CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] - Tier-List de MK11

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
28 avril 2019 à 13:24:47

Pour répondre aux VDD, Kabal son gros problème c'est qu'il n'a aucun low en combo ca c'est bien handicapant.

A cote de ca il a un bon zoning, des combo assez simple mais qui fond du degats, tu peux bien le jouer zoning en balancer les scies et en punissant les jump in.

Il peut mixer un max en overhead egalement c'est un de ses points forts.

Bref un mid tier à mon avis.

Kung Lao c'est tout l'inverse, il n'a aucun overhead mais un starter low sympa, il a des combos à rallonge également et sa TP peux bien aider par contre c'est punissable toute la nuit et le perso n'est pas très safe sur ses strings, disons que depuis MK 9 le père Kung Lao il subit pas mal de nerf quand même, je pense aussi que c'est pour ca qu'on a pas encore perfect legend performer, c'est un main kung lao mais je pense qu'il switchera surement sur MK 11.

Marav Marav
MP
Niveau 29
28 avril 2019 à 13:57:28

Ah oui j'ai bien torché Black Canary aussi donc ça " makes sense " j'ai très peu joué a I2 en raison de sa sortie en retard sur Pc mais j'ai tout de suite été attirée par Black Canary.

Les deux persos font du Tae Kwon Do aussi, un art martial que j'apprécie particulièrement, ça aide.

Marav Marav
MP
Niveau 29
28 avril 2019 à 13:59:31

Ben de même que je n'ai pas trouvé son hyper saut présent sur les autres MK , je l'ai peut être loupé mais j'ai pas vu cela.
Quiconque ayant joué a Sonya sait de quoi je parle, le saut en air qui fait la moitié de la map.

J'ai l'impression que Cassie l'a piqué en rajoutant ses Glock.

Marav Marav
MP
Niveau 29
28 avril 2019 à 14:04:24

Skarlet n'est pas si faible que ça mais faut gérer le zoning comme un porc
Projectile, tentacule proche lointaine , lignée de sang bas. Y a moyen de bien faire chier l'adversaire.
Ensuite elle a des coups avec une portée de malade mais très facilement punishable a courte portée
En clair a portée melee elle est dans la merde, la seule solution, une petite TP en priant que l'adversaire ne link pas sur un kombo punish.

Encore une fois j'ai pas examiné bien comme il faut les frame data mais elle est clairement taillée sur du long et mid-range.
Ses kombos en mêlée sont très basiques, bien que variés ils restent basiques.

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 14:50:48

Pour ma part, je suis à fond sur Baraka, et bordel de merde... Ce perso fait ENORMEMENT de dégats, ses combos sont dévastateurs et sans nécessiter d'acculer l'adversaire dans un coin. Son uppercut a une bonne portée, et sa bannière qu'il peut placer en donnant un coup... Naon dediou, ce perso est vraiment top ! ! ! C'est avec lui que j'arrive à faire mes plus gros combos... Et les plus grosses marres de sang !

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 15:00:19

Je pose ma question ici. Je suis novice dans les vsf; j'ai saigné Jade depuis que j'ai le jeu. Quels sont les persos qui s'en rapprochent le plus dans leur gameplay ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 mai 2019 à 12:36:45

1ere tier list de REO

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2019/may/03/mk-reos-tier-list/1/

elle me parle franchement bien

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 13:00:57

Pourquoi tout le monde met scorpion en S alors qu'il est unsafe sur tout ? quelqu'un peut m'expliquer svp

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
05 mai 2019 à 13:46:48

Peut être parce qu'un bon joueur ne va pas balancer n'importe comment ses coups unsafes mais quand même réussir à ouvrir la garde.

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 14:42:32

Il a surtout des très bons neutral scorpion :ok:

LaCrizeOMic7 LaCrizeOMic7
MP
Niveau 13
05 mai 2019 à 15:48:59

Perso je joue skarlett et effectivement au cac elle est pas ouf du tout c'est vraiment un perso top pour zoner à condition de bien connaître les distances.
La par contre elle peut être très relou pour l'adversaire.
Elle me fait un peu penser à guile de Street fighter, peu de combo mais très facile et très rentable en terme de dégâts.

Estezou Estezou
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 15:54:09

Vous pensez quoi de Noob Saibot ?

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
05 mai 2019 à 16:25:30

Skarlet me fait aussi penser à Guile pour le côté zoning aux boules mais aussi à Adon pour le côté gratte et les normaux tapant super loin, par contre elle est assez faible au cac et semble galérer contre les persos à tp, je trouve que Scorpion est une horreur.

Noob semble être haut middle, il y a mieux mais il y a surtout pire.

REGIMENT_AZOV REGIMENT_AZOV
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 16:29:46

Le 05 mai 2019 à 15:54:09 Estezou a écrit :
Vous pensez quoi de Noob Saibot ?

Un mec super sympa, l'autre fois je l'ai croisé rue de Charles de Gaulle près de la salle des fêtes à Turcoing il est direct venu me dire bonjour et m'a même dépanné une clope. Paraît-il qu'il est en froid avec son frère mais bon ça ça me regarde pas à la limite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2019 à 16:36:43

Le 21 avril 2019 à 22:45:02 Dio__Brando a écrit :
Kano est TRASH tier c'est tout ce que je peux te dire :hap:

Ben apparamment il est plutot A tier :hap:

[lecharpet] [lecharpet]
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 16:38:06

Salut , vous conseillez quoi comme perso pour débuter sachant que c'est mon premier Mortal Kombat et que je galère comme un porc ( les jeux de combats je suis naze en général mais j'ai bien envie de poncer celui la )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2019 à 16:43:47

Le 21 avril 2019 à 23:30:55 godefroid-leban a écrit :

Le 21 avril 2019 à 23:13:19 Kaede78 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 22:59:34 godefroid-leban a écrit :

Le 21 avril 2019 à 22:52:24 Kaede78 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 22:41:21 godefroid-leban a écrit :

> Le 21 avril 2019 à 22:35:53 JVCensureee6 a écrit :

>deja scorpion est craquer avec ses tp lol et vu que raiden le bat dans le trailer dannonce du jeu on peut dire quil est plus fort que lui donc deja les 2 sont en haut de la tier liste :)

Un khey ( sans doute très expérimenté ) avait l'air de dire que scorpion était très facilement punissable et ses TP peuvent apparament être facile à esquiver en réaction . donc j'imagine que c'est vrai , non ?

En effet pif la tp en neutral c’est le meilleur moyen de se manger un full punish juste derrière. (Elle est très unsafe on block.)

Son utilité c’est en réaction contre un adversaire qui lance son projectile. (Ou en combo)

Sinon comme je l’ai déjà dis pas mal de fois sur le forum Scorpion est unsafe sur la quasi totalité de ses strings ce qui le rend très facilement punissable.

Le 21 avril 2019 à 22:43:49 godefroid-leban a écrit :
+ On m'avait parlé d'un jeu équilibré , mais le jeu est même pas sortit que ça parle déjà de tier list
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493996527-turdgvul.jpeg rendez moi mon fric

( j'espère vraiment que tous les persos sont viables et au même niveau sinon ça fait chier , encore les bons/ mauvais match up ok mais les persos broken as fuck ça ruine un jeu )

Absolument aucun rapport entre la présence d’une tier list et le fait que le jeu soit équilibré ou pas.
Tout les jeux de combat ont une tierlist. (Voir énormément de tier lists différentes par jeu même.)

Tu as sans doute beaucoup plus d'expérience que moi sur la question mais au final si il y a une tier list c'est bien qu'il y a des plus forts / plus faibles .. ? Et donc fausse l'équilibrage . Enfin c'est mon point de vue ,et puis tant qu'on atteint pas un niveau de déséquilibre comme for honor ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533503749-photostudio-1533502152919.png

Alors je connais pas bien For Honor, mais dans le monde des jeux de combats aucun jeu n’est parfaitement équilibré.
(Sinon on aurait seulement un personnage. :hap: )

On va dire qu’un jeu de combat « équilibré » c’est le genre de jeu ou la grande majorité du cast est viable en tournoi à haut niveau. (Donc un jeu ou on est pas obligé de pick le ou les god tier pour perf)

Faut bien comprendre que chaque personnage aura ses match ups favorables et défavorable, c’est comme ça que fonctionne une tier list, tout en haut on retrouve donc les personnages ayant le + de MU favorable et l’inverse pour le bottom tier. (Du coup ça peut arriver qu’un low tier ayant une majorité de MU défavorable soit quand même supérieur à un personnage pourtant plus haut dans la tierlist, seulement parce que ce match up est favorable au perso.)

Mais en soit oui, il y a bien des personnages + fort que d’autres selon le match up.

Aah ok là je comprend mieux .
Dans ce cas tout va bien alors si c'est juste une question de match up pour la tier list .

Car dans for honor par exemple les s tier englobent tout le reste , il ne s'agit pas de match up défavorables ou favorables8 mais c'est vraiment une partie du casting qui roule sur tout le reste grâce à des mécanique complètement petées ..
Et Les c & d tier ne peuvent absolument rien faire quel que soit le match up ..

Donc autant dire que je pense qu'on est à des années lumières de MK 11 . Du coup tu m'as rassuré . Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550479-cimer.png

Ah oui mais rien avoir avec for honor et heureusement :rire:

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
05 mai 2019 à 17:45:33

Le 05 mai 2019 à 16:36:43 vshooter a écrit :

Le 21 avril 2019 à 22:45:02 Dio__Brando a écrit :
Kano est TRASH tier c'est tout ce que je peux te dire :hap:

Ben apparamment il est plutot A tier :hap:

J'y crois pas trop...
High risk/low reward. Plutôt unsafe, de l'allonge mais assez lent.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
05 mai 2019 à 17:56:35

Le 05 mai 2019 à 13:00:57 Am-vey a écrit :
Pourquoi tout le monde met scorpion en S alors qu'il est unsafe sur tout ? quelqu'un peut m'expliquer svp

Son très bon jeu de neutral, ses mixup vraiment intéressant avec tout ce qu'il faut de low/overhead, il a une tp pour se sortir de situation compliquée, des combos qui passent pas mal le perso est solide.

Sinon oui la tier list pour les persos que je joues ca me parait cohérent, mon ptit Kabal au milieu je le voyais exactement la et les deux compètes ninja plus Eron black en haut aussi, après les autres je connais pas assez pour me prononcer ca parait déja plus cohérent que le nawak made in rankedboost.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 mai 2019 à 20:18:58

pour un premier jet, ca semble vraiment bien

Liu Kang et surtout Sonya m'ont sauté aux yeux pour etre dans le haut du panier

tout comme Kotal en bas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment