CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'autres Kombat Pack prévus ? (Rumeur)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
15 novembre 2020 à 12:50:56

Le 15 novembre 2020 à 03:51:56 [B-e-n] a écrit :
Hello hello,

Voici une nouvelle rumeur et soi-disant "leak" qui tourne en ce moment :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605408278-egutjfvemaz51.png

Il y aurait 3 autres KP de prévus, pour 2021. Autant de contenu car NRS souhaiterait laisser un peu plus de côté MK durant plusieurs années après le 11 (Injustice 3 et un autre jeu dans les cartons).

Pourquoi s'attarder sur ce leak ? Car son auteur serait le même que celui qui a leak Aftermath, un mois avant sa sortie (pas DVDgamescenter, lui a leak juste le KP2, et aurait seulement repris des élément du leak d'Aftermath).

Cela n'est qu'un supposé leak pour l'instant, rien ne peut le confirmer. Mais votre réaction ?

Incrédulité ? Forte envie ? Perplexe ? :noel:

Ashrah :bave:

XtremCombat XtremCombat
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 12:51:58

Rajouter 5 persos ferait bien un rectangle parfait, mais si le leak est vrai, dans ce cas il resterais 6 perso à caser, donc il peuvent tout simplement rajouter une ligne en bas (ou en haut) pour faire un autre rectangle parfait :o))

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 13:03:49

Le truc le plus beau ça reste la voix de christophe Lambert en annonceur 😂

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 14:18:39

Tom Brady, qui ne fait jamais de vidéos de leaks, l'avait annoncé il y a plusieurs semaines mais lorsque j'ai vu que sa source était RamzzTV (ou un truc dans le genre :noel:) qui ne fait que poster tout et n'importe quoi comme Dynasty, j'ai laissé tomber.

Mais si ça tourne depuis un moment, c'est que ce leak a un minimum de crédibilité et honnêtement, il envoie plus que du lourd ! :bave:

Les arènes sont toutes bandantes, les skins packs sont un pur concentré de fan service (surtout le Motion picture pack :coeur:) et niveau persos, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied.
- Smoke et Reptile > Très demandés et ça ferait 2 ninjas de plus, que demande le peuple ?
- Havik > Depuis le temps qu'il est leak celui là et il fait parti de ma wishlist.
- Ermac > Lui je m'en fous par contre :noel:
- Ashrah > Je ne l'aimais pas trop dans Deception car trop bizarre mais avec un bon reboot, elle peut tout-à-fait être intéressante.
- Takeda > Très demandé et maintes fois leaké.
- Sareena > Sans commentaires :gni:
- Quan Chi > La Deadly Alliance de nouveau réunie !
- Deathstroke > Là par contre je suis beaucoup moins chaud, encore un perso full zoning même s'il pourrait bien s'intégrer à l'univers MK (mieux que Joker en tout cas)
- Ripley > Peut être intéressant avec le xénomorphe en guise d'assist mais là encore, risque de perso full zoning.
- The Comedian > Ah là ça pourrait être vraiment du lourd !

Quoiqu'il en soit, tout ça pourrait être un magnifique chant du cygne pour le jeu et nous permettre de patienter jusqu'au prochain opus.

Allez, je croise les doigts !

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 20:38:43

quand tu vois que Tekken 7 date de 2017 et qu'il y a encore du contenus qui sort dessus ! arene et personnage :noel:

MK11 les DLC sont LOINS d'etre fini

JeanCocasse JeanCocasse
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 21:06:02

C'est quand même bizarre que la version ULTIMATE ne soit pas la derniere. Mais tant mieux si y en a encore. MK c'est la vie, et je prendrais tous les dlc :oui:

Surtout pour smoke humain et Reptile :bave: :bave: :bave:

+Havik et Ermac :bave:

Message édité le 15 novembre 2020 à 21:08:49 par JeanCocasse
Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:35:05

Si le leak est vrai on a un meilleur roster que mk9, j'ai jamais cru qu'on puisse un jour y avoir droit

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
15 novembre 2020 à 22:57:43

ça fait Maous quand je n'y crois pas trop, sauf s'il rentabilise chaque fois leur travail !

< C'est financier aussi ...

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 00:14:00

Pourquoi pas ?

Ashrah, Sareena et Smoke, ce serait génial !

A votre avis, si c'est vrai (et j'insiste sur le si) à quand un éventuel KP3? Mars 2021 ?

Edit : j'avais pas vu le premier sortirait Spring 2021 :hap: donc au printemps prochain, vers Avril/Mai quoi.

Message édité le 16 novembre 2020 à 00:18:46 par Melpomene-20
Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 10:47:58

Les skins du film de 1995 on les aura car il y'avait une vidéo qui avait fuité et on entendait la voix de Christophe Lambert.

Clochelard Clochelard
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 10:52:56

Si le leak est vrai on aura tous les ninjas dans le jeu :bave:

et c'est logique qui remplissent encore le jeu, de persos et de stage, si ils comptent passer à autre chose apres injustice 3.

Message édité le 16 novembre 2020 à 10:53:14 par Clochelard
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 novembre 2020 à 11:04:15

Chelou par contre qu'il n'y ait ni Cyrax ni Sektor non ? :(

Super_Galabru Super_Galabru
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:17:56

Je suis pas trop chaud pour les guests moi
Ripley, Deathstroke et le Comedian ? L’idée est bonne mais c’est encore des bonhommes qui vont utiliser des gros flingues ça :( On à déjà Rambo, Robocop et Terminator niveau flingue ça commence à faire ... en plus je n’aime pas du tout me battre avec des armes à feu dans un jeu de combat :mort:

Je préférerais un perso joué par JCVD genre le héros de kickboxer (voir carrément JCVD himself), l’Alien ou Rorschach pour rester dans le thème, mais un peu plus de monstre / cogneurs en guest ça ferait du bien je trouve

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
16 novembre 2020 à 13:07:39

Ripley ce serait super, oui certes elle aura des flingues et tout, mais c'est quand même une grande icone du cinéma :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
16 novembre 2020 à 14:19:54

Si ca se trouve, les packs seront exclusifs aux nouvelles consoles :noel:

Je déconne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:35:21

Tu rigoles mais j’y ai pensé aussi :hap: Pour continuer a faire vendre le jeu et des consoles, quoi de mieux que de mettre des exclus sur les nouvelles consoles :noel:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:12:56

il y aura pas d'exclusivité :noel:

la PS4 va vivre encore 2 , 3 ans avec la PS5 la Next gen sera 100% next dans 2 , 3ans :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 16:45:34

On se souvient encore de la fourberie pour pas dire autre chose, avec GTA V et les véhicules 🥲🥲

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 17:00:19

Le 16 novembre 2020 à 16:45:34 Floow34 a écrit :
On se souvient encore de la fourberie pour pas dire autre chose, avec GTA V et les véhicules 🥲🥲

Osef de GTA 5 et ses voiture a la mords-moi le noeud

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 17:22:44

Non mais c’est pour montrer qu’ils auraient pu le faire sur les PS3 et 360 mais qu’ils ont tourner ça en mode elles sont plus assez puissantes pour supporter du coup ça pourrait faire pareil avec MK :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment