CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rejoué au jeu hier

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
21 juin 2021 à 08:54:47

Tout le monde wake up D1 à chaque levé mdr obligé de D4 avec JC en oki
Ou alors ça wake up D2
Sans parler des mash en hit avec des D1 miraculeux qui arrivent à se glisser entre deux hits

Maintenant je comprend pourquoi j'avais arrêté

Après y a bien sûr les scorpion et sub zero de partout faut en parler d'eux mdr
Les scorpions qui rage quit au bout d'un ou deux sets si je joue JC/Liu Kang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442804-geraltlerifastronauteronaldopazdzalgerie-removebg-preview-1.png
Les sub zero random sans neutral qui wake up slide le pire c'est que ça passe des fois

Message édité le 21 juin 2021 à 08:57:43 par DieuDieux
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
21 juin 2021 à 09:00:50

La montée des shao kahn aussi putain ça me tue mdr ils veulent tous spam leur combo

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 juin 2021 à 11:52:16

J'ai pas relancé le jeu depuis depuis plusieurs mois, je pense que je suis passé à autre chose, perso.
En tout cas rien ne me donne envie d'y retourner, je sais pas vraiment pourquoi.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
21 juin 2021 à 15:22:20

De mon côté pas touché depuis décembre, je pense que la communication complètement nulle de NRS n'aide pas. Pas forcément envie d'y revenir avec de très bons remasters sortis récemment et qui prennent beaucoup de temps (NieR Replicant et Mass Effect Legendary Edition).
En plus je suis en plein déménagement donc pas de PS4 câblée, donc si c'est pour rager uniquement, même pas envie d'essayer :-)

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 18:23:54

j'avoue que des hao khan on en vois a la pelle, depuis le buff du dernier patch c'est juste abusé XD

j'en vois plus que des subzero quasi XD

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
21 juin 2021 à 20:05:07

perso c'est le contenu solo qui m'a vite soulé... Alors en effet il y a des tas de tours, mais en réalité, il n'y en a que quelques unes de temps en temps qui valent le coup... et on a vite fait le tour ! (haha! :pf: )

dommage de ne pas avoir eu une tour comme dans MK9, 300 niveaux avec une grosse diversité de combats

quand au multi, j'ai peu joué, mais la kombat league et ses pauvres points quand on gagne certains combats (du genre tu gagnes tu prends 10 pts, tandis que l'adversaire en gagne 50 car niveau moins haut), bref frustration et rage garantie...

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 23:38:30

J’ai essayé d’y rejouer en me disant que le côté cosmétiques me plairait mais Guilty Gear Struve et SFV me donnent bien plus envie.

Quand je pense que le nombre de matchs en ligne sur cet opus ne doit pas dépasser la centaine… il ne m’aura vraiment pas inspiré.

À côté, Injustice 2 a bien du me faire dépasser la barre des 5000 et quelques combats ..

Xbox_Fail Xbox_Fail
MP
Niveau 6
08 juillet 2021 à 06:58:41

putain avoir su j'aurais pas acheter je viensd de prendre l'edition ultime . premier mortal kombat

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 juillet 2021 à 09:45:50

avoir su quoi? tu n'y as meme pas encore joué
:rire:

après forcement quand on joue 2ans après la sortie, ca risque de piquer online

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2021 à 18:23:29

Ce jeu est devenu hyper facile pour les Kasuals .. tout le monde joue scorpion

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
09 juillet 2021 à 03:05:08

Le 08 juillet 2021 à 18:23:29 :
Ce jeu est devenu hyper facile pour les Kasuals .. tout le monde joue scorpion

"Tout le monde" a toujours joué Scorpion. Sur n'importe quel opus, cela a toujours été le perso le plus joué. Le souci avec MK11 c'est que cette version de Scorpion est limitée et hyper redondante, donc vite barbante à force.

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
09 juillet 2021 à 08:09:11

Perso j ai meme pas essayer scorpion ni subzero, tellement je trouve ça trop kitch, y a un. Bon roster pkoi pas jouer D autre perso ?

Perso je joue jax et baraka, on en vois quasi pas sur le online ou très peut.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
10 juillet 2021 à 00:01:48

Excellent jeu gloablement, même si j'ai pas trop le coté moveset costum qui rends le roster un peu archaïque et enlève un peu le coté qui renforce chaque perso. Un truc que j'aimerais pas voir revenir dans les prochain jeux NRS.

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
10 juillet 2021 à 20:45:10

bah je trouve ca pas mal perso de pouvoir choisir les technique que veut sur chaque perso.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 22:02:47

Les variations ont fait leur temps je trouve, NRS a bien exploité cette particularité dans 2 MK, il est temps de revenir à quelque chose de plus classique... ou pas :hap:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
10 juillet 2021 à 22:06:43

Le 10 juillet 2021 à 22:02:47 :
Les variations ont fait leur temps je trouve, NRS a bien exploité cette particularité dans 2 MK, il est temps de revenir à quelque chose de plus classique... ou pas :hap:

Un truc style MKX j'ai bien aimé, c'est peu à la SFV ou tu choisi ton vs et vt, les persos gardent leurs bases et moves "core" avec quelque variations ici et la et de manière prédéfini, mais dans MK11 c'est un peu archaïque la manière dont c'est fait.

Le 10 juillet 2021 à 20:45:10 :
bah je trouve ca pas mal perso de pouvoir choisir les technique que veut sur chaque perso.

ça en avait l'air sur le papier mais au final c'est ultra naze imo.

Message édité le 10 juillet 2021 à 22:07:41 par SSfox_HOUND
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 juillet 2021 à 00:57:47

Bah le problème c'est qu'ils ont voulu donné un peu de tout à tous les personnages...fini les archétypes. Des grapplers qui peuvent zoner à distance ca n'a pas de sens, par exemple.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
15 juillet 2021 à 23:48:38

Depuis plusieurs mois que j'y touche plus:

- Plus aucune Kombat League pour motiver à doser, car deja qu'on croise toujours les mêmes persos daubés...

- MKX est finalement bien mieux et je trouve des match plus facilement.

- D'autres jeux sont sortis (Mass Effect trilogy et Guilty Gear Strive en tête).

Ce MK aurait pu être démentiel mais à vouloir faire du gameplay "propre", NRS a plus injecté les mauvais cotés d'un gameplay posé que ses qualités. Sans compter le nerf du stomp de Sheeva qui arrive trop tard et qui a finit par dégoûter les derniers gros doseurs.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
18 juillet 2021 à 12:55:06

Ayant relancé le jeu il y a quelques jours aquel je n'avais pas joué depuis des semaines, j'ai tenté quelques fights en KL avec Mileena, et bien c'est une cata...

Mileena est toujours une plaie à jouer correctement... Entre ses faibles dégâts, ses highs, ses capacités pour la plupart inutiles, ses kb difficile à activer et sa faible porté...

Quand je pense que dans le 1er patch après sa sortie ils ont osé la nerf... :nonnon:

Vivement MK12, en espérant avoir une Mileena plus potable...

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 14:31:19

Ces vrai maximo , moi aussi jme suis tuer a la tache avec mileena et le résultat reste assez faible ! Et ca putain de roulade qui n'ai pas en low ces vraiment abusif ca !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment