CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] - Tier-List de MK11

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
26 avril 2019 à 14:27:17

Jade en C alors qu'elle est la reine du zoning et du whif punish jpp.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
26 avril 2019 à 14:31:56

Le 24 avril 2019 à 20:38:54 Beth-Phoenix59 a écrit :
Tier-List Day ONE du jeu :oui:

https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556122183-screenshot-20190424-180816-chrome.jpg

:-d

Nan mais partage pas ça, c'est de la merde. :o))

Message édité le 26 avril 2019 à 14:32:30 par Dante_X
lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
26 avril 2019 à 14:39:54

au vu des tournois présents et à venir

C'est quand le 1er tournoi ?

rimjobornot rimjobornot
MP
Niveau 34
26 avril 2019 à 14:40:21

Le 26 avril 2019 à 14:31:56 Dante_X a écrit :

Le 24 avril 2019 à 20:38:54 Beth-Phoenix59 a écrit :
Tier-List Day ONE du jeu :oui:

https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556122183-screenshot-20190424-180816-chrome.jpg

:-d

Nan mais partage pas ça, c'est de la merde. :o))

mais c'est quoi cette liste de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494024358-obelix-3.png

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 15:12:54

C'est trop facile,de dire que ces tier-list sont "de la merde" d'un autre côté! Ca balance des critiques sans arguments, pour certains, alors que c'est dans l'incapacité de fournir même un classement provisoire!

On sait tous qu'il est trop tôt pour une T-L et qu'il vaut mieux attendre celles des Pro gamers. Mais répéter cet argument sans cesse comme un mouton n'apporte rien !

Au moins là, avec ces deux listes prématurées il ya de quoi débattre, et "curieusement" on retrouve quand même de fortes similitudes entre elles. C'est ça qu'il faut observer ! :noel:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
26 avril 2019 à 15:31:58

Les tiers qui sortent de nul part (aucune explication sur les deux sources) quand le jeu est à peine sortie, appelle ça comme tu veux, mais pour moi, c'est de la merde... :o))

Message édité le 26 avril 2019 à 15:34:19 par Dante_X
Wurdulak Wurdulak
MP
Niveau 5
26 avril 2019 à 19:58:18

On a quand même la quasi certitude que Raiden et Kollector seront de bons gros S, à part ça j’attend l’avis des pros.

rimjobornot rimjobornot
MP
Niveau 34
26 avril 2019 à 20:33:33

Le 26 avril 2019 à 15:12:54 Aeroplace a écrit :
C'est trop facile,de dire que ces tier-list sont "de la merde" d'un autre côté! Ca balance des critiques sans arguments, pour certains, alors que c'est dans l'incapacité de fournir même un classement provisoire!

On sait tous qu'il est trop tôt pour une T-L et qu'il vaut mieux attendre celles des Pro gamers. Mais répéter cet argument sans cesse comme un mouton n'apporte rien !

Au moins là, avec ces deux listes prématurées il ya de quoi débattre, et "curieusement" on retrouve quand même de fortes similitudes entre elles. C'est ça qu'il faut observer ! :noel:

non mais y'a rien à argumenter là *, la liste na ni queue ni tête le jeux sortie y'a 4 jours y'a des suspicions sur des raiden et des scorpion qui vont être bien classer mais pas plus

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
27 avril 2019 à 19:22:04

Le 26 avril 2019 à 15:12:54 Aeroplace a écrit :
C'est trop facile,de dire que ces tier-list sont "de la merde" d'un autre côté! Ca balance des critiques sans arguments, pour certains, alors que c'est dans l'incapacité de fournir même un classement provisoire!

On sait tous qu'il est trop tôt pour une T-L et qu'il vaut mieux attendre celles des Pro gamers. Mais répéter cet argument sans cesse comme un mouton n'apporte rien !

Au moins là, avec ces deux listes prématurées il ya de quoi débattre, et "curieusement" on retrouve quand même de fortes similitudes entre elles. C'est ça qu'il faut observer ! :noel:

Non mais on va pas débattre sur une tier list de merde, c'est une tier list inutile point barre y'a pas a épiloguer, ce site est connu pour sortir des tier liste en mousse :

https://rankedboost.com/for-honor/tier-list-best-classes/

https://rankedboost.com/dragon-ball-fighterz/best-characters-tier-list/

Et c'est juste un exemple de jeux récents, a aucun moment ils n'expliquent pourquoi tel personnage est a cette place c'est du full pif donc non aucun intérêt à en discuter et oui on le répète il faut attendre les tiers list de vrais pro qui seront elles seules intéressantes.

Faut aussi faire comprendre aux mecs pas au parfum que ce qui existe pour l'instant c'est de la daube pour pas qu'ils se fassent de fausses idées sur des persos.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 19:24:24

Elle est si nulle que ça Kitana ?

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 19:41:17

Le 27 avril 2019 à 19:24:24 Ggbb77 a écrit :
Elle est si nulle que ça Kitana ?

No idea mais je suis tombé avec un mec qui la maîtrisé de ouf contre un gros boss, il l'a désossé en 2 2 avec Kitana. Des combo de l'espace... :hap:

Je pense que ça vaut quedal sauf pour Erron Black, je le main il est ultra ouf je trouve

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 avril 2019 à 19:43:52

J'ai testé Kitana vite fait hier soir, j'étais un peu paumé, alors que c'était une de mes mains sur MKX.

Ils ont pas mal modifié son moveset, je redécouvre presque un nouveau personnage. Mais elle ne me parait pas "nulle" en tout cas.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 01:32:38

Ben moi non plus c'est pour ça que je demandais, après je suis nul mais je l'ai utilisée et je trouvais pas qu'elle était ridicule.

jemappelleulnom jemappelleulnom
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 02:28:46

Selon moi les perso avec une bonne range seront très fort en tournoi ( shao Kahn , jade , skarlet, kabal ) , après les meilleurs seront les plus rapides , les spéciales forces entre autres ( sauf johnny cage un peu plus faible ) . Après franchement on verra ça en tournoi

PrimeroRoco PrimeroRoco
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 10:56:36

Kabal il est comment ?

Marav Marav
MP
Niveau 29
28 avril 2019 à 11:32:03

Je rejoins Ben sur Kitana.
C'était mon ultra main sur le 9, j'ai pas accroché aux changements du 10 et là je suis un peu perdu sur celui ci.

Faudra s'adapter mais apparemment elle n'a pas l'air si ouf que ça. Wait and see.

Jade par contre elle est sur mon radar tout comme Frost.

J'aime Cassie mais je la trouve trop faible sur beaucoup de points, elle n'est pas assez menaçante a courte portée dès que l'adversaire te met la pression je suis a sa merci.
J'ai aucun outils pour le repousser efficacement, sauf la ruée en l'air avec les pistolets ou le kick vert qui a un bon starter.
Encore une fois ça reste mon skill perso donc a prendre avec des pincettes.

La plupart du temps je commence mes combos hors de portée de l'adversaire et je le transforme en jump kick ensuite.
Elle a de bons outils de zoning a première vue mais avec certains MU elle pue un peu la merde. Je suis deg c'est le premier perso que j'ai tryhard et je sens déjà ses grosses faiblesses. Y en a trop a mon gout.
( Je parle de ses variantes tournois )

J'ai regardé comment SonicFox la gerait et il joue bien autour de ses faiblesses ( en connaissance de cause ) je devrais me focaliser la dessus. En tout cas je suis content j'ai a peu près le même style de jeu que lui ... Le skill et les fails sur les juggling en moins.
Ca me conforte dans le fait que j'ai bien cerné le perso je pense, a voir.

Sonya me semble solide par ailleurs.
Dvorah et Skarlet également.

Des avis sur Geras ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 avril 2019 à 12:02:41

Joueur de Jade depuis longtemps, j'étais un peu perplexe durant la beta. Mais avec son f21 modifié depuis, cela permet beaucoup plus de mixer son jeu. Par contre, je n'ai pas encore testé ses variations en ranked, je n'ai fait que de l'entraînement/tours/i.a pour l'instant (seulement 2 soirées à jouer depuis la sortie)

Petite surprise pour Sonya hier soir, en faisant le mode histoire. Je ne pensais pas vraiment y toucher avant, mais sa prise en main a été assez rapide, je vais l'étudier de plus près. Pareil pour Kung Lao que j'avais zappé sur MKX, et qui me parait assez efficace.

Marav Marav
MP
Niveau 29
28 avril 2019 à 12:24:22

Oui Jade est prometteuse :oui:
Puis c'est la seule à pouvoir run non ?

Marav Marav
MP
Niveau 29
28 avril 2019 à 12:26:22

Et Sonya est presque ridiculement facile a prendre en main par contre je nai pas trouvé sa choppe avec ses pieds qui est quand même un de ses signature move. :-(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 avril 2019 à 12:45:50

Le 28 avril 2019 à 12:24:22 Marav a écrit :
Oui Jade est prometteuse :oui:
Puis c'est la seule à pouvoir run non ?

Son run est pratique, oui ! Mais Kabal ou Geras ont des coups similaires à des runs, aussi.

Le 28 avril 2019 à 12:26:22 Marav a écrit :
Et Sonya est presque ridiculement facile a prendre en main par contre je nai pas trouvé sa choppe avec ses pieds qui est quand même un de ses signature move. :-(

Je ne l'ai pas encore taffée en dehors du mode histoire, mais je retrouve en elle un peu de Black Canary, ma main sur Injustice 2, et ce qui m'attire pour la jouer.
J'avoue que c'est dommage si cette chope n'est pas là, elle était pratique pour terminer un combo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment