CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'autres Kombat Pack prévus ? (Rumeur)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 novembre 2020 à 03:51:56

Hello hello,

Voici une nouvelle rumeur et soi-disant "leak" qui tourne en ce moment :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605408278-egutjfvemaz51.png

Il y aurait 3 autres KP de prévus, pour 2021. Autant de contenu car NRS souhaiterait laisser un peu plus de côté MK durant plusieurs années après le 11 (Injustice 3 et un autre jeu dans les cartons).

Pourquoi s'attarder sur ce leak ? Car son auteur serait le même que celui qui a leak Aftermath, un mois avant sa sortie (pas DVDgamescenter, lui a leak juste le KP2, et aurait seulement repris des élément du leak d'Aftermath).

Cela n'est qu'un supposé leak pour l'instant, rien ne peut le confirmer. Mais votre réaction ?

Incrédulité ? Forte envie ? Perplexe ? :noel:

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 04:21:42

J'espère que c'est vrai la plupart des persos cités sont intéressants en dehors des guests et ne jouant pas à Injustice plus longtemps il y aura du contenu ajouté sur Mk mieux ce sera en ce qui me concerne

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
15 novembre 2020 à 05:09:59

Moi ça m'envoie du rêve. :bave:

Message édité le 15 novembre 2020 à 05:10:28 par Kamisamabob
Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 06:51:07

Le 15 novembre 2020 à 04:21:42 RROY10 a écrit :
J'espère que c'est vrai la plupart des persos cités sont intéressants en dehors des guests et ne jouant pas à Injustice plus longtemps il y aura du contenu ajouté sur Mk mieux ce sera en ce qui me concerne

Idem, je trouve Injustice un peu too much. Je préfère les sensations , l'univers et le gameplay des MKs

Ben, moi je dis que ce leak n'est pas impossible , ceci dit je préfère me garder le suspens et ne pas être déçu s'il y a des persos qui ne sortent pas. :noel:

On est déja gâté je trouve par rapport à beaucoup d'autres jeux de Vs Fighting
Le plus important pour moi (même si j'ai émis un pronostic ) c'est de pouvoir retrouver Mileena :bave: et les deux autres gugusses du KP2 :

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 novembre 2020 à 08:21:01

Des persos jusqu au 30ans de MK
:bave:

Je signe directement... La liste envoit du lourd même si j'y verrais bien un petit Triborg...

Mais bon, je serais extremement heureux si le jeu vit jusque 2022.
Vraiment

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
15 novembre 2020 à 10:03:18

Takeda je prends direct
Par contre y a aussi the comedian ? Le même comedian de watchmen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499465198-comdien.png

ça aurait été parfait mais il est dans la trempe du Joker mais en version sérieuse c'est dommage mais je signe direct aussi

Message édité le 15 novembre 2020 à 10:05:08 par DieuDieux
jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
15 novembre 2020 à 10:25:33

O. Verra bien, j'en attends plus rien du jeu. Par contre bizzare de ne pas avoir cyrax et sektor .

soddyD44 soddyD44
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 11:12:02

S’il y a vraiment ermac ça me reconciliera avec le jeux.

XtremCombat XtremCombat
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 11:22:40

Si cest vrai je serais plus que satisfait personnellement, honnêtement après le KP2 j'espérais au moins 5 autres perso (comme les 5 slots restant dans les datamines) mais si on peut en avoir autant encore alors que demander de plus :noel:
Surtout que les persos, arènes et pack de skins mentionnés sont intéressants selon moi :oui:

Edit : je viens de regarder qui etais "the comedian" parce que je connaissais pas, mais bordel il a lair assez insane, en plus si il est joué par jeffrey dean Morgan, ça pourra me réconcilier ac le fait que Negan est été rajouter sur Tekken a la place de MK, donc pour le coup jsuis encore plus hype :bave:

Message édité le 15 novembre 2020 à 11:25:56 par XtremCombat
tentaculhentai tentaculhentai
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 11:41:20

je serai content tout perso ajouté est le bienvenu mais ripley à la place du xeno je vois pas l'interet
j'aimerai goro et les cyborgs plus reptile et ermac c'est eux qui manquent le plus à un mk
ça a l'air faux car ya toujours des guests ajoutés en dlc pour vendre sur les 2 tableaux les fans mk et les fans guests

Message édité le 15 novembre 2020 à 11:41:59 par tentaculhentai
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
15 novembre 2020 à 11:45:46

The comedian c'est vraiment le genre de personnage qui m'a donné une raison de lire un comics dans ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499465198-comdien.png

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
15 novembre 2020 à 11:46:50

Que du lourd. Ca fait rever :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2020 à 11:52:20

Par contre ça risque de gueuler. Ils sortent une version Ultimate et les gens qui croient que c’est la version définitive avec tout les DLC inclus et qu’au final il reste encore pleins de perso, ça risque de pas passer !

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
15 novembre 2020 à 11:56:48

Mortal Kombat ultimate definitive edition :-)))

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
15 novembre 2020 à 11:59:58

Ashrah et Havik je dis oui oui OUI :bave:

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 12:10:10

Très bonne surprise si c'est le cas. Par contre, j'aurais personnellement modifié deux persos:

- Xena la guerrière à la place de Ripley
- Ferra/Torr à la place de Quan Chi
- Khameleon à la place du Comédien
- Ash à la place de Deathstroke

Pour le Comédien, je préfèrerai que NRS mettent un Guest de Watchment dans Injustice 3 plutôt.

Deathstroke c'est possible car j'ai l'impression qu'ils veulent intégrer tous les personnages de MK vs DC qui avaient leur fatality censuré... (on a déjà le Joker à ce niveau là).

Pour les personnages MK je suis comblé si le leak est vrai mais beaucoup moins enchanté par les guests.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 novembre 2020 à 12:27:35

Le 15 novembre 2020 à 11:56:48 Ben_Gates a écrit :
Mortal Kombat ultimate definitive edition :-)))

Ou encore Mortal Kombat The Definitve Komplete Ultimate Finale Edition :noel:

Perso, ma réaction c'est : trop beau pour être vrai. Y a des éléments qui vont dans le sens pour, d'autres contre.
---
Le même leaker parle d'Injustice 3 aussi : Nekron en big boss, deux personnages de Watchmen dans le roster, Constantine et Neo dedans, plusieurs packs avec un suivi comme MK11.

Là aussi, seul l'avenir viendra confirmer cela ou non.

Message édité le 15 novembre 2020 à 12:29:23 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2020 à 12:30:55

Sympa le leak mais techniquement on ne devrait pas avoir plus de 5 persos.
Si on se fie au roster de MK11 Ultimate, ajouter 5 persos de plus nous confectionnerait un rectangle parfait et équilibré.

https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605439783-ybxogmk1mxr51.jpg

Après à voir si ça se confirme, mais j'avoue Smoke,Ermac, Reptile, Takeda et Deathstroke ça donne envie !

Message édité le 15 novembre 2020 à 12:31:58 par
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
15 novembre 2020 à 12:42:17

C’est possible et MK11 a plus de 1 ans et demi. Il est encore tout jeune et personnellement j’y crois fortement a ce leaks.

Joueur2Bayo Joueur2Bayo
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 12:42:48

Pour tous les persos mentionnés (surtout Ermac et Takeda) j'espère une grande amélioration de moveset comme ce qu'on a pu avoir pour Rain :noel: qu'ils utilisent de nouvelles armes/attaques... que Ermac se différencie bien de Shang Tsung et j'espère aussi une grande originalité pour Quan Chi...

Les arènes c'est cool j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Netherrealm Krypt et Wastelands :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment