CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] - Tier-List de MK11

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
22 mai 2019 à 20:20:15

C'est quoi son explication pour que Sub-Zero soit si bas ?

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
22 mai 2019 à 20:25:01

Il disait que si t'arrivai à anticiper les par-dessus de Sub Zéro le personnage ne pouvait rien faire

Mais que si t'y arrive pas le personnage monte en A

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
22 mai 2019 à 20:30:34

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ce classement et à quoi correspond les nombres ?

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mai 2019 à 02:10:56

Le 22 mai 2019 à 04:09:44 NancyMcDonie a écrit :
Oui ils prennent en compte que les variantes ranked

Même si tu te fais une variante personnalisé avec les meilleurs coups du personnages cela ne changera pas tant que ça sa position, le moveset globale du personnage a bien plus d'impact

J'ai pas encore assez de recul pour avoir un avis là dessus, mais par exemple sur MKX d'une variation a une autre tu pouvais rapidement dégringoler dans les tiers.
Là j'ai vu que y avait des variations, même parmis les ranked qui changeait radicalement les kombos, coups, etc.
Donc je me demande si ça serait pas mieux de diviser les personnages en deux variations distinctes.

Okay je suis d'accord pour dire tel personnage est solide dans ses coups ou quoi, mais c'est encore bien floue quant à la variation qui prime dans le choix.
Faudrait au moins préciser quelle variation est la plus solide.

Regardons Skarlet par exemple, l'une de ses variations ranked n'a pas le téléport, pour moi c'est plutôt gamebreaker surtout sur elle. Cetrion pareil.

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mai 2019 à 02:14:01

Le 22 mai 2019 à 20:25:01 NancyMcDonie a écrit :
Il disait que si t'arrivai à anticiper les par-dessus de Sub Zéro le personnage ne pouvait rien faire

Mais que si t'y arrive pas le personnage monte en A

Ben tiens voilà, imaginons que Sub-Zero ait une variation qui lui donne des outils pour mix, ou son clone de glace.
Fin je sais pas c'est pas clair pour moi toutes ces tierlists. Autant les S je comprend autant tout le reste je suis largué.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
23 mai 2019 à 03:00:04

La plupart du temps ils prennent en compte la meilleur variante pour faire leurs tier-list, c'est rare que les deux variantes soient aussi performante l'une que l'autre

Après quand il montrait chaque personnage il insistait beaucoup sur les coups safe et l'importance entre autre d'avoir un mid à 9 frames, de pouvoir sortir de gros combos et les coups briseurs qui sont vraiment craquée sur certains personnage, enfin il a dit plein de truc j'ai pas tout retenu

Il voit aussi Scarlet et Shao Khan prometteur

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mai 2019 à 15:54:56

D'accord merci de tes précisions, pour plus de clarté j'aurais aimé avoir le nom des variations ranked sur lesquelles s'appuient les streamers / pros. Quand tu choisi un personnage c'est un peu le boxon, mis à part son moveset de base.
Je doute que Cassie avec sa variante " drone " là soit beaucoup utilisée, je miserai plutôt l'autre.

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
03 juin 2019 à 11:00:30

Tiers list mise à jouer par MK_Reo : https://www.youtube.com/watch?v=bDJYOtc7oXI

Les changements notables sont Kabal, Jaquie et Cassie passent S et Erron et Sub perdent un rang.

Fan_De_JDR Fan_De_JDR
MP
Niveau 1
08 juin 2019 à 01:57:55

Voilà mon ressenti après pas d'heures

Top +: Geras, Scorpion, Sonya, Kabal, Sub-Zero, Erron Black, Sub-Zero, Erron Black
Low: Kotal Lhan, Shao Khan, Frost, Kano, D'Vorah
Mid: Le reste

A savoir que vôtre affinité avec le perso joue énormément, si vous aimez un perso low et que vous tombez sur quelqu'un qui joue un top juste pour la performance, il y a pas mal de chances que vous gagnez.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 09:33:25

Nouvelle tier list depuis le patch !
N'empêche Erron Black et Scorpion ont pris très cher :hap:
Ils redescendent en A-tiers

Cependant, je suis surpris qu'il place Liu Kang et Nightwolf en B-tiers :(

https://m.youtube.com/watch?v=_1n7bh5WjWY

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
18 août 2019 à 14:12:07

C’est juste un combomaker voleur de contenu lui, osef sa tierlist.

Adoy77 Adoy77
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 14:19:23

Cetrion en s tier? Wtf?!

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
14 avril 2021 à 01:58:11

Bon bah visiblement on va ravoir droit à une nouvelle tournée de tier list des joueurs pro :noel:

TekkenMaster et SonicFox en ont publié une nouvelle, chacun la leur, ces derniers jours.

Celle de TekkenMaster :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618358151-tier-list-mortal-kombat-11-tekken-master-696x435.jpg

Celle de SonicFox :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618358159-13-sonicfox-tier-list01.jpg

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
14 avril 2021 à 02:00:01

Frost et Sonya dans le bas, j'ai un bug. Pour moi elles etaient des mid/high mid solides.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
14 avril 2021 à 07:05:16

Il y a vraiment que le haut du panier qui fait l'unanimité à chaque fois et c'est assez logique

Ma seule suprise est vis à vis de Kollector qui est relativement bien classé dans leurs tier-list... Je me demande si c'est justifié et pas pour faire les mecs originaux et dissidents

Je testerais plus en profondeur demain pour me faire mon avis mais j'ai de très gros doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
14 avril 2021 à 22:55:02

Et bien toujours pas convaincu, à part la command grab à 10 frames et un bon potentiel de combo potentiellement unbreakable tout le reste est à chier

Pour moi ça suffit pas pour être en haut de la chaîne alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
14 avril 2021 à 23:30:37

Y a des choix qui posent question. Des perso mis au même rang, alors qu'ils sont pas égaux. Du genre un perso avec un kit de base fort et un autre perso renforcé uniquement grâce à un coup spécial, je les mettrais pas au même rang.

Message édité le 14 avril 2021 à 23:33:12 par [B-e-n]
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 avril 2021 à 23:36:58

bah si çà peut l'être...

mais d'office, le haut du panier ne se discute pas.
le reste n'a au final qu'une importance relative vu la surpuissance du Top 5-6

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 02:03:08

Bah je sais pas, un perso avec un kit de base fort, limite ses varias importent peu, il reste fort.

Un perso renforcé par un coup spécial, ca veut dire que t'es obligé de jouer ce coup, sinon le perso descend d'un rang au moins.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment