'est un jeu de baston, pas un putain de MMO....

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
22 juillet 2021 à 21:09:03

Imagine l interet de la version switch

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 27
22 juillet 2021 à 23:50:33

Normalement tu peux jouer aux Tours klassic offline le truc c'est que les consommables la thune les âmes les coeurs l'xp etc seront pas sauvegardé

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 15:06:29

J'ai plus joué au jeu depuis un bail pour ma santé mentale, quand j'avais essayé de m'y remettre, j'ai perdu tous mes réflexes, combos (le pire c'est pour Jade, j'ai oublié tous les timings), connaissance du moveset, etc...

Des joueurs que j'aurais défoncé en temps normal m'ont mis la misère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565980089-mkkita2.png

Je suis quand même partant pour Injustice 3, en espérant que la commu soit plus cool pour ce jeu, ça serait trop le pied aussi qu'il y est Omniman en guest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565980089-mkkita2.png

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 27
01 août 2021 à 17:29:10

C'est comme ça la moitié des joueurs se prennent pas la tête et vont se contenter de défendre spammer deux coups spéciaux et faire toujours le même combo qui dépasse pas 4 coups :rire:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 17:30:53

t'en fais pas le niveau reviens très vite et après des longues pauses t'es plus apte à changer tes vieilles habitudes et donc progresser encore plus
D'ailleurs Jade depuis les customs a gagné beaucoup de place dans la tier list

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 17:41:10

https://youtu.be/nmbaJD1WSsA Technique secrète du micro shaolin jump

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 17:44:47

Bon bah il a ragequit le raiden mdr

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 17:52:49

Jade pour moi elle ai clairement dans le top 5 ...

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 17:53:29

Le 01 août 2021 à 17:52:49 :
Jade pour moi elle ai clairement dans le top 5 ...

je vais faire un topic en lien avec ça tout de suite

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 13:43:45

Le 01 août 2021 à 17:30:53 :
t'en fais pas le niveau reviens très vite et après des longues pauses t'es plus apte à changer tes vieilles habitudes et donc progresser encore plus
D'ailleurs Jade depuis les customs a gagné beaucoup de place dans la tier list

J'ai passé trop de temps sur des FPS ces derniers temps, ça m'a vraiment fait beaucoup décliné au niveau des jeux de baston.

Mais je sais pas, j'arrive plus à retrouver le goût du try hard pour le jeu, peut être parce que sur le fond je ne suis pas trop fan des mécanismes de MK11 (malgré qu'il y ait des bonnes idées).

Je pensais pas que Jade soit monté aussi haut, elle est A-tier, voir S-tier en ce moment?

Elle avait une réputation de noob a l'époque mais je suis sur que des joueurs vont te traiter de meta-slave si tu la prends maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 août 2021 à 14:32:18

Remarque non les FPS ça t'oblige à réfléchir vite (ça dépend lesquels après)

Faut pas jouer dans l'optique de try hard c'est une mauvaise idée je pense. Faut jouer dans l'unique but d'y prendre du plaisir et à côté regarder des replays sur youtube et le niveau viendra tout seul. Et pour être du genre à faire des pauses plusieurs mois à chaque fois tu peux me croire ça revient très vite

Ouais Jade est dans le top 7-8 selon tous les pro maintenant depuis l'arrivé des custom y a du mind game sur TOUT ce qu'elle fait
Le meta-slave par excellence aujourd'hui je pense que c'est Kabal air gas mdr

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 05:47:06

J'ai tendance à jouer à des FPS nerveux donc mes réflexes sont intactes voir mieux mais j'aii surtout cumulé des oublis sur la méthode et la mémoire musculaire même sur SSB je suis devenu une bouse, quoi que, je trouve qu'il est plus facile de retrouver son niveau sur celui-ci même si je ressens la même lassitude que pour MK11.

Jouer chill, je pense que t'as raison,, c'est vraiment ça le secret même si j'ai la flemme de visionner des replays lol.

Ça fait drôle de voir son main propulsé aussi loin nonobstant, j'ai toujours horreur des Kabal par contre, génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment