Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :
T'es vraiment pas futé comme mec toi.
Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc...
Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.
Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su...
(répond au frèro jack au lieu d'ignorer son poste.)
Alors dans ce cas, quelle légitimité tu as pour prétendre mieux connaître ce jeu qu'un autre ?
Le 02 mars 2020 à 14:53:57 Bullseye001 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :
T'es vraiment pas futé comme mec toi.
Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc...
Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.
Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su...
J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu
Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remakeet après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être débile.
Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile.C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa....
C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant
(si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR
![]()
Je pige pas pourquoi vous comprenez pas que ça nous fait chier d'avoir acheter CTR pour jouer à CTR (CAD avoir les persos du jeu de base, là y'a plus aucun perso de CTR dans les courses, sans skin à la con digne d'un F2P... sur des courses de CTR... le jeu a plus rien de CTR maintenant.)
Non désolé je ne pige pas comment on peut critiquer du contenu supplémentaire surtout que c'est gratuit. Le but d'un remake n'est pas de recréer une expérience à l'identique mais de proposer une façon de re-découvrir le jeu différemment. Car si c'est pour faire exactement la même chose, autant jouer à l'original. Et tous ces éléments sont les bienvenus tant le contenu de l'original est chiche de nos jours.
Et c'est pour tous ces éléments ajoutés que j'estime 1voir davantage affaire à une suite qu' à un remake et c'est très bien comme ça.
Tu vas me dire aussi que le remake de RE2, c'est d'la merde car la caméra n'est pas fixe aussi ?
"Koala Kong de Crash Bash"... ça se la joue puriste en plus
Le 02 mars 2020 à 19:11:49 Methylbenzenedu a écrit :
"Koala Kong de Crash Bash"... ça se la joue puriste en plus
Tu as 4 pages de retard.
"Alors dans ce cas, quelle légitimité tu as pour prétendre mieux connaître ce jeu qu'un autre ?"
Car j'ai joué à CTR dès sa sorti peut-être ? ![]()
CTR c'est CTR, rien à voir avec les autres Crash. Si encore c'était un nouveau Crash Racing façon CNK j'aurais rien dit mais là c'est un remake d'un jeu existant, pas un nouveau jeu.
Bah si c'est de découvrir une expérience à l'identique de l'original justement, sinon fallait pas appeler ça CTR ![]()
et venez pas me dire "fallait rester sur PS1" je suis sûr beaucoup de monde l'ont, comme moi, juste acheté pour "c'est ctr avec un mode en ligne" de base ![]()
"Non désolé je ne pige pas comment on peut critiquer du contenu supplémentaire surtout que c'est gratuit."
C'est pas car c'est gratuit que c'est bien... J'ai rien contre du contenu supplémentaire comme des nouveaux modes hors ligne/en ligne, un mode ranked, un mode tournois en ligne, un mode sans item ça aurait pu être du bon contenu en plus et plus intéressant qu'ajouter 50000 persos et 50000 skins qui dénature le jeu selon moi ![]()
Après pour certains 5000 persos dont beaucoup de reskin et 50000 skins c'est du contenu intéressant, j'ai abandonné, c'est votre avis... J'aurais préféré un meilleur online avec un mode ranked où les parties sont équilibrés que des personnages totalement dispensable et des skins qui dénature le jeu mais bon on est pas tous du même avis
Après j'ai rien contre quelques personnages en plus (N brio, Koala (c'était un mauvais exemple
), Spyro) pourquoi pas mais les Ami (et toute la clique genre Megumi, Liz qui sont que des reskins.), Nina, Rilla Roo (que j'ai confondu avec Koala tellement que je les aimes
), chick/stew/hasty toute la clique de CTTR avec Ebenezer franchement je trouve ça de trop et c'était vraiment pas obligé.
Je pense qu'il y avait mieux à faire pour faire rester les joueurs fans de jeux de course et en attirer des nouveaux (pour ça que le jeu est mort d'ailleurs, ça intéresse qu'une poignée de fan d'ajouter tout les persos de crash, les autres joueurs veulent que le jeu s'améliore pas avoir des persos en plus
Je pense que beaucoup de joueurs étaient là car le gameplay était top et était pas trop connaisseur de Crash, voir en avait rien à foutre, et voulait un mode ranked ou un online de meilleure qualité au lieu d'avoir 500 persos et 500 skins ) mais c'est que mon avis.
Grosse frustration débilitante de l’auteur. On atteint un nouveau palier dans la connerie.
Le jeu s’appelle crash team racing nitro fueled. Je dis ça je dis rien ![]()
Le 02 mars 2020 à 20:36:26 Bullseye001 a écrit :
"Alors dans ce cas, quelle légitimité tu as pour prétendre mieux connaître ce jeu qu'un autre ?"Car j'ai joué à CTR dès sa sorti peut-être ?
CTR c'est CTR, rien à voir avec les autres Crash. Si encore c'était un nouveau Crash Racing façon CNK j'aurais rien dit mais là c'est un remake d'un jeu existant, pas un nouveau jeu.
Bah si c'est de découvrir une expérience à l'identique de l'original justement, sinon fallait pas appeler ça CTRet venez pas me dire "fallait rester sur PS1" je suis sûr beaucoup de monde l'ont, comme moi, juste acheté pour "c'est ctr avec un mode en ligne" de base
"Non désolé je ne pige pas comment on peut critiquer du contenu supplémentaire surtout que c'est gratuit."
C'est pas car c'est gratuit que c'est bien... J'ai rien contre du contenu supplémentaire comme des nouveaux modes hors ligne/en ligne, un mode ranked, un mode tournois en ligne, un mode sans item ça aurait pu être du bon contenu en plus et plus intéressant qu'ajouter 50000 persos et 50000 skins qui dénature le jeu selon moi
Après pour certains 5000 persos dont beaucoup de reskin et 50000 skins c'est du contenu intéressant, j'ai abandonné, c'est votre avis... J'aurais préféré un meilleur online avec un mode ranked où les parties sont équilibrés que des personnages totalement dispensable et des skins qui dénature le jeu mais bon on est pas tous du même avis
Après j'ai rien contre quelques personnages en plus (N brio, Koala (c'était un mauvais exemple
), Spyro) pourquoi pas mais les Ami (et toute la clique genre Megumi, Liz qui sont que des reskins.), Nina, Rilla Roo (que j'ai confondu avec Koala tellement que je les aimes
), chick/stew/hasty toute la clique de CTTR avec Ebenezer franchement je trouve ça de trop et c'était vraiment pas obligé.
Je pense qu'il y avait mieux à faire pour faire rester les joueurs fans de jeux de course et en attirer des nouveaux (pour ça que le jeu est mort d'ailleurs, ça intéresse qu'une poignée de fan d'ajouter tout les persos de crash, les autres joueurs veulent que le jeu s'améliore pas avoir des persos en plusJe pense que beaucoup de joueurs étaient là car le gameplay était top et était pas trop connaisseur de Crash, voir en avait rien à foutre, et voulait un mode ranked ou un online de meilleure qualité au lieu d'avoir 500 persos et 500 skins ) mais c'est que mon avis.
Malheureusement il faut satisfaire tout le monde (ancien comme nouveau joueurs), mais il est vrai que il manque des choses, mais bon faut aller le dire aux devs pas ici, car faut pas oublié s'ils ne l'ont pas mis c'est qu'il y a une raison (peut être complexe à développer ou que le cahier des charges ne le mentionne pas ou tout simplement qu'il faut parler sur les bons forums, car je pense que Beenox ne passe pas ici ^^)
Le 02 mars 2020 à 08:38:35 Zeits91 a écrit :
Sans tomber dans la débilité de certains posts et certaines insultes. Un parametrage des bots hors ligne serait appréciable.
Exact ! Zeits91
.
J’ai aussi déjà proposé cette idées sur le forums
j’avais aussi partager la demande sur le Twitter de Beenox et sur le formulaire de questions à l’époque sur le site d’Activision ! On c’est jamais si jamais il entende la requête ![]()
Et puis aussi le mode aventure CNK j’avais demandé ! ![]()
Le 02 mars 2020 à 21:30:15 Kikogetsound a écrit :
Sans tomber dans la débilité de certains posts et certaines insultes. Un parametrage des bots hors ligne serait appréciable.Exact ! Zeits91
.
J’ai aussi déjà proposé cette idées sur le forumsj’avais aussi partager la demande sur le Twitter de Beenox et sur le formulaire de questions à l’époque sur le site d’Activision ! On c’est jamais si jamais il entende la requête
Et puis aussi le mode aventure CNK j’avais demandé !
Vu qu'ils ont l'air de seulement découvrir le wall jump de parc coco sur une vidéo où ils regardent un speed run (glitch d'ailleurs toujours pas corrigé à l'heure actuelle), alors que c'est connu depuis des mois, je pense qu'ils s'en foutent royalement de ce qui leur ai envoyé sur twitter ou leur formulaire malheureusement... Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est dur de foutre une simple collision sur un mur dans un jeu où y en a même là où il ne devrait pas y en avoir curieusement...
Le 02 mars 2020 à 21:30:15 Kikogetsound a écrit :
Sans tomber dans la débilité de certains posts et certaines insultes. Un parametrage des bots hors ligne serait appréciable.Exact ! Zeits91
.
J’ai aussi déjà proposé cette idées sur le forumsj’avais aussi partager la demande sur le Twitter de Beenox et sur le formulaire de questions à l’époque sur le site d’Activision ! On c’est jamais si jamais il entende la requête
Et puis aussi le mode aventure CNK j’avais demandé !
Pour le mode aventure du CNK tu n'es pas le seul, il est demandé par toutes les communautés depuis le début, donc ça peut risquer d'arriver plus vite que les autres choses plus intéressante à faire ou à changer.
Le 02 mars 2020 à 04:36:58 [1]saintmethod a écrit :
[00:05:08] <Bullseye001>
Pour râler dès que quelqu'un dit que assistant lab ou des personnages de merde ((c'est quoi après ? Une plante carnivore et la thompson de pinstripe ? ))du genre on rien à faire là y'a du monde mais pour râler à pinoxe que le online pue la merde et que jamais y'a eu une MAJ du online y'a plus personneBordel la thomson de pinsprite
Bordel la thomson de pinsprite
la thomson de pinsprite
thomson de pinsprite
de pinsprite
pinsprite
sprite

Le 02 mars 2020 à 20:54:07 Gado4ooo a écrit :
Grosse frustration débilitante de l’auteur. On atteint un nouveau palier dans la connerie.
Les fanboys "L'auteur a tord car" ![]()
Du verbe tordre 
Toute façon c'est comme ça JVC, un mec peut dire autant de connerie qu'il veut, et peut avoir autant de personnes que tu veux contre lui, il changera pas et continuera dans sa connerie, c'est toujours comme ça, un débat ou autre discussion du genre ça n'existe pas, tous le monde restera toujours borné, particulièrement sur JVC.
L'auteur je te crache à la gueule. ![]()
L’auteur est quand même un cas à part.
Biensûr que je sais que je ne suis pas le seul à demander et heureusement. ![]()
Mais je me dis qu’avec un peu d’espoir..
les formulaires était fait pour ça à la base.. et puis même si je n’ai eu aucune réponses via twitter ça ne coûte rien d’avoir essayer
mais bon, comme les GP sont fini bah il se focaliseront peut-être sur les dernières demandes qui sait. ![]()
Les fanboys "L'auteur est un con, vraiment le plus gros con du monde en plus de ça il dit de la merde. C'est simple c'est car"
Autant la fermer si c'est pour dire ça.
Venez me prouver que vous avez raison. ![]()
Qui plus est, les 2/3 personnes qui ont le même avis que moi on leurs dit la même chose. 0 argument juste "oé t tro con mdr tg" on se demande qui se ridiculise le plus, celui qui donne des arguments ou ceux qui ont rien à dire à part "nn c pa vré"
C'est pas car vous vous entresucez que ça vous donnes raison.
Beenox ils vous chieraient une grosse merde crahs bandicoot dans la bouche vous serez les premiers à l'avaler
"oé mé sa fé parti d jeu originai meme si a ocun rapor avec ctr >w<"
https://www.youtube.com/watch?v=P5WugeGbRJc
"Proposer autant de contenu ça la fout mal, ça attire personne, juste les anciens fans, le jeu est complètement dénaturé" heureusement que t'es pas dans la direction de Beenox, CTR aurait fait un flop avec toi
se plaindre de contenu gratuit, qui apporte de la fraîcheur au jeu, ça me dépasse, je sais même pas quoi te dire parce que je trouve ça ridicule.
Le 02 mars 2020 à 23:23:59 darlinginthe002 a écrit :
Toute façon c'est comme ça JVC, un mec peut dire autant de connerie qu'il veut, et peut avoir autant de personnes que tu veux contre lui, il changera pas et continuera dans sa connerie, c'est toujours comme ça, un débat ou autre discussion du genre ça n'existe pas, tous le monde restera toujours borné, particulièrement sur JVC.L'auteur je te crache à la gueule.