CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'autres Kombat Pack prévus ? (Rumeur)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
17 novembre 2020 à 02:55:58

Leek sympa. Sauf les guest, j aime ceux choisi jusqu a présent dans les MK et perso je prefere qu ils prennent des creatures de la pop culture que des humain genre Ripley (encore Rambo ca passe bien il est sauvage et brutale). J aurai préféré du Candyman vu que le reboot arrive.

Sinon j aimerai voir plus de perso de Deadly Alliance (sauf cette merde de Bi rai cho), ou des skins tirés des jeux de l air ps2.

Top pour les stages. Je trouves que ceux avec la sphere kronika sont moche et prennent des slots.

Dimtrov Dimtrov
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 23:57:29

Ça va nous coûter cher tout ça !!! Mais bon ça vaut le coup et même pk pas continuer unpeut le mode histoire avec mileena et tou

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 23:05:22

Les sources m'ont vraiment très louches en ce qu'il s'agit des guest... Ripley en tant que perso je trouve ça vraiment ridicule, de plus du fait que ce ne soit pas un perso que je verrais combattre (pas de sexisme hein) mais en plus on a deja un representant de la franchise alien dans mkx. Et Deathstroke me ferait plaisir mais on a deja un representant de l'univers DC dans ce meme jeu donc bon... et les noms changent à chaque fois, la derniere fois on entendait parler de ash et de michael myers aujourd'hui ça a completement changé

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
21 novembre 2020 à 00:46:17

Ash était le leak le plus sérieux quand même, je pense que la théorie du problème de droits est réelle et qu'il a juste été cut ( définitivement ou jusqu'à un prochain pack seul l'avenir nous le dira ).

Sinon Ripley ça e paraît pas déconnant, Sigourney Weaver c'est quand même une icône des 80's aussi et peut être THE Icon en terme de personnage féminin de l'époque.

Bref, perso' je suis convaincu qu'on aura de nouveaux packs sur le jeu à partir du Printemps 2021, enfin au moins un.
Les guest mis de côté, j'ai seulement espoir pour Reptile, Ermac, Smoke, Cyrax et Sektor.

Dimtrov Dimtrov
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 11:59:16

Moi j’aurais aimer qui ajoute cyrax et bo rai cho , y me manque beaucoup ces 2 là !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 à 17:52:42

Bon le pack skins de films est là attendons de voir si les autres sortent :noel:

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 17:57:23

Je verrais bien Pennywise de << CA>> version Stephen King :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment