CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { FAQ+ } _ Topic des Kestions/Réponses Intelligentes

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
DARKINO_OwO_O- DARKINO_OwO_O-
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:49:12

vous préférez le skin de base de kitana mkX ou mk 11 https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593614911-hello.jpg ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2020 à 00:14:35

Salut, quelqu'un peu m'expliquer comment avoirs le skin de Scorpion de la ligue de combat, celui en blanc et rouge, ça me dit dans la ligue, mais où ça, j'y pige rien :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
04 octobre 2020 à 16:46:13

Le 04 octobre 2020 à 00:14:35 Zlaade a écrit :
Salut, quelqu'un peu m'expliquer comment avoirs le skin de Scorpion de la ligue de combat, celui en blanc et rouge, ça me dit dans la ligue, mais où ça, j'y pige rien :rire:

Les skins de Ligue sont propres à chaque saison, là on est à la saison 14, celui que tu cherches était celui de la 1ere saison :noel:

Pour l'instant, aucun skin des saisons passées n'est réapparu dans le jeu (via la boutique ou autre). Donc il faudra que tu attendes, désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2020 à 21:30:50

Ah dommage pour moi :snif: merci :)

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 18:07:27

J'aimerais savoir combien de brutality par persos on peut avoir au max car avec les ? À côté des brutality et provocation dans le menu de personnalisation j'ai du mal à savoir ce qu'il me manque exactement merci d'avance

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 19:36:06

J'avais pré co le KP2 le mois dernier je lance le jeu impossible de jouer avec les persos on me demande d'acheter le Kp que j'avais pré co quelqu'un a eu le même problème ??

SkyKid87 SkyKid87
MP
Niveau 3
06 février 2021 à 17:58:54

Bien le bonjour ! J'espère que vous allez bien. (je le pense !)

Je ne sais pas si c'est une vraie question, mais je préfère que ce soit réglé ici en deux posts (ma question suivie de la réponse) plutôt que d'ouvrir un énième topic.

Ca concerne les "fatality", y'en a trois dans le menu des commandes, la première, la deuxième à débloquer et la troisième déjà présente, je n'arrive pas à faire cette dernière... jamais, avec aucun perso' ! Au début, je pensais que ça venait de moi mais avec le temps, je me dis qu'il n'y a pas de raison que j'arrive à toutes les sortir sans aucune difficulté sauf ces troisièmes... je suis passé à côté de quelque chose ? Il y a un truc que je n'ai pas compris ? (je suis passé du 4 sur 64 au XI, il s'est peut-être passé des trucs entre temps, j'sais pas... huhu)

à l'avance, merci pour vos réponses.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
06 février 2021 à 19:20:32

Le 06 février 2021 à 17:58:54 SkyKid87 a écrit :
Bien le bonjour ! J'espère que vous allez bien. (je le pense !)

Je ne sais pas si c'est une vraie question, mais je préfère que ce soit réglé ici en deux posts (ma question suivie de la réponse) plutôt que d'ouvrir un énième topic.

Ca concerne les "fatality", y'en a trois dans le menu des commandes, la première, la deuxième à débloquer et la troisième déjà présente, je n'arrive pas à faire cette dernière... jamais, avec aucun perso' ! Au début, je pensais que ça venait de moi mais avec le temps, je me dis qu'il n'y a pas de raison que j'arrive à toutes les sortir sans aucune difficulté sauf ces troisièmes... je suis passé à côté de quelque chose ? Il y a un truc que je n'ai pas compris ? (je suis passé du 4 sur 64 au XI, il s'est peut-être passé des trucs entre temps, j'sais pas... huhu)

à l'avance, merci pour vos réponses.

Hello,

Il s'agit en fait des fatality de niveaux, que tu ne peux faire que dans certaines arènes (mais avec tous les perso). Tu peux la faire dans les arènes :

- Piscine d'acide
- Tournoi
- Cachot Shaolin

SkyKid87 SkyKid87
MP
Niveau 3
06 février 2021 à 19:52:46

J'avais bien vu le "fatality de niveau" mais je ne comprenais pas ce que ça signifiait. On peut le trouver tout seul ça ? je veux dire, c'est censé être évident ? Enfin bref, en tous cas, merci beaucoup pour ta réponse, rapide en plus !

SkyKid87 SkyKid87
MP
Niveau 3
06 février 2021 à 20:16:40

aha trop bien ! encore merci !

Message édité le 06 février 2021 à 20:16:54 par SkyKid87
Viking_dreamer Viking_dreamer
MP
Niveau 1
22 février 2021 à 07:33:10

salut a tous,juste une petite question,comment fait on pour débloquer certains esthétiques dans le mode storie ,comme par exemple les derniers bras de jax qui sont a débloquer dans ce mode et j ai tout fait a 100/100 et rien ...merci de vos lumières.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 14:53:41

Salut à tous, j’ai une petite question sur l’avancement en ligue de combat.

Je viens de perdre un niveau à cause de mon niveau minable :-)
Cependant quand je regarde le « tableau d’avancement » de chaque niveau, celui que j’ai actuellement est rouge et celui du dessus est grisé, tout comme les niveaux inférieurs que j’ai déjà passés.

Bref est ce que le classement de fin de ligue tient compte du niveau max qu’on a obtenu ou seulement le niveau dans lequel on est quand sonne la fin de la saison ?

Merci d’avance :ange:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 février 2021 à 19:23:23

Le 25 février 2021 à 14:53:41 gO_odLuC a écrit :
Salut à tous, j’ai une petite question sur l’avancement en ligue de combat.

Je viens de perdre un niveau à cause de mon niveau minable :-)
Cependant quand je regarde le « tableau d’avancement » de chaque niveau, celui que j’ai actuellement est rouge et celui du dessus est grisé, tout comme les niveaux inférieurs que j’ai déjà passés.

Bref est ce que le classement de fin de ligue tient compte du niveau max qu’on a obtenu ou seulement le niveau dans lequel on est quand sonne la fin de la saison ?

Merci d’avance :ange:

Hello,

C'est ton plus haut niveau atteint qui rentre en compte pour les récompenses :ok:

Tu peux ainsi avoir atteint Dieu Ancien/elder god, et fini au rang apprenti à la fin de saison, tu débloqueras tout ce qui se trouve au rang dieu ancien, et en dessous :ok:

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 16
01 mars 2021 à 00:41:54

J'ai une question, des fois dans les tour koopérative, j'ai un allié qui est ultra pété avec des bonus de ouf comme si il avait pris des consomables et qui va déboiter le boss tout seul (pas juste avec un gros skill, mais genre avec une cuirasse ou autres fantaisies)

comment ça se fait ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 mars 2021 à 23:37:46

Le 01 mars 2021 à 00:41:54 Kanade-Kyoshiro a écrit :
J'ai une question, des fois dans les tour koopérative, j'ai un allié qui est ultra pété avec des bonus de ouf comme si il avait pris des consomables et qui va déboiter le boss tout seul (pas juste avec un gros skill, mais genre avec une cuirasse ou autres fantaisies)

comment ça se fait ?

En mode coop à 3, tu as des consommables que les 2 joueurs ne jouant pas peuvent envoyer au joueur en cours de combat.

En mode coop à 2 (et à 3), tu as les augments et les jinsei (à équiper sur les gears de ton perso) qui rentrent en compte et donnent des bonus au personnage.

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 16
02 mars 2021 à 00:44:04

Le 01 mars 2021 à 23:37:46 [B-e-n] a écrit :

Le 01 mars 2021 à 00:41:54 Kanade-Kyoshiro a écrit :
J'ai une question, des fois dans les tour koopérative, j'ai un allié qui est ultra pété avec des bonus de ouf comme si il avait pris des consomables et qui va déboiter le boss tout seul (pas juste avec un gros skill, mais genre avec une cuirasse ou autres fantaisies)

comment ça se fait ?

En mode coop à 3, tu as des consommables que les 2 joueurs ne jouant pas peuvent envoyer au joueur en cours de combat.

En mode coop à 2 (et à 3), tu as les augments et les jinsei (à équiper sur les gears de ton perso) qui rentrent en compte et donnent des bonus au personnage.

Le 1er mode a 3 avec les consomables je connais je parle pas de ceux là.

Je parle des tours coop a 2 (ou on se passe le relai) j'ai vu des gens sortir des cuirasses et je sais que les jinsei ne donnent pas ça (en tout cas il me semble). J'ai platiné le jeu pourtant et j'crois pas avoir vu passer des augments qui donnent des cuirasses

Panzer-4 Panzer-4
MP
Niveau 1
03 mars 2021 à 09:06:49

bonjour a tous avez vous des soucis avec les serveurs mk11 ? je ne parvient pas à me connecté au serveur

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 09:24:58

suis-je le seul a avoir un bug avec Frost qui m’empêche de lancé son Friendship ?, je fait la manipulation et le jeu se fige et ne répond a plus rien

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment