CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode CTR original ?

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
28 février 2020 à 20:55:12

Bonjour,
Il y a moyen de jouer à CTR "original" (en solo) (comme à l'époque ?) CAD tu prends polar et les ordinateurs ont pura, crash, ngin, cortex, tiny et les autres personnages originaux sans skin à la con ?

On se croirait dans un vrai bordel maintenant, tu prends crash t'es contre cette erreur de la nature de megamix, un spyro... rose, dingodile peintre, un poulet, la meuf des podiums, koala kong de l'horrible crash bash, un autre personnage de spyro qui a rien à faire là et un autre poulet

Message édité le 28 février 2020 à 20:58:04 par Bullseye001
wolgulc
wolgulc
Niveau 8
28 février 2020 à 21:50:35

Le 28 février 2020 à 20:55:12 Bullseye001 a écrit :
Bonjour,
Il y a moyen de jouer à CTR "original" (en solo) (comme à l'époque ?) CAD tu prends polar et les ordinateurs ont pura, crash, ngin, cortex, tiny et les autres personnages originaux sans skin à la con ?

On se croirait dans un vrai bordel maintenant, tu prends crash t'es contre cette erreur de la nature de megamix, un spyro... rose, dingodile peintre, un poulet, la meuf des podiums, koala kong de l'horrible crash bash, un autre personnage de spyro qui a rien à faire là et un autre poulet

Oui le mode aventure propose d'avoir le mode original du jeu, dans sa difficulté d'époque et impossible de changer de perso, de kart, de skin, ni de mode de conduite.

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
28 février 2020 à 23:03:55

Bonjour,

Koala Kong est un personnage créé par NaughtyDog, sur le Crash Originel, Jean Conservateur Jyconnaisquedalle

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
29 février 2020 à 22:13:15

Le 28 février 2020 à 23:03:55 Razaccs a écrit :

Bonjour,

Koala Kong est un personnage créé par NaughtyDog, sur le Crash Originel, Jean Conservateur Jyconnaisquedalle

J'ai jamais joué à un crash sauf à CTR à l'époque (et crash bash) dsl l'antiquaire fan de koala kong

Message édité le 29 février 2020 à 22:13:51 par Bullseye001
-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
29 février 2020 à 22:22:41

Ne pas connaitre Kong... il y en a un qui va pas être content.

[[Dexter-M]]
[[Dexter-M]]
Niveau 8
29 février 2020 à 22:33:55

Encore une saloperie de 2000 ...

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
01 mars 2020 à 03:55:28

J'ai 25 ans, j'ai joué à CTR sur PS1 à sa sortie et à CNK sur xbox. :hap: Bien tenté. :) J'en ai juste rien à branler des autres jeux de la licence. (heureusement qu'il y avait CTR pour sauver Crash à l'époque. :hap: La vengeance de cortex :rire: :malade: )

Si ça vous amuses de jouer avec Spyro en rose contre ngin en tutu et contre toutes les podium girl, grand bien vous fasses, quel massacre du CTR original. :hap: Faut jamais avoir jamais joué à CTR à l'époque pour aimer ce massacre visuel :hap:

Sûrement des no-life de la même fanbase de ratchet & clank, sly, jak n dexter qui rêverais d'un perso d'une de ses licences bidés dans CTR :hap:

Message édité le 01 mars 2020 à 03:59:29 par Bullseye001
BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
01 mars 2020 à 04:41:18

Le 01 mars 2020 à 03:55:28 Bullseye001 a écrit :
J'ai 25 ans, j'ai joué à CTR sur PS1 à sa sortie et à CNK sur xbox. :hap: Bien tenté. :) J'en ai juste rien à branler des autres jeux de la licence. (heureusement qu'il y avait CTR pour sauver Crash à l'époque. :hap: La vengeance de cortex :rire: :malade: )

Si ça vous amuses de jouer avec Spyro en rose contre ngin en tutu et contre toutes les podium girl, grand bien vous fasses, quel massacre du CTR original. :hap: Faut jamais avoir jamais joué à CTR à l'époque pour aimer ce massacre visuel :hap:

Sûrement des no-life de la même fanbase de ratchet & clank, sly, jak n dexter qui rêverais d'un perso d'une de ses licences bidés dans CTR :hap:

J'ai rarement vu aussi peu de signes d'intelligence dans un post

-Braid
-Braid
Niveau 29
01 mars 2020 à 07:03:54

J'ai saigné CTR à l'époque ps1 pourtant j'aime bien les nouveaux persos et les différents skins proposés, et donc, qu'est ce que je dois conclure ?

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
01 mars 2020 à 08:32:38

Je suis d'accord avec l'auteur, ce serait bien qu'ils proposent un paramètre poiur jouer en mode classique en solo. Là ça ressemble vraiment à rien, autant en online c'est marrant, mais en solo...

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
01 mars 2020 à 13:08:02

On l’a touché en plein cœur cet enflure :oui:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
01 mars 2020 à 14:05:56

Le 01 mars 2020 à 08:32:38 Jack_Cayman a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur, ce serait bien qu'ils proposent un paramètre poiur jouer en mode classique en solo. Là ça ressemble vraiment à rien, autant en online c'est marrant, mais en solo...

Au pire tu retournes sur la PS1 alors.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 mars 2020 à 15:11:59

L'auteur qui veut se la jouer connaisseur alors qu'il connaît pas l'univers de Crash, magnifique.

gto77240
gto77240
Niveau 9
01 mars 2020 à 15:58:02

C'est pas comme s'il y avait justement un mode aventure classique :sarcastic:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
01 mars 2020 à 16:08:36

Toujours à se plaindre pour du vent.

cornebre
cornebre
Niveau 10
01 mars 2020 à 16:19:42

au pire les skins c'est juste des détails, ils sont réussi pour la plupart et ça ramène de la fraîcheur au jeu, encore et encore au fur et à mesure des GP.

casse pas les couilles

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
01 mars 2020 à 16:20:02

Le vent ça fait attraper des rhumes des fois j’men plains

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
01 mars 2020 à 21:14:51

Le 01 mars 2020 à 08:32:38 Jack_Cayman a écrit :

Merci frèro de tf2.

El Famoso ça a joué à CTR sur PS1 mais ça trouve les skins et les nouveaux personnages sympa :rire: J'avais pas claqué 60e pour avoir un roster rempli de merde et 50000 skins digne d'un f2p

Message édité le 01 mars 2020 à 21:15:50 par Bullseye001
Razaccs
Razaccs
Niveau 8
01 mars 2020 à 21:58:53

Et BIM ! Quelle classe, quel répondant ça va fermer des clapets pour sur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583096082-e19ecfb4-9205-41c2-b969-472dbe8f61ba.png

(solo contre l’IA c’est un vrai challenge, le meilleur mode de jeu, ils sont 3 à le faire dans le monde par contre j’sais pas pq, j’pense que c’est pcq c’est nul Jsuis pas sur :oui:)

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
01 mars 2020 à 22:19:51

"(solo contre l’IA c’est un vrai challenge, le meilleur mode de jeu, ils sont 3 à le faire dans le monde par contre j’sais pas pq, j’pense que c’est pcq c’est nul Jsuis pas sur :oui:)"

https://www.youtube.com/watch?v=PF-ALVvY1_g