CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R5

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 21:02:03

:rire: :rire: :rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
19 janvier 2021 à 00:36:00

mdrrr c'est excellent
il doit y avoir un peu de rhum dans le chocolat chaud non ? :rire2: :rire2:

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 06:55:04

😄😄😄👍

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 22:43:44

Salut a tous, les classements du Rallye Monté carlos sont en lignes : https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-rallys-informations/monte-carlo

Les classement des championnats également : https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-championship-ranking

Il manque seulement les classement du championnat RGT, devant l'engouement général, on essai de revoir le barème de point pour ce championnat pour faire qlq chose de plus sympa.

Vous retrouverez prochainement le road book de la suède sur le site !

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
20 janvier 2021 à 22:00:33

- Altanyx, vous venez de participer aux essais organisés par Citroën pour la préparation du rallye de Suède. Comment ça s'est passé ?
"Alors permettez-moi juste de revenir sur votre remarque de l'autre soir où vous m'avez dit que j'étais venu trop tôt. Finalement ça fait quoi, deux jours que je suis là ? Y'avait vraiment pas matière à s'étonner de ma présence ici. C'est du professionnalisme, voilà tout." :content:

- Donc vous reconnaissez que vous n'étiez pas là en vacances ainsi que vous l'aviez prétendu mardi !
"Bon, revenons à cette préparation, toutes ces divagations n'intéressent pas les rares lecteurs de votre canard. Donc dans cette première ES disais-je, on a touché un banc de neige dans les premiers tours de roue et on a connu un gros problème de turbo visiblement. Je ne sais pas si les ouies d'aération étaient bouchés mais il a fallu que je fasse 8 ou 9 tonneaux dans une jolie ligne droite pour arriver à m'en débarrasser. Résultat, on a retrouvé le turbo ! Si c'est pas la classe ça..." :cool:

- Mais à quel prix ?
"Ah non mais je vous fais ça gratos, rassurez-vous !"

- Hmmmm ok.... Bon et les sensations, étaient-elles bonnes au moins ? Avez-vous fait corps avec la toiture ?
"Avec la voiture oui, mais le copilote, pas vraiment. Je ne voulais trop rien dire jusqu'ici mais bon, il n'est plus de toute première jeunesse. A l'agence pôle emploi ils m'ont dit que c'était une personne d'expérience. Moi à ce niveau j'aurai plutôt dit grabataire. Faut voir des fois il me donne des notes, je me demande si c'est pas celles de la spéciale d'avant tellement c'est en retard... Et puis il annonce tout le temps "ciel", "ciel !", je ne sais toujours pas si c'est parce qu'il s'aperçoit qu'il a oublié d'éteindre le gaz à l'appart' ou si c'est parce qu'il sait qu'il va nous y envoyer tôt ou tard."

- Bon, et cette Fabia alors ?
"Ca va. Par contre y'a toujours pas de boîte auto. J'ai encore un peu de mal à m'adapter, mais bon, j'ai pas le choix."

- Vos impressions sur ce rallye de Suède ?
"Ca caille, le soleil est bas, on ne voit rien quand on a la lumière pleine face, en plus il fait blanc à gauche, blanc à droite, blanc partout, on ne s'y retrouve pas ! En plus j'ai oublié mes Kinder Bueno à Lyon, donc je suis dans le dur là..."

- Enfin, quelles sont vos attentes pour la prochaine manche en R2 et R5 ?
"Bah en R5 on va faire dans la transparence. C'est bien la transparence... :sarcastic: Et puis en R2 on va viser le pied du podium. Car c'est au pied du podium... qu'on voit le mieux le podium !"

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 23:24:35

Excellant :)

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
21 janvier 2021 à 01:36:51

:bravo: :bravo:

la chronyx d'Altanyx, vraiment merci pour ce bon délire :rire:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
21 janvier 2021 à 08:01:07

Le 19 janvier 2021 à 22:43:44 Darkvaloche a écrit :
Salut a tous, les classements du Rallye Monté carlos sont en lignes : https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-rallys-informations/monte-carlo

Les classement des championnats également : https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-championship-ranking

Il manque seulement les classement du championnat RGT, devant l'engouement général, on essai de revoir le barème de point pour ce championnat pour faire qlq chose de plus sympa.

Vous retrouverez prochainement le road book de la suède sur le site !

Merci pour tout ce travail. Bravo ça fait très pro.
T'es chaud pour la Suède?

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 09:57:37

il devrait
en principe, c'est pour l'espagne qu'il devrait être pas trop chaud
car l'ibère est froid

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 11:09:11

Mdr cyclo, l'Espagne je suis toujours chaud moi :content:
@shumi merci ! J'essaie de faire ça bien, ya pas mal de truc que j'aimerai fait plus propre mais c'est bcp de taf :-).
La Suède normalement jme débrouille pas trop mal mais en damage HC, ya des piège qui en sont pas en damage normal, jvais essayer de caler qlq reco avant le rallye, je connais pas trop les spécial, et puis le niveau commence a être sale sur le forum faudra que je sois au top du top :rire: mais la team Peugeot lâchera rien face a l'armada du cousin Citroën :ok:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
21 janvier 2021 à 19:04:25

Le 21 janvier 2021 à 11:09:11 Darkvaloche a écrit :
Mdr cyclo, l'Espagne je suis toujours chaud moi :content:
@shumi merci ! J'essaie de faire ça bien, ya pas mal de truc que j'aimerai fait plus propre mais c'est bcp de taf :-).
La Suède normalement jme débrouille pas trop mal mais en damage HC, ya des piège qui en sont pas en damage normal, jvais essayer de caler qlq reco avant le rallye, je connais pas trop les spécial, et puis le niveau commence a être sale sur le forum faudra que je sois au top du top :rire: mais la team Peugeot lâchera rien face a l'armada du cousin Citroën :ok:

Ouais, les citrons moi je les presse :diable: lol

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
22 janvier 2021 à 07:34:47

Nous avons croisé Altanyx à la cafeteria de l'hôtel en train de pendre son petit déjeuner. Entrevue.

- Altanyx bonjour ! Hier vous avez fait votre seconde séance d'essais officiels. Pouvez-vous nous en dire quelques mots ?
(NDLR : agacé) "Non mais sérieux vous pouvez pas me lâcher 5 minutes ?! J'ai même pas eu le temps de m'enfiler mon lait concentré sucré... (NDLR : il prend son temps) Bon bah hier c'était pas si mal. Pas trop d'erreurs, on a roulé plutôt vite sur certaines sections. Visiblement on était dans le bon tempo."

- Vous vous familiarisez avec la boîte manuelle ?
"Oui, oui, on se lance, je monte jusqu'en 3e et en avant Guingamp jusqu'à la fin de la spéciale ! En gros..."

- Est-ce que ces performances vous laissent entrevoir des résultats positifs dans 15 jours ?
"Bof, pas spécialement. On n'est pas super réguliers et puis ça ne sont que des essais avec une remise à neuf de la voiture plus régulièrement qu'en rallye. Non je crois qu'on va rester sur le plan initial. Après, advienne que pourra."

- Eh bien merci pour vos impressions livrées de si bonne heure.
"Je vous en prie. Au fait dites-moi, il paraît que y'a des tartes aux pommes distribuées aux pilotes à chaque rallye. Vous savez où on les trouve ici ? Je crois que je les ai loupées au Monte Carlo..."

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 18:30:12

Je viens de remarquer que les prochains championnats R5 et VHC ne font que deux étapes. J’espère que tout est normal de ce côté là.

Message édité le 22 janvier 2021 à 18:30:32 par RollsRoyce031
NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 19:15:34

C est les shakedowns il me semble !

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:21:32

Je vais faire de bien meilleurs chronos sur les shakedown que sur les passages chronométrés, je le vois arrivé gros comme une maison :rire2:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
22 janvier 2021 à 19:32:27

Le 22 janvier 2021 à 19:21:32 AntonioValdivia a écrit :
Je vais faire de bien meilleurs chronos sur les shakedown que sur les passages chronométrés, je le vois arrivé gros comme une maison :rire2:

Comme tout le monde je pense, moins de pression.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
22 janvier 2021 à 20:22:20

Le 22 janvier 2021 à 19:32:27 shumi59 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:21:32 AntonioValdivia a écrit :
Je vais faire de bien meilleurs chronos sur les shakedown que sur les passages chronométrés, je le vois arrivé gros comme une maison :rire2:

Comme tout le monde je pense, moins de pression.

Mais carrément ! :rire2:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
23 janvier 2021 à 00:04:00

oui l'épreuve est déjà programmée, tout est en ordre, il y a bien deux "event"

- les tests
- le rallye

:-)))

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 00:19:15

Les info du rallye de Suède : https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-rallys-championship/sweden

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
23 janvier 2021 à 09:08:51

Le 23 janvier 2021 à 00:19:15 Darkvaloche a écrit :
Les info du rallye de Suède : https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-rallys-championship/sweden

Pfff, y'a même pas marqué l'heure des petits-déjeuners, en-cas, brunchs, collations, casse-croûte, déjeuners, goûters, dîners, soupers ! Y'a des épreuves à toutes les heures des repas. Je veux pas me plaindre de l'organisation m'enfin on voit bien que ce sont des amateurs à ce niveau... Les résultats en course vont en pâtir, à coup sûr.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment