Nitro-Fueled est un remake, pas un remaster. Donc, encore heureux qu'il "dénature" CTR.
Et ce jeu est une lettre d'amour aux fans de la licence Crash Bandicoot donc si ça te plait pas, tan pis, c'est juste que tu n'es pas la cible.
Le problème, c'est pas qu’il est pas la cible... c’est qu’il est vraiment ... très... voilà quoi ![]()
Si vraiment il fallait que le jeu original bah là il se serait pas vendu et critiquer par tout le monde et la presse car il n'y aurait eu que a peine une dizaine de perso et circuits, on l'aurait insulter de Mario Kart du pauvre car aucune nouveauté dedans, tout les personnages ajouté à part les 3 de Spyro sont de l'univers Crash donc ils ont leurs places dans le jeu, Hasty, Bébé Crash, Bébé Coco et Roi Poulet sont des nouveaux personnages créé exprès pour ce jeu et puis les skins c'est un plus sympa et on n'est pas obligé de les prendre hein, moi perso je joue depuis la sortie et j'étais un ancien du CTR original donc aucun problème pour moi et le jeu se nomme CTR NF donc c'est un peu différent ![]()
Le 03 mars 2020 à 14:14:28 SolidSnake598 a écrit :
Si vraiment il fallait que le jeu original bah là il se serait pas vendu et critiquer par tout le monde et la presse car il n'y aurait eu que a peine une dizaine de perso et circuits, on l'aurait insulter de Mario Kart du pauvre car aucune nouveauté dedans.
Mouais pas convaincu que le jeu reçoit des critiques positives juste parce qu'il y a des persos/skins supplémentaires (totalement inutile en dehors d'un soucis de cosmétique). Les circuits alors ? Hum y avait pas des éloges de fait avant la sortie du jeu sur une version qui contenait même pas 10 courses ?
Et ne parlons pas des ventes. Sérieux combien se sont dit "ha non j'achète pas le jeu si y a pas de nouveauté comme des persos/skins" ? Je suis sûr que même l'ajout des courses de CNK n'a pas dû peser cher dans la balance concernant les ventes alors la cosmétique... Suffit de voir l'engouement pour un remake de CTR avant même qu'on sache tout ça, voire avant même qu'on sache qu'un remake verrait le jour pour se convaincre du contraire.
Disons que l’annonce de CTR remake c’était le gâteau et tout le reste c’est des cerises parsemées.
40 circuits au lieu de 16 prévus dans nos espérances, c’est quand même satisfaisant !
Les persos ? Jamais contre de la diversité, j’imagine pas la dégaine du lobby online remplis des mêmes persos et skins s’ils étaient restés au roaster du 99´ faut arrêter..
Chacun a son/ses favoris, je peux comprendre la déception des skins recolors mais de là à dénigrer tout ce contenu bonus en prétextant un mode classique offline dont tout le monde se fout (l’intérêt de jouer contre l’IA m’échappe), c’est gratuit.
L'intérêt de jouer conte l'IA ? Bah toujours mieux de jouer contre l'IA en hard que contre X random qui ne savent tellement pas jouer qu'ils peinent parfois même à dépasser l'IA en multi (qui je crois est en facile). Puis, tu peux faire des coupes, des courses en 7 tours, utiliser les codes et ne pas passer 55 ans dans des lobbys ou les courses parfois ne se lance pas, parfois tu t'en fais tej, y a pas d'objets invisibles etc. Maintenant je trouve qu'il manque un mode de difficulté supérieur contre l'IA, parce que bon en hard elle n'atteint globalement que le temps de N.Tropy c'est pas ouf. Et aussi elle manque de logique (parce qu'avancer sans faire de dérapage ou ne serait-ce que prendre les raccourcis euh ???).
Après je ne vois pas d'intérêt perso au mode "classique", mais vu qu'il est en aventure ils auraient pu le mettre en arcade ça coutait rien pour ceux que ça pouvait intéresser.
Pour la diversité du online je peux comprendre, pour moi ça change rien je ne m'amuse pas plus à regarder les mecs en multi que l'IA, d'autant qu'avec les GP on tombe souvent sur les mêmes persos/kart/skins.
Me concernant, le seul truc que je pourrais reprocher à la "cosmétique" c'est de n'être rien de plus que ça. Je sais pas on aurait pu imaginer un mode où chaque perso aurait eu un "pouvoir" différent par exemple, bien fait ça aurait pu être drôle je pense.
Pour le reste, effectivement il n'était pas forcément nécessaire de dénigrer ce système de "cosmétique" qui peut avoir son utilité et fera plaisir aux fans de la licence (ce qui est sans doute le but 1er d'ailleurs). Après on pourrait aussi prendre le problème autrement, par exemple si tous les persos étaient tous plus dégueulasse les uns que les autres (imaginons designé par un gosse de 4 ans et avec les pieds en plus) est-ce que vous ne cracheriez pas vous-même sur le truc ? Et bien que cela soit un ajout gratuit, puisque certains ont évoqué ça comme si ça servait à excuser la daube potentielle.
Sinon oui les circuits en plus c'est jouissif, dommage que ça s'arrête...
Paye tes hypocrites "jorai pa achetai le jeu si iavai pa d novo perso é d nouvo circui" alors qu'à la base rien n'avait été annoncé pour ça, c'était juste CTR + CNK ![]()
Pourquoi ne pas jouer en ligne ?
Car y'a plus personne ?
Toutes mes parties c'est moi + 2 pecnos max qui n'arrivent même pas à dépasser le reste, qui sont des bots.
si ça bug pas bien-sûr avec l'host qui s'enfuit après 1 défaite ![]()
Vous êtes vraiment de mauvaise foi ici, vous racontez vraiment n'importe quel mensonge pour défendre votre jeu que j'aime bien mais au quel j'ai donné une petite critique "ça serait bien un mode classique en solo autre que aventure" ![]()
sauf que tes arguments sont complètement débiles
Le 03 mars 2020 à 21:12:08 Gado4ooo a écrit :
sauf que tes arguments sont complètement débiles
et ceux qui disent que je raconte de la merde en donne pas 1
c'est pas car y'a 5 types qui disent "c pa vré tg conar lol" que ça vous donnes raison ![]()
Si on a besoin d'argument pour te faire comprendre que c'est bien qu'un jeu de 2019 soit plus fourni en contenu qu'un jeu de 1999, on peut plus rien pour toi.
Le 03 mars 2020 à 22:01:13 basicfeetent a écrit :
Si on a besoin d'argument pour te faire comprendre que c'est bien qu'un jeu de 2019 soit plus fourni en contenu qu'un jeu de 1999, on peut plus rien pour toi.
Oui mais je n'ai pas dis ça, dommage le lickeur de feet. ![]()
Le 03 mars 2020 à 21:09:50 Bullseye001 a écrit :
Vous êtes vraiment de mauvaise foi ici, vous racontez vraiment n'importe quel mensonge pour défendre votre jeu que j'aime bien mais au quel j'ai donné une petite critique "ça serait bien un mode classique en solo autre que aventure"
Attends c'est toi qui vient parler de mauvaise foi? ![]()
T'arrête pas de parler des 500 persos et 500 skins comme s'il n'y avait que ça comme nouveauté alors que c'est complètement faux.
Le 02 mars 2020 à 14:56:42 Bullseye001 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:55:53 basicfeetent a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:53:57 Bullseye001 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :
> Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :
>T'es vraiment pas futé comme mec toi.
> Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.
Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc...
Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.
Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su...
J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu
Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remakeet après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être lent.
Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile.C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa....
C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant
(si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR
)
C'est bien ce que je dis, tu viens chialer parce qu'il y a plus de contenu.
Si c'était du bon contenu encore pourquoi pas.... (comme un mode ranked, un grand chelem façon MKDD, des nouveaux modes, mode histoire de CNK à la limite etc...) Ajouter 50 persos à la con (dont les podium girls qui ont toutes la même gueules, des poulets, spyro) c'est pas vraiment du contenu très intéressant, ça dénature plus le jeu qu'autre chose
- 13 circuits de CNK
- 8 nouveaux circuits gratuits
- Défi de l'anneau
- Wumpa d'or
C'est pas du bon contenu ça? Ouh la la un grand chelem c'est vachement mieux que de nouveaux circuits dis donc. ![]()
De base je suis d'accord que parfois c'est n'importe quoi les courses avec certains skins/persos/karts on se croirait à un défilé de la gaypride tellement c'est hyper coloré/lumineux, mais insister là dessus en sous-entendant que ce sont les seules nouveautés, juste non. ![]()
Ah je peux jouer aussi les vieux cons nostalgiques et dire qu'il n'y avait pas de mode online à l'époque et que CTR ça se joue en multi avec des potes dans son salon. ![]()
C'est du bon contenu les wumpa d'or ?
Le 03 mars 2020 à 22:35:15 Kitsunco a écrit :
C'est du bon contenu les wumpa d'or ?
Sont d'une hypocrisie...
Les terrains de CNK c'est pas du nouveau contenu, enfin admettons que c'est du nouveau contenu ![]()
Tout ce que je dis c'est qu'à la place de faire 50000 persos et 5000 skins ils pourraient faire du contenu intéressant et plus prioritaire... comme en ligne, un mode ranked ainsi que d'autres modes qui ont été demandé (sans item, tournois...)
Car ajouter le roster de tout les jeux crash, c'est peut-être intéressant (j'en doute
) mais pas indispensable contrairement à certaines choses qui ont pas été ajouté. ![]()
J'aurai préféré que le jeu soit corrigé et avoir des trucs intéressants avant d'avoir 50000 perso mais bon, chacun son avis hein ![]()
Enfin après les menteurs et les hypocrites ici, c'est pas une grande nouveauté... Sûrement les mêmes qui, au premier GP, sortaient des conneries comme "je suis dans le top 5% en jouant seulement 30mn par jour"
Ils doivent aussi jouer depuis la sortie du jeu sur PS1 et battre vélo avec une main et un oeil fermé tout en prenant un personnage maniable ![]()
Jouer 30 minutes par jours c’est suffisant pour faire tes défis nitro. Si t’as fais ça durant tout le tournoi t’es pas dans les 5% t’es dans les 0,1%
T'es con comme une armoire, mais d'une force
Mouais pas convaincu que le jeu reçoit des critiques positives juste parce qu'il y a des persos/skins supplémentaires (totalement inutile en dehors d'un soucis de cosmétique)
Paye tes hypocrites "jorai pa achetai le jeu si iavai pa d novo perso é d nouvo circui" alors qu'à la base rien n'avait été annoncé pour ça
Mais... ceux qui sortent "vous croyez que les gens ont achetés pour les skins ou quoi" vous le faites exprès d'être autant de mauvaise foi ? Vous comprenez pas que ça rentre dans une stratégie plus global ? A votre avis quels retours ont été fait sur ce jeu ? Les gens passaient leur temps à dire "ouah on s'attendait à un simple remake et on a tout ça, le contenu est monstrueux", ça joue forcément dans la prise de décision et les tests mettaient en avant tout ça.
Les skins, les persos, les circuits, les modes, tout ça a permis de mettre en avant le jeu, à votre avis qu'est ce qu'ils montraient dans les trailers ? Ca permettait de dire aux gens "regardez notre jeu, on a pris le gameplay de CTR et on a rajouté 1000 fois plus de contenu", c'était important de faire ça quand à côté du à Mario Kart qui est là depuis des années. Minimiser le rôle des cosmétiques ou des features un peu secondaires du jeu, c'est complètement omettre tout un pan de l'économie du jv, à votre avis, Fortnite fait rentrer les sous comment par exemple ? Qu'est ce qui tenait en haleine les joueurs pendant ces quelques mois à votre avis ? Les grands prix, et qu'est ce qui était mis en avant dans ces GP ? (Vous avez la réponse)
En dehors du fait de tenir en haleine les joueurs, ça permet aussi de communiquer le fait que les dev suivent le jeu régulièrement, ce qui n'est pas négligeable. Les gens n'achètent pas le jeu pour les skins MAIS, ça fait partie d'une stratégie pour mettre en avant le fait que le contenu est riche et que le jeu vaut le coup alors qu'ils jouaient au début sur le fait que ça allait juste être un CTR plus beau.
Ils ont complètement réussi leur coup. Ceux qui critiquent le contenu supplémentaire en disant que c'est pas ce que les gens attendaient ou que ça dénature le truc, bah, vous êtes complètement à côté de la plaque, vos arguments n'ont aucun sens et je sais même pas pourquoi vous voulez débattre sur ça. Un CTR bis aurait clairement eu moins d'impact, ça parait évident. L'auteur qui parle de contenu inintéressant ou de massacre visuel, bah heureusement que Beenox ne t'a pas écouté, on aurait eu un jeu bien fade pour 2019.
Le 03 mars 2020 à 22:55:00 -Braid a écrit :
Mouais pas convaincu que le jeu reçoit des critiques positives juste parce qu'il y a des persos/skins supplémentaires (totalement inutile en dehors d'un soucis de cosmétique)
Paye tes hypocrites "jorai pa achetai le jeu si iavai pa d novo perso é d nouvo circui" alors qu'à la base rien n'avait été annoncé pour ça
Mais... ceux qui sortent "vous croyez que les gens ont achetés pour les skins ou quoi" vous le faites exprès d'être autant de mauvaise foi ? Vous comprenez pas que ça rentre dans une stratégie plus global ? A votre avis quels retours ont été fait sur ce jeu ? Les gens passaient leur temps à dire "ouah on s'attendait à un simple remake et on a tout ça, le contenu est monstrueux", ça joue forcément dans la prise de décision et les tests mettaient en avant tout ça.
Les skins, les persos, les circuits, les modes, tout ça a permis de mettre en avant le jeu, à votre avis qu'est ce qu'ils montraient dans les trailers ? Ca permettait de dire aux gens "regardez notre jeu, on a pris le gameplay de CTR et on a rajouté 1000 fois plus de contenu", c'était important de faire ça quand à côté du à Mario Kart qui est là depuis des années. Minimiser le rôle des cosmétiques ou des features un peu secondaires du jeu, c'est complètement omettre tout un pan de l'économie du jv, à votre avis, Fortnite fait rentrer les sous comment par exemple ? Qu'est ce qui tenait en haleine les joueurs pendant ces quelques mois à votre avis ? Les grands prix, et qu'est ce qui était mis en avant dans ces GP ? (Vous avez la réponse)
En dehors du fait de tenir en haleine les joueurs, ça permet aussi de communiquer le fait que les dev suivent le jeu régulièrement, ce qui n'est pas négligeable. Les gens n'achètent pas le jeu pour les skins MAIS, ça fait partie d'une stratégie pour mettre en avant le fait que le contenu est riche et que le jeu vaut le coup alors qu'ils jouaient au début sur le fait que ça allait juste être un CTR plus beau.
Ils ont complètement réussi leur coup. Ceux qui critiquent le contenu supplémentaire en disant que c'est pas ce que les gens attendaient ou que ça dénature le truc, bah, vous êtes complètement à côté de la plaque, vos arguments n'ont aucun sens et je sais même pas pourquoi vous voulez débattre sur ça. Un CTR bis aurait clairement eu moins d'impact, ça parait évident. L'auteur qui parle de contenu inintéressant ou de massacre visuel, bah heureusement que Beenox ne t'a pas écouté, on aurait eu un jeu bien fade pour 2019.
Oui sauf que dans les faits le jeu est mort, y'a personne en ligne (Je suis toujours match avec 2 pecnos grand max le reste que des bots, pas pour rien qu'il ya plus de GP je présume.
)
Des personnages en plus et des skins en plus pourquoi pas mais après que le jeu soit "terminé"
Tu aurais pas préféré avoir un bon mode online toi ? Avec un mode classement où tu étais pas match avec 5 types qui ne savent même pas déraper ? (Pour ça que les nouveaux joueurs se sont tous barré d'ailleurs, ça doit pas être amusant de perdre avec 2 tours de retard
)
Un mode sans item que beaucoup de monde demandait à l'époque ? ![]()
Ajouter le mode aventure de CNK ? (ou même une nouvelle aventure qui combine les deux)
Ajouter un simple mode classique en solo ? (vu que le online est un vrai cimetière)
Ajouter un mode GP en ligne ?
Tu aurais pas trouvé ça plus intéressant que de simplement ajouter des personnages et des skins qui apportent rien au jeu ?
Bien-sûr il y a du bon (le mode bataille en ligne, les circuits CNK et les persos CNK, les nouveaux circuits.) mais ils se sont trop concentré sur les GP et les skins (j'inclus les personnages dans les skins
) au lieu de corriger les problèmes du jeu et d'ajouter du contenu autre que visuel au jeu. C'est bien beau d'ajouter des karts et des peintures mais quand ta un online pourri, c'est mieux de corriger le online... après on est pas d'accord ici et on se fait insulter quand on dit ça donc bon peut-être que non hein ![]()
Je suis sûr que le jeu aurait survécu plus longtemps que ça et aurait même été e-sport si ils avaient taffé à ce niveau.