Le 29 février 2020 à 22:33:55 [[Dexter-M]] a écrit :
Encore une saloperie de 2000 ...
Le 01 mars 2020 à 22:34:10 bepis a écrit :
Encore une saloperie de 2000 ...
ok le fan de star wars, sûrement un petit gros chauve 35 ans tshirt le seigneur des anneaux derrière le pc. ![]()
Il vous troll tellement, c'est un peu drôle je trouve.
Pour râler dès que quelqu'un dit que assistant lab ou des personnages de merde ((c'est quoi après ? Une plante carnivore et la thompson de pinstripe ? ))du genre on rien à faire là y'a du monde mais pour râler à pinoxe que le online pue la merde et que jamais y'a eu une MAJ du online y'a plus personne ![]()
Le 01 mars 2020 à 23:54:20 Bullseye001 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:34:10 bepis a écrit :
Encore une saloperie de 2000 ...ok le fan de star wars, sûrement un petit gros chauve 35 ans tshirt le seigneur des anneaux derrière le pc.
Un problème avec le SDA ? 
L'auteur se plaint qu'il y ait du contenu en plus. Dis moi l'auteur, tu regrettes ton 3310 aussi ?
L autre qui balance un lien de cette grosse tache de booba o secours
Le 01 mars 2020 à 03:55:28 Bullseye001 a écrit :
J'ai 25 ans, j'ai joué à CTR sur PS1 à sa sortie et à CNK sur xbox.Bien tenté.
J'en ai juste rien à branler des autres jeux de la licence. (heureusement qu'il y avait CTR pour sauver Crash à l'époque.
La vengeance de cortex
![]()
)
Si ça vous amuses de jouer avec Spyro en rose contre ngin en tutu et contre toutes les podium girl, grand bien vous fasses, quel massacre du CTR original.
Faut jamais avoir jamais joué à CTR à l'époque pour aimer ce massacre visuel
Sûrement des no-life de la même fanbase de ratchet & clank, sly, jak n dexter qui rêverais d'un perso d'une de ses licences bidés dans CTR
Dixit le mec qui n'a jamais jouer a la trilogy original
25ans ouais sur internet pas sur ta carte d'identité l'affreux
Ma parole ta mère a du te démoulé trop chaud c pas possible
En terme de troll tu à encore du chemin à faire Kevin ![]()
[00:05:08] <Bullseye001>
Pour râler dès que quelqu'un dit que assistant lab ou des personnages de merde ((c'est quoi après ? Une plante carnivore et la thompson de pinstripe ? ))du genre on rien à faire là y'a du monde mais pour râler à pinoxe que le online pue la merde et que jamais y'a eu une MAJ du online y'a plus personne
Bordel la thomson de pinsprite 🤣
Le 01 mars 2020 à 14:05:56 Yilmaazz a écrit :
Le 01 mars 2020 à 08:32:38 Jack_Cayman a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur, ce serait bien qu'ils proposent un paramètre poiur jouer en mode classique en solo. Là ça ressemble vraiment à rien, autant en online c'est marrant, mais en solo...Au pire tu retournes sur la PS1 alors.
Au pire t'es personne et tu me dis pas quoi faire ? ![]()
J'adore ce jeu, j'y ai joué littéralement tous les jours depuis sa sortie, j'ai saigné tous les GP et j'ai vidé le Pit Stop. Les skins et nouveaux persos ne me dérangent pas, en ligne je main King Chicken et Spyro.
Pour autant un mode "nostalgie" ne ferait pas de mal, j'ai acheté ce jeu pour retrouver les sensations du jeu original à la base, c'est aussi le boulot d'un remake.
Arrêtez de vous sentir personnellement agressés dès que quelqu'un émet une critique minime sur le jeu, c'est ridicule.
Sans tomber dans la débilité de certains posts et certaines insultes. Un parametrage des bots hors ligne serait appréciable.
Le 02 mars 2020 à 08:09:05 Jack_Cayman a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur, ce serait bien qu'ils proposent un paramètre poiur jouer en mode classique en solo. Là ça ressemble vraiment à rien, autant en online c'est marrant, mais en solo...Au pire tu retournes sur la PS1 alors.
Au pire t'es personne et tu me dis pas quoi faire ?
J'adore ce jeu, j'y ai joué littéralement tous les jours depuis sa sortie, j'ai saigné tous les GP et j'ai vidé le Pit Stop. Les skins et nouveaux persos ne me dérangent pas, en ligne je main King Chicken et Spyro.
Pour autant un mode "nostalgie" ne ferait pas de mal, j'ai acheté ce jeu pour retrouver les sensations du jeu original à la base, c'est aussi le boulot d'un remake.Arrêtez de vous sentir personnellement agressés dès que quelqu'un émet une critique minime sur le jeu, c'est ridicule.
Venant de toi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Le 02 mars 2020 à 09:02:59 CroupionBlanc a écrit :
Le 02 mars 2020 à 08:09:05 Jack_Cayman a écrit :
Au pire t'es personne et tu me dis pas quoi faire ?
Pour autant un mode "nostalgie" ne ferait pas de mal, j'ai acheté ce jeu pour retrouver les sensations du jeu original à la base, c'est aussi le boulot d'un remake.Arrêtez de vous sentir personnellement agressés dès que quelqu'un émet une critique minime sur le jeu, c'est ridicule.
Venant de toi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Autant rien répondre si c'est pour écrire ça, il a raison et tu soulèves aucun point qu'il aborde lol.
Le 02 mars 2020 à 00:57:06 TitineLaTimide a écrit :
Le 01 mars 2020 à 03:55:28 Bullseye001 a écrit :
J'ai 25 ans, j'ai joué à CTR sur PS1 à sa sortie et à CNK sur xbox.Bien tenté.
J'en ai juste rien à branler des autres jeux de la licence. (heureusement qu'il y avait CTR pour sauver Crash à l'époque.
La vengeance de cortex
![]()
)
Si ça vous amuses de jouer avec Spyro en rose contre ngin en tutu et contre toutes les podium girl, grand bien vous fasses, quel massacre du CTR original.
Faut jamais avoir jamais joué à CTR à l'époque pour aimer ce massacre visuel
Sûrement des no-life de la même fanbase de ratchet & clank, sly, jak n dexter qui rêverais d'un perso d'une de ses licences bidés dans CTR
Dixit le mec qui n'a jamais jouer a la trilogy original
![]()
25ans ouais sur internet pas sur ta carte d'identité l'affreux
Ma parole ta mère a du te démoulé trop chaud c pas possible
![]()
En terme de troll tu à encore du chemin à faire Kevin
J'ai joué à CTR à sa sortie, je vois pas pourquoi j'aurais à joué aux autres CRASH pour avoir le droit de donner mon avis sur un jeu que je connais sûrement plus que n'importe quel fanboy d'ici ![]()
El famoso ça a + 20 ans mais ça sait pas conjuguer un verbe niveau CP... ![]()
"oé ta 15 an t un deumile" 
T'es vraiment pas futé comme mec toi.
Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.
Le 02 mars 2020 à 14:46:56 CroupionBlanc a écrit :
Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.
Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc...
Faut pas tout mélanger, CTR c'est CTR pas les autres jeux de la licence.
Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su... ![]()
(répond au frèro jack au lieu d'ignorer son poste.)
Le 02 mars 2020 à 14:47:52 Bullseye001 a écrit :
Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc...
Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su...
J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu ![]()
Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi ![]()
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remake ![]()
Le 02 mars 2020 à 14:52:07 basicfeetent a écrit :
Si tout le monde a joué à l'original c'est que tout le monde connaît le jeu aussi bien que toi. Et si en plus ils ont joué à d'autres jeux, c'est qu'ils sont forcément plus à même que toi de connaître la série. C'est mathématique, arrête de dire des conneries.Oui sauf que ça c'est CTR, pas crash 3 warped etc...
Déjà que ça me faisait chier d'avoir les persos de CNK dans le REMAKE de C T R (CTR CTR).... si j'avais su...
J'avoue, honteux ces développeusr qui rajoutent du contenu
Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remake
et après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être débile. ![]()
Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile.
C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa....
C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant
(si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR
Je pige pas pourquoi vous comprenez pas que ça nous fait chier d'avoir acheter CTR pour jouer à CTR (CAD avoir les persos du jeu de base, là y'a plus aucun perso de CTR dans les courses, sans skin à la con digne d'un F2P... sur des courses de CTR... le jeu a plus rien de CTR maintenant.)
Le 02 mars 2020 à 14:53:57 Bullseye001 a écrit :
Perso j'avais déjà du mal à accepter le fait qu'il aient fait une refonte graphique, j'ai plus l'impression de jouer à CTR c'est n'importe quoi
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remakeet après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être lent.
Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile.C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa....
C'est sûr que dans CTR y'avais ngin en tutu et 50 podium girl, ta même plus un perso du jeu de base sur la piste maintenant
(si encore ça tombe sur une piste de CTR bien entendu, là t'a même plus rien de CTR
)
C'est bien ce que je dis, tu viens chialer parce qu'il y a plus de contenu.
Le 02 mars 2020 à 14:55:53 basicfeetent a écrit :
Le 02 mars 2020 à 14:53:57 Bullseye001 a écrit :
Ils auraient dû prendre CTR, ne rien toucher, et le vendre 60 balles et LA on aurait eu un bon remakeet après on vient dire que c'est moi qui est con mais ça c'est vraiment être lent.
Il y a une différence entre changer les graphismes d'un jeu et seulement les graphismes et ajouter du contenu inutile.C'est pas car on ajoute 5000 persos et 5000 skins que ça rend quelque chose de sympa....
)
C'est bien ce que je dis, tu viens chialer parce qu'il y a plus de contenu.
Si c'était du bon contenu encore pourquoi pas.... (comme un mode ranked, un grand chelem façon MKDD, des nouveaux modes, mode histoire de CNK à la limite etc...) Ajouter 50 persos à la con (dont les podium girls qui ont toutes la même gueules, des poulets, spyro) c'est pas vraiment du contenu très intéressant, ça dénature plus le jeu qu'autre chose ![]()