CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { FAQ+ } _ Topic des Kestions/Réponses Intelligentes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 00:21:27

Bonjour, bonsoir :-p

c'est vrai que depuis la sortie du jeu, le Forum grouille de 10.000 questions toutes aussi :ouch: les unes que les autres !

Voilà pourquoi j'ai décidé de bâtir non pas un topic, mais un LOBBY ! Un vrai lobby d'initiés où seules les vraies questions ont le droit d'être posées.

Si vous avez des kestions klassiques ou bateaux, désolé faudra aller les poser dans un autre endroit. Seules les Kestions++et leurs Réponses sont admises. C'est parti :

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 00:28:01

KESTIONS SUR LES KONTENUS DU JEU :

  • à quoi servent les Kristaux de Temps ? Peuvent-ils débloquer des skins? Komment on s'en sert ?
  • Komment récolter un maximum de Coeurs ? il faut aller où sinon faire quoi ?
  • Vous connaissez les Koffres de la Krypte qui rapportent le + ? ils sont où situés?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2019 à 00:52:15

Les coeurs tu les gagnent en faisant des fatality ou brutality c’est tout ce que je sais :hap:

Et les coffres sont aléatoires je crois :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 avril 2019 à 00:55:00

Certains gros coffres ne le sont pas, mais tout le reste est aléatoire (l'emplacement en tout cas, les récompenses restent les mêmes pour tous).

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2019 à 01:00:17

Je pense encore a mes 250 coeurs partis pour rien dans un coffre arnaque :snif:

weskito weskito
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 01:26:07

Bonsoir, quelqu'un pour me dire comment accéder aux pré-réglages des capacités dans le kustomiser ? j'aimerai mettre le pré-réglage pour les tournois, mais ils me disent d'appuyer sur 'carré' pour y accéder, mais impossible

Quelqu'un pour me dire si marche pour lui ?

asdarkness asdarkness
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 01:44:11

Le 25 avril 2019 à 01:26:07 Weskito a écrit :
Bonsoir, quelqu'un pour me dire comment accéder aux pré-réglages des capacités dans le kustomiser ? j'aimerai mettre le pré-réglage pour les tournois, mais ils me disent d'appuyer sur 'carré' pour y accéder, mais impossible

Quelqu'un pour me dire si marche pour lui ?

Quand tu es en train de kustomiser tes moves , appuie sur carré pour accéder aux presets, dans la liste ceux avec la couronne sont ceux de tournoi.

weskito weskito
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 01:59:57

Le 25 avril 2019 à 01:44:11 AsDarkness a écrit :

Le 25 avril 2019 à 01:26:07 Weskito a écrit :
Bonsoir, quelqu'un pour me dire comment accéder aux pré-réglages des capacités dans le kustomiser ? j'aimerai mettre le pré-réglage pour les tournois, mais ils me disent d'appuyer sur 'carré' pour y accéder, mais impossible

Quelqu'un pour me dire si marche pour lui ?

Quand tu es en train de kustomiser tes moves , appuie sur carré pour accéder aux presets, dans la liste ceux avec la couronne sont ceux de tournoi.

Ouaip le soucis c'est que sur mon PC apparemment le carré fonctionne pas ici, la touche a pas l'air enregistré je peux pas accéder aux presets, personne sur PC pour confirmer le bug ?

Marav Marav
MP
Niveau 28
25 avril 2019 à 02:17:32

Le 25 avril 2019 à 01:26:07 Weskito a écrit :
Bonsoir, quelqu'un pour me dire comment accéder aux pré-réglages des capacités dans le kustomiser ? j'aimerai mettre le pré-réglage pour les tournois, mais ils me disent d'appuyer sur 'carré' pour y accéder, mais impossible

Quelqu'un pour me dire si marche pour lui ?

Problème résolu sur ce topic , c'est un bug, utilise ta souris.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59538515-1-0-1-0-pc-solution-acces-variations-tournois.htm

Message édité le 25 avril 2019 à 02:17:47 par Marav
Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 10:23:03

Merci pour la Kalité de vos réponses ici ! C'est cool :ok:

Et quelqu'un a trouvé à quoi servent les Kristaux du Temps qu'on gagne aléatoirement ?

Comment on s'en sert ?

Valandill Valandill
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 10:51:06

Je peux me trompé mais pour l'instant j'ai vu qu'une manière d'utiliser les cristaux du temps. Tout les jours dans la boutique tu peux acheter des skins pour 500 cristaux

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 11:06:18

Bon c'est peut être une question "bateau" mais n'ayant vue de réponse nulle part je la pose la.
Il y a t'il ENFIN, le choix de la langue ? Non parce que les doublages fr au rabais, ça casse légèrement les couilles...

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 13:51:23

Le 25 avril 2019 à 10:51:06 Valandill a écrit :
Je peux me trompé mais pour l'instant j'ai vu qu'une manière d'utiliser les cristaux du temps. Tout les jours dans la boutique tu peux acheter des skins pour 500 cristaux

Ok , je te remercie ! Et tu sais si on peut échanger des skins que l'on ne veut pas, du coup ?

Le 25 avril 2019 à 11:06:18 Freeman952 a écrit :
Bon c'est peut être une question "bateau" mais n'ayant vue de réponse nulle part je la pose la.
Il y a t'il ENFIN, le choix de la langue ? Non parce que les doublages fr au rabais, ça casse légèrement les couilles...

Si t'es sur PS4 il faut que tu changes la langue directement à partir des paramètres de langue que tu as choisi pour ta console.
Parce que ce jeu en effet utilise la langue sélectionnée par défaut sur ta console , afin de s'adapter

BanDefAbusifH24 BanDefAbusifH24
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:52:38

Euh tu peux changer la langue audio dans les options du jeu hein...

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:02:19

Yop,

C'est mon premier MK, et j'ai vu que tu pouvais choisir tes spéciaux en fonction de chaque perso'.
J'voulais savoir, j'imagine qu'en tournoi offline, tu paramètres d'avance ta movelist ? Ça me parait logique, mais laborieux, mais soit

lancoom lancoom
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 23:32:54

Salut a tous !
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de jouer en ligne avec nos perso kustomiser ? Si non je trouve ça dommage.

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 10:17:12

Salut Lancoom,

Oui tu peux utilise les custom en ligne mais pas en matchs classés.

Y a une option quand tu vas en ligne te demandant si tu veux autorisé où pas les persos custom. Tu as juste à mettre sur oui

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 15:24:22

Le 25 avril 2019 à 14:52:38 BanDefAbusifH24 a écrit :
Euh tu peux changer la langue audio dans les options du jeu hein...

Certes sauf qu'actuellement je joue sur un autre jeu, en même temps que MK11, où t'es obligé de passer dans les paramètres de ta PS4. Du coup pour MK c'est une bonne nouvelle que ce soit dans ses options

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 15:29:04

Le 25 avril 2019 à 15:02:19 Singh_ a écrit :
Yop,

C'est mon premier MK, et j'ai vu que tu pouvais choisir tes spéciaux en fonction de chaque perso'.
J'voulais savoir, j'imagine qu'en tournoi offline, tu paramètres d'avance ta movelist ? Ça me parait logique, mais laborieux, mais soit

ça ça va dépendre des règles que pose chaque tournoi, mais de manière générale les persos seront dans les mêmes conditions que les matchs classés.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
27 avril 2019 à 18:36:28

Bonjour,
Les objets cosmétiques pour les personnages se débloquent ils comme dans injustice 2 ?
- lootbox gratuite
- déblocage de pièces aléatoire en jouant
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment