CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 19:29:04

Tu sais cyclo, je suis focalisé sur FIFA et Uncharted en ce moment donc je profite de l'abonnement en ligne pour faire les trophées notamment sur FIFA.

Dirt est secondaire en ce moment tu vois. Dirt, je fais clairement le minimum. plus de défi quotidien, ni hebdomadaire, ni mensuelle.

Je trouvais pas de set up sur Youtube, je ne me suis pas pris longtemps la tête à cherché.

Bonne chance à mes coéquipiers par avance

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
13 février 2022 à 20:55:34

Bon ben voilà rally de Suède terminée pour ma part tout c'est très bien passé
A part un tonneau dans la spéciale 4 sinon rien à signaler
Je vous ais mis la vidéo de la power stage ci dessous

Courage a tout les pilotes qui ne sont pas encore passe et bravo a ceux qui sont arrivée 💪💪💪

https://youtu.be/T4unvn-UG5g

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
14 février 2022 à 00:16:36

merci Tristan, je suis toujours bluffé, je comprend toujours pas comment tu trouves ce grip pour enchainer les "6" gauche/droite pied au planché à fond de 5
moi si je soulage pas ça tourne pas, je vais tout droit :fou:

sinon c'est rude ça Haku :-(
tu es de garde pour le boulot ?
bon, pour compenser je vais essayer de remonter en R2 pour te faire la bagarre avec Saimoi :-p

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
14 février 2022 à 08:36:55

Bon ça y est je viens de finir le rally en rgt avec la BMW M2
Et tout c'est très très bien passé avec un gros gros plaisir car j'adore les propulsions qu'elle régal 😉😉

Bravo a ceux qui sont arrivée et courage aux autres 💪💪💪

Je vous ais mis la vidéo de la dernière spéciale

Et merci beaucoup apple mais que la voiture soit stable ça doit vraiment venir de mes réglages sûrement

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
14 février 2022 à 08:43:45

https://youtu.be/n4thIYXaWqc

Voilà la dernière spéciale en rgt

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 12:47:25

Hello, moi j’ai pu faire le rgt hier , avant le passage de Tristan :rire2: donc ça aller !
Plus sérieusement, j’ai étais très prudent, l’objectif étant surtout de limiter au maximum les erreurs , suite à être lent.
Bin ça a pas marché :rire: ! Ça a été jusqu’à la moitié du rallye à peu près, ensuite ça a commencé à être galère avec des erreurs qui m’on coûté cher en temps. Je sais pas si c’est l’arrivé de la pluie ou la fatigue, parcque j’me suis fait sué et j’avais mal au bras :-d .
J’ai pas vu le classement depuis, mais j’imagine avoir pris 2 bonne minute !

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
16 février 2022 à 02:16:02

j'ai eu un peu le même coup sur la Suède en R2J avec la neige

ça allait pas trop mal jusqu'à la fin de la 2e journée, donc l'ES08, je suis à la lutte avec Haku et Saimoi, juste quelques erreurs et gamelles mais sans grosses conséquences
mais le dernier jour avec la neige j'ai du mal, je dois faire une bonne pause entre chaque spéciale tellement j'ai mal aux yeux, je ne vois pas la route et la PS c'est une cata :-(

je prendrai mon temps pour faire la Suède en R5 !

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
16 février 2022 à 15:55:16

Bonjour a tous les amis

Bon championnat r2 en Suède finis aussi et tout c'est bien passé à part un faux départ à la spéciale 10 qui me coûte 10 secondes sinon parfait et ces R2 sont vraiment très agréables à conduire

Je vous ai mis la vidéo de la dernière spéciale 💪💪

A bientôt sur le speciales et courage à ceux qui n'ont pas fini le rally encore

https://youtu.be/uyr-wudd-1k

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
16 février 2022 à 23:29:30

ho pinaise il y a un secteur où je ne prend "que" 5 secondes :rire2:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 14:04:23

Putain pareil moi, je sais pas si c'est mon écran qui est mal réglé ou la vie cockpit mais putain sous la neige je voie rien!!!
Je suis obligé de rester en 3 sinon je rate les virages quand il arrive. J'ai déglingué la caisse sur la 9-10 et j'ai pas pu tout réparé, je crève 2 fois ect...
Même sur les spéciales claire j'ai du mal à discerner les bord de la route à haute vitesse.

Bref un autre rallye de suede a oublié, celui-ci j'y arrive pas et je prend jamais vraiment de plaisir ...

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 18:39:40

Rassure toi Dark on est au moins deux :rire2:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 19:56:43

rallye terminé également, je vous rejoins pour vos ressentis, " on y voit rien.... ", sur certaines spéciales c est l enfer, ca passe ou ca casse, bref ce rallye je l aime pas non plus.
je suis entre cyclo et Darky à des années lumière de Tristan :ouch:
Bonne chance aux suivants :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
21 février 2022 à 00:12:06

la deuxième épreuve du championnat RGT en New-Zealand est donc terminée

c'est une nouvelle victoire pour Trsitan sur BMW, à nouveau devant le champion en titre Rollsroyce sur Ford Mustang mais cette fois notre papy Cyclo sur BMW complète le podium

Bill Dupond emmène également sa BMW à la 4e place et Théophane place la seule 911 en compétition dans le top5
Darky complète le top6 sur BMW et un tir groupé aux 7e et 8e places des Aston Martin de Saimoi et Ricardo
un rallye plus difficile pour Haku sur la Camaro

mais aucun abandon, bravo à tous et merci pour votre participation :ok:

dès Lundi c'est donc un Hakuna CLM Challenge en Pologne qui vous attends

choisissez votre bolide, une seule participation !

l'Opel Manta 400 (GrB-RWD, club VHC-RGT)

ou

Renault 5 Turbo (H3RWD, club VHC)

et bien sûr il reste encore une semaine pour participer au rallye de Suède en R5 et/ou R2J

bon rallye à tous :ok:

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 09:31:11

Bonjour à tous messieurs !
J'ai repris récemment le jeu, et j'aurais souhaité rejoindre le championnat R2, est-ce possible ?
ID racenet Batsnba - GT xbox : SYE Bat
J'ai un tout petit niveau mais je m'amuse bien sur le jeu en ce moment.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
21 février 2022 à 14:25:06

bonjour Batsnba et bienvenue :ok:

j'ai validé ta demande d'inscription pour le championnat R2J, tu as tous les renseignements sur notre site web et si tu as une question n'hésite pas !

Bill_Dupond_ Bill_Dupond_
MP
Niveau 5
21 février 2022 à 19:37:53

Rallyes terminés.

RGT : à part quelques erreurs par ci par là (et une ES à chier), j'ai plutôt bien roulé. Par contre je ne comprends pas pourquoi des fois, je suis devant Rolls et Cyclo en faisant des erreurs et des fois derrière en roulant bien...
La power stage : https://youtu.be/GyRRR2DYPN0

R5 : là aussi, ça s'est plutôt bien passé. 2 erreurs à noter : un gauche 6 sur bosse que j'ai fini dans les arbres en ayant crevé et une perte de contrôle au freinage dans la dernière ES.
La power stage : https://youtu.be/kI-NURjsXe8

R2 : mieux passé que le R5. A noter le bout de la voiture qui a tapé dans le coin d'une maison. Au final, plus de peur que de mal et une dizaine de secondes d'envolée.
La power stage : https://youtu.be/Tv7_Rm9rR5A

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
22 février 2022 à 01:19:08

merci Bill, super retour et très bons rallyes :ok:

""breaking news""

on attendait Kris Meeke sur ce rallye de Suède mais à la dernière minute il a été retenu par obligation contractuelle
selon la rumeur l'irlandais devrait participer à la prochaine émission TV "Cauchemar en rallye" où un certain Sébastien L. mettrait son expérience à profit pour aider des pilotes "en difficulté"

il y aurait donc une Skoda Fabia R5 précipitamment abandonnée et en attente d'un équipage au service park de ce rallye de Suède... affaire à suivre :-p

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
26 février 2022 à 01:34:34

salut les pilotes il reste donc un WE pour participer et pour l'instant on retrouve en R5 de nouveau Citroën, VW et Mitsubishi aux premières places du rallye

"" breaking news ""

la veille du départ, en pleine nuit on a aperçu Rollsroyce arriver à pied au service park, à peine vêtu d'un caleçon déchiré, une histoire incroyable !
retardé à l'aéroport de Stockholm, Rollsroyce a du prendre une voiture de location, et sur le trajet, dans les forêts Suèdoise en pleine nuit il a rejoint n camion M-Sport en panne, c'était le camion transportant sa Fiesta R5
c'est alors qu'un rugissement perça la nuit et la forêt quand une horde de rennes-garou cyborg - et écolo - attaqua le convoi, s'empiffrant de toute mécanique et engloutissant la Fiesta du malheureux Rollsroyce, le laissant lui et son équipe en bien mauvaise posture

heureusement, il y avait la Skoda de Kris Meeke à disposition au service park et Rollsroyce a donc pu partisiper à ce rallye de Suède
cependant Kris était parti avec sa combinaison donc Rollsroyce a fait toute l'épreuve en calebutte :o))

bon en vrai notre ami Rollsroyce s'est planté, il a confondu entre deux championnats du forum, et il m'a prévenu donc exceptionnellement il sera pilote Skoda sur ce rallye de Suède

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
26 février 2022 à 08:05:35

Salut à tous je ne pourrais pas prendre le départ de se rally de Suède pour cause de sciatique je tiens à m excuser auprès de mes coéquipiers encore quelques point au championnat constructeur de perdu.
J'ai bien essayé de m entraîner à la manette mais c est une catastrophe et le plaisir n y est pas.
En espérant aller mieux pour le 3ème rendez-vous 🤞🤞

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
26 février 2022 à 15:27:43

Oui. Planté de voiture. Donc pas de points constructeur pour moi. Dsl a tout le monde du championnat et particulierement au team M-Sport pour ce manquement.

Message édité le 26 février 2022 à 15:31:03 par RollsRoyce031
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment