CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode CTR original ?

BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
02 mars 2020 à 14:58:26

Le 02 mars 2020 à 14:56:42 Bullseye001 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:55:53 basicfeetent a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:53:57 Bullseye001 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :

>T'es vraiment pas futé comme mec toi.

> Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.

Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc... :hap: Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.

Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su... :hap:

J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu :(
Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi :(
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remake :ok:

et après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être l​ent. :hap:
Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile. :hap: C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa.... :hap: C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant :hap: (si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR :hap: )

C'est bien ce que je dis, tu viens chialer parce qu'il y a plus de contenu.

Si c'était du bon contenu encore pourquoi pas.... (comme un mode ranked, un grand chelem façon MKDD, des nouveaux modes etc...) Ajouter 50 persos à la con (dont les podium girls qui ont toutes la même b​ouches, des poulets, spyro) c'est pas vraiment du contenu très intéressant :hap:

Ah bah si toi tu juges que c'est pas intéressant alors.
J'imagine que tous les circuits de CNK et des grands prix sont pas intéressants non plus puisque ça te fait pleurer.

Et va falloir m'expliquer en quoi ça dénature le jeu.

Message édité le 02 mars 2020 à 14:59:01 par BasicFeetent
Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:06:36

Le 02 mars 2020 à 14:58:26 basicfeetent a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :

>> Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :

> >T'es vraiment pas futé comme mec toi.

> > Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.

>

> Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc... :hap: Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.

>

> Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su... :hap:

J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu :(
Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi :(
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remake :ok:

et après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être l​ent. :hap:
Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile. :hap: C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa.... :hap: C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant :hap: (si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR :hap: )

Si c'était du bon contenu encore pourquoi pas.... (comme un mode ranked, un grand chelem façon MKDD, des nouveaux modes etc...) Ajouter 50 persos à la con (dont les podium girls qui ont toutes la même b​ouches, des poulets, spyro) c'est pas vraiment du contenu très intéressant :hap:

J'imagine que tous les circuits de CNK et des grands prix sont pas intéressants non plus puisque ça te fait pleurer.

Si pour vous avoir 3 poulets, cortex en clown zavatta ou encore ngin en tutu c'est du contenu intéressant... tant mieux hein. :hap: C'est sûr que c'est le contenu qu'il manquait dans l'original... :hap:

Message édité le 02 mars 2020 à 15:08:16 par Bullseye001
BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:09:10

Le 02 mars 2020 à 15:06:36 Bullseye001 a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :

>> Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :

> >> Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :

> > >T'es vraiment pas futé comme mec toi.

> > > Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.

> >

> > Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc... :hap: Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.

> >

> > Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su... :hap:

>

> J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu :(

> Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi :(

> Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remake :ok:

Si pour vous avoir 3 poulets, cortex en clown zavatta ou encore ngin en tutu c'est intéressant... tant mieux hein. :hap:

C'est gratuit et tu viens te plaindre parce que ça dénaturerait un jeu ou des bandicoots, un tigre et un pingouin font du kart dans les égouts.
Et tu m'a toujours par répondu par rapport aux circuits :)

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:12:36

Le 02 mars 2020 à 15:09:10 basicfeetent a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 14:53:57 Bullseye001 a écrit :

>> Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :

> >> Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :

> > >> Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :

> > > >T'es vraiment pas futé comme mec toi.

> > > > Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.

> > >

> > > Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc... :hap: Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.

> > >

> > > Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su... :hap:

> >

> > J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu :(

> > Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi :(

> > Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remake :ok:

>

> et après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être l​ent. :hap:

> Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile. :hap: C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa.... :hap: C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant :hap: (si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR :hap: )

Si pour vous avoir 3 poulets, cortex en clown zavatta ou encore ngin en tutu c'est intéressant... tant mieux hein. :hap:

C'est gratuit et tu viens te plaindre parce que ça dénaturerait un jeu ou des bandicoots, un tigre et un pingouin font du kart dans les égouts.

Tu peux manger ta merde gratuitement c'est pas pour autant que c'est bon... :hap:
ça dénature le jeu car ils étaient pas là dans l'opus original peut-être ? Si encore ça avait été que quelques persos "importants" de Crash (même si je connais pas les autres jeux crash) genre nbrio ou ce foutu koala j'aurais pas râlé mais là c'est une vraie partouze ta tout et n'importe quoi en perso.

J'ai acheté le remake de CTR pour jouer à CTR comme sur PS1 mais en plus beau et avec un mode en ligne, pas à un remake de sonic all star transformed avec les persos de toutes les licences qui existent :hap:

Les circuits de CNK ont rien à foutre dans un jeu qui est un remake de CTR objectivement, après ayant aussi joué à CNK ça m'embête pas plus que ça même si les circuits de CNK sont un peu bof bof (après y'a des très bons circuits quand même, c'est pas les circuits les problèmes c'est les personnages et les skins, on se croirait dans un free to play asiatique de CTR.)

Message édité le 02 mars 2020 à 15:14:31 par Bullseye001
Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:16:35

et là ça va défendre les circuits de CNK alors qu'à l'époque tout le monde trouvais les circuits de CNK (et CNK) nul à chier (J'étais l'un des seuls qui trouvait le jeu sympa même si il est largement inférieur à CTR, là tout d'un coups tout le monde sont devenu des fans de CNK :hap: ) mais bon on vous connait maintenant.

Message édité le 02 mars 2020 à 15:21:17 par Bullseye001
BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:18:17

Le 02 mars 2020 à 15:12:36 Bullseye001 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 15:09:10 basicfeetent a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 14:55:53 basicfeetent a écrit :

>> Le 02 mars 2020 à 14:53:57 Bullseye001 a écrit :

> >> Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :

> > >> Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :

> > > >> Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :

> > > > >T'es vraiment pas futé comme mec toi.

> > > > > Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.

> > > >

> > > > Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc... :hap: Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.

> > > >

> > > > Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su... :hap:

> > >

> > > J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu :(

> > > Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi :(

> > > Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remake :ok:

> >

> > et après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être l​ent. :hap:

> > Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile. :hap: C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa.... :hap: C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant :hap: (si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR :hap: )

>

> C'est bien ce que je dis, tu viens chialer parce qu'il y a plus de contenu.

Tu peux manger ta b​ouse gratuitement c'est pas pour autant que c'est bon... :hap:

On parle pas de b​ouse là, on parle de contenu cosmétique.

ça dénature le jeu car ils étaient pas là dans l'opus original peut-être ? Si encore ça avait été que quelques persos "importants" de Crash (même si je connais pas les autres jeux crash) genre nbrio ou ce foutu koala j'aurais pas râlé mais là c'est une vraie partouze ta tout et n'importe quoi en perso.

Donc c'est bien ce que je dis, en fait t'aurais juste voulu repayer 60 balles un jeu PS1. Ils ont pas touché au contenu original, ils ont juste rajouté du contenu.

J'ai acheté le remake de CTR pour jouer à CTR comme sur PS1 mais en plus beau et avec un mode en ligne, pas à un remake de sonic all star transformed avec les persos de toutes les licences qui existent :hap:

Bah ça tombe bien parce que c'est pas le cas. A part 3 personnages de Spyro, c'est que des personnage de la licence Crash Bandicoot.

Les circuits de CNK ont rien à f​aire dans un jeu qui est un remake de CTR objectivement, après ayant aussi joué à CNK ça m'embête pas plus que ça même si les circuits de CNK sont un peu bof bof (après y'a des très bons circuits quand même, c'est pas les circuits les problèmes c'est les personnages.)

CNK étant la suite de CTR, c'est normal et LOGIQUE que son contenu soit ajouté à CTR:NF.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
02 mars 2020 à 15:18:20

Bull j’ai du mal à savoir si tu troll ou pas ?
Tu sais il y a aucune loi qui t’obliges à jouer avec des persos qui n’étaient pas dans le CTR de base comme il n’y en a aucune qui t’oblige à faire les circuits de CNK. D’ailleurs à la base moi je les faisais pas non plus mais finalement j’ai finis par les apprécier.

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:19:09

Le 02 mars 2020 à 15:18:20 takamura_san a écrit :
Bull j’ai du mal à savoir si tu troll ou pas ?
Tu sais il y a aucune loi qui t’obliges à jouer avec des persos qui n’étaient pas dans le CTR de base comme il n’y en a aucune qui t’oblige à faire les circuits de CNK. D’ailleurs à la base moi je les faisais pas non plus mais finalement j’ai finis par les apprécier.

Tout ce que je demandais c'est si on pouvait jouer en solo seulement contre des persos de CTR original et ça a commencé à m'insulter car je disais que j'aimais pas koala kong et que Spyro avait rien à foutre dans un jeu crash.

Message édité le 02 mars 2020 à 15:20:09 par Bullseye001
BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:19:20

Le 02 mars 2020 à 15:16:35 Bullseye001 a écrit :
et là ça va défendre les circuits de CNK alors qu'à l'époque tout le monde trouvais les circuits de CNK nul à chier mais bon on vous connait maintenant

Certains sont intéressants, d'autres le sont moins. Comme ceux de CTR en fait.
Mais bon j'ai bien compris comment tu fonctionnais.

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:25:14

Le 02 mars 2020 à 15:19:20 basicfeetent a écrit :

Le 02 mars 2020 à 15:16:35 Bullseye001 a écrit :
et là ça va défendre les circuits de CNK alors qu'à l'époque tout le monde trouvais les circuits de CNK nul à chier mais bon on vous connait maintenant

Certains sont intéressants, d'autres le sont moins. Comme ceux de CTR en fait.
Mais bon j'ai bien compris comment tu fonctionnais.

Tout à fait mais c'est pas les circuits ni les personnages de CNK le problème. (Même si je m'en serais dispensé dans un remake de CTR.)

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:26:46

"Donc c'est bien ce que je dis, en fait t'aurais juste voulu repayer 60 balles un jeu PS1"

Ta tout compris, j'ai payé 30€ pour jouer au CTR de mon enfance en plus beau et avec un mode en ligne. Pas à un nouveau jeu, fallait appeler le truc Crash Racing 4 ou un délire du genre si c'était pour en faire ça.

"CNK étant la suite de CTR, c'est normal et LOGIQUE que son contenu soit ajouté à CTR:NF."

Oui, ça aurait tout à fait logique si les seules personnes qui ont aimé CNK à l'époque se comptaient pas sur les doigts d'une main. :hap: (et j'en fais parti.) (Même si maintenant tout le monde étaient fan de CNK el famoso. :hap: )

Message édité le 02 mars 2020 à 15:28:43 par Bullseye001
BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:28:23

Le 02 mars 2020 à 15:26:46 Bullseye001 a écrit :
"Donc c'est bien ce que je dis, en fait t'aurais juste voulu repayer 60 balles un jeu PS1"

Ta tout compris, j'ai payé 30€ pour jouer au CTR de mon enfance en plus beau et avec un mode en ligne. Pas à un nouveau jeu, fallait appeler le truc Crash Racing 4 ou un délire du genre si c'était pour en faire ça.

Bah là t'as le jeu de ton enfance, en plus beau et en plus tu découvres du nouveau contenu.
Aucune raison de se plaindre en fait.

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:29:29

Le 02 mars 2020 à 15:28:23 basicfeetent a écrit :

Bah là t'as le jeu de ton enfance, en plus beau et en plus tu découvres du nouveau contenu.

C'est très bien si ça peut faire plaisir aux fans de la licence d'avoir des poulets, tout ce que je demande c'est qu'en solo (genre les GP) d'avoir que les persos/skin de base et l'IA qu'en truc de base comme à l'époque sans le nouveau contenu car je (et d'autres personnes sur ce topic aussi.) n'ai pas envi d'avoir ce nouveau contenu imposé de force

Message édité le 02 mars 2020 à 15:31:16 par Bullseye001
BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:31:06

Le 02 mars 2020 à 15:29:29 Bullseye001 a écrit :

C'est très bien si ça peut faire plaisir aux fans de la licence d'avoir des poulets, tout ce que je demande c'est qu'en solo (genre les GP) d'avoir que les persos/skin de base et l'IA qu'en truc de base comme à l'époque sans le nouveau contenu.

Parce que tu t'amuses à regarder les personnages de l'IA pendant que tu joues?

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:31:34

Le 02 mars 2020 à 15:31:06 basicfeetent a écrit :

C'est très bien si ça peut faire plaisir aux fans de la licence d'avoir des poulets, tout ce que je demande c'est qu'en solo (genre les GP) d'avoir que les persos/skin de base et l'IA qu'en truc de base comme à l'époque sans le nouveau contenu.

Oui ? Être contre un poulet et un crash rose ça me fait chier.

Message édité le 02 mars 2020 à 15:31:56 par Bullseye001
Razaccs
Razaccs
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:34:32

Laisse c’est un abruti en manque d’attention faut plus feed

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:36:52

Le 01 mars 2020 à 21:58:53 Razaccs a écrit :
Et BIM ! Quelle classe, quel répondant ça va fermer des clapets pour sur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583096082-e19ecfb4-9205-41c2-b969-472dbe8f61ba.png

(solo contre l’IA c’est un vrai challenge, le meilleur mode de jeu, ils sont 3 à le faire dans le monde par contre j’sais pas pq, j’pense que c’est pcq c’est nul Jsuis pas sur :oui:)

Faudra refaire ça en français vu que tu es revenu. On parle pas latin ici dsl.

BasicFeetent
BasicFeetent
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:37:24

Le 02 mars 2020 à 15:31:34 Bullseye001 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 15:31:06 basicfeetent a écrit :

Oui ? Être contre un poulet et un crash rose ça me fait chier.

Si tu t'essayes de répertorier chaque personnage sur la piste pour te dire "ah je le savais, y a un poulet dans ce kart, faut que j'aille me plaindre sur JVC" c'est que t'es même pas concentré à jouer au jeu.

kitsunco
kitsunco
Niveau 21
02 mars 2020 à 15:47:32

Y a un mode classique, mais seulement en aventure peut-être aurait-il dû le mettre en arcade pour satisfaire tout le monde (quoique ça aurait surement encore gueuler car la "difficulté" classique ne correspond qu'à une seule difficulté du jeu).

Perso je suis pas spécialement fan des persos/skins ou plutôt je me fous totalement de cet ajout (n'ayant joué qu'à CTR et malheureusement aussi à CNK l'histoire de quelques minutes), mais tant mieux pour les fans. L'IA étant de toute façon loin dans mon rétro, elle pourrait même incarner Sonic ou Mario ça ne changerait rien pour ma part.

Sinon sur CNK je doute fortement que des gens se disent fan aujourd'hui sans l'avoir été à l'époque, son problème n'ayant jamais été ses circuits ou ses persos mais son gameplay...

Bullseye001
Bullseye001
Niveau 8
02 mars 2020 à 15:54:18

Le 02 mars 2020 à 15:47:32 Kitsunco a écrit :
Y a un mode classique, mais seulement en aventure peut-être aurait-il dû le mettre en arcade pour satisfaire tout le monde (quoique ça aurait surement encore gueuler car la "difficulté" classique ne correspond qu'à une seule difficulté du jeu).

Perso je suis pas spécialement fan des persos/skins ou plutôt je me fous totalement de cet ajout (n'ayant joué qu'à CTR et malheureusement aussi à CNK l'histoire de quelques minutes), mais tant mieux pour les fans. L'IA étant de toute façon loin dans mon rétro, elle pourrait même incarner Sonic ou Mario ça ne changerait rien pour ma part.

Sinon sur CNK je doute fortement que des gens se disent fan aujourd'hui sans l'avoir été à l'époque, son problème n'ayant jamais été ses circuits ou ses persos mais son gameplay...

Quel beau poste,
Un mode classique sur tout les modes solo ça serait parfait. :hap: